Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sojiro Nakajima [Validée!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sojiro Nakajima
Secteur B
Sojiro Nakajima


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007


Âge: 15 ans
Secteur/Métier: Secteur B
Vos pouvoirs:

Sojiro Nakajima [Validée!] Empty
MessageSujet: Sojiro Nakajima [Validée!]   Sojiro Nakajima [Validée!] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:25

Nom : Nakajima

Prénom : Sojiro

Âge : 15 ans

Sexe : Masculin

Race : Mutant

Sexualité : Bisexuel

Nationalité : Japonais et Inuit

Pouvoirs : ◙ Bouclier Physique : Sojiro est capable de générer un bouclier ressemblant à une aura bleutée autour de lui. Cela lui évite d’avoir des blessures trop grave. Il ne contrôle pas du tout ce pouvoir.

◙ Les trois autres pouvoirs du Mutant sont encore à découvrir.

Secteur : B

Métier dans l'établissement : /

Physique :
Tête
◙ Les cheveux de Sojiro sont blonds [quoi qu’un garçon avec des origines Japonaises et Inuit puisse difficilement être blond Ô_ô ]. Ses cheveux ressemblent beaucoup à ceux de son grand frère. Coupés en piquant et lui arrêtant à la base du cou, Sojiro ne les garde jamais longs. Court, c’est plus pratique. De plus, il n’a pas besoin de passer des heures à les démêler puisqu’ils ne le sont pratiquement jamais. Il se peigne assez souvent, mais cela ne change pas grand chose. Ses cheveux n’en font qu’à leur tête, la plupart du temps. Sojiro prend soin de garder ses cheveux propres. Il déteste les savoir sales. Chez lui, c’est un tic. Il ne supporte pas que ses cheveux ne soient pas propres.
◙ Ses yeux sont en amandes, comme pour les Japonais. D’un brun très foncé, de loin, ils ont l’air complètement noir. Ils reflètent rarement ce que ressent Sojiro, restant souvent d’une simple lueur ternie, comme si rien n’arrivait à intéressant Sojiro.
◙ Son visage est pointu et d’apparence jeune, bien qu’il paraisse toujours légèrement plus vieux que son âge. N’ayant ni l’air amical et ni méchant, le visage de Sojiro garde toujours un air plutôt sérieux. Cela reflète bien son caractère, d’ailleurs. Mature et sérieux. Son nez est légèrement retroussé et il possède des pommettes légèrement plus rosées que le restant de sa peau. Ça semble adoucir l’air sérieux de son visage.

Le corps
◙ Sojiro mesure environ 1m70. Il est, aussi, un peu plus maigre que la moyenne. Depuis son accident, il semble avoir du mal à retrouver la faim comme avant. Manger ne semble plus l’intéresser et il a perdu beaucoup de poids depuis le temps.
Néanmoins, Sojiro garde toujours une assez bonne forme physique. Il a plusieurs cicatrices au niveau du bras droit et une au niveau du crâne, juste au-dessus de l’oreille droite.
◙ Au niveau des vêtements, il s’habille toujours de façon assez sombre, optant pour le noir ou le bleu foncé. Autant en hiver qu’en été, il porte toujours un chandail avec de longues manches ainsi qu’un pantalon.

Caractère : Sojiro à toujours été différent de son frère aîné. Plus sérieux, plus calme, plus mature, mais toujours en totale admiration devant son aîné. Le Mutant n’a pas peur de grand chose. Assez courageux, il aime prendre des risques sans se soucier de sa vie ou des accidents possibles. Sur ce côté, il reste toujours assez imprudent. Enfin, il aura eu une bonne leçon dans sa vie, mais cela ne changera jamais rien à son caractère de courageux-intrépide. Habile de ses mains et de ses pieds, il est rare qu’il fasse un faux mouvement. Calculateur, précis, mais toujours dans le doute. Sojiro, par contre, depuis son… accident, est légèrement différent d’avant. Moins joyeux, il voit de moins en moins d’intérêt à la vie. Il a une santé légèrement plus fragile qu’avant, il est donc plus souvent malade et coincé au lit. Il déteste ne rien faire ou être impuissant. Sojiro ne vit pas pour le présent. Il le déteste, sachant parfaitement que son frère le croit mort.
En fait… Sojiro semble être devenu légèrement fou à force de penser tant à sa propre ‘mort’. Il parle seul et se parle à lui-même [Enfin, vous verrez bien en Rp].
La vie n’a plus d’intérêt pour lui.

Histoire : Sojiro est né quatre ans après Seiichi. Déjà, tout bébé, il semblait vouer une véritable admiration pour son grand frère. Ce sentiment se poursuivit, d’ailleurs, bien longtemps par la suite. Sojiro estime beaucoup son grand frère et il l’adore plus que tout. Toujours là l’un pour l’autre. Sojiro était populaire, tout comme son frère, mais il avait toujours songé que Seiichi s’était toujours trouvé à être le plus populaire d’eux deux. Seiichi venait d’avoir 15 ans. Sojiro avait économisé pendant des années pour pouvoir lui offrir un katana, sachant que cela lui ferait plaisir. 15 ans… il fallait bien que ça se fête! On n’avait pas cela tous les jours, quand même.
Puis, un jour, lui, Takeo et son frère partirent s’entraîner. Sojiro, ce jour-là, ne sût jamais vraiment complètement ce qui arriva. Observant Takeo et Seiichi faire un combat amical, Sojiro tentait de savoir qui gagnerait. Il aimait bien regarder son frère combattre ainsi. Il était doué. Sojiro, lui, avait beau aimer ces genres de petits combats amicaux, il se sentait bien moins doué que son frère qui lui apprenait ce qu’il savait.
Le katana de Seiichi fit un vol plané plus loin, sortant Sojiro de sa rêverie.

« Je vais aller le chercher! » avait-il déclaré à son frère.

Le sabre était solidement coincé dans la glace. Il mit du temps à le retirer… trop de temps. Par sa faute et son imprudence, il faillit se tuer, mais tua probablement Takeo, l’amour de son frère adoré. Encore aujourd’hui, le jeune Mutant a du mal à se souvenir exactement comment tout s’est déroulé. Il se rappel avoir sentit le sol se dérober sous les pieds. Il se rappel avoir été retenu par Seiichi… mais il se souvient aussi d’avoir sauvé la vie de celui-ci en se laissant tomber volontaire. Il préférait perdre sa vie que d’entrer son frère dans ce précipice. Sojiro pensait toujours aux autres avant lui-même. C’est encore le cas, bien qu’à présent, il essaie le moins possible d’aider les gens. Le seul souvenir clair que garde Sojiro de son accident, c’est l’horrible cri de son frère quand celui-ci tomba. La nuit, il lui arrive souvent de se réveiller en sueur en entendant ce hurlement horrible dans ses cauchemars.
Il chuta longuement. Et quand le sol commença à se faire, Sojiro murmura à nouveau :

« Seiichi… Rappelle-toi, s’il te plait… »

Les larmes coulaient des yeux de Sojiro. Une seconde plus tard, il sentit l’impacte du sol sous lui. Un horrible craquement se fit entendre. La douleur fut si vive que Sojiro en perdit immédiatement connaissance lorsque sa tête frappa un rocher pointu. Étendu à plat ventre dans la cavité, toujours en vie, mais ensanglanté, Sojiro ne sentit pas le niveau des eux souterraines monter et l’emporter. Sans trop savoir comment et pouvoir, le jeune Mutant se fit longuement transporter, jusqu’à ce qu’on le trouve, étendu, sur le rivage d’une rivière, non loin d’un village. On le soigna. Il resta longuement sans connaissance, à un tel point qu’on en venait à se demander que malgré sa respiration, s’il était toujours en vie. Il mit deux jours avant de se réveiller, paniqué, exténué et terriblement mal en point. Son bras droit était cassé à divers endroit et l’os avait traversé la peau. Son crâne n’avait subit aucun dommage, mais il s’était ouvert la tête juste au-dessus de l’oreille. Rien de grave, mais il en garderait une cicatrice. Ses jambes et tout le reste de son corps était parsemé de blessures, mais sans plus.

Sojiro vécut dans ce village pendant des années. Il maigri beaucoup, perdant totalement la notion du temps, ne mangeant pratiquement plus, passant son temps à avoir l’air d’un simple esprit errant. Ce fut une vieille dame qui décida de la prendre en charge qui lui redonna légèrement le goût de vivre. Elle le forçait à manger, passant des heures à parler avec lui, soignant ses blessures physiques et aidant à cicatriser les blessures psychologiques.
Quand il songeait à son accident, il avait l’impression d’avoir échappé injustement à la mort. Pourquoi était-il toujours en vie? Son frère le croyait mort, de même que ses parents. Il n’avait aucun moyen de rentrer tant que ses blessures ne seraient pas complètement guéries. De plus, Sojiro avait plus ou moins envie de rentrer, sachant qu’on le croyait mort. Personne n’aurait pu échapper à une telle chute!

Puis, vint un jour où il glissa malencontreusement sur un rond de glace. Ça pouvait paraître banal, mais en tombant, le Mutant vit se créer une sorte d’aura bleutée autour de lui. Il ne sentit rien du choc de la glace sous lui. Pourtant… tomber sur la glace, ça faisait toujours horriblement mal. Rien. Seulement cette aura bleutée. Y avait-il eu cet aura autour de lui, lors de son accident? Elle avait probablement réduit les dégâts. Au lieu de lui causer sa mort, elle l’avait seulement laissée se blessée, ne pouvant pas mieux faire. L’idée d’avoir des pouvoirs effleura enfin l’esprit de Sojiro. Puis, à peine quelques jours plus tard, il reçut un coup sur la tête. Il vit jamais le coup venir, en fait… il ne put ni le parer, ni l’esquiver, ni tenter d’utiliser son pouvoir. Il ne se sentit pas jeté dans une camionnette qui partait en direction de Tnatum.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Nakajima
Secteur B
Sojiro Nakajima


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007


Âge: 15 ans
Secteur/Métier: Secteur B
Vos pouvoirs:

Sojiro Nakajima [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Sojiro Nakajima [Validée!]   Sojiro Nakajima [Validée!] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:19

Fiche terminée!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sojiro Nakajima [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du secteur B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser