Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Directeur de Tnatum
Orochimaru


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007


Âge: 25 ans
Secteur/Métier: Scientifique et directeur
Vos pouvoirs:

Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi]   Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:22

Il était dix-neuf heures, il commençait à faire noir. Mais cela ne faisait pas grand chose aux mutants qui jouaient encore dans la montagne, non ils se pratiquaient à s'entraîner pour leurs pouvoirs, ou des simples gamins s'amusaient à se pourchasser. C'était un endroit paisible, chaleureux, très confortable, mais pas pour Orochimaru. Non celui-ci détestait cela! Mais bon il devait s'y faire, il soupira de découragement. Pour c'était comme s'il étrait entré dans un endroit où la peste règnait en maître. Il étair vêtu de son simple kimono blanc (comme sur l'avatar) et non de ses vêtements qui lui donnaient un air de clown. Orochimaru marchait vers la montagne, m*rde qu'il haissait les jeunes enfants sans aucunes compétences! Mais bon, il continua sa promenade, il s'arrêta et s'assit sur un rocher. Des jeunes non loin de lui jouaient à se lancer une boule d'eau... Étrange, mais il devait sûrement contrôler l'élément d'eau, mais pas assez impressionnant pour Orochimaru. Non il devait trover quelqu'un dont la haine était au lui et il pouvait faire en sorte que la haine atteigne son coeur. Et surtout que cette personne ait des pouvoirs destructeurs. Puis tout en réfléchissant, la boule d'eau arriva sur lui.

« ATTENTION MONSIEUR! » Lui cria un enfant.

Mais Orochimaru sortit de sa rêverie trop tard, la boule d'eau l'attegnit en plein visage. Il s'était fait humilier devant tout le monde, par ses deux gamins. Vous ai-je pas dit qu'il haissait les enfants? Là il fit apparaître un serpent géant, les deux enfants pris peur et partirent à courir. Orochimaru se leva et le fit disparaître. Il continua sa promenade, ses cheveux plaqué sur sa tête lui donnait un drôle d'air. Mais là au loin il quelqu'un assit sur la roche, il s'approcha. Il vit dedans cette personne de la tritesse et de la haine. Parfait! Il venait de trouver un précieux trésor, si ces pouvoirs étaient très fort... Et surtout il pourrait faire que ce jeune soit à son service. Il s'avança et resta derrière la personne et sourit.

« Bonsoir, pourquoi êtes-vous seul? » Demanda Orochimaru de sa voix envoutante. Et voilà que le manège recommençait, sa voix était remplit de confiance... « Je ressent de la tristesse en vous te de la haine pourquoi? »

Orochimaru allait commencer son charme de serpent, mais avant tout elle devait être face à lui, pour qu'il l'hypnose. Et surtout déjà de derrière il trouvait que la personne avait un beau corps... Peut-être son prochain réceptacle?

[Désolé pour le post nul!]
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Katô
Secteur A
Kiyoshi Katô


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge: 16
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi]   Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:56

La montagne. Un des lieux, non en fait pour le moment le seul. Qui avait surpris Kiyoshi. Il ne s’était pas du tout attendu a découvrir un tel endroit ici. Mais d’un coté, c’était rassurant. Beaucoup moins effrayant. OH ! Très vite il s’était aperçu que tout était faut ! Malgré l’imitation parfaite ! Mais au moins l’air y semblait beaucoup plus frais. D’ailleurs le temps était agréable aujourd’hui, le soleil était au plus haut. Et juste une petite brise soufflait pour rafraîchir le tout. Kiyoshi, avançait d’un pas régulier. Son habituel kimono bleu effleurant délicatement le sol. Laissant une légère traîner lorsqu’il passait a des endroit un peu sableux. Ou dans les herbes aussi. Et elle ce voyait ce plier a chacun de ses pas. Comme-ci chaque brun d’herbe auraient voulu le saluer. Enfin il était arriver au niveau de rocher. Et il avait un peu envie de se poser. Histoire de profiter du paysage qui il fallait l’avouer n’était pas du tout déplaisant. Une fois assis, il porta sa genoux contre lui. Posant son menton dessus. Vous voyez la position a peu près ? Prenant enfin plus de temps pour étudier les lieux. Et il se demandait si c’était tout les jours ainsi. Puisque pour l’instant c’était joyeux. Certains mutants assez jeune jouai comme n’importe quel gamin. Et d’autre t’entraînait à l’usage de leur pouvoirs. Tandis que les dernier. Eux, s’amusait en utilisant leur pouvoir. Celui sur l’eau apparemment. Il était assez drôle. Semblent presque inconscient de l’endroit où il se trouvait. De ce lieux horrible qu’était Tnatum. Du moins pour lui ! Il plongeait peut à peu dans ses pensée. Avant d’entendre l’un des gamin hurler de faire attention. Il tourna la tête. Ayant entre temps tourner le dos au gamin. Pour profiter de ce qui se trouvait derrière. Et puis de ce coté là aussi il y avait quelques enfant qui s’amusait. Sauf que cette fois, ils contrôlaient l’air. Puisque qu’il faisait apparaître des mini tornades. Dans lesquels ils s’amusaient a tourner. Passons ! La boule d’eau de l’autre se dirigeait vers un homme. Qui venait sûrement d’arriver. Puisque c’était la première fois que Kiyoshi le voyait dans la montagne depuis son arrivé dans la pièce artificiel. D’ailleurs de ce recevoir une douche froide forcé n’avait apparemment pas plus a l’inconnu. Qui fit apparaître un énorme serpent, pour faire fuir les enfants. Bah ! Sans intérêt ! Il détourna la tête. Lui faisant de nouveau dos. Replongeant dans ses pensée. Réfléchissant quel moyen il pourrait bien avoir recours. Pour un jour retrouver l’était d’Ishii Yuya. La haine oublier l’envahissant de nouveau. Avant d’être tirer de ses songes par le fameux inconnu. Qui s’adressa à lui d’une voix assez envoûtante.

_Oui je suis seul…

Sans compter Mizu. De toute façon comptait-il réellement pour une personne ?

_Pourquoi ? Très sincèrement sans vous paraître impoli. Je doute que cela vous regarde…

Il avait parler dans ce retourner. De sa voix naturellement grave et sensuel. Sans même se retourner. Et puis quoi ? Il était vrai ! Cela ne le regardait absolument en rien ! De quoi ce mêlait-il ? Quant à Mizu il avait ouvert l’œil. Observant l’inconnu qui était toujours derrière son « hôte ». Prenons cet appellation bien qu’il ne soit ni un démon no un esprit. Bien qu’il ressemblait plus a cela a présent qu’a une simple petite cellule typique du corps de Kiyoshi. Hum ! Il ne l’aimait pas plus que ça. Mais pour le moment il garderait le silence. Et le mutant lui ? Il tendait l’oreille. Voir si l’inconnu répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Directeur de Tnatum
Orochimaru


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007


Âge: 25 ans
Secteur/Métier: Scientifique et directeur
Vos pouvoirs:

Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi]   Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:09

Orochimaru eu un petit rire, il était un peu arrogant ce jeune-là, mais parfait pour lui! éil était seul, parfait, sans de famille et d'amis, encore plus intéressant. Il croisa ses bras et écouta la suite du jeune homme. Humm, c'est vraie que cela ne regardait pas Orochimaru, mais il voulait le faire, pour accroître sa puissance. Il marcha d'un pas lent et contourna la roche, son regard de serpent se perdient dans les yeux du mutant. Enfin, il allait commencer son charme de serpent. Comme cela était plaisant!

« Allons! Ne soit pas si arrogant que ça avec moi! » Dit-il. « Je veux juste t'aider. Je suis comme toi, nous voulons nous venger des êtres qui étaient si chers à nos yeux. Tuer ceux qui on croyait étaient nos amis. Si tu reste ici seul, à ne rien faire, tu n'auras pas de destin... Mais si tu vien avec moi, ton chemin de vengeance est tracé... »

Parfait, cela fonctionnait bien, le jeune mutant ne semblait pas bouger, tellement qui le regardait, en fai, il ne pouvait plus de détacher du regard d'Orochimaru. Et comme toujours, il parlait avec sa voix sensuel, envoutante, une voix dont vous pouvez faire confiance. C'était de même qu'Orochimaru traquait ses proies. Il avança un peu pour être plus proche de Kiyoshi. Il voyait au fond de lui, de la haine, une très grande haine. S'il la laissait prendre le dessu, il serait encore plus puissant! Très même et Oro. pourrait lui donner son plus puissant des sceaux démoniaques. Son charme fonctionnait à merveille! Le jeune mutant semblait pas résister non, il ne faisait rien, seulement lui répondre...

« Si tu vien avec moi, je te donnerai le pouvoir absolu. Une terrible puissance! » S'exclama Orochimaru. « Hé hé... Je suis sûr que tu vas adorer cela.. »

Orochimaru alla vers lui, il lui leva le menton avec sa main froide et blanche. Et lui sourit, il fallair quand même le rassurer! Lui montrer qui pouvait avoir confiance en lui... Ensuite, il monta sa main pour lui caresser la joue. De toute façon Kiyoshi ne pouvait pas bouger, les yeux d'Oro. lui en empêchaient.

« Dit-moi Kiyoshi, quels sont tes pouvoirs? » Questionna-t-il.

Oui bien sûr, il devait les savoir, au sinon, il ne peut pas lui donner n'importe quel secau. Mais il en avait un en tête. Un sceau très spécial des autres en fait, ce sceau avait trois niveau... Et ce sceau s'appellait "L'âme du diable" sont plus puissant sceaux de tous qui avait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Katô
Secteur A
Kiyoshi Katô


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge: 16
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi]   Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:31

L’homme avait contourner la roche, Kiyoshi l’avait suivit du regard. Et, il se sentit d’ailleurs attiré par celui de l’inconnu. Ses paroles, non sa voix l’avait poussé à plonger dans celui du scientifique. Et puis, fixer son interlocuteur dans les yeux était tout naturel pour lui. Et, revenons en à la voix de l’homme, si hypnotisant et envoûtante. Donnant qu’une seule envie celle de faire confiance. Il écoutait patiemment ses paroles. Paroles fort intéressante. Un peu incohérente sur un point. Puisqu’il y avait mépris sur la source de sa haine. Enfin en majeur parti. Et puis qu’il ne soit pas arrogant ? Désolé ! Il faisait encore ce qu’il voulait non ? Ou du moins presque. Il laissa échapper un soupir presque d’exaspération. Reprenant la paroles toujours de sa voix si plaisante.

_Les êtres chère a mes yeux ne m’ont jamais trahi. Ceux dont je veux me venger n’ont jamais eu de place dans mon cœur. Et ensuite c’est inutile ! Il sont morts depuis des années !

Il était vrai ! Non ? Les seules personne vers qui se dirigeait sa haine avait depuis bien longtemps quitter ce monde ! Kiyoshi ne pouvait pu se détacher du regard de l’inconnu. Comme hypnotiser ou peut-être que l’utilisation du mot charmer serait plus approprié ? Il avança, se rapprochant de Kiyoshi. Qui ne pouvait que suivre de façon oculaire son mouvement. Le jeune mutant avait envie de partir d’un coté. Assez agacer en un sens. Et de l’autre il ne se sentait plus capable de bouger. Et puis il avait envie d’écouter ce que ce type avait à dire. Il était tout de même intéressant. Et puis de toute façon, apparemment il n’avait guère le choix. Et Mizu lui ? Ne disais rien ! Se contentant d’écouter ! Il rappellerait Kiyoshi a l’ordre si cela était nécessaire. L’autre parla a nouveau. Des paroles ma foi, fort intrigantes au goût du mutant. Qui toujours en ayant son regard plonger dans celui de l’autre répondit sur le même ton qu’il employait depuis le début.

_La puissance ne m’intéresse pas, je la connais je les…chez moi. Cela dit…Et bien que j’en doute…si elle peux augmenter la haine, la colère et pourquoi pas la tristesse qui est en moi. Alors oui je viendrais avec vous.

Pour n’importe quoi, ou presque ses paroles auraient semblé insensé. Mais, pour lui c’était parfaitement calculer. Il devait retrouver l’état dans lequel il était en étant Ishii Yuya pour retourner en son monde. Et si ses souvenirs étaient bon ! Ce dernier était envahi par la haine ainsi que par tout les autres sentiments qui ont été cité. Lorsqu’il est passer pour la première fois de l’autre coté. Et combien même ce sceau pourrait être dangereux, si il repassait. Il serait indéniablement détruit ! Puisque ce corps étranger ne serait sans nul doute jamais accepter. Et une fois là-bas, et ceux même si les souvenirs reste il redeviendrais celui que Kiyoshi a toujours été. C’était certains ! Il avait lui-même instaurer cette loi ! Puisque là-bas ! Il était puissant…il était l’âme…il était simplement Dieu. L’homme releva son menton de sa main froide. Remontant pour lui caresser la joue. Cela énervait Kiyoshi plus qu’autre chose en vérité. Et en même temps il ne pouvait faire aucun gestes pour l’arrêter. Une question ? Cette fois-ci…


_Comment savez vous mon nom? Et mes pouvoirs ? Et bien c’est un peu long a expliquer mais soit… Je possède quatre pouvoirs…Le premier me permet de créer d’autre monde…Le second est une invocation de feuilles d’érable au particularité soit assassine ou soignante. Je peux aussi faire apparaître deux sorte de ruban qui servent d’arme puisqu’il sont tranchant. Je possède une grande agilité, une grande vitesse et aussi une très grande force. Et le dernier…Je peux faire croire que je suis le reflet d’un autre qui sera alors obliger de suivre chacun de mes mouvements…

Oui, et bien il n’avait pas compter Mizu. De toute façon. Normalement il n’était pas un pouvoir. Alors il n’avait pas menti. Et puis de toute façon pourquoi ce type voulait savoir cela ? En quoi cela l’avancerait ? Il ne voyait pas du tout mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Directeur de Tnatum
Orochimaru


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007


Âge: 25 ans
Secteur/Métier: Scientifique et directeur
Vos pouvoirs:

Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi]   Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:46

Orochimaru regarda le jeune Kiyoshi de ses yeux jaunes. Oh oui, ce jeune serait parfait! Il voyait de la puissance dans son corps. Il était jeune et surtout beau au goût du scientifique, mais il n'allait pas l'utiliser comme receptacle, non, il allait être à son service. Et puis, s'il acceptait, il lui donnerait sa puissance dans un sceau et celui-ci serait obliger en échange de le servire, c'était un bon marché non? Enfin, le jeune homme lui répondit, ses êtres chères à ses yeux ne l'ont jamais trahis? Avait-il dit cela? Non, en fait, peut-être les "amis" en qui ont croyait avoir confiance, mais bon c'était aussi cela. Orochimaru fit un petit rire satisfait. Il l'adorait! Et en plus les pesonnes qui l'avaient trahis étaient déjà morts? Alors, Orochimaru allait trouver une technique pour aider Kiyoshi à aller dans le monde des morts pour se venger, ou celui-ci l'a déjà trouvé.

« Allons! Du calme! Moi aussi, mais je parlait de qui tu faisait quand même confiance.. » Dit-il tranquillement et avec amusement. « Je peux t'aider, je te serai très utile... »

Oh si, et en plus, Orochimaru n'allait jamais briser cette promesse, même s'il était très sadique, méchant et surtout trompeur, il peut être très gentil avec ses protégés. Il protégeait déjà les enfants d'Élizabeth, alors pourquoi pas lui? Même s'il allait avoir le plus puissant sceau d'Orochimaru, il ne pourrait le battre et surtout peut-être quelqu'un de bien plus puissant que le sceau quand Kiyoshi va utiliser , pourrait le tuer. Enfin bref, on en était pas encore rendu-là, il fallait prendre son temps et savourer la gloire! Le mutant le fit sortit de sa rêverie, la puissance ne l'intéressait pas? Ah dommage! Peut-être qu'il la connaissait, mais pas elle d'Orochimaru, une puissance trop destructrice! Mais le reste des paroles du mutant semblaient mieux intéressante... Oh que si!!! Le sceau allait faire en sorte une sorte de mutation, enfin, un peu physiquement quand il allait l'utiliser, mais psychologiquement c'est sûr! Et il acceptait! Le scientifique fit un grand sourire satisfait. Mais rêvait-il? C'était trop beau pour être vraie! Ce jeune fort puissant et très intelligent acceptait sans craindre sa proposition à lui!

« Hé hé, bien sûr! Ce que je vais te donner comme cadeau vas l'augmenter encore plus! Mais tu ne connais pas ma puissance que je eput t'offrir et celle-là, elle est mieux que celle tu connais... » Souffla-t-il avec un petit rire sadique. « Alors parfait! Je savais bien que t'allais accepter! »

" Et tu vas bien le méritier, avec ta puissance, tu vas m'adorer! Sauf que tu seras pendant cinq jours dans le coma..." Le scientifique se croisa les bras et le regarda de la tête au pieds, enfin les parties du corps qu'il pouvait voir. Ses bras étaient long, mince et musclé, un visage parfait, au quel il pourrait prendre n'importe quel coup, mais cela n'allait pas le blesser. Des jambes longues, mince encore et surtout très developpés. Après la petite caresse à la joue et après la question il se releva et le regarda, il était fort surpris qu'Orochimaru sache son nom, cela le rendit encore plus heureux. Mais ces pouvoirs étaient inconnus pour lui, mais fort bien intéressant.

« Hé hé, cela serait trop long à t'expliquer, mon petit.. » Il se tut puis il se reprit. « Alors s'il te plaît lève-toi, je vais te donner mon cadeau, celui qui va te donner la puissance, une partie de moi... »

Il attendit qu'il se le et Orochimaru s'approcha de lui de très près. Puis il on pouvait voir ses canines de serpents sortirent de sa bouche. Il les planta dans la chaire du cou du mutant. Et les retira. Il vit de la vapeur sortir du dos du jeune mutant et surtout l'homme serpent le rattrapa quand celui-ci tomba dans le coma. Alors il fallait plus à attendre... Il mit Kiyoshi sur le ventre et avec un poignard, il découpa doucement le morceau de tissus qui lui recouvrait le haut. Il vit enfin la marque.
Elle partait en bas du dos vers la gauche et montait vers le haut. C’était comme une tige, elle ondulait. Entre les creux, il y avait des feuilles et quelques épines... Il la toucha, elle était brûlante... Mais bon, il s’assit sur un rocher. Il fallait attendre au moins cinq jours... Au à moins qu’il soit très puissant et se réveille d’ici douze heures...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Katô
Secteur A
Kiyoshi Katô


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge: 16
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi]   Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi] Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:33

Son regard, il ne pouvait toujours pas le quitter. Ses yeux jaunes si captivant. Une seule pensé traversait en ce moment l’esprit de Kiyoshi, une seule question. A quoi pouvait bien penser ce type ? Il intriguait grandement Kiyoshi. Il semblait, digne de confiance comme cela. Mais, il avait quand même effrayer ces deux enfants, non ? Quelqu’un qui n’aime pas les enfant, n’est pas vraiment fréquentable Enfin du moins c’était l’avis du mutant en général. Normalement. En situation normal. Puisque de toute évidence la situation était pas normal. Et puis, il parlait de ceux a qui il faisait quand même confiance ? Mais n’était-ce pas la même chose ? De toute façon Ishii Yuya n’avait jamais fait confiance en personne. Donc le résultat était le même. Et puis, du calme ? S’était-il énervé ? Nullement. Il était très calme. Il répondait juste sur un ton un peu sec. Ce qui pouvait être naturel, non ?

_Pour moi, c’est la même chose. M’être utile ? Vraiment et comment ?

Oui, comment ? La seule chose dont avait besoin de Kiyoshi c’était d’assez de haine, de colère et de tristesse pour retourner chez lui. Et ce type ? Serait-il capable d’en donner autant qu’il le fallait a Kiyoshi ? Serait-il capable de lui refaire ressentir les sentiments de Ishii Yuya ? Et puis surtout que comptait-il faire ? Soit disant qu’il voulait lui être utile mais il ne le connaissait même pas, pourtant. Alors pourquoi ? Qu’avait-il réellement après Kiyoshi ? Il devait se méfier non ? Et d’un coté ! Il n’avait pas du tout envie d’être sur ses garde. Non, c’était étrange. Mais il avait confiance. Comme hypnotiser par ce regard qu’il n’arrivait plus à quitter. Enfin il lui avait répondu sur la deuxième partie des paroles. L’inconnu avait sembler plus intéresser par la fin. Le fait qu’il veuille décupler ses trois sentiments. Apparemment le fait que le mutant veuille cela lui plaisait assez. Il ne savait pas trop pourquoi. Mais peut importait, non ? Si il pouvait retourner chez lui c’était l’essentiel. Uniquement, pour lui c’est tout ce qu’il comptait. Ah, qui aurait pu ce douter qu’il était en fait si égoïste en ce monde ? Bien différent de chez lui. Mais, après tout sa situation l’obligeait a l’être.

_Vous le saviez ? Vraiment ? Enfin, fort bien. Si cela l’augmente c’est tout ce qui m’importe.


N’était-il pas trop confiant ? C’est vrai qu Kiyoshi avait accepter. Mais, il aurait très bien pu refuser. Rien n’était jouer d’avance, ou sinon c’était vraiment mal, très mal connaître le mutant. L’autre croisait les bras, Observant Kiyoshi. Et a vrai dire son regard pesait assez sur le jeune mutant. Et puis surtout cela énervait assez Mizu. Oh, il ne s’opposerait pas au choix de Kiyoshi. Sachant la raison pour laquelle il acceptait. Mais vraiment, il n’aimait pas l’attitude de ce type. Et puis, si il avait mentit. Si il faisait le moindre mal à Kiyoshi. Il le protégerais. Après tout, il était une cellule a l’origine. La source sur son pouvoir sur l’eau. Mais il pouvait très bien servir d’anti-corps, n’est-ce pas ? Enfin peut-être s’en faisait-il pour rien. De tout façon pour le moment il pouvait juste observer.

_Oui, bien sur…

Il ne voyait pas quoi répondre d’autre. A part exécuter la demande du scientifique. Ce qu’il fit, il se leva. Attendant de voir ce qu’il se passerait. Une partie de lui-même et comment ? Il ne fit aucun geste lorsque Orochimaru approcha plus près, très près. Bien qu’il se crispa un peu en apercevant ses crochet de serpent. N’ayant même pas le temps de réagie lorsque ce dernier lui planta dans le cou. Il n’eut même pas le temps d’échapper un cri de douleur. Qu’il tomba instantanément. Son esprit était assez brouiller. Il se sentait un peu partir et en même temps il était là. C’était un sensation étrange. De plus qu’il, il se sentait soudainement différent. Il se sentait plus en colère. Il sentait plus de haine, bien que encore que trop peu. Et il sentait cette puissance monter en lui. Il voulait ouvrir les yeux, mais n’y arrivait pas. Mizu quant a lui tournait partout dans son corps. Le peuple était agiter. Ne comprenant pas ce qu’il se passait. Le dragon d’eau, pouvant communiquer avec eux leur assura que tout était bon de laisser cette force inconnu s’installe. Pendant que lui cherchait par tout les moyen à réveille Kiyoshi. Deux heures avaient du passer avant que Kiyoshi cligne enfin des yeux. Sortant, de son coma un peu précipitamment. Ce relevant d’un coup. Se retrouvant a genoux. Observant le scientifique.

_Qu’est-ce que…c’était ? Qu’avez-vous fait ?


Sa voix, était indéniablement plus douce. Peut-être que encore un peu sèche. Mais plus autant que précédemment. Il était réveiller. Mais il se sentait bizarre. Et puis, même si il essayait de ne pas le montrer. Il avait affreusement mal, là où dessinait la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Directeur de Tnatum
Orochimaru


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007


Âge: 25 ans
Secteur/Métier: Scientifique et directeur
Vos pouvoirs:

Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi]   Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:14

Alors qu'il se levait, Orochimaru était impatient. Car il avait hâte de voir s'il, premièrement, avait peur et surtout que s'il, deuxièment, il serait assez puissant pour contrôler le sceau sans mourir. Cela être très intéressant si celui-ci allait survivre, car un nouveau membre s'ajouterait dans son groupe. Et puis il serait comme Kimimaro. Un de ses préférer, dire que Kimimaro était un réceptacle de rêve! Alors pourquoi pas le garder, c'est deux-là serait parfait pour faire des missions importantes pour lui. Mais cela pourrait pendre minimum cinq jour avant qu'il se réveille. Alors quand il le mordit celui-ci tomba, mais Orochimaru le rattrapa, il ne voulait pas le voir remplit de bleu! Alors il le déposa à terre. Et mit ses mains sur ses hanches que faire? Ah oui, il devait allere chercher deux miroirs pour que celui-ci mais qu'il se réveille, il fallait bien qu'il voir son sceau! Alors il fit apparaître deux serpents et leurs ordonna d'aller chercher les deux objets. Alors pendant ce temps, Orochimaru s'assit sur une roche tout en attendant. Les secondes, les minutes et les heures s'écoulèrent, enfin après seulement deux heures, Kiyoshi se réveilla très vite même. Celui-ci semblait perdu, mais bon, il lui posa la question. Le nouveau directeur ria. Il était impatient de le savoir!

« Je t'ai donné une partie de moi-même, il fallait bien que je te mordre. » Répondit-il doucement tout en s'amusant. « Tu vas voir bientôt ton cadeau... Patience... »

Puis après quelques temps, deux serpents assez gros arrivèrent avec la marchandise. Deux gros miroirs. Cela a dû être dur en trouver, mais ils avaient réussit. Alors Orochimari ordonna qu'un se place en avant de lui et l'autre en arrière avec les miroirs. Comme cela, le cher mutant pourra voir le sceau, mais avant Orochimaru alla derrière lui et avec un ongle il déchira le tissus. Et puis on y pu voir le sceau. Une tige avec des épines et des feuilles de couleurs noirs... C'était gros. Cela partait du bas du dos à partir de la gauche pour monter vers le haut derrière son épaule. Puis il se tasse de là.

« Alors tu aimes ton nouveau pouvoirs? » Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Katô
Secteur A
Kiyoshi Katô


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge: 16
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi]   Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:11

Kiyoshi s’était réveillé ! Au bout de deux heures ! Deux heures d’un coma étrange ! Où, il semblait vaguement se souvenir qu’il avait souffert ! Qu’il avait eu mal ! Ayant était victime d’une douleur horrible ! La subissant sans ne rien pouvoir faire ! Enfin ! Elle était physique ! Quoique d’un autre coté peut-être un peu intérieur ! Mais sûrement moins pire que la douleur qu’il devait ressentir pour retourner chez lui ! Sûrement moins pire que celle qui emplissait chaque jour son cœur lorsqu’il était ce faible d’Ishii Yuya ! Mais passons ! Pour le moment il était complètement perdu ! Se demanda bien ce que l’autre avait pu lui faire ! Il se souvenait avoir aperçu des crochets de serpents ! Avoir senti une horrible morsure ! Et puis ? Plus rien ! Le néant ! Juste le souvenir de cette douleur insupportable ! Il demanda alors ! Espérant que l’autre lui réponde ! Autre ! Dont il ne connaissait toujours pas le nom ! Il faudrait d’ailleurs qu’il pense à le demander ! Avant qu’il ne se sépare ! Du moins pour aujourd’hui ! Enfin ! Pour la minute même ! Ce détails importait peu ! Très peu même ! Il entendit l’autre ricaner à sa question ! Avant de lui répondre ! Il lui avait donner une partie de lui-même ? En le mordant ? Kiyoshi ne comprenait pas plus que cela pour le moment ! Il verrait bientôt son cadeau ? Arf !

_Je ne comprend pas plus ! Mais soit…J’attend…

Oui ! Il attendrait ! De toute façon que pourrait-il faire d’autre ? Absolument rien ! Bah ! Il aurait pu partir! Mais sa curiosité l’empêchait de le faire ! D’ailleurs très vite il vit arrivé deux gros serpents ! Énorme ! Pour ainsi dire géant ! Portant chacun un gros miroir ! A leur vu ! Kiyoshi s’inclina respectueusement ! Rappelons le ! Kiyoshi avait un respect immense pour le peuple animal ! Étant donné ses origines ! Non ! Ne chercher pas au Japon ! Je parle bien sur de ses origines Hantaienne ! C’est vrai qu’il venait de l’autre coté ! Enfin ! Les serpents déposèrent les miroirs ! De sorte qu’il puisse voir son dos ! Avant que l’homme ne déchire son kimono dans le dos ! Encore heureux qu’il avait le moyen de retrouver même intact ! Enfin ! Il regarda dans l’objet apporté ! Voyant l’étrange dessin sur sa peau ! Ressemblant presque a un tatouage ! Fort beau d’ailleurs ! Il ne dit rien ! Jusqu’à ce que l’autre lui demande ! Aimait-il son nouveau pouvoir ? Pourvoir ? C’est vrai qu’il avait l’impression qu’une puissance différente coulait en lui. Alors s’était donc cela ?

_Certes…Il me semble ! Bien qu’il me paraisse encore inconnu ! Mais…Pardonnez mon impolitesse. Pourrais-je avoir connaissance de votre nom ?


Se dirigeant de nouveau vers le rocher où il était quelques instant plus tôt. L’habit toujours déchiré sur le dos ! Sentant le vent frais sur sa peau ! Il se réinstalla comme il était au début. Sauf que cette fois ! Il avait seulement une seule de ses jambes qui était replier ! Fixant l’homme d’un air quelques peu perdu ! Avant de prononcer sur un ton assez vague !

_Je suppose que tout cela à un prix ? Non ?

Après tout ! Il l’avait apprit ! Dans ce monde ! Tout ou presque ce payait ! Alors pourquoi ce cadeau serait-il une exception ? Seulement ! Il craignait un peu la réponse !

[Arf Nul TT_TT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi]   Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torrent de haine? Pour qui? [Kiyoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se relaxer un peu
» Venu pour ce perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser