Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Thokou et Rikku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thokou

Thokou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: Mutant, Secteur B
Vos pouvoirs:

Chambre de Thokou et Rikku Empty
MessageSujet: Chambre de Thokou et Rikku   Chambre de Thokou et Rikku Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:35

La chambre était tout aussi lugubre que le reste de Tnatum : Deux lits, un armoire, deux chevets, un pour chaque lit, avec des lampes dessus. Les murs étaient blancs. L'unique fenêtre de la pièce était décorée avec des barreaux qui empêchaient tout mutant qui en avait envie de s'en aller.

Quand Thokou entra dans la pièce, il devait frissonner. Ce même blanc... qui lui faisait frissonner tellement. Il avait été habitué au blanc de Calire, mais pas à un blanc aussi lugubre qu'on retrouvait à Tnatum. Ils enfermaient les mutants certes pas dans des cachots. Mais la réalité était loin d'être si loin. Une prison n'était guère différente. À son avis

Le jeune mutant fit quelques pas dans la pièce, posant le tas de vêtements qu'il avait trouvé dans la salle d'accueil sur un des lits, puis s'approcha d'un des murs, hésitant.... avant de l'effleurer doucement de ses doigts. Il semblait épais, et il était glacial. Thokou frémissait. En hiver, il devait faire un froid d'enfer dans ces pièces ! Son regard tombait sur la fenêtre. Il avait été si sûr quand il avait ces deux mots "Emmenez-moi" aux gardes de Tnatum. Il avait été si sûr... Depuis qu'il s'était réveillé, il se disait qu'il avait été idiot, stupide, insouciant. Il n'était habitué que les couleurs vives et chaudes d'Irlande. Il ne connaissait que les coutûmes d'Irlande. Son plus grand voyage avait été jusqu'à Dublin. Et il avait pensé que Tnatum allait devenir de la tarte avec son pouvoir ! Misère... Il se demandait si Calire l'avait prévu... qu'il vivait dans un monde idéal dans son petit village en Irlande, et qu'il allait s'écraser dans la réalité s'il quittait son beau petit village où tout le monde l'aimait ? Rien que l'apparence de Tnatum le déprimait depuis son arrivée, qu'allait-il se passer s'il croisait un membre du personnel ? Un scientifique ? Ou un des mutants ?

Thokou s'approcha de la fenêtre pour jeter un coup d'oeil à travers les barreaux. Il était stupide, stupide et... vraiment stupide !
Il avait une soudaine envie de se gifler soi-même. Depuis quand était-il du genre à se laisser aller d'une telle sorte, à baigner dans des idées aussi noires et pessimistes ?! Calire serait honteux s'il savait à quel idiot il avait confié une partie de soi et sa montre !
Thokou secoua la tête. Il faut avancer, avancer, répéta-t-il dans sa tête, avancer, car de toute façon, il ne sait rien faire d'autre pour le moment.

Il poussa un soupir, en se demandant si toutes ces idées noires allaient revenir regulièrement dans sa tête... Il n'en avait pas très envie. Même si la chaleur de Calire lui rappela toujours la bonne voie. La voie qu'il avait choisie. Même la montre dans sa poche semblait peser plus lourd dès qu'il délirait ainsi. Il esquissa un sourire. Il hésita un moment, puis sortit la montre de la poche, la dévisageant avant de l'attacher au cou avec la fine chaîne d'un vieux metal rouillé qui était accroché à la montre. Même le métal de la montre avait rouillé ici et là. Il laissait glisser la montre ensuite en dessous de ses vêtements pour que les autres ne verraient pas son petit trésor à lui.

Il était à Tnatum, il allait faire son mieux, point. Il se retourna vers le lit où il avait posé les vêtements dessus, et les prit afin de les accrocher dans l'armoire. En l'ouvrant, il vit les couvertures épaisses. Il avait donc raison quand il supposait qu'il faisait un froid d'enfer en hiver. Mais... Thokou s'arrêta net. Il y avait encore d'autres vêtements dans l'armoire. Des vêtements féminins. Il sera donc pas seul dans la pièce ? Il aurait déjà un compagnon qui s'était déjà installé ? Ou qui n'avait pas eu droit au pile de vêtements à son réveil comme lui ? Parce qu'il n'était pas dans l'état de les amener ? Enfin, en tout cas... son compagnon était assurément une fille.

Il était curieux de savoir quelle genre de fille elle était... Peut-être était-ce cette Rachel ? Cette étrange fille aux yeux si triste... si triste... qui lui faisait si mal au coeur. Comment rendre ces si beaux mais tristes yeux gaies et joyeux ? Sans l'avoir remarquée, cette question s'était installée dans sa tête depuis qu'il l'avait vue pour la première fois. Et puis les paroles de ce Train... Étrange... tout cela était étrange.

Il rangeait ses vêtements soigneusement dans l'armoire, en pensant à beaucoup de choses... Décidement, il était un cas perdu pour penser autant sur des sujets pas possibles ! Il allait bien voir ce que Tnatum lui reservait comme surprises, pas besoin de se casser la tête dessus maintenant !

Thokou poussa un nouveau soupire. Et maintenant... ? Il allait faire quoi maintenant ? Il ne connaissait rien ni personne à Tnatum... Il regarda les deux lits, et décidait qu'il allait occuper celui proche de la fenêtre. Il s'allongeait sur le lit, se disant qu'il allait attendre la fille qui partageait sa chambre tant qu'il n'aurait pas trouvé de quoi pour s'occuper. Même si Thokou étiat curieux, il était aussi timide : Il n'osait pas sortir pour aborder des gens de Tnatum. Mais après un moment, sa curiosité étant quand même plus fort, il se leva à nouveau pour sortir.

Il souriait en tourant le poignet de la porte. Il était impossible. Vraiment impossible. Il sentit comment la chaleur de Calire augmenta dans son intérieur, comme s'il voulait confirmer les paroles de Thokou ce qui laissait ce dernier sourire encore plus.



[Voilà, Rikku, contente ? ^^ Voilà notre chambre... Heureusement qu'on peut être à plusieurs endroits à la fois °°]
Revenir en haut Aller en bas
http://sora89.free.fr
Maï-Lou Basque

Maï-Lou Basque


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre de Thokou et Rikku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thokou et Rikku   Chambre de Thokou et Rikku Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:49

[XD]

Rikku rentra dans Tnatum vers l'heure du souper, mais elle n'avait pas faim. Sa faim de l'après-midi était passée. Elle se dit qu'elle serait mieux dans sa chambre pour se soigner. À cause d'une rencontre sur la plage, Rikku avait le nez cassé et qui saignait, un mal de ventre atroce et un oeil au beurre noir. Elle était devant le secteur B. Elle trouva sa chambre. Rikku entra, et vit un garçon, le nez dans l'amoire. Ceci la fit un peu rire, et elle rit un peu.

Salut! Je vois, Élizabeth a due faire installé mes choses dans l'armoire....

Son teint était encore très pâle et Rikku avait mal partout, mais par exemple, son teint était très rouge sur le ventre et sur le nez. Elle sourit au garçon. Rikku vit des béquilles adossée à l'armoire avec le nom "Rikku" écrit dessus. Celle-ci soupira.

Ça, je parie que ça vient de Kamal, à cause de la faiblesse de mes jambes.... saleté de frère poule!

Eh oui, Rikku avait une faiblesse dans les jambes, qui s'était transmise avec sa maladie.

Flash Back

-Rikku, est-ce que ça va??

"Quoi? Mitsou, pourquoim tu demandes ça à Rikku?"

La voix lointaine de Kamal dans la cuisine était teintée d'inquiétude.

-Pour rien, Kamal, elle n'a que le teint pâle. Mentit Mitsou avec conviction.

En fait, Rikku ne pouvait plus bouger les jambes.

Fin du Flash Back

Rikku soupira, et alla s'asseoir sur le lit. Elle avait mal vraiment partout!
Revenir en haut Aller en bas
Thokou

Thokou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: Mutant, Secteur B
Vos pouvoirs:

Chambre de Thokou et Rikku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thokou et Rikku   Chambre de Thokou et Rikku Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:39

Thokou regarda la nouvelle venue d'un air curieux.

Dieu, elle était amochée... Il s'approchait d'elle, dévisageant son nez cassé et son oeil en beurre. Puis, il toucha doucement le nez avec sa main, et aussitôt une lueur blanchâtre s'intensifia autour d'elle, et Rikku sentit comme une douce chaleur envahissait son nez et le guéris doucement. Il fit de même avec l'oeil, et les autres blessures qu'il pouvait détecter. Il détecta aussi la faiblesse dans les jambes, mais une telle maladie était encore trop puissante pour qu'il puisse oser la guérir sans empirer les choses et sans se retrouver des journées au lit sans pouvior bouger le petit doigt, car ça l'aurait trop épuisé.

Ensuite, il fit à quelques pas en arrière, lui souriant de sa manière chaleureuse.

- Bonjour, fit-il, ravi de faire ta connaissance. Je m'appelle Thokou.

Il ne disait rien de plus, ne sachant pas quoi. Il pouvait dire pleins de trucs inutiles, bien sûr, mais il haissait dire des choses inutiles, alors il se rassit sur son lit à lui, tourné vers Rikku, l'examinant. Elle semblait jeune... Ils se demandaient si tout les sujets d'expériences étaient si jeunes. Il avait déjà vu un enfant, quelqu'un dans son âge, et quelques membres du personnels qui semblaient être des mutants aussi.

Étrange endroit, vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://sora89.free.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Thokou et Rikku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thokou et Rikku   Chambre de Thokou et Rikku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Thokou et Rikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser