Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salya [Validée!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salya Shurt'inlka/Démonia
Secteur A
Salya Shurt'inlka/Démonia


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007


Âge: 9 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Salya [Validée!] Empty
MessageSujet: Salya [Validée!]   Salya [Validée!] Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:53

Nom :Shurt'inlka
Prénom :Salya
Âge :9 ans

Sexe :féminin
Race : mutante
Sexualité : hétéro
Nationalité :aucune en particulier

Pouvoirs : 1:régénerer des organes et l'énergie.(Salya)(non découvert)
2:souffle de la mort(les deux,pas juste Salya)Elle souffle sur le visage de quelqu'un,et il est soit empoisoné,soit vidé de son ame(Démonia) ou soit mort(les 2)(non découvert par Salya,mais découvert par Démonia)
3: Dédoublement(les 2)
4:SE transofrme en genre de fantome(Salya)Silouette flou,encapuchonnée d'une cape noire.(non découvert)
Secteur : A
Métier dans l'établissement :nada////

Physique : (SALYA)Salya a de beaux cheveux roux,assez courts.Elle a des beaux yeux bleus timides mais conifant en meme temps.Elle est petite et frele en apparence,mais il ne faut pas s'y fier.Portant toujours du bleu pou mettre ss yeux en valeur,Salya est tres jolie et aime jouer dans l'eau et avec des fleurs.Elle est mignone avec sa bouche fine et mince.Elle a les yeux légerement étirés sur les tempes.Elle est petite mais tres mince pour son age.Elle a de petits bras maigrichons(J'AIME ÉCRIRE SE MOT-LA!!)ainsi que de grandes jambes.(Démonia va aussi avoir une fiche)

Caractère : Elle est timide,mais la présence de Démonia en elle la rafermit.Quand elle se fait attaqué ou menacée,Démonia prend le dessus et fais ravaler leur parole assez fermement a ces personnes.Elle est gentille,alors que lorsque de situation dificile arrive,elle ne sais aps comment réagir alors qu'elle est tres débrouillardes.Elle a un sang-froid hors du commun et un courage hors-pair.Un sens de logique implacable jusqu'a un désir d'aider les autre,voila ce qui habites la chere Salya.Son petit coté "tmide et non dangereux" est plus celuide Salya,car,sans Démonia,elle serait une petite fille sans défense.

Histoire : Le jour de sa naissance,son pere du partir tres loin pour un "voyage d'affaire",disait-il.Son voyage du etre tres long,car jamais il ne revint.Sa mere,bien qu'assez riche,ne la fit pas aller a l,école.Elle préferait que Salya reste avec elle.De toute fason,avec son nom de famille compliqué,elle allait se faire moqué d'elle.Une gourvernant et une bonne restait avec madame Saloina,la mere de Salya,alors que Salya,elle,avait un gouvernant méchant qui la fesait faire le ménage de la salle de bain,et meme,il la fesait lui curer les pieds!!Un jour,alors qu'elle dormais a poings fermés,comme toutes la maisonnée,Salya fit un cauchemard.Une fille,qui s'appelait Démonia,lui disait:

-Vien...laisse moi entrer en toi...tu deviendras plus fortes..et ton gouvernant ne pourra plus rien te faire....

Salya se retourna dans son lit.

-Non..Je ne veux pas...mais par contre..je veux que mon gouvernant ne me touche plus...

Démonia sourit,c'était ce qu'elle voulait.Salya était tombé dans son piege.

-Alors vien....laisse-moi entrer en toi et il ne te fera plus rien....

Salya aquiescat d'un signe de tete affirmatif.Démonia enrta dans elle.Une lumiere mauve emplit la piece.Le lendemain,son gourvernant voulu qu'elle lui cure les peids,mais Salya lui répliqua d'un ton sec:

-Non.

son gouvernant ne compris pas bien.
-Qu'as-tu dit??Non??

Salya eu un petit sourire.

-Tu as bien compris.

Elle pensa soudainement a une scene du genre:Elle se dédoublait,encerclant ce gouvernant,et il avait tellement peur qu'il partait en hurlant.En meme temp qu'elle pensait a cela,elle le fesait.Elle le remarqua.

-*Qu'est-ce que...*

Son gouvernant essaya de s'enfuir,mais il se heurta a un de ses "clones".Elle lui lanca:

Eh oui,mes clones ne sont pas comme ceux dela télé,en fumée....

Son gouvernant la supplia a genoux,alors elle le laissa partir.Des que sa mere apprit cela,ell apela a tnatum,un endroit qui était réputé dans leur région.Le lendemain soir,alors que Salya et Démonia dormait,Des hommes en noir vinrent enlever Salya,l'emmenant dans une caravane noire.Ils démarerent et partirent.La mere de Salya regardait la scene de la porte,impuissante.


(écrit par dreydrey)


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 7:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Salya [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Salya [Validée!]   Salya [Validée!] Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:06

Fais attention aux fautes, bon sang!
Et sépare les paroles des actions, ça sera plus lisible...

Sinon, je n'ai rien à redire de plus sur ta fiche.
Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Salya Shurt'inlka/Démonia
Secteur A
Salya Shurt'inlka/Démonia


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007


Âge: 9 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Salya [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Salya [Validée!]   Salya [Validée!] Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:10

ok!!pourtant,j'ai été sur le patron..........je sépare les parole,et hop!pas long,je fais sa tout de suite!!le pire..c'est que,c'est vrai que c'est plus lisible...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Labonté
Membre du personnel
Thomas Labonté


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Salya [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Salya [Validée!]   Salya [Validée!] Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:13

Non, séparer les paroles des actions c'est comme cela.

Il alla vers les escalier, mais il vit son ami.

- Salut

Puis il alla le voir.

C'est comme cela, et non comme ça

Il alla vers les escalier, mais il vit son ami. Salut! Puis il alla le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Salya [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Salya [Validée!]   Salya [Validée!] Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:13

T'as peut-être été sur le patron, mais juste ici :
Citation :
Dès que sa mère apprit cela,elle appela
Y a 4 fautes...
Donc, fait attention et n'oublie pas de faire 'Vérifier le texte' sur LePatron.
Revenir en haut Aller en bas
Salya Shurt'inlka/Démonia
Secteur A
Salya Shurt'inlka/Démonia


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007


Âge: 9 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Salya [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Salya [Validée!]   Salya [Validée!] Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:16

oh,oh...pour ça que ça marchait pas!!!!!dsl..et je resépare les paroles pas longs..coudons,je vais déité combien de fois??bon la,les paroles sont-elle bien séparé??
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Secteur A
Cloud Strife


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007


Âge: 23 printemps
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Salya [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Salya [Validée!]   Salya [Validée!] Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Camélie Smith
Secteur A
Camélie Smith


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Salya [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Salya [Validée!]   Salya [Validée!] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:11

merci Cloud!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salya [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Salya [Validée!]   Salya [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salya [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du secteur A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser