Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ishii Akio... [Validée!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akio Ishii
Secteur B
Akio Ishii


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Ishii Akio... [Validée!] Empty
MessageSujet: Ishii Akio... [Validée!]   Ishii Akio... [Validée!] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:17

Nom : Ishii
Prénom : Akio
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race :Mutant
Sexualité :Bi
Nationalité : Japonaise
Pouvoirs :

~~~Animaux~~~

Il se transforme en animal…
~~~Volcan~~~

Il peut contrôler et faire apparaître de la lave volcanique…1 200°C


~~~Vitesse et Force~~~
Il est capable de se déplacer a la vitesse de la lumière...et possède une force surhumaine !

[HORS SERIE] xD…
~~~Seishin~~~Esprit~~~
Voyez vous la bêtes qui l’accompagne ? Une chimère ! Un tigre avec une corne et des ailes d’ange ! Il se promène bien souvent aux cotés de Akio, mais il peut aussi entrer en lui ! Il contrôle le feu et possède le même pouvoir de Akio sur la vitesse et la force....quoique en plus developpe ce qui est effrayant! Et il peut modifier sa taille. Heureusement car sinon même l'atlantique serait trop petite ! Enfin ! Comme il est esprit il peut choisir de passer en travers de tout chose lorsqu'il le souhaite ! Il est ami avec Akio ! Mais celui-ci ne le contrôle nullement ! Il ne procure aucun pouvoir a Akio ! Bien qu’il puisse les utiliser en étant dans le corps de son hôte ! Il est indépendant ! Assez secret ! Il peut faire peur comme cela mais c’est un vrai chaton ! Il a une voix très grave et autoritaire. Très belle ! C'est un esprit...Il ne peut donc ni être blesser ni mourir...


Secteur : B mais c'est juste pour tromper

Caractère:Akio est un jeune homme assez spécial ! Il parle très peu ! Pourquoi se fatiguerait-il a faire une chose aussi futile ? Lorsqu’il le fait c’est toujours par des petites phrases courte et simple ! Dites sur un ton assez glacial ! Presque autoritaire ! Autoritaire ? Il l’est ! Et se fâchera facilement si on lui tient tête ! Oh cela ne veux pas forcément dire qu’il va être violent ! Non ! La douceur est parfois plus effrayante ! Cependant cela ne veux pas dire qu’il ne se bat jamais ! Bien au contraire ! Il est même très doué pour cela ! Il connais a peu près toute les formes de combat qui existe ! Malgré tout il est d’un calme hors pair ! Il est capable de rester des heures sans effectuer un geste ! Juste là pour écouter ou observer ! Parfois même les deux ! Il est assez solitaire ! Aimant le calme ! Bien qu’il soit tout de même très sociable ! Il est assez calculateur ! Assez persuasif ! Il est ! Du moins il parait insensible ! Dans la majeur des cas c’est lui et uniquement lui qui compte ! Vous ne le verrez jamais pleurer ! Il est impitoyable ! C’est un pervers aussi ! Violeur ? Peut-être !

Et pourtant! Akio est quelqu’un qui peut-être adorable, il est attirant. Il sait parler, que ce soit aux homme ou aux femme. Il est un brin coureur. Il est sympathique. D‘une très grande gentillesse. Il sera toujours là si vous avez besoin d’aide. D’une grande fidélité il ne laisse en effet jamais un ami tomber. A moins d’avoir été trahit avant. D’ailleurs il ne donne pas facilement sa confiance, si toutefois il la donne un jour. Il n’a pas peur d’aller vers les autres, bien qu’il puisse être timide. En sommes il est quelqu’un de gentil avec un grand cœur.

Seulement il change si rapidement que l’on sais jamais a quoi s’attendre ! Une minute il va être doux et celle d’après il va vous coller au mur ! En bref ! Une personnalité assez contradictoire ! Et surtout il le cache mais il a une profonde blessure ! Tout ce qu'il est ne serait qu'une carapace ! Un bouclier qu'il se serait forgé ! Il ne veux aucune pitié alors il ne le montre pas ! Il passe tout sa tristesse ! Sa fragilité en haine !

Physique:
Cheveux: Ils sont simplement magnifiques ! D’une couleurs indéfinissable ! Ou presque. Chevelure nullement artificiel composé d’un blanc quelques peu bleuté. Un bleu froid, ce n’est pas celui des îles mais bien celui des pôles. Celui de la glace. Ce qui est apaisant. Fixer un seconde ses cheveux et vous vous sentirez tout de suite étrangement plus en paix. Cet caractéristique est sûrement du au deux dégradé de couleurs. Couleurs qui dit-on, calme. Ils son soyeux et brille très facilement a la moindre de source de lumière aussi faible soit-elle. Ils lui arrivent dans le coup, a l’arrière. Sur les coté aussi, malgré qu’il pare un peu en pointe sur le coté. Quant au devant. Ils se finisse en frange. Une frange irrégulière. Quelques mèches lui tombant parfois devant les yeux. Cependant il ne sont nullement caché. De part la finesse de ses pointes. Enfin plus fine que le reste de ses cheveux puisqu’il sont déjà extrêmement fin. Tellement qu’il pourrait sembler transparent. De plus ils sont très doux. Très agréable à regarder ainsi qu’a touché…a caressé ou même juste à frôler. Et puis il dégage une odeur sympathique, naturellement parfumé.

Yeux: Plus que magnifiques il est très difficile de trouver un adjectif pour décrire leurs beautés. Ils sont rare ! Bien que la couleur est commune ! Une tel intensité de cette teinte est-elle très exceptionnel ! Que dis-je unique ! Hypnotique, son regard vous captive. Ils sont ni petit ni grand. Ils sont étiré en amande, bridé en somme. Ses cils noir de geais très fin et cours ornent ses dernier ! Sans oublier ses long sourcils de même couleur que les sujets cité précédemment. Tout cela rend sont regard vraiment intense. Ils sont marrons. Le même marrons que notre terre mère. Cercler eux aussi de noir. Ils sont un peu comme des yeux océan, puisqu’on ce noie facilement dans leur teinte. Regarder le dans les yeux un instant, et vous ne voudrez plus vous en détaché. Ses pupilles sont assez grande, enfin elle laisse très peu de place au blanc autours d’elle. Quant sont regard ! C’est un peu compliqué ! Sont regard est extrêmement intense. Ils vous transperce. Il parait chaleureux et en même temps très froid. Glacial même. Nullement absent, il est toujours concentré. Comme un félin qui guète sa proie. Ils a un regard charmant en même temps. Un peu comme un homme assez dragueur. Il plait bien de toute façon. Il vous fait fondre, aussi. En bref ! Des yeux magnifiques ! Pour un regard magnifique !

Visage: Il est normal ! Il à une gueule d’ange comme un dis. Son nez est assez fin et sans défaut. Sa bouche est mi-fine mi-pulpeuse pourtant elle est quasiment de la même couleur de sa peau. Ce qui est très beau. Ses longs et fin sourcils vont à ravie à ses yeux si particulier. Enfin la forme du visage est assez ovale ! Ce qui fait qu’il a un menton assez grand et très fin ! Pourtant c’est jolie ! Cela lui va même très bien ! Sont front est majoritairement caché par ses cheveux ! Ce qui contribue sûrement a faire ressortir la couleur de sa peau ainsi que celle de ses yeux. Ses joue sont, de part la taille de ses yeux assez grande. Ses oreilles sont de tailles moyenne. Pour finir il impression souvent de part la finesse de ses trait. Les cheveux long il pourrait facilement passé pour une fille. Ce qui serait plutôt drôle, puisque sa voix, elle, est celle d’un homme. Une voix grave douce et sensuel. Et à la fois autoritaire. En sommes que se soit son visage ou sa voix tout cela est purement et simplement magnifique.

Peau/Corps : Un passage qui contrairement aux autres ne m’inspire pas ! Alors je pense que cela sera très bref ! Elle est d’une couleur normale ! Elle semble extrêmement blanche et pourtant à la fois bronzé. Oh pas un bronzage foncé non quelque chose de léger de quasi imperceptible. Pour finir elle est très douce, satiné ! Et d’une odeur naturellement agréable ! Quant à son corps c’est pareil ! Je ne vais pas m’étaler ! Ils mesure un mètre soixante seize ils est donc d’une taille moyenne ! Mais plus grand que petit ! Malgré son corps assez fin il est musclé ! Déjà qu’il n’est pas du genre à se laisser aller ! Son apparence est donc trompeuse ! C’est vrai qu’il faut le voir quelque peu déshabiller pour se rendre compte de sa musculature ! Bien que même là elle est trompeuse puisque développé comme celle d’un homme normal passant un peu de temps a la salle de sport ! Elle est loin d’égaler sa force ! En bref c’est comme-ci vous voyez un Rottweiler soulever un éléphant ! Et l’envoyer valser quelques mètre plus loin ! Enfin parlons un peu de ses main ! Elles sont banale ! La seule raison pour laquelle je m’y attarde est qu’il aborde une sorte de brasse bleu a cette endroit là. Partant du bas de ses doigts, a partir du creux de la main jusqu’à la moitié de son avant bras. Et sur son épaule droite on peu voir apparaître un tatouage. Bleu. Une sorte de cercle empli d’une sorte de rosasse. Le tout légèrement orné d’une autre figure assez particulière Quant a ses habits, il porte un espèce de haut japonais. Possédant de grand pan divisé en deux. Ils est bleu océan. Un dragon légèrement plus clair. De couleur bleu peut-être un peu grisé décor magnifiquement le devant de son habits. Sans compter les multiple figure de fil fin qui sont brodé tout autours. Son col et ses courtes manches sont noir. Quand au pantalon il est bleu marine. Et est décoré d’une magnifique ceinture gris encore une fois bleuté. Orné de magnifique sangle doré. Tout cela lui va à ravir.

Histoire:
Il à beau être mon premier hôte. J’ai beau ne pas savoir d’où et quand je viens. Je n’est pas pour habitude de vivre avec quelqu’un dont je ne connais rien. Je veux connaître son histoire, sa vie. Et je vais remonter à la source de tout commencement…Une salle blanche…Des êtres blanc…quelques pleures résonnes. Nous somme le sept juillet. Et sans aucun doute nous sommes dans un hôpital et il viens de naître. Une femme le tiens dans ses bras souriant. Un homme quant à lui semble veiller sur ce bébé. Il est très proche. Je pense qu’il doit s’agir de ses parents. Mei et Kahei d’après sa mémoire à lui. D’ailleurs il était le fils unique de ses deux être. Je trouve cela ennuyeux. La vie d’un bébé n’est nullement intéressant. Et je doute que j’apprenne quoique ce soit pendant cette période de sa vie. Descendons quelques années plus tard. Au dix ans de l’enfant. Qui je dois le dire, était tout ce qui à de plus sage. Certes il était espiègle et énergique comme n’importe quel gamin mais il était si obéissant. Et puis, il pouvait être vraiment très calme. De plus que depuis toujours il s’intéressait à beaucoup de choses. Curieux de tout. Aimant apprendre. Justement l’une des raisons pour lesquelles il était premiers de sa classe. En tout et ceux chaque années. Que dis-je il était le premier du pays. Inutile de dire que ses parents était extrêmement fière. C’est sur qu’il était intelligent, d’après ce que je vois. Et pas uniquement sur le point mental, non il était aussi très débrouillard matériellement. Et puis à part cela il était assez épanoui. Sociale il n’avait pourtant pas de véritable ami. Juste quelques connaissance.

A ses douze ans, l’entré au collège. Il n’eut aucun soucis. Maintenant sa place de premier. Cependant cette même année il décida de commencer à prendre des cours de divers art martiaux. Voulant apprendre cet art ancestral. Et puis cela pouvait toujours servir. Là-bas il fit la connaissance d’un garçon de son âge. Oh départ il lui parlait juste parce qu’il était désigner ensemble pour se battre. Et puis au fil des leçon il avait fini par se parler un peu plus. Se liant d’une très grande amitié. Et puis, pour s’ajouter à leur petit bonheur. Les parents de l’autre avaient décidé de l’envoyer dans le même collège de Akio. Se retrouvant tout deux dans la même classe. Ami et en même temps un peu rivale. Puisque son ami le serrait de près dans les résultats scolaire. Bien qu’il en était de même à leur club d’art martiaux. Deux ou non trois année passèrent. Sans que leur amitié ne change. Il était toujours aussi complice. Si ce n’est plus. Étant donné que je sais que mon hôte était bi. Cela ne m’étonnerait pas que ces deux la soit sorti ensemble. Oh oui sans aucun doute. Et, ses souvenir semble se ternir. Le quatre juin. Akio et l’autre son âgé de quatorze ans. Bien que ce dernier va les fêtez dans deux jours. Ils sont dans la rue. En pleine campagne il se promène juste. A vrai dire ils sont sur un pont. Au dessus des voix ferré. Akio porte un petit chapeau qui lui donne un air très classe. Malheureusement le vent l’emporte d’un seul coup. Son ami décide alors de le ramenée. Malgré que Akio lui dise que ce n’est pas la peine. Mais rien à faire, il se rend sur les voix ferré. Aucun train ne passe. Ils à l’habitude. Akio aussi. Ce n’est pas rare qu’il descende ici. Il avance, essayant de rattrapé le chapeaux. Il le tient il se retourne en l’agitant. Il veux repartir mais il ne peux pas. Sont pieds est coincé entre les railles. Et le train qui siffle au loin. Il s’agite. Akio aussi, qui se hâte de descendre. Mais il est loin. Le train se rapproche et…

_ICHIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Un cris déchirant transperce le petit village paisible ou il était aller se promener. Tout près de leur ville natale. Un cris empli de peine, de désespoir de haine et culpabilité. Les jours passent. Et au fil de ceux-ci. Akio se renferme. C’est de sa faute. Si il n’avait pas eu ce chapeaux rien de cela ne serait arrivé. Et l’ironie dans tout cela c’est que ce foutu objets n’a rien eu. Il est intact. Lui qui était de nature si vive et sociale. Toujours de bonne humeurs. Est devenu tout ce qui à de plus triste. Tout ce qui lui reste d’Ichiro est son sabre qui lui avait offert quelques mois plus tôt. Il lui venait disait-il de son arrière grand-père. Un an passe ainsi. Avant que Akio ne veuille de nouveau affronté le monde extérieur. Cependant il n’est plus le même. Il est devenu froid et distant. Il ne montre aucune peine. Et semble est devenu impitoyable. Je pense que c’est à partir de ce moment qu’est née la double personnalité de mon hôte. Et puis surtout chose étrange…Certains don semble se développe en lui…Des pouvoirs…Comme moi je peux en posséder….Mais passons ! Vous aurez bien le loisir de les découvrir ! A présent il à dix-sept ans. Akio se rend au cimetière. Seulement alors qu’il allait rentré. La pluie à commencé à tomber. Ne voulant pas être tremper il alla s’abriter dans une crypte. Celle des lieux. Attendant que l’orage se calme. Seulement lorsqu’il voulu sortir il avait a peine franchit le pas, qu’il se reçut une fléchette dans le cou. Tombant endormi instamment. A présent quelques mois on passé depuis son arrivé….A vrai dire trois mois on déjà passé…


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 6:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Ishii Akio... [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ishii Akio... [Validée!]   Ishii Akio... [Validée!] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:19

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Ishii Akio... [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ishii Akio... [Validée!]   Ishii Akio... [Validée!] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:38

Oh! le train....Mais je connais cette histoire! Tchouuuuuuuuuu *je sors*

Bienviendue^^
Revenir en haut Aller en bas
Akio Ishii
Secteur B
Akio Ishii


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Ishii Akio... [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ishii Akio... [Validée!]   Ishii Akio... [Validée!] Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:45

[Rajout de la description du pouvoir "Pluie Mortel"]

~~~Pluie mortel~~~

Il peut faire apparaître des aiguilles…des senbon…empoisonné ou pas. Il y a différent poisons. Certains agissent différemment selon la quantité.. Une aiguille suffit pour maintenir le maximum de poison. Il peut les contrôler…Mais elles se dirigent…sinon automatiquement vers la ou les personnes avec qui il se trouve

: Ce poison suffit à donner des douleurs à la victime, soit à la tête, aux articulation, au organes. Soit a part, ou en même temps. Il lui suffit juste de penser à la parti qu’il veut qui souffre. L'emplacement de la douleur n'a rien a voir avec la place de l'aiguille ! Il peut vous touchez au bras, et que la douleur touche votre dos. C’est des douleurs assez insupportable, mais nullement dangereuse. Toutefois, selon leur intensité, elles peuvent paralysé complement la personne de douleur. La douleur peut durer entre une seconde et six ans. Et même si vous êtes paralysée durant le lapse de temps maximum, il vous est impossible de mourir, de maigrir ou autre !

: Selon la quantité, la personne s’endort instantanément. Le sommeil peut durer entre une seconde et six ans. Selon la quantité, qu’aura administré Akio. Aussi ! La personne durant le sommeil procuré, est sujet à d'affreux cauchemar, semblant on ne peut plus réel. Cauchemar, qui se sert des point faible de la victime. Et, même si la personne dort durant des années, elle ne meurt pas ! Ne maigrit pas, ou autre !

: L’un des poisons tueur, probablement le plus « gentil », celui-ci tue immédiatement la personne, en lui faisant ressentir cependant une atroce douleur. Vraiment insupportable.

: Celui-ci est particulièrement horrible. Il est mortel, impossible d’en réchapper. Seulement, les effets peuvent durer autant de temps que Akio la décider en vous l’implantant. C’est-à-dire entre une seconde et six ans, pareils. Avant que vous ne décédiez. Les symptômes ?
_Crampe affreuse…
_Impression que vous brûler, de l’intérieur et l’extérieur…
_Que votre sang est entrain de bouillir
_Les os se retrouve rongé, plus ou moins suivant le temps imparti par Akio
_Paralysie. Qui venait assez vite, donc, même si cela durait le temps maximum, vous seriez incapable de bouger dès le débuts, six ans où moins sans pouvoir effectué le moindre mouvement…
_Spasme très violent
_Enorme fatigue...
_Impossibilité à dormir...
_Envie de vomir, ce qui créer des risque d’étouffement…
_Envie de…enfin d’aller au toilette…
_La peau donne l’impression de s’étirer à son maximum…
_Et enfin ! Les organes se rétractent.

La personne pourrait décéder de faim, ou tout cela. Seulement ce poison, tant qu’il n’avait pas finir d’agir, maintenait la victime en vie. Ce qui est particulièrement sadique.

Une chose aucune antidote, ou pouvoir peut soigner ces poisons ! Seul Akio peut faire apparaître d’autre Senbon qui contienne l’antidote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishii Akio... [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Ishii Akio... [Validée!]   Ishii Akio... [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishii Akio... [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du secteur B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser