Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'homme serpent... Orochimaru [Validée!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Directeur de Tnatum
Orochimaru


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007


Âge: 25 ans
Secteur/Métier: Scientifique et directeur
Vos pouvoirs:

L'homme serpent... Orochimaru [Validée!] Empty
MessageSujet: L'homme serpent... Orochimaru [Validée!]   L'homme serpent... Orochimaru [Validée!] Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:29



Nom
: Inconnu
Prénom : Orochimaru
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Mutant
Sexualité : Bisexuel
Nationalité : Japonais

Pouvoirs :
Apparition de Serpent:

Il peut faire apparaître n'importe quels sortes de serpents,
qu'ils soient gros ou petit et peut les contrôler et faire tout avec.
Ressusciter les morts:

Il peut faire revenir à la vie une personne, mais des fois, il
A le contrôle sur elle.
Le sceau maudit:

Orochimaru a le pouvoir de donner un sceau maudit.
Celui-ci consiste à rendre plus fort la personne et elle atteint
un niveau 2 en l’utilisant bien. Mais cela fait aussi que
Orochimaru devient plus fort.
La vie éternelle:

Orochimaru est immortel, mais il lui faut un corps
Jeune et puissant et surtout beau pour transférer
son âme dans le corps. Mais cela il le fait juste
à tout les trois ans.
Autres pouvoirs?:

On croirait qu’Orochimaru aurait d’autres pouvoirs,
mais nous en sommes pas si sûr....


Secteur : //
Métier dans l'établissement : Scientifique


Physique :
Orochimaru et plutôt grand et un peu maigre, mais musclé en même temps. Un peu dur à savoir. La peau d’Orochimaru est de couleur lait, un lait très blanc et crémé, même plus blanc. Ses cheveux sont long et noirs et très mince, ils sont beau et doux au toucher. Ils ne sont jamais mêlés, ce qui est très bizarre chez lui. Quelques mèche lui tombent sur le devant, mais elles ne cachent jamais ses yeux. Des yeux jaunes avec une pupilles noirs très fine, aussi fine que celle d’un félin en colère. À chaque coin de ses yeux, une pointe mauve y est. Mais on se sait vraiment pas ce que c’est.... Le scientifique a de long bras et de longues jambes, cela le permet d’être agile et surtout très souple. Ses vêtements maintenant, il s’habille d’une très drôle de façon. Un genre de kimono, mais ce n’est pas cela. Il a un habit plutôt beige par dessus un gilet à manche longue noirs et un pantalon noir lui aussi. Autour de sa taille il y a une corde mauve qui fait le tour et le derrière on peut y voir une immense boucle.

Caractère :
Orochimaru n’est pas une personne sensible, même loin de là! Il est plutôt du genre à faire souffrir les gens, leurs faire rappeler des souvenir douloureux, des souvenirs très dur à oublier. Mais lui il adore cela, alors il ne cachera jamais son plaisir devant les personnes. Il a un fort caractère, mais il sait quand même se contrôler. Il voit la réalité tel qu’elle est, il n’est pas du genre à avoir de l’imagination. Quand il veut quelque chose, il va l’obtenir, même s’il doit tuer plusieurs personnes ou s’il doit souffrir. Il ne devient pas en colère facilement. Mais quand il est en colère, on doit jamais plaisanter avec lui! Il fera tout pour vous tuer. Bref, en fait Orochimaru n’est pas une personne qui est vraiment gentille, il est plutôt solitaire, mais il a des fidèles qui le respectent et qui le servent. Son regard est presque toujours sadique, rarement qu’il soit joyeux ou triste. Il montre de la colère ou de la souffrance, mais a part de cela, c’est surtout un visage sadique. Il aime bien plaisanter, juste pour faire fâcher les autres.

Histoire : En orange le journal intime et en Italique l’histoire en quelque sorte ou les actions.

Tout commence dans un petit village nommé Konoha. Le jeune Orochimaru a maintenant treize ans. Il fait parti d’une équipe de ninja avec Jiraiya et Tsunade te son sensei l’hokage. Déjà à cet âge-là, Orochimaru était fort, même beaucoup. Son rêve était de devenir hokage. Il pensait de l’avoir, car il était puissant et tout ce qui va avec pour le devenir. Mais aussi, il était triste, car ses parents furent morts... Mais il ne le savait pas de quoi. Il était seul, il n’avait pas d’ami, enfin si seulement les membres de son équipe, mais il ne le savait plus. C’était un soir d’été plutôt chaleureux, le jeune ninja marchait tranquillement vers sa maison sans de parents. Il rentra dedans celle-ci, puis alla s’enfermer dans sa chambre sans prendre le temps de manger quoi ce soit. Il s’installa à son bureau puis commença à rédiger son journal.


Jeudi le 13 mai
Encore une journée épuisante, on travaille sans relâche! Mais je réussit toujours les tests de sensei. Je suis vraiment content. Si je continue comme cela, je suis sûr que je pourrais être enfin hokage! Mon rêve depuis que je suis entré à l’académie! Enfin, tout le monde voudrais le devenir, mais ce n’est pas tout le monde qui peut l’être! Déjà, notre équipe est la plus forte! Nous sommes les meilleurs, je crois. Déjà que Tsunade à la force d’un titan! C’est très impressionnant, mais pour Jiraiya c’est autre chose! Il n’arrête pas de faire son imbécile! Demain, on va sûrement avoir une mission, c’est ce que nous a dit sensei. Je me demande quel genre de mission. Enfin si nous en avions une. Déjà minuit, je crois que je vais m’arrêter ici.


Puis après avoir finit son journal, le jeune Orochimaru alla dormir. C’était très important, car demain, une mission l’attendait, une mission importante. Puis le lendemain matin arriva, Orochimaru se leva et s’habilla, mais avant tout il déjeuna et surtout se lava. Puis il alla comme prévu dans la forêt proche d’une clairière, le lieux du rendez-vous avec son sensei. Les autres étaient déjà là comme prévu, son sensei arriva plus tard. Il leur expliqua la journée, enfin la mission n’était pas si importante que cela, mais elle l’était. Il fallait jouer les espions. Espionner un autre village, car on croyait que celui-ci allait faire quelque chose de suspect. Alors comme prévu, ils avaient préparés leur sac de voyage et partirent... Revenue trois jours plus tard. Orochimaru était à moitié épuisé. Il rentra dans sa maison, mais alla manger un petit quelque chose, une simple pomme et alla dans sa chambre pour rédiger son journal.


Lundi le 17 mai
Trois jours épuisantes, trois jour où le temps avait été dur. Au début du premier jour, cela était facile, aucun ennemi en vue. Non tout était tranquille, dû moins on croyait cela que ça allait être comme ça pendant les trois jours, mais non, on s’était totalement trompés. Mais bon tardons pas trop là dessus. Au moins, notre mission à été un succès. C’était moins de une. Jiraiya n’a pas été super, lui, il a faillait faire raté la mission. Au moins Tsunade était là et moi aussi, au sinon il aurait finit dans le ventre d’un scorpion. Ou il aurait été tué par un troupeau d’alligator. Comme il est imbécile ce Jiraiya, mais au moins, quand il le veut, il peut se montrer intelligent. Pour l’instant je ne vais pas trop en dire, car cette mission était top secret et surtout si quelqu’un voit que je l’ai décrite, je serait dans les sales beaux draps! Alors aucunes informations sur ma mission...


Orochimaru ferma son journal et alla dormir. Avec les années qui suivirent, Orochimaru était devenue, plus vieux, mais puissant, très fort. Bref, il avait énormément changé. Il n’était plus le gentil garçon, non il s’était rangé du côté des méchants. Le côté obscurs. C’était rendu le jour, de désigner le nouveau hokage du village, le ninja pensait que cela allait être lui, mais non... Personne ne voulait de lui comme hokage... Fâché, Orochimaru enfuis du village, il n’était plus un ninja de Konoha, non... Avec le temps, il apprit des techniques interdites, et surtout il en créa. On essaya plusieurs fois de le tuer, mais jamais, on n’avait réussit. Maintenant Orochimaru avait vingt-cinq ans. Il reçut une lettre... Étrange comme lettre, elle provenait d’un endroit qui s’appelle « Tnatum » Un endroit où il y avait plein de mutants... Il s’en lécha les lèvres, enfin un endroit où il pourrait étudier en paix! Et continuer ces techniques interdites! On avait entendu parler de lui là-bas, ils étaient fascinés par ses expériences sur les humains... Mais là, il pourrait les faire sur les mutants! Orochimaru était très content. Alors il décida d’y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

L'homme serpent... Orochimaru [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: L'homme serpent... Orochimaru [Validée!]   L'homme serpent... Orochimaru [Validée!] Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:21

Jolie fiche ^^ *Veut voir plein de serpent *___* *

Fiche validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Directeur de Tnatum
Orochimaru


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007


Âge: 25 ans
Secteur/Métier: Scientifique et directeur
Vos pouvoirs:

L'homme serpent... Orochimaru [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: L'homme serpent... Orochimaru [Validée!]   L'homme serpent... Orochimaru [Validée!] Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:27

Hé hé, ton souhait va
être éxaucé *Parle avec sa voix envoutante XD*
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

L'homme serpent... Orochimaru [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: L'homme serpent... Orochimaru [Validée!]   L'homme serpent... Orochimaru [Validée!] Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:30

Youpiiiii, plein de serpents *_____* (c'est Elizabeth qui va vouloir me trucider... Mon pauvre personnage, je vais le traumatiser XD )

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme serpent... Orochimaru [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: L'homme serpent... Orochimaru [Validée!]   L'homme serpent... Orochimaru [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme serpent... Orochimaru [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu n'est que destruction ( Orochimaru le serpent moche )
» Le travail, c'est dur. [Orochimaru]
» Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser