Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shinsei et la meute [Validée!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinsei Ôkami
Secteur A
Shinsei Ôkami


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Shinsei et la meute [Validée!] Empty
MessageSujet: Shinsei et la meute [Validée!]   Shinsei et la meute [Validée!] Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:40

Où que l'on soit, la lumière meurt,
Dérière une rideau de ténèbres,
La seule flamme dansante,
Est celle, que jamais
Aucun homme ne trouva...
Mais dérière la fourrure d'un loup,
La lumière apparu, ammenant la mort...
Mais aussi, la paix.


Shinsei Ôkami , l'esprit loup:

Shinsei et la meute [Validée!] Akito101
Nom :
Ôkami (loup en japonais)
Prénom :
Shinsei (Esprit en japonais)
Âge :
18 ans...ou peut être plus...qui peut le savoir, si ce n'est lui...
Sexe :
Masculin ou féminin? Qui sais....Personne...
Race :
Mutant
Sexualité :
Hétérosexuel
Nationalité :
Japonais/Allemand
Pouvoirs :
~Le loup noir, essence de la mort~
Shinsei à le pouvoit de se transformer à sa guise en un loup noir, d'une taille supérieur à la normal, en effet, il mesure environ un mètre soixante, ce qui est la taille même du mutant. Seulement, ce n'est plus l'âme de Shinsei qui produit les mouvements de l'être, mais un esprit loup, celui de Atujy, le loup noir qui trouva jadis la porte de lumière, et tuer tout ces êtres, pourtant, il n'est pas pire qu'une armée...Shinsei le sais bien...Mais, ce loup aux yeux d'or, que veut il vraiment...?:https://2img.net/h/i18.photobucket.com/albums/b145/RamiChan/Wolf%20Chars/blkwolf.jpg
~Raz de marée~
Posant sa main droite sur son coeur Shinsei ferme les yeux, et, le noir envahis tout, autours de lui, et du ou des enemis viser, il ouvre ensuite les yeux, et tends le bras en avant, c'est alors qu'un bruit d'eau paraît, puis, au dessus du mutant, une vague immense surgit mais ne la touche pas, non, car à ce moment là, Shinsei porte ses doigts à sa bouche, et émait un sifflement long et fort, qui appelle l'être des eaux... La vague s'abat alors sur le ou les individus voulut, et il surgit, dérière Shinsei, un loup immense, de plus de dix mètre de haut, qui saut devant le mutant, sans bruit, et qui hurle à la mort, avant d'attaquer...:https://2img.net/h/i164.photobucket.com/albums/u29/Kira_kinnata/Final%20Fantasy/warywolf.jpg
~Dédoublement~
Shinsei peut se dédoubler à volonté, la seule condition de se pouvoir est qu'il soit dans son état de fatigue le plus élevé, dans ce cas, des buées se crées autour de lui et un autre lui apparaît mais le premier se détruit au bout d'une dizaines de minutes, car, ce n'est pas du clonage! juste un relai, pour pouvoir toujours fuir, ou bien même, toujours vivre...
Cependant, il lui est possible de garder deux lui en vie, si l'un des deux est dans un situation délicate...mais rien ne dit, que la situation va en s'améliorant...

~Un camp, une marque~
Le tatouage des camps de consentration dont a fait partit Shinsei lui permet de faire apparaître toutes sortes de créatures, mais aussi, et surtout, des morts, leurs âmes ayant été emprisonnées dans le tatouage, ils reviennent sous différentes formes, pour tuer, toute personne pouvant faire du mal à leur invoqueur, qui leur à promit le repos éternel quand ils auront tuer ses prédateurs... Ce qui veut dire, qu'une fois le combat finit, Shinsei prend son katana, et leur transperce le coeur...
Secteur :
A
Métier dans l'établissement :
///
Physique :
~Cheveux~
Les cheveux du démon sont d'un noir de jais, et extrèmement fins, comme si ils n'étaient que des brin d'air colorés de noir...
Ils sont coupés courts sur à peu près l'ensemble d ela tête, mais deux larges mèches ne sont pas à exclure! car ceci le rends très beau...
Il est inutile de préciser, que grâce à leurs finesses, ces cheveux sont d'une douceur angélique, contrairement au caractère de leur porteur, il faut l'avouer...

~Yeux~
Shinsei a des yeux gris bleus, presque noirs, ils ont toujours un reflet de haine, et l'on peut voir qu'il cache quelque chose, mais, par contre, jamais il ne montrera rien, sauf la colère...
Pourtant, ils savent montrer de la douceur, et même de la joie, mais ce dernier sentiment, est bien souvent une fausse impression, comme si il se devait de mentir, pour vivre, en réalité c'est un peu sa!
Jamais vous ne verrez de douceur, car pour être doux, il faut aimer, et avoir été aimer, ce qui n'est aucunement le cas de notre jeune Shinsei

~Peau~
La peau de Shinsei et d'une blancheur à en faire peur, comme si il était un fantôme, ce qu'il pourrait être en quelque sorte...
Elle est aussi extrèmement froide, comme de la neige, mais pourtant, il semble que Shinsei ne sai spas la réchauffer, non, il ne sais pas...
Par contre, cette peau est d'une douceur, comment dire angélique, mais personne ne peut plus la toucher, sauf une seule, lorsequ'elle aura été désigné par Shinsei lui même, la seule personne en qui la confiance serait quasi-totale, mais, ce ne serait pas forcément de l'amour, non, simplement le fait d'avoir quelqu'un près de sois...
Mais il y a une chose qui gache cette couleur blanche, c"est un tatouage des camps de concentration, le numéro 0073910DL , mais il est toujours caché avec la manche gauche du kimono...

~Corps~
Vous allez me demander pourquoi Shinsei cache la moindre partie de son corps, et bien, la réponse est simple, c'est à cause de son secret, je ne peut vous en dire plus!
Il est toujours vêtu d'un kimono de geisha, qui contient donc plusieurs épaisseur, pourtant, il est habitué a cette chaleur, qui ne lui fait pas de mal, étant donné qu'il est malade!

Caractère :
Selon vous, quel peut être le caractère d'un ancien enfant des camps de concentrations? Evidemment, il n'est pas joyeux, à la différence de beaucoups d'enfants, mais, j'y pense, il est plus vieux après en, oui, cela fait maintenant soixante trois ans qu'il n'est plus en camps... Cependant, il est toujours très sombre, surtout sur sa vie passée, il ne voudra jamais révéler son âge, enfin, ce n'est pas son âge, mais plutôt un allé vers le futur!
Toujours discret, Shinsei ne parle pas pour rien, non, au contraire, il est même du genre à ne pas répondre aux nombreuses questions qu'on lui pose, il semble parfois qu'il est muet! En tout cas, il se débrouille toujours pour rester seul, au fin fond de ses songes, à croire qu'il a peur de retourner dans le passé. Comme vous le voyez, il est toujours vêtu d'un kimono, c'est tout bonnement dû au fait qu'il se cache, pour ne pas montrer ses faiblesses.
Si il se blesse, ce n'est pas le genre de mutant à le clamer haut et fort, non, les camps l'ont rendu tellement distant, qu'il ne veut pas que quelqu'un le soigne, si quand bien même, quelque l'effleure, il se met dans une colère noire, à en tuer...car il frappe, sans répit...c'est en général à ce moment qu'on voit qu'il à été maltraiter par l'armée alemande, par ses propres proches même...tout cela car il à été exilé en France, par une famille "juive"...
Il semble nier ses origines, pourtant, pour réussir à lui parler, il faut presque toujours parler de soi, comme ci il devenait soudain violent, il est du genre même à pouvoir pleurer de rage la dessus...
Sinon, on ne peut pas dire d elui qu'il est pervers, bien au contraire, il a été tellement maltraité à ce niveau, qu'il n'ose même plus évoquer ces sujets... Oui, il a subit des sévices, mais cela, personne ne le saura...Ainsi que le secret qu'il garde...D'ailleurs, il est souvent prit d'accès de colère,qui le font devenir méchant.
D'ailleur! Il est inutile d'essayer de lire dans ses pensées, car Atujy bloque l'entrée, rendant fou quiconque l'approche de si près.




Katö, le chef de meute:
Shinsei et la meute [Validée!] Wolf

Aylä, la femelle dominante:
Shinsei et la meute [Validée!] Shadow

Dans l'ordre, blanc, gris, beige, orangé:
Dita la louve des neiges la plus calme , Ayuki le batailleur qui jamais n'abandonne , Moon le plus jeune et intrépide, Rain toujours rêveur c'est le grand tacticien de la meute.
Shinsei et la meute [Validée!] The4garouofwolfrain


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei Ôkami
Secteur A
Shinsei Ôkami


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Shinsei et la meute [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Shinsei et la meute [Validée!]   Shinsei et la meute [Validée!] Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:36

Histoire :


Je ne vais pas raconter les débuts de la vie de Shinsei, car cela gâcherais tout son secret ! Mais je vais commencer le jour de son enlèvement pour les camps de concentrations, en 1944…

Il neigeait, la nuit commençait à tomber, Shinsei marchait dans la neige, non, il courait dans cette chose blanche et glaciale, pieds nus…Soudain, un bruit se fit entendre derrière le jeune garçon, il tourna la tête, et vit, à sa plus grande horreur, une dizaine de soldats allemands , armés jusqu’aux dents, qui étaient à sa suite… Il courut aussi vite que possible, essoufflé au possible, quand il arriva dans un cul de sac, il s’arrêta.
Les soldats avaient stoppé leur course, riant de plus belles car ils avaient coincé leur proie. Mais Shinsei n’allait pas se laisser abattre par ces imbéciles… Bon, alors, comment se présentaient les choses ? Hum, mal, car les soldats se rapprochaient très vite dans le petit recoin, mais le jeune garçon de dix-sept ans remarque une pile de bois, certes, il allait avoir du mal à grimper jusqu’en haut, mais il avait l’habitude. Ses yeux noirs se posèrent sur les gardes, et il s’élança comme il pouvait sur le bois, au grand étonnement des soldats, qui restèrent bouche bée !
Enfin sauvé, il était arrivé en haut du tas de bois… C’est alors que la pire chose qu’il puisse arriver arriva, un soldat se trouvait sur le haut du plateau il l’attrapa par derrière, ne lui laissant aucune issue !

« Nein ! »

Qu’est ce qu’il pouvait bien s’en moquer de ce non le soldat ! Il savait que Shinsei était un réfugié juif d’Allemagne, alors, il devait l’emmener…
Mais, il ne fut pas doux avec Shinsei, au contraire, il le jeta dans sa voiture, où il était habituellement seul, avant de démarrer, mais il ne prenait pas la direction d’un camps, non, plutôt celle de la forêt la plus proche !
Ce fut la première fois que quelqu’un touchait Shinsei, et pas la dernière , mais maintenant, il se contentait d’attendre que cela passe, sachant qu’autrement, cela serait pire que tout !

Il fut emmené dans un camps d’on le nom lui était inconnu, ainsi qu’a moi…Jusqu’au jour, ou mon arrivée se devait d’avoir lieu d’être ! En effet, ma deuxième moitié d’âme, Shinsei, allait être envoyé aux douches…
Alors que des soldats le poussait à cous de pieds hors de son dortoir, il y eut un éclair blanc, et je put enfin ouvrir les yeux ! Sur le corps de ma moitié poussait de longs poils noirs, je ne sais pourquoi, mais les soldats autour de moi se reculaient… Je les regardai et émit un long grognement rauque avant de me dresser de toute ma hauteur, mes griffes d’acier arrachant la terre… Je levai la tête, aucun soldat ne bougea, soudain un long cri sortit de ma gorge, cela faisait bientôt cent ans, que je n’avait pas put sortir ce doux son, mais aujourd’hui, c’était le grand jour, j’allais enfin la débloquer…
L’un des gardes tendit son arme sur moi, je n’allais pas me laisser faire ainsi, je tournai la tête vers lui, hum ce corps était un peu petit, mais je m’y habituerais , soudain, sans crier gare je m’élancer sur l’allemand, lui tranchant la gorge, son sang chaud coulait dans ma gorge, cela faisait un bien fou…
Assez étrangement, tout les gardes commençaient à fuirent, mais ils risquaient de me ralentir… Alors je pris appuie sur mes pattes arrières, et sauta sur chacun d’eux, un par un, il tombèrent sous mes crocs… A présent mon pelage noir dégoulinait de sang… Mais j’avançai tout droit, pour aller à mon but…
Arriver devant un mur, je levai une patte, et, grâce à mes griffes d’acier blanc, je dessinai un symbole qui m’est aussi inconnu qu’à vous, mais en tout cas, mon instinct me le dictait… Une fois l’œuvre accomplit, je reculai pour le regarder, c’était une tête de loup noir. Un sourire apparu au coin de mes lèvres canines, et je plaquai mes pattes au sol, une lumière se produit, et le mur explosa, derrière lui, se trouvait une sorte de cristal géant, gravé d’invocations anciennes, je restai immobile, attendant que le mur sois enfin stable, avant de me levai, et d’avancer, mes fines pattes frôlant à peine la terre…
Enfin, enfin je le trouvais le cristal de lumière, je l’avais cherché depuis bientôt mille ans, et enfin, dans cette guerre, il m ‘ouvrait ses portes… Doucement, je posai une patte sur le cristal, qui brilla de plus belle, éclairant la pièce, il y eut un bruit derrière moi, un garde s’était relevé, je me retournai violemment, quand une balle siffla dans l’air, finissant sa route dans mon oreille gauche . le soldat s’aperçut vit de son erreur, en effet, cela ne m’avait rien fait !
Alors, je lui sautai dessus, et le mordit entre les deux omoplates, lui découvrant la colonne vertébrale le faisant hurler de douleur, puis pour faire durer ce grand plaisir, je léchai la plaie, y faisant traîner mes crocs, avant de planter ces derniers dans la chaire, et d’arracher les vertèbres, le tuant…
Bon, je devais finir mon travail, alors je laissa le corps gire à terre, je remit ma patte, la lumière revint, c’est alors que la véritable histoire commence…

Le cristal nous avait amené , moi et ma seconde moitié d’âme , dans le futur, je le savais, mais pas Shinsei, d’ailleurs maintenant, j’étais dans son esprit…
Ici il ne neigeait pas mais il faisait un froid affreux, nous étions arrivés en Sibérie et ici, le froid règne en maître…Dirigé par les loups et les tigres, enfin, non, les humains en on tellement tué, qu’ils ne sont plus rois, mais quelques uns règnes encore, oui, je le sais, il fallait les trouver à tout prix…
Mon ôte se leva, l’air perdu, c’était normal, mais je devais lui expliquer ce que je faisais ici…

°Shinsei…. °

« Inh ? Qui est ce ? »

* Je suis Atujy , un esprit, ayant pris possession d’une partie de ton esprit, je ne te laisse aucun choix, si tu refuse, je te contrôlerai … *

Shinsei semblait perdu, pourtant, il ne bougea pas, j’avais ferré bon, il était fort et ne mourrait pas au premier combat… Mais j’avais la chance qu’il ne soit pas au courant que si je le forçait à vivre, je mourrait vite, enfin pour le moment nous devions les trouver…

* Bien, je vois que tu as compris, maintenant tu dois de retrouver les créatures dont mon souvenir t’as fait part… *

Oui, mon esprit était maintenant lié au sien, il pouvait donc lire ce que je lui envoyai… Shinsei avait apparemment compris que je ne lui voulais pas de mal, ainsi, il hocha la tête d’un air décidé, avant de se lever, et de marcher, bien qu’il me fallais sans cesse lui dire où aller, car il ne savait pas, que nous avions traversés soixante-trois ans, et que nous étions sur les territoires de mes descendants, les loups qui avaient mutés selon la pierre de cristal…
Il nous fallut deux jours, avant de trouver les premières traces concrètes du passage de Katö…Nous étions en plein milieu d’une des grandes forêts, quand un bruit retentit derrière nous, Shinsei se retourna, et nous nous retrouvions face à un de ses tigres blancs si connu, mais, il ne ressemblait pas à la gentille peluche de nos chères enfants, non, il avait l’air affamé, j’allais l’attaquer à la place de Shinsei, que ce dernier stoppa la transformation, en effet, il y avait derrière le tigresse, un tigron, ses yeux bleus brillant d’un air de dire ‘ne tuez pas ma maman’…

*Qu ‘ est ce que tu fais ?! Elle va nous tuer ! *

Shinsei gardait un calme impressionnant, pourtant, la tigresse le fixant, mais, au bout d’un moment elle partit, comme si ce qu’avait dit le mutant on ne sais comment, l’avait décidée…
La journée fut courte, en effet cinq minutes plus tard, un grognement connu fit surface d’un trou sous un souche, le mutant se tourna, et tomba nez à nez, avec un loup d’un noir de jais, enfin non, il portait un tablier blanc, et ses yeux, étaient vairons… Bon, ce n’était pas à Shinsei de s’occuper de lui, alors, sans le lui demander, je pris son corps, le transformant en loup ! Katö me regarda, avant de s’asseoir et de dire :

« Père, que faites vous ici…. Et qui est cet humain… »

Hum Katö n’avait pas changé, il restait encore si froid, comme si sa défaite sur moi l’avait rendu différent, enfin, il l’avait mérité !
Je ne dis rien, me contentant de gronder, mais, il compris…

« Je sais que vous avez tuer tous les soldats, et que le cristal a détruit la moitié du pays ce n’est pas la peine de me le dire . »

Il ferma les yeux, mais les rouvrit bien vite, trop à mon goût, il n’était pas ainsi d’habitude, non, normalement il réfléchissait avant de parler ! Mais cet air si déterminé en lui signifiait qu’il savait ce qu’il faisait…

« Laissez moi ! Avec l’humain . »

Je parut surpris, mais acquiesça avant de laisser Shinsei reprendre le pouvoir de lui même . Il regarda le loup, qui se leva et lui susurra à l’oreille :

« Alors, je reste, mais attention, si vous me mener à la mort, je vous tue . »

Oui, Katö pouvait paraître méchant, pourtant, il était une des créature les plus douce de la terre, seulement, il avait un famille à protéger…
Le lendemain, nous partions tout les huit, à la recherche du cristal…

Durant plusieurs mois nous le cherchions, et Shinsei découvrit ses deux autres pouvoirs, mais un jour des hommes nous capturèrent, je ne sais comment, mais ils nous emmenèrent ici…
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei Ôkami
Secteur A
Shinsei Ôkami


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Shinsei et la meute [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Shinsei et la meute [Validée!]   Shinsei et la meute [Validée!] Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:48

J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Shinsei et la meute [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Shinsei et la meute [Validée!]   Shinsei et la meute [Validée!] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:14

Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinsei et la meute [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Shinsei et la meute [Validée!]   Shinsei et la meute [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinsei et la meute [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du secteur A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser