Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shizumaru Gaira [ Validée!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizumaru Gaira
Secteur A
Shizumaru Gaira


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Shizumaru Gaira [ Validée!] Empty
MessageSujet: Shizumaru Gaira [ Validée!]   Shizumaru Gaira [ Validée!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:34

Nom : Gaira
Prénom : Shizumaru
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Mutant
Sexualité : Homosexuel ou Bisexuel ? Personne ne peut le dire.
Nationalité : Japonaise
Secteur : A


Pouvoirs :

- Les 460 coups des katana maudits : Ayant deux katana maudits, Shizumaru frappe ses adversaires avec 230 coups à une vitesse folle avec ses deux katana. En fait, Shizumaru a une rapidité extrême. Il est impossible de l'avoir dans le dos sans qu'il ne se retourne.

- L'aile d'ange : Shizumaru n'a qu'une seule aile. Celle-ci apparait quand Shizumaru le veut. Son aile lui permet quand même de voler mais juste une dizaine de minute.

- L'oeil de fée : L'oeil de fée et le seul pouvoir que Shizumaru ne contrôle pas. Son oeil et bleu et les effets son multiples. Le premier effet rend le bras de Shizumaru lumineux et lui permet de donner un coup capable de transpercer de l'acier ou d'autre matière encore plus résistante.
Le deuxième effet permet à Shizumaru de voir les mouvements d'une personne avant même qu'elle ne les fasse. Exactement dix secondes avant que la personne ne fasse le mouvement et prédire même les paroles.
Le troisième effet est directement relié à l'oeil jaune de Shizumaru. Shizu entre dans votre esprit en lisant tout brisant n'importe quelle barrière mentale Il peut même faire une torture mentale.
Le dernier effet est encore inconnu.

- Apparition : Shizumaru peut faire apparaitre n'importe quoi. Une poire, un verre de vin, une assiette de steak, un arbre, un animal une table avec plein de nourriture et même une personne. Il peut même se faire apparaitre mais ça, c'est une autre histoire.



Physique :

Cheveux :
Les cheveux de Shizumaru.. Une couleur qui est une sorte de mélange entre du sang et une orange. Ses cheveux sont des piques qui tombent cachant ainsi les yeux de Shizumaru. Les cheveux de Shizumaru sont brillant mais la seule chose qui est bête, c'est que Shizu ne se lave jamais ses cheveux et ils restent pourtant brillant et Shizumaru déteste ça. La seul chose qu'il aime de ses cheveux, c'est qu'ils cachent ses yeux. Il aime ça car, d'un, ça lui donne un air mystérieux et de deux, personne ne peux voir son oeil de fée.

Les yeux : Le premier oeil de Shizumaru est jaune. Complètement jaune. Dès que cet oeil vous fixe, vous avez l'impression que l'on regarde en vous, que l'on vous pénètre dans l'esprit pour récolter des informations sur vos peurs, vos envies, que l'on prend toute les informations et qu'après, vous avez une envie folle de récupérer ces informations. Cet oeil est a moitié visible quand vous le regardez. Quand Shizumaru a la tête baissée, son oeil est invisible et pourtant, il peut quand même vous voir.
Son deuxième oeil et son oeil de fée. Pas une fée avec des ailes mais une fée antique. Son deuxième oeil est de couleur bleu. Un bleu clair pur comme une eau de source. Son oeil est tout le temps invisible sauf quand Shizumaru écarte les mèches de devant son visage.

- Le visage : Le visage de Shizumaru est caché par ses cheveux jusqu'au bout de nez. Seul la bouche est visible. Et bien sûr, la bouche = le sourire. le sourire de Shizumaru.. une chose fascinante puisqu'il n'a jamais de sourire. Tout le monde a des sourires sauf lui. Il est une des grandes exception du monde.

Taille, poids : Un mètre quatre-vingt-trois pour soixante-quatre kilos. C'est parfait pour une personne normale mais pour Shizumaru, c'est insuffisant. Autant en taille qu'en poids.

Les vêtements : Les vêtements de Shizumaru sont assez particulier. On va dire une sorte de pantalon avec une croix au niveau de la cuisse. Ensuite, en haut il porte un sans manche et pour terminer une écharpe déchirée autour de sa taille. J'oubliais ! il porte un gant rouge à sa main gauche. Seulement à sa main gauche.


Caractère : Shizumaru est parmi les grandes exceptions. Il est mutant, il déteste les mutants. C'est une chose vraiment dur à comprendre. Un mutant qui ne peut pas supporter les mutants. Il faut le faire quand même. bref, son raisonnement est : mort aux mutants ! Mais parlons d'autre chose. Shizumaru est une personne sombre et renfermé. Il n'aime pas trop parler et les seuls moments où il parle, seul quelques mots sortent de sa bouche. On peut dire qu'il a un caractère de cochon et de plus, la seule qualité que Shizumaru a, c'est certainement sa façon de traiter les humains. Ah oui. Maintenant, il y a bien une chose à dire. Si un jour Shizumaru se met à marmonner une chanson entre ses dent, c'est qu'une idée très mauvaise lui a traversé l'esprit et que surement, il va faire la chose qui lui a traversé l'esprit. Ces choses qui lui traverse l'esprit sont pire que la mort. Ca sera une sorte de torture éternelle pour la personne qui est visée. Il y a ensuite un petit détail que je n'ai pas précisé. L'oeil jaune de Shizumaru... Shizu vous torture avec tout en récoltant des informations sur vous. La torture de Shizumaru est une des pires choses qu'il y a. Shizumaru refait surgir les pires souvenirs qu'il y a enfouit en vous et il les utilise contre vous.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizumaru Gaira
Secteur A
Shizumaru Gaira


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Shizumaru Gaira [ Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Shizumaru Gaira [ Validée!]   Shizumaru Gaira [ Validée!] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:47

Histoire :

Je m'appelle Shizumaru Gaira. Je suis une personne différente des autres. Je le compris quand je me suis regardé dans le miroir. Mes yeux... Un bleu et un jaune.... Personne à part moi était comme cela. j'ai subi de nombreuse moquerie pendant toute mon enfance. J'ai souffert en silence... Il n'y avait personne pour me réconforter... Pour m'aider... Mes parents ne s'occuper jamais de moi.. Jusqu'au jour où je découvris la véritable nature de mes parents. Ils n'étaient pas vraiment humain. Ils avaient des dons. Moi aussi j'en avais un. Je ne savais pas comment mais je pouvais me faire apparaitre une magnifique aile blanche.
Quand mes parents l'apprirent, et je ne sais pas comment ils l'apprirent, Ils me dirent de ne surtout jamais utiliser mes pouvoir en publique. Je les écouta bien sûr mais je m'entrainais dans mon coin à essayer de voler. Au début, j'étais désespéré car avec une seule et unique aile, je me disais que c'était impossible de s'envoler. Mais heureusement, j'ai persévéré et un jour, je suis arrivé à décoller. Une trentaine de seconde pas plus mais j'étais heureux.
Quelques années plus tard, à environs mes quatorze ans, peut-être plus, en pensant que j'aimerai bien manger une pomme, une pomme apparut dans ma main comme par enchantement. C'était l'ironie du sort mais cela me fit bien rire car je me dis que quelque part dans le monde, quelqu'un devait se demander où était sa pomme. Mais bref, la première chose que je pensa fut que je pouvais faire certainement apparaitre de l'argent. pour moi, cela était le rêve mais je pensa à mes parents. Ils allaient certainement eux aussi me demander de faire apparaitre de l'argent. il fallait que je garde cela secret. Malheureusement, ce jour-ci, une personne m'avait vu faire apparaitre la pomme. Mais cette personne n'était pas sûr. Elle devait certainement se dire que j'avais fait un tour de magie.
Mais continuons. Vers mes quinze ans et demi, je développa un autre pouvoir. j'avais une très grande vitesse. je me fis apparaitre un sabre et en une secondes et demi, je réussi à couper un arbre. Je donna avec exactitude 230 coups. Les 230 coups que je donna m'impressionnèrent. Même les plus grande personne peuvent tout les jours s'impressionner. Bref, pour gagner un peu d'argent, j'allais couper certaine chose. Ce qui me vint ensuite à l'esprit fut que, si avec une main je pouvais donner 230 coups, avec l'autre main je pouvais aussi le faire. Et j'avais raison. En une seconde et demi, je donnais 460 coups.
Un peu avant mes seize ans, alors que je me battais et mes parents m'avait bien sûr interdit de me battre, mon bras se mit étrangement à briller. Et je ne su bien sûr pas pourquoi et comment mes mon bras fit exploser le bras du jeune garçon. jeune, il avait deux ans de plus que moi mes je fut terrorisé quand son bras tomba. J'avais du sang sur tout mon corps. L'autre pleurait et me traité de monstre. Et il y avait encore cette homme qui était la dernière fois à me regarder. Bref, je m'enfuis en courant. Une fois chez moi, je raconta tout a mes parents. Ceux-ci furent prit d'une peur immense. Ils m'engueulèrent en me hurlant que ILS allaient nous retrouver. Je leur demanda qui était ces ILS mais père et mère ne me répondirent pas.
Trois mois plus tard, l'homme qui me suivait était armé d'un fusil à lunette. Celui-ci me visa. J'eus un pressentiment et je me déplaça rapidement sur la droite. Il eut un coup de feu et une fléchette soporifique se planta au sol. Si je n'avais pas eut ce pressentiment, la fléchette m'aurait certainement touché. Bref, mon regard se fixa sur l'homme. Celui-ci se mit à courir. Je me dis que je ne le reverrai certainement pas mais j'avais tort.
A mes dix-sept ans, je découvrit que je pouvait entrer dans l'esprit des gens. J'entendais leurs paroles. C'était vraiment étrange. Un peu plus tard, j'entendis les paroles de l'homme qui avait essayait de me viser. Il n'arrêtait pas de dire dans sa tête :


** Oui, c'est ça, avance encore un peu. Avance encore un peu. Tu es bientôt avec une fléchette dans le cou Shizumaru **

La chose qui me marqua fut que cet homme connaissait mon nom. Je commença alors à faire un pas quand je vis dans ma tête la fléchette me toucher dans le cou dès que je poserai mon pied. Je fis donc rapidement demi-tour et j'entendis encore cet homme parler.

** Pourquoi te retournes-tu !! Reviens !! Espèce de monstre !! **

Monstre... Ce mot me marqua profondément. J'étais juste différent. Je n'étais pas un monstre. Je me dépêcha de rentrer chez moi quand je vis mes parent au loin. Ceux-ci me disait de venir les voir en me faisant des signes. De grands signes. Je me rapprocha donc et ils me dirent avec un immense sourire :

- Là où tu vas aller, ça sera mieux.. Mieux pour nous...

Tout à coup, un homme qui n'était pas là il y a deux minute surgit de nul part et me mit une seringue dans le cou. J'étais toujours conscient mais je me sentais faible... très faible...

- Ne t'inquiète pas. là où tu vas aller, quelqu'un va certainement abréger tes souffrances rapidement.

Je n'eus le temps que de dire une seule et unique chose à mes parents.

- Vous êtes deux beaux enfoirés...

Puis je reçus un coup sur la tête. je perdis connaissance. Mais il faut dire que je ne perdis pas que connaissance, je perdis aussi le sourire. Depuis ce jour, je n'eus plus jamais un seul sourire. Surtout, je n'eus plus jamais confiance en quelqu'un et surtout en un mutant. J'appris, quelque temps après mon arrivé à Tnatum, que les mutant était près à tout pour survivre. Qu'ils pouvaient trahir n'importe qui pour survivre, même leurs meilleur amis...

Bienvenue à Tnatum.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Katô
Secteur A
Kiyoshi Katô


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge: 16
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Shizumaru Gaira [ Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Shizumaru Gaira [ Validée!]   Shizumaru Gaira [ Validée!] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:08

Validée !!!

^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shizumaru Gaira
Secteur A
Shizumaru Gaira


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Shizumaru Gaira [ Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Shizumaru Gaira [ Validée!]   Shizumaru Gaira [ Validée!] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:12

Bah merci ( surtout pour la rapidité ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizumaru Gaira [ Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Shizumaru Gaira [ Validée!]   Shizumaru Gaira [ Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizumaru Gaira [ Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du secteur A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser