Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoshi Katô
Secteur A
Kiyoshi Katô


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge: 16
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Empty
MessageSujet: Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!]   Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:07

Tnatum n'est pas au courant que Kiyoshi vient d'un autre monde ! Et pour ce qui est du fait qu'il parle à l'envers ! Les scientifiques croivent seulement qu'il est un peu dérangé !

Nom : Katô
Prénom : Kiyoshi [Est un prénom qui signifie "Pur"...d'après un site cette fois]
Âge : 16 ans
Sexe : masculin
Race : mutant
Sexualité : bi
Nationalité : Japon/De l'autre coté...
Pouvoirs :

~~~ Création par l’esprit ~~~~

Il peut créer un autre univers dans une pièce. Il n’est pas obliger de remplir l’endroit dans lequel il ce trouve. Le monde ou plutôt le lieux créer est bel et bien réelle. Et donc si il imagine un monde ou il est armé il le sera…Si il créer un monde ou il y a de la nourriture il y en aura. Ou si par exemple il imagine un monde ou la pièce où il se trouve rétréci de plus en plus. Elle rétrécira vraiment. Enfin j’arrêtes avec les exemples. Il peut aussi ramener des choses de ses mondes fictif…

~~~ Érable ~~~

Il y en a deux sortes…Celle qui tue.. .Et celle qui guérie…

Des feuilles d’érable, rouge, apparaissent. Elles sont indestructible. La première catégorie est extrêmement tranchante et servent d’armes ou de bouclier. Selon comment il les contrôles et a quel vitesse il peut créer des vent très violent. Et si il mêlent les feuilles avec il devient meurtrier. Kiyoshi peut faire apparaître des ailes constituer de ses feuilles sur son dos. La deuxième catégorie elle…sert a guérir des blessure ou des maladie et à régénérer des membres ou des organes. Il est impossible de différencier la première de la deuxième catégorie elle sont identique. A moins qu’elles soit a l’action.

~~~ Ruban…Agilité…Vitesse…Force ~~~

Il possède une très grand agilité ! Une vitesse incroyable qu’il peut devenir quasiment invisible. Et une force effrayant. Il est capable rien qu’en touchant du bout de son doigt le sol de créer une énorme cratère. Quant au rubans ! Ils sont deux et rouge ! Il les fait apparaître ! Il sont souple et solide ! Très tranchant ! Ce sont de très bonnes armes !

~~~ Reflet ~~~

C’est un pouvoir qui passe par son regard ! Étrangement ! Il suffit qu’il vous regard ! Et il peut vous faire croire qu’il est identique a vous. Seulement à ce moment là chacun de ses mouvement devient les votre !

~~~Sceau...L'âme du Diable~~~

Ce sceau est le plus puissant qu’Orochimaru a créer. Celui-ci à trois niveaux.
Et à chaque niveau cela fait que la personne devient encore plus puissante. Mais des nouveaux pouvoirs se rajoutent, des pouvoirs démoniaques.

Niveau 1: Les pouvoirs de la personne devient plus puissant et cela lui fait perdre moins d’énergie. Le sceau se répand sur la moitié du corps du côté gauche et l’oeil gauche devient jaune, au complet, même le blanc le devient. Et un pouvoir s’ajoute. En fait, ce pouvoir est de convoquer des plantes de l’enfer. Celles-ci sortent de la terre, en fait cela ressemble plutôt à des tentacules, mais ce sont toujours des plantes. Des épines longues de deux mètres sont dessus la plantes et pour vous dire que la couleur de la plante est noirs, même les épines, alors c’est difficile de les voir. Et puis quand une personne se fait attraper, la plante par avec dans la terre et elle ne reviendra jamais...

Niveau 2: encore une fois, ses pouvoirs augmentent, il devient extrêmement puissant. Le sceau se répand sur tout son corps, sa peau est plutôt noir touchant un peu le vert foncé. Des épine sort de la colonne vertébral, ils ne sont pas plus long que 8cm. Et puis, la personne peut contrôler la végétation où qu’elle soit.

Niveau3: Comme les deus autres sceau ses pouvoir augmentes dans la force et la rapidité, ses pouvoirs deviendront destructeurs. Les épines dans sont dos grossissent et deviennent long de 2m. Des épines sortent aussi de ses bras et courbes vers l’arrière. Ses cheveux devient long et touche sa taille. Aussi ses cheveux deviennent noirs. Et puis il a le pouvoir d’ouvrir les portes de l’enfer. Et la personne peut se créer une sorte d’armé. Des os sortent de la terre et ils se reconstruisent pour créer une armé, même aussi des Lichs se forment, se sont de grand puissant mages noirs. Même des dragons squelettiques apparaissent. Mais après l’utilisation du niveau 3, la personne de pourras pas bouger pendant 2 jours.

~~~Mizu~~~

Kiyoshi ! Est habité par des millier d’être ! Pour comprendre il vous faudra lire la description ! A son passage dans l’autre monde…Mizu qui signifie « eau » a prit plus d’ampleur devenant ce que l’ont pourrait appelé un esprit ! Il deviens ainsi une sortes d’ami de Kiyoshi ! C’est un dragon ! Assez étrange mais mieux vaux essayer de ne pas le cerner ! Il contrôle l’eau ! D’ailleurs c’est de lui que devait venir le pouvoir sur l’eau de Kiyoshi lorsqu’il était dans l’autre monde ! A présent il ne la plus mais Mizu oui ! Il peut ainsi sortir du corps de Kiyoshi ! Et utiliser pleinement son pouvoir ! Sa voix est indéfinissable ! Il peut s'adresser aux gens même si il est dans le corps de Kiyoshi ! Et aussi ! Il possède et donne une barrière mental indéstrucible à Kiyoshi !


Voila une image de Mizu...

Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Sanstitreiu2

Secteur : A

Physique :


~~~Cheveux~~~

Les cheveux de Kiyoshi sont difficile à décrire. Je vais commencer par leurs couleurs ! Partie la plus compliqué à décrire ! Puisqu’on ne sait pas trop vers quel teinte ils virent le plus ! Ils sont bleu, déjà ! Un bleu à la fois claire et foncé. Qui semble marié à une nuance de gris. De plus, du blanc semble s’y mêler ! Et, une autre couleur semble présente même si je ne saurais pas dire laquelle ! Ils ne faut pas croire ! Ce mélange est tout simplement magnifique ! Surtout que les couleurs on une teinte pastel ! On pourrais presque croire qu’ils sont faux. Ils semblent foncé au première abord mais si on regarde un peu mieux on s’aperçoit qu’ils sont tout aussi claire ! Cependant ils sont plus foncé par le dessous. Ensuite venons en à la coiffure ! Assez particulières mais pas moins jolie ! Ils lui arrivent au niveau du coup ! Bien qu’ils soient irrégulier puisque certaines mèches partes en pointe un peu partout ! Autant derrière que sur le coté ! De plus qu’il à trois épis sur le dessus ! Ce qui contrairement à ce que l’ont pourrait croire est très joli ! L’épis est naturel, mais l’ont pourrait pensé qu’ils sont fait exprès ! Sur le devant ! De grande mèches lui descendent aussi au cou ! Quant à sa frange ! Elle est très irrégulière ! Mais dépasse toujours ses yeux de quelques centimètres. Et pourtant cela ne le gêne nullement pour voir ! Bien au contraire il à une très bonne vu ! Et puis ce n’est que sont œil gauche qui est plus ou moins caché ! L’autre l’étant peut-être juste par une minuscule mèche. Puisque qu’il range sa frange de façon à ce qu’elle n’encombre pas trop ses jolie yeux ! Qui d’ailleurs ressortent superbement à coté de la couleurs de ses cheveux ! En bref ils sont en plus de coiffure tout simplement magnifique !


~~~Yeux~~~

Je vais commencer par son regard. Il est captivant et hypnotique ! Fixer le une seconde et vous ne pourrez plus vous en détacher. Il est étrange ! Il semble toujours concentrer sur quelque chose qui se trouverait sur le coté ou peut-être même derrière. C’est un regard glacial et rassurant à la fois. C’est assez difficile de la décrire en fait ! C’est le regard d’une homme calculateur et la fois celui d’une homme honnête ! Celui aussi d’un homme méfiant ! Il est à la fois inexpressif alors que en même temps on pourrait lire dedans comme dans un livre ouvert ! Juste une chose qui est sur ! On peut y voir la douleur d’un lointain passé ! Et une haine qui à été trop longtemps enfui ! Passons désormais à la description ! Déjà leur forme ! Ne trahi vraisemblablement pas les origine asiatique du jeune homme ! Puisqu’il sont étiré en amande ! Très bridé donc ce qui renforce son regard si particuliers. Ils sont cerclé de cils noir très fin ! Un peu plus long sur l’extérieur ! Ses sourcils quant à eux sont tout aussi noir et d’une extrême finesse ! Délicatement dessiné ils ont une courbes parfaite ! Après quoi je vais finir par leurs couleurs ! ils sont bleu ! Un bleu foncé ! Une tel teinte ne se verra sans doute nullement par ailleurs ! Et l’ont s’y noie facilement ! Bien que malgré ce que est cité en haut il est en même temps difficile de le soutenir plus longtemps que lui ! Puisqu’il est capable de fixer son regard pendant des heures sur un seul et unique point sans ciller ou cligner des yeux une seule fois ! Oh et pour finir ! Ses iris sont bel et bien noir ! Mais ne ressortent que très peu ! Et semblent ainsi inexistante !

~~~Visage~~~

Je ne vais sûrement pas faire très long. La description du visage n’étant pas mon fort. Mais commençons. Kiyoshi à un minois de type assez androgyne. Très fin donc mais qui pourtant reste tout de même masculin. Il à des trait délicat. Très agréable à regarder. Une petite bouche assez fine. Juste légèrement plus foncé que sa peau. Quant à sont nez ! Oh il est parfait ! Une forme superbe ! Il est plutôt petit et fin. Ce qui va parfaitement avec l’ensemble de sont visage ! Qui cela dit en passant est plutôt de forme ovale ! Et ses joue sont assez grande ! Mais parfaitement proportionné au reste de son visage ! Et l’ont devine aussi un front de taille moyenne ! Malgré qu’il soit caché par ses cheveux ! Enfin je ne vois pas quoi dire de plus ! Donc je vais juste conclure par un habituel…Kiyoshi possède un visage superbe ! C’est d’ailleurs ce qui fait toute sa beauté ! Sans compter ses yeux bien evidemment !

~~~Peau/Corps~~~

Elle est d’une couleur normale ! Elle semble extrêmement blanche et pourtant à la fois bronzé. Oh pas un bronzage foncé non quelque chose de léger de quasi imperceptible. Pour finir elle est très douce, satiné ! Et d’une odeur naturellement agréable ! Quant à son corps c’est pareil ! Je ne vais pas m’étaler ! Ils mesure un mètre soixante seize ils est donc d’une taille moyenne ! Mais plus grand que petit ! Malgré son corps assez fin il est musclé ! Déjà qu’il n’est pas du genre à se laisser aller ! Son apparence est donc trompeuse ! C’est vrai qu’il faut le voir quelque peu déshabiller pour se rendre compte de sa musculature ! Bien que même là elle est trompeuse puisque développé comme celle d’un homme normal passant un peu de temps a la salle de sport ! Elle est loin d’égaler sa force ! En bref c’est comme-ci vous voyez un Rottweiler soulever un éléphant ! Et l’envoyer valser quelques mètre plus loin ! Quant à son style vestimentaire ! Ils est vêtu d’un pantalon blanc ! Qui semble ne pas pouvoir se salir ! Il à un haut noir ! Sans manche ! Agréable pour effectuer n’importe quel mouvement ! Le tout est recouvert d’un magnifique kimono ! Très souple ! Léger ! Il s’agirait plus d’un Yukata ! Ils est bleu foncé ! D’intérieur blanc ! Avec des motif rond doré ! Un aigle aussi ! De même couleur et blanc aussi ! Recouvre quasiment tout l’avant ! Bref l’habit est magnifique ! Et nouer par un obi rouge ! De même couleur que les ruban qu’il fait apparaître ! Je vais finir par sa main droite ! Son poignet est décoré d’une sorte de bracelet de même couleur que son obi! Assez large ! Ressemblant plutôt à un brassard. Il est lui-même décoré d’un bracelet de parle orange ! Finissant par de plus fine et des petit pompon bleu très clair ! Quant à sa main ! On peut y voir un étrange tatouage ! Rouge ! Rond et souligné par un drôle de forme ! Un peu celle d’un laurier ! On ne sais pas trop pourquoi il est là ! Il est naturel ! En fait il s’agit plutôt d’une tache de naissance ! Et c’est très joli !

~~~Intérieur~~~

Si je m’attarde là-dessus, c’est que cela à son importance. Kiyoshi n’est pas composé de sang, d’os ou encore d’organes comme tout le monde. Oh non ! Son corps est beaucoup plus complexe ! Ouvrez le et vous serrez surpris ! Il n’a aucun squelette ! Pas une goutte de sang ! En fait il ne possède rien de ce que un corps doit posséder normalement pour survivre ! Non ! A la place un véritable écosystème semble y vivre. Des milliers de petits animaux se baladent la dedans ! Des légendaires aux plus banales ! Et il tire un pouvoir de chacun d’eux ! Enlever lui en un ! Et un autre apparaîtra ! Ils ont tous une personnalité propres mais ne peuvent pas communiquer ! Ni se défendre ! C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il sont remplacer en cas de disparition. Sauf Mizu ! Mais pour comprendre il vous faudra lire l’histoire ! Pour le moment ! Vous pourrez croire qu’il est vide et que seul ces animaux peuple son corps. Détrompez vous ! Je les dis c’une un écosystème ! Et des arbres feuillu semble être là ! Des fleurs ! Des cascades et des ruisseaux. Bref ! C’est simplement un petit bout de nature ! Et euh aussi ! Sont remplacé immédiatement ! Et puis en pleins centre ! Entre le gros chêne et le baobab ! Brille une énorme source de lumière assez aveuglante ! Heureusement qu’elle est caché par ces arbres ! La lumière pourrait faire pensé à un mixe entre celle du soleil et de la lune ! Elle est intouchable ! Insaisissable ! On ne sais pas trop à quoi elle sert ! Et oh ! Blesser le ! Rien ne coulera ! Bien évidemment ! Peut-être que quelques un des petits habitants se risqueront à ce perdre dehors ! Mais leurs départ ne sera pas un problème ! Puisque je les dis ils seront immédiatement remplacé ! Pour ceux qui contrôlerait les éléments et voudrais jouer de ceux se trouvant dans son corps ! Ne perdez pas votre temps ! Ses pouvoirs régularise sans cesse les changements de cette habitat ! Qu’il en soit conscient où non ! C’est une des particularité propres de tout ces petits habitants ! Pour en revenir à Mizu vous ne le verrez pas ! Il ne se montre qu’en dehors du corps ! J’espère que j’ai assez bien résumé !


~~~NOTE IMPORTANTE~~~

Compte tenu de la composition de son corps ! Il est impossible de bloqué les pouvoirs de Kiyoshi ou encore de les voler !


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 18:25, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Katô
Secteur A
Kiyoshi Katô


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge: 16
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!]   Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:11


Caractère :


Kiyoshi est un être assez spécial. Il peut paraître inoffensif au première abord. Si toute fois vous ne l’attaquer pas. Mais il en est en fait tout autre. Depuis le retour dans notre monde, et le rappel inévitable de sa vie passé il a indéniablement changé. Devenant quelqu’un d’assez imprévisible et difficile à cerner. Je vais donc diviser son caractère en aux moins deux parties…

~~~Qualité~~~

Kiyoshi est une personne adorable. Gentil et sympathique, il est de nature très sociable. Et aime quasiment tout le monde. Particulièrement les enfants. Et, qualité très reconnu, il est d’une grande politesse. Même si cela la plupart des gens ne le perçoivent que dans ses gestes, puisque rare sont ceux qui le comprennent. Il est un ami fidèle. Et vous protégera envers et contre tout. Bien évidemment et ne vous laissera jamais en difficulté. De plus il a quelque chose de rassurant. Et procure un certain sentiment de sécurité. Surtout que le ton qu’il emploi est bien souvent calme et posé. Et cela, lorsqu’on possède une voix grave, douce et sensuel à la fois. C’est une bel qualité. Il est courageux, un brin casse coup. Et relève toujours les défis. Voulant continuellement se dépasser il se poussera lui-même à bout. Il est assez perfectionniste. Et n’admet pas de commettre une erreur. Ce qui peut être parfois handicapant. D’ailleurs, un bel exemple, la peinture. Il à été passionné très tôt et a dès lors toujours voulu faire mieux. Encore aujourd’hui il ne trouve pas ses toiles parfaite. Et pourtant regarder l’une de ses œuvres c’est tout bonnement magnifique ! Après, il est très doux. Effectuant la plupart de ses gestes avec douceur, il ne risque pas de surprendre avec un mouvement brusque. Surtout qu’il peut être quelqu’un de très tactile. Il est intelligent, très intelligent. Il est un homme cultivé ! De bonne éducation ! Il parle très peu mais lorsqu’il le fait, on peu dire qu’il à une agréable conversation. Enfin si vous le comprenez. Après quoi il est quelqu’un de rusé ce qui peu se révéler fort utile. Il est un être qui dit toujours ou presque ce qu’il pense. Pour finir il est quelqu’un de conscient, qui assumera toujours ses actes. Ou du moins presque. En bref ! Kiyoshi est un jeune mutant qui possède beaucoup de qualités très recherché chez un homme !

~~~Défauts~~~

Il ne faut pas croire ! Kiyoshi en est criblé ! Depuis son retour chez nous ! Et le fait qu’il retrouve la mémoire de sa vie passé ! Il a retrouvé une grande partie des défauts qu’il possédait en ce temps là ! Ce qui en fait quelqu’un d’imprévisible ! Trop imprévisible ! Déjà, bien qu’il assume ses actes si il peut trouver un moyen d’éviter toute responsabilité il ne va pas se gêner. Après, bien qu’il soit honnête il est un certains dont en la mythomanie ! Mentant très bien on peu dire qu’il à un dont en cela ! C’est un comédien née de toute façon ! Et il est impossible de savoir lorsqu’il dit vrai ou pas ! Puisque rien ne le trahi ! Puisqu’il sait entrer dans la peau du personnage qu’il joue, comme-ci il pouvait lui-même ce persuader de son mensonge ! De toute façon il est très claire ! Pour qu’un mensonge soit crédible il faut que la personne qui en joue en soit elle-même totalement convaincu ! Si toutefois, elle sais tout de même qu’elle ment encore ! Après quoi c’est différent ! Ce n’est plus mentir c’est avoir un grain ! Oh ! Il est calculateur ! Chacune de ses actions est la plupart du temps calculé pour lui rapporter ! Pour l’arranger lui et tant pis si cela handicap les autres ! Sauf peut-être ses amis ! Si vous le devenez bien évidemment ! Puisqu’il est rare qu’il accorde sa confiance ! Et même si il le fait, ce ne sera qu’un petit bout de celle-ci ! D’ailleurs je les dis il est fidèle mais trahissez le ! Et il deviendra votre pire ennemi ! Sachant observer il sait trouver le point faible des gens et n’hésitera pas à s’en servir ! Justement ! On ne dirais pas comme cela ! Mais il peut être un être extrêmement sadique ! L’un des pire sûrement ! N’ayant aucun problème à faire du mal au autres et à en rire ! Ce qu’il préfère ? La douleur psychologique ! C’est tellement plus drôle de voir une personne dans tout ces états ! D’ailleurs c’est souvent à ces moment là que sa voix peu changer un peu ! Devenant glacial et insolente ! Mais fort heureusement ce coté-ci de lui ! Ne ressort que très rarement ! Juste ! Ne le rejeter pas ! Il ne le supporterait pas ! Seulement, à présent il ne se laisserait plus faire comme lorsqu’il était Ishii Yuya ! Non, désormais il cherchera à vous faire regretter de l’avoir mis de coté ! Fait donc attention de ce coté là ! Il est un peu parano et ce sens facilement mis à l’écart ! Parcontre ! Il aime être seul si c’est lui qui le décide ! Comme il dit « La solitude est une chose merveilleuse tant qu’elle n’est pas imposé. ». Une dernière chose ! Il est un extrêmement méfiant ! Si vous ne l'aviez pas deviner ! Et possède une très grand haine en lui ! Une grande douleur aussi ! Celle de sa vie passé qui c'est réveillé depuis son retour ! C'est surement cela qui en fait un être imprévisible.

Il semble sans faille comme cela ! Mais possède un point faible ! Il est Iatrophobe ! Et dur seront sûrement les opérations. Puisque c’est inévitable ! Il y passera sûrement !


Histoire :


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Katô
Secteur A
Kiyoshi Katô


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge: 16
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!]   Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:12

« N’avez-vous jamais regarder plus loin que votre propre reflet ? N’avez-vous jamais pensé qu’un autre monde puisse exister ? »


Un monde à l’inverse du notre ? Un monde ou les animaux règne sur l’humain ? Un monde où ses deux espèces se comprennent ? Un monde où le langage est contraire au notre ? Un monde où les mutants sont ceux qui sont normaux ? Un monde où se sont les humains qui sont étudié ? Un monde ou l’ont est mort avant de vivre ? Un monde ou l’ont est éternel ? Un monde où tout est possible ? N’a tu jamais essayer de passer de l’autre coté ? N’a tu jamais posé ta main sur un miroir en priant de toute t’es force de disparaître ? Non ? Alors je t’en pris essaie ! Pose ta main ! Fixe toi dans les yeux…Espère…Prit…Laisse toi aller…


Je crois que je n’y ais jamais trop cru. Je passais des heures à me contempler devant la glace. Me perdant à imaginer un autre monde de celui dans lequel je vivais. Je détestais…mes parents…mes camarades…mes professeurs…l’école…ma maison…moi…ma vie…ce monde. Cela peut paraître drôle mais le seul lieux où je trouvais refuge était dans la contemplation de mon reflet. J’aurais pu passer une éternité à me fixer ainsi dans les yeux. J’avais l’impression que ainsi je pouvais voir celui que j’étais vraiment. Ne dit-on pas que les yeux sont la fenêtre de l’âme ? Vous l’aurez sans doute compris mon existence était loin d’être rose. Une simple erreur dans la vie de ses deux personne sensé être mes parents. Parents que je ne voyais jamais bien trop occupé à gérer leur compagnie. De toute façon pour eux je n’étais qu’un potentiel héritier. Ils étaient riche et le seul profit que j’en tirais était seulement le prestigieux lycée dans lequel je pouvais suivre mes études. Enfin cela aurait pu. Si ils n’avaient pas existé. Je n’ais jamais su pourquoi mais ils me détestaient. Ils étaient trois…les plus populaires du lycée…tout le monde leur obéissait comme des petits chien galeux. Même les professeurs…le directeur…l’infirmière…tout le monde. D’aussi loin que remontent mes souvenirs c’était à cause d’eux que j’avais commencé à être victime d’Ijime. J’étais en seconde année et cet enfer durait depuis un an. J’avais eu le droit à tout et n’importe quoi. Mes notes bien qu’elle méritaient toutes vingt n’atteignaient jamais le sol de un. Certains diront qu’il aurait suffit que je n’y ailles plus. Seulement je ne citerais pas les raisons mais je devais y aller. De toute façon ! Ils voulaient me faire craquer. Je le savais. Que je me supprime ! Cela leurs auraient fait plaisir n’est-ce pas ? Mais jamais je n’aurais pu leur donner cet satisfaction. Je paraissais faible mais je voulais me battre. Je perdais peut-être cette fichue bataille mais je remporterais la guerre. J’étais bien loin d’être celui que l’ont voyaient. Et cela je l’avais compris en regardant plus loin encore que cette façade que l’ont peut apercevoir dans un miroir. Vers le milieu de l’année tout avait empiré. Seiichi le « leader » c’était aperçu que l’ami de son père était ni plus ni moins le mien. Il avait donc accès à notre chez nous. Ne se gênant pas pour venir m’harceler. Et puis, sûrement avait-il estimé que tout cela prenait trop de temps. Puisque ce soir là, alors que j’étais encore seul, il était « venu rendre visite a son camarade » comme il disais si bien. Je me souviens encore de cette scène, de ce jour d’été, le mois de juillet et les vacances étaient commencé depuis quelques jours déjà. Nous étions le six. Et mon bourreau s’était invité chez moi. Alors que je zappais sur toute les chaînes de la télé du salon…J’avais sentit une présence et m’étais retourné. Me retrouvant hors du canapé tellement j’avais été surpris de la voir ici. Alors que lui avait simplement adopter son horripilante attitude. Affichant ce sourire sur de lui que je détestais tant…
_Yo ! Yuya ! Ca fait un baille !
Tu parle cela faisait à peine deux jours que je l’avait vu. Deux jour où j’avais pu un tant soit peu respirer. Je ne répondis pas, mes yeux descendant sur l’objet qu’il tenait. Un couteau…un poignard. Un infime silence c’était installé. Si nous nous étions trouvé dans un film, la caméra se serait sans doute mis à tourner autour de nous.
_Oh bah ? Hey t’es pas content de me voir ?
Il avait toujours cette voix. Celle qu’aurait un ami de toujours. Et moi qui était comme paralysée. Bien que j’essayais de rester calme. J’avais peur…
_Tu sais je vais commencer à croire que tu ne m’aime pas…
Comment ? Décidemment il avait le don pour sortir tout un tas d’absurdité toujours aussi sérieusement. Je pris une légère inspiration et lui demandais enfin, me doutant de la réponse.
_Qu’est-ce tu fiches ici ? C’est chez moi !!!

Énervé. J’en avais marre de le voir avec ses grands airs. Il me pourrissait la vie partout om j’étais. Et il fallait que encore une fois il vienne jusqu’à chez moi !!!
_Oh ! Disons que j’ai juste un petit truc à régler…
Je ne sais pas si c’était mon imagination. Mais à ce moment là, un sourire assez sadique c’était dessiner sur son visage. Alors qu’il regardait tour à tour son arme et moi. Et sans trop savoir comment il était passé de l’autre coté du canapé. Me faisant reculer. Seulement je n’avais plus pensé à la petite table basse. Dans laquelle je me pris les pieds, sans pouvoir me rattrapé je me retrouvais à moitié à terre.
_Toujours aussi maladroit, ne ?
Je tentais de me relever. Mais déjà il avait posé son pieds sur mon torse. M’empêchant tout mouvement. Il se pencha. Passant doucement la pointe du poignard sur ma gorge descendant un peu plus bas. Pour se retrouver au niveau de mon ventre.
_Bah ça va me faciliter la tache…
Mon cœur battait de plus en plus vite. J’étais incapable du moindre mouvement…
_Mais je vais m’amuser un peu avant…hein ?

Il appuya un peu plus fort sur ma poitrine n’ayant toujours pas retirer son pied. Souvenant le couteau il vint le planter dans mon bras le remuant légèrement m’arrachant un cris de douleur que j’étouffais aussitôt. Et puis sans attendre il l’avait planter dans mon ventre. Je failli avaler ma langue tellement j’essayais de m’empêcher de ne pas hurler. Alors que lui me murmurait ses infâmes paroles…
_c’est drôle, tu ne trouve pas ?
Je crois que à ce moment là je ne saurais expliquer ce qui ce passa. Quelque chose avait fait tilt sûrement. Je semblais pendre tout à coup conscience. Que faisais-je là ? Il allait me tuer ! Gagner cette fichu guerre. Et ne m’étais-je pas promis de ne pas perdre ? Je ne sais pas comment, par quel moyen. Je me souviens juste que j’avais réussi à lui arracher son arme. Me dégageant je le poignardais à mon tour.
_Non arrête !!!
Alors qu’il tentais de récupérer ce que je lui avais prit. Seulement je le tenais fermement, et je n’avait aucune intention de le lâcher.
_Je veux m’amuser moi aussi…
Alors que je lui plantait une nouvel fois, au niveau de l’épaule cette fois. Ce qui à lui aussi lui arracha un affreux cris. Que lui contrairement à moi ne pu étouffer.
_Yuya ! Pitié ! S’il te plait fait pas ça ! C’était pour rire j’étais pas sérieux…
Et en plus il osait encore se foutre de moi. Je sentais la colère grandir peu à peu …
_ LA FERME !!!
Alors que j’enfonçait d’un coup mon propre pied dans son ventre. Ses larmes, à cet imbécile, commençaient à couler. C’est lui qui avait peur à présent. Je crois que en venant ici il n’avait pas envisager que je me défendes. Et surtout que je prenne le dessus.
_Tu sais Seiichi…
Faisant glisser la lame sur son visage, appuyant assez pour lui trancher la peau. Créant ainsi une longue entaille partant du haut de son œil au bas de sa bouche. Oh il avait particulièrement hurler lorsque son œil s’étais retrouver tranché.
_Tu avais raison…

Et cette fois c’était dans un des côtes que je l’enfonçais d’un coup…
_C’est très drôle !
Sa main droite y passa, lui provocant une sorte de spasme. Il étais muet, mise à par ses hurlements…
_Tu pourrais répondre ! Franchement c’est très impoli !

Je lui tranchait l’oreille. Je crois que si on me l’avais dit je n’aurais pas cru que je puisse être aussi cruel. Je pense que je faisais ressortir, à ce moment là, toute la haine que j’emmagasinais chaque jour depuis un an. Et ! Je suis incapable de dire combien de temps tout cela dura exactement. La seul chose qui est sur c’est que Seiichi est mort ce jour là. Tandis que moi je me vidais progressivement de mon sang. Avec difficulté je m’étais rendu dans une des salles de bains. J’allais ouvrir le placard à pharmacie mais mes yeux se fixèrent sur mon reflet. Des larmes avaient commencé à couler, mon regard semblant perdu. Je devais me soigner mes j’étais incapable de me détacher de moi. De ce reflet. Simplement du miroir. Le sang de mon bras avait couler jusqu’à ma main, tombant goutte à goutte par terre. Le tachant de sa jolie teinte rouge. Ce qui sur le carrelage blanc était magnifique. Je me sentais pris de vertiges. Et pourtant je ne faisais toujours rien. Je me sentais vide. Mon esprit était embrouillé. Et mes pleures redoublaient toujours de plus en plus sans que je ne sache réellement pourquoi. C’est vrai ? J’étais en vie, non ? C’est tout ce qui m’importais. L’un de ceux qui était responsable de mon enfer était mort. Alors, encore une fois pourquoi ? Peut-être en avais-je juste besoin. Je ne sais pas. Et puis je me sentis comme attiré. Je voulais voir, le toucher. Délicatement j’avais posé ma main sur le miroir. Qui glissait doucement contre la parois trop lisse. Une traîné de sang se dessinant. Mais je n’y prêtais aucune attention. Trop occupé à me fixer dans les yeux. Soudainement. Je me perdais à espérer A prier. De disparaître. Je voulais juste disparaître d’ici. De ce monde. Passer de l’autre coté. C’est stupide n’est-ce pas ? Et pourtant, peu à peu je me sentais partir. Je voyais ma main glisser dans la transparence de l’objet. Je ne comprenais pas. Cela semblait si absurde. Mais je me laissait aller, porter loin d’ici. Et puis je me suis retrouver dans un autre monde. Tout était noir je ne voyais absolument rien. Je ne sentais même plus mon propre corps. J’avais l’impression d’être dans le néant. Mais étrangement je ne regrettais pas d’être passer de ce coté-ci. Bizarrement je me sentais bien. Et puis une voix s’éleva. Incapable de définir d’où elle venait. Je me retrouvais dans l’obligation de l’écouter. Elle était à la fois rassurante et effrayante. Elle semblait venir de partout et de nulle part.
_Ishii Yuya…Intéressant…
Et comment connaissait-elle mon nom ou il cela semblait plutôt être un homme ? Et qu’est-ce qui était si intéressant ? Je voulu répondre mais en fut incapable.
_Tu sais que tu es le premier…

Le premier ? Le premier de quoi ? Cela faisait juste quelque seconde que cette voix résonnait. Et déjà elle me donnait une migraine affreuse. Surtout que je ne pouvais rien lui demander. Mes lèvres semblait scellé. Mon corps était immobilisé. Ou peut-être étais-ce une simple impression ?
_Vraiment…Je crois que… tu es…
Ah ! Et aussi ! Il commençait à m’agacer !A ce stopper toujours ainsi. Certes vous il vous suffit de descendre pour avoir le reste. Mais sachez que chaque arrêt duraient bien au moins cinq minutes chacun. Minutes qui devenait interminable à force…
_L’unique personne…
Quoi ? Unique personne de quoi ? Je ne sais pas. Mais à y réfléchir c’était presque une conversation. Sauf que moi je ne pouvais que penser. Et je ne savais pas si il avait la faculté d’entendre mes songes. Mais à l’écouté j’en avais l’impression. Ou alors ce n’était que pur hasard…
_A avoir accordé autant d’importance a ce que l’ont nomme…

Pourquoi ? Pourquoi s’arrêtait-il toujours ainsi ? Cela n’aurait-il pas été plus simple de tout me dire d’un seul coup ? C’était une perte de temps, ce qu’il faisait, simplement.
_Reflet…C’est vrai…Pour vous il ne s’agit que d’un vulgaire objet…
Ou voulait-il en venir ? C’est vrai que quand j’y pensais j’étais le seul à accorder autant d’importance à ce misérable objet. Mais comme je l’es déjà dis. Je me sentais apaisé quand je regardais en travers…
_Mais le plus surprenant…
Qu’est-ce qui est surprenant ? Je m’adressais à lui par pensées. De plus en plus convaincu qu’il pouvait m’entendre. Et puis de toute façon je ne pouvais pas faire autrement…
_C’est que tu es été capable…de passer de ce coté-ci…
Ah ? J’étas bel et bien passer dans le miroir alors ? Et c’était cela ? C’était bien loin du monde que j’avais imaginé. C’était si déprimant en vérité…
_Mais je vais devoir te donner quelques recommandations…
Enfin ! Bien que à présent je ne voyais pas ce qui pouvait être dit de plus…
_Oublie ! Oublie l’endroit d’où tu viens…
La voix semblait plus proche. J’avais l’impression de sentit son souffle sur moi…
_Le monde dans lequel tu es…est inversement…
Les questions commençaient à revenir peu à peu. Inversement ? Est-ce que tout était inversement ? Et pour le moment il semblait vide ce monde. Pas si different de celui que j’avais toujours connu. Je, enfin j’aurais été incapable de dire lequel était le pire. L’autre où on me faisait vivre un enfer, ou celu-ci où je ne pouvait même pas bouger et où semblait être ténèbre…
_Chez vous…
Oh ! Je l’avais presque oublié. Si j’auras pu j’aurais sans doute sursauté.
_Vous naissez…vivez…mourrez…
Je pense que je commençais à comprendre. Mais tout était trop embrouillé. Enfin. Voulait-il dire que ?
_Ici…On meurt…On naît…On vie…
J’avais les yeux fermer. Mais si ils avaient été ouvert. Ils se seraient probablement ecartillé. Je comprenais vraiment cette fois…Du moins je pense…Je n’eus pas le temps de me poser plus de question que la voix inconnu approuva ce que je pensais…
_Tu es mort Yuya…Et tu va renaître !
Ce fut presque les dernières paroles que j’entendis de lui. Je ne su jamais d’où elle était venu. Je l’avais oublier pendant longtemps. Des années et aujourd’hui que je me souviens. Cela est assez étrange. Enfin ! A la fin de sa phrase je me sentis bizarre. Comme aspiré, compressé. J’avais l’impression de souffrir atrocement et en même temps d’être simplement bien. Je ne sais pas combien de temps il s’écoula. Avant qu’il ne revienne. Sa voix s’éleva une nouvelle fois dans le noir. Cette voix particulière. Autoritaire et bienveillante à la fois. Un peu angélique et démoniaque en même temps…
_VIE !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Katô
Secteur A
Kiyoshi Katô


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge: 16
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!]   Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:53

Hantai : contraire...Ne pas confondre avec Hentai...
A partir de ce moment ce n'est plus Ishii Yuya qui raconte...
Imaginer que les personnage de l'autre monde parle a l'envers[Ex : Tu va bien ? Neib av ut ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



« Hantai…contraire…Venez…Inversement de votre être…Laisser vous portez… »



Toi ! Qui vie sur terre. Qui te lève chaque jours ! En ne te souciant que de toi-même et de ce qui t’entoure. Voudrais tu me dire, qu’elle est la chose que chaque humains fait à ce moment là ? Que chaque êtres faient au moins une fois dans une journée ? Oui ! Elle passe devant un miroir. Et ce contemple. N’accordont son attention que sur sa propre personne. Jamais personne n’a encore regardé plus loin. Mise à part Ishii Yuya personne n’a du poser sa main contre la sienne et espérer de tout cœur disparaître d’ici. Et pourtant essaye. Passe de l’autre coté. Que je puisse te présenter ce monde que j’aime tant. Il est l’inverse du votre ! Il est le bonheur…Vous êtes le malheurs…Il est le paradis…Vous êtes l’enfer. Il est…Tout simplement…Hantai…


C’est assez difficle de détailler. Déjà sachez que ici. Comme on naît après notre mort, on atteind un age limite. La plupart du temps entre seize et vingt-ans. Et que l’ont devient à partir de ce moment-ci éternel A moins d’être touché par l’unique maladie de ce monde. La seule qui est mortel. Heureusement elle est particulièrement rare et ne touche qu’une personne tout les six milliard d’années. Seulement la personne doit être tout de suite traité et mis en quarentaine. La maladie étant très contagieuse. De plus la guérison, si guérison il y a peut prendre plusieurs années. Un…deux…trois…ou dix…vingt…trente ans et même plus selon la personne. Ici ! Si vous êtes mutants vous allez sans doute vouloir venir ici. Puisque tout être est un mutant. Sauf quelque exception. Et ici aussi il y a un laboratoire clandestin. Ici on étudie les humains pour savoir pourquoi ils n’ont pas de pouvoirs. En ce monde, les humains et les animaux se comprenne. Ils vivent dans une parfaite harmonie bien que l’humain se considèrent lui-même en dessous d’eux. Vouant un respect immense a chaque animal. D’ailleurs, cet univers, est tenu par un petit cercle de sage. Tous étant des animaux de chaque espèce. Et contrairement a leur semblables ils sont immense. Bien qu’ils peuvent devenir normal ou encore bien plus petit…comment bien plus grand aussi. La plupart du temps ils gardent une taille moyenne. Chaque être est libre et personne ne possède un « animal de compagnie ». Mais certains peuvent en héberger comme ils le feraient avec un ami. Enfin en bref. Les animaux et les humains sont plus égale qu’autre chose. Bien que je le répète, l’éspèce humaine se considèrent tout de même en dessous. Un humain sera toujours d’une grande politesse face à un « cousin ». Ici. Aucun immeuble. Juste des maisons. La nature n’est nullement manacé. Toute personne à un travaille. Personne ne manque de rien. C’est vraiment l’inverse de notre monde. Mais surtout la raison pour laquel je me perd à vous décrire ce lieux. Est la rumeur…La prophétie..La légende…Le mythe…Que celui qui naîtra un six juillet à sept heures six aurat une âme pur. Si pur que son corps inérieur sera different. La rumeur dit que cette âme pur serait-celle qui aurait créé ce monde il y a fort longtemps. Elle est donc attendu. Et on lui voue un grand respect. Ce monde étant simplement la chose la plus merveilleuse qui puisse exister. Cette personne aurait donc un grand pouvoir. Tout les pouvoirs. Il serait capable dit-on. D’apporter la paix suprême. Car aussi étrange que cela puisse paraître. Se monde n’était pas parfait. Seulement il est l’inverse du votre. Si la paix absolu est creé ici. Le monde normal sera envahi par le chaos. Une chose aussi. Personne ne sait ci cette âme sera celle d’un animal ou d’un humain. De plus que la majorité des personnes on mis cela dans la catégorie des rumeurs. Plus grand monde y crois. Juste les plus grands. Sinon je vais essayer de décrire un peu plus ce monde. Il est magnifique. Il fait toujours un temps parfait. Ni trop chaud ni trop froid. L’argent n’existe pas. Je ne vais pas expliquer comment mais ils savent vivre sans. Et pourtant ils sont beaucoup plus avancé que nous. La nature à la plus grande place. Elle est quelque peu différente. Disons plus coloré. Ensuite rien ne polu. Chaque déchet disparaît instantenement. De plus ! Personne ne cherche à voler ou a tuer. De toute façon cela ne servirait à rien. Puisque je les dis on est éternel. Mais…Il me reste un peu de temps et je vais en revenir un peu à l’âme. Juste pour vous citer un passage de ce qui est dit…

« L’âme serait…Un être de l’autre monde…Nous serions de simple bride de son imagination…Qui serait au fure des millénaire…devenu réelle.. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Yuki est un jeune homme japonais de l’autre coté. Il est née dans l’amour et à toujours été élevé avec les valeurs de ce monde. C’est un homme très doux. Très priser de la gente féminine. Il est aujourd’hui agé de vingt-quatre ans. Et aime sculpter le bois. En faire des meubles ou des choses plus artitisque. Il en à fait une sorte de métier. Si l’ont peut nommer cela ainsi. Puisque l’argent n’existant pas, il n’a pas de paye. Disons plutôt que cela est un passe temps. Une véritable passions. Et autant le dire il est très doué. Comme chaque personne ici, il habitde dans une maison. Magnifique et simple. Dans le Tokyo d’ici, qui est plus enfin moins humanisé que celui que nous connaissons. Ville ou ce trouve « Les Sages » ! Si cela vous intéresse il s’agit…D’une aigles…D’un tigre…D’un loup…D’un dragon…D’une araignée…D’un papillon…D’un gorille… D’un cheval…D'un rat...et d’un panda. Je pense en oublier aucun. Passons ! Bien que ce monde soit inversement ! Il a des choses qui ne change pas ! Que cela soit ici ou ailleurs. Yuki est un homme libre ! Depuis toujours ! Et ces parents commencent à s’impatienté un peu. Bien qu’ils aient tout le temps, ils sont pressé d’avoir des petits enfants. Et puis ! Bon Dieu ! Ils commence à ce demander si leurs fils est normal ! C’est vrai ! On a du lui demander une centaine de fois de sortir avec lui. Et il à toujours refusé. D’ailleurs je me souviens ! Du jour, alors qu’il venait de refuser pour la énième fois une avance. Les paroles de ces parents…
_Yuki ! Mon fils ! Pourquoi a tu refusé ? Ces filles ne te plaisent-elle pas ? Elle sont pourtant de toute beauté ? Et d’une délicatesse…
Sont père avait parler. De sa voix douce et rassurante. Chaleureuse. Il avait toujours l’apparence de ces vingt ans. Mais on avait parfois l’impression de s’adresser a un vieillard. Oh ! De toute façon il avait l’age d’en être un de notre coté. Yuki lui avait releva la taille. Agenouillé sur l’un des petits coussins autour de la table basse. Fixant son père un cours instant…
_Père…Ces filles sont certes jolie…sympathique…mais aucune ne touche mon cœur…
Buvant une gorgé de la tasse de thé qui avait été posé devant lui. Alors que son père ce grattait le crane. Signe qu’il n’était pas tout à fait d’accord…
_Yuki ! Voyons ! Tu pourrais apprendre à en aimer une ! Je suis su…
Seulement il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Yuki s’énervant un peu. Et c’était déjà beaucoup. Lui qui était toujours si calme.
_Non ! Je ne veux pas me forcer à aimer ! Je veux être avec celle…dont je tomberait amoureux du premier regard…
Il était on peut plus sérieux. Ils avaient tout leurs temps en plus. Alors pourquoi le brusquer ? Il avala la dernière gorger de son thé. Ecoutant la réponse de son père…
_Enfin ! Yuki ! Tu sais que cela n’arrive pas comme cela…A ce rythme tu te marieras quand je mourrais…autrement dis jamais !
Ce qu’il pouvait être enervant des fois ! Yuki reposa sa tasse doucement avant de déclarer…
_Cela en est assez ! Je pars ! Cette discution est si futile !

A ces mots il se leva ! S’inclinant respectueusement devant son père il sorti dehors. Le shoji étant ouvers comme à l’habitude. Décidant d’aller faire un petit tour pour se changer les idées…

Ai ! Amour ! Est une jeune fille elle agé de vingt-deux ans. Pationner par la peinture ! Elle passe des heures à peindre comme Yuki passe des heurex a sculpter. Et tout comme lui elle est très doué en sa discipline. C’est une jeune femme douce…gentille et qui à la fois un fort caractère. Elle aussi est très priser. Par la gente masculine parcontre. Mais tout comme Yuki elle refuse. En vérité ce n’est pas pour les même raisons. Non ! En vérité elle ne crois pas en l’amour. Et ne pense pas ce trouver un jour quelqu’un. Cela peut sembler drôle lorsqu’on à connaissance de son prénom. Elle habite à Tokyo aussi. Non loin de chez Yuki. Bien qu’ils ne se soient jamais croisé. Pourtant elle aime peindre dans le même parc où il aime aller. Où il aime se poser a bord du petit ruisseau pour tailler divers truc. Le ruisseau ? C’est sont lieu favorite aussi. Seulement trop obnibulé par leurs occupations ils n’ont jusque là jamais fait attention l’un à l’autre. Enfin ! Yuki après la discution avec son père était arriver ici. Ai étant déjà installé peignait un magnifique cerisir en fleur. Alors que lui s’installait juste au bord de l’eau. Ils devaient être la depuis bien dix minutes. Avant que l’ombrelle de Ai ne s’envole jusqu’à lui. Il la récupéra avant quel ne gagne l’eau. Alors que elle arrivait juste derrière. Elle lui affirma qu’elle lui appartenait et il lui tendis. Ce fut à ce moment là que leurs regards se croisèrent. Yuki compris à ce moment là que ce serait-elle. Et elle ! Pour la première fois de sa vie comprenais le sens du mots « aimer ». Envoler la résolution de ne jamais se caser. Ils étaient simplement tombé éperdument amoureux l’un de l’autre. Le véritable coup de foudre comme on en voix que dans les comptes de fée.
Mais passons un peu tout cela…Rendons nous directement…un an plus tard…Ai attendais un enfant. Qui d’après ses calcul était attendu pour juillet. Elle était aller voir les sages comme cela se faisait ici. On ne sais pas trop pourquoi mais c’était une sorte de tradition. Et puis ils étaient aussi en mesure de lui donné une information sur son petit. Information qu’ils et que elles ne choisissait pas. Elle venait ainsi et c’est tout. Ce jour là ce fut l’aigle qui parla de sa voix si particulière…

« Il sera…Un enfant très spécial…Il sera unique…Il « Est »…peut-être"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nous somme le six juillet depuis peu. En vérité il est très exactement six heures cinquantes. Et Ai a ressentit des douleurs tout au long de la journée. Le petit doit arriver. Bien qu’il prennent son temps. Yuki est là et essaye de rassurer Ai ! De toute façon qu’est-ce qui peu arriver ici ? Mais que cela se passe justement là ou ailleurs. Les femmes restent les même. Et le pauvre Yuki a presque la circulation coupé tellement elle lui sert le poignet. Et enfin à exactement sept heure six le petit est enfin nez. Il reçoit le nom de Kiyoshi qui signifie pur. Puisque la date et l’heure ne vous dit-elle rien ? Oui c’est à ce moment là que l’âme pur doit naître Et Ai ne sais pas si elle y crois ou non. Mais le prénom est tout de même particulièrement approprié. Enfin elle sort de la clinique quelque jour plus tard. Et elle découvre avec Yuki ! Qu’une effervescence c’est produit autour de la naissance de son fils. De nombreuse personne croient au dire de la légenre. Et son ainsi persuadé qu’il est l’âme ! Un grand festival à été organiser pour fêter cette evenement. Touts y participe. Et chacun offre un petit quelque chose a Kiyoshi. Il n’est qu’un nourrisson mais déjà il lui voue un profond respect et un grand amour. Même les Sages sont là. Et surveille avec bienveillance l’enfant. Les yeux empli de bonheur et d’affection. Ils le savent eux que le mythe est vrai. Ils savent que Kiyoshi à un grand avenir. Malheureusement il ne sera pas toujours très gaie et pourrait même très mal se finir. Et c’est pour cela qu’ils veulent le protéger à tout prit. Comme ils protègent chaque être. Enfin ! La fêtes se termine. Ai et Yuki peuvent enfin rentrer chez eux. Alors que le tigre passait juste devant leur demeure il leur adressa ces mots.
« C’est un enfant magnifique…Il accomplira de grande choses…Même si il risque d’être fragile…Prenez en soin…Il est…Il a besoin d’amour… »

Et il parti en courant, ce retrouvant vite très loin, trop loin. Ai et Yuki s’étaient regarder tout les deux affichant une expression d’incompréhension. Mais il savait que les paroles du tigre ne devait pas être prit à la légère. Et décidèrent de prendre soin de Kiyoshi et de le protéger encore plus que si il avait s’agit d’une enfant normal. Il faut dire que le mot fragile les avaient quelque peu effrayé. Quant à l’amour il en recevrait ! Peut-être un peu trop ! Enfin il était rentré chez eux. Aujourd’hui, Kiyoshi à deux ans depuis quelques mois. Et, il est très probable que la rumeur soit véritablement vrai. Il possède déjà pas mal de pouvoirs. Alors que chaque personne en son monde n’en possède normalement pas plus que quatre. Comme dans le notre ! Et puis il était déjà très intelligent pour son age. Et tellement gentil ! Il semblait comprendre bien des choses. Et bien qu’ici il n’en est pas eu vraiment besoin, les rares fois où quelqu’un allait mal il était le premier à vouloir l’aider. Et aussi, il faisait la joie de ses grands parents. Qui pouvait serrer, enfin, leur petit fils. Depuis le temps qu’il attendait. Bien que un peu plus de vingt-six ans sur l’eternité ce n’est pas grand-chose. Et inutile de dire qu’il était bien entouré. Aucun hypochrisie la dedans. Non ! Aussi jeune soit-il les gens l’appréciait vraiment. A trois ans, il prêtais un peu plus attention aux toiles de sa mère et commença a s’intéresser d’un peu plus près à la peinture. D’ailleurs il avait sa palette de couleur. Certes ses dessins n’était pas du grand art. A trois ans a moins d’avoir un dont on est pas Van gogh. On peut, juste égalé Picasso. Ma foi cela n’est pas bien difficile. Et puis cela lui plaisait tellement. Le simple fait de tenir un crayon le faisait sourire. Un magnifique sourire que ses parents ne se laissait pas de regarder. A quatre ans c’était toujours pareils. Et décorait d’ailleurs les petits décoration que fabriquait son père. Encore une fois ce n’était de grand art bien évidemment. Et puis il trouvait son père formidable d’arriver à faire tout cela avec le bois. Il avait l’impression que son père arrivait à faire en quelque sorte revivre le bois. Surtout les sculptures. Comme-ci la dame là allait réellement se mettre à danser. Ou que le loup ici allait vraiment hurler. On pourrait croire qu’il esseya de s’y mettre au même titre que la peinture. Mais non, il préférait les peindres. Il avait se petit penchant pour les couleurs. Et ce n’était pas plus mal. Je passe rapidement ses périodes de sa vie. Car elle sont peu intéressante. Je ne m’attarderais pas sur son cinquième anniversaire. Qui est égale au autres années. Toujours aussi peu doué en dessin, et pourtant toujours aussi déterminé. Une valeur qu’on lui reconnaissait tout de suite. Enfin ! Bientôt nous arriverons à ses six ans. Et là sa vie deviendra plu palpitante. Certes peut-être pas très joyeuse. Mais c’est une période importante de sa vie. Dans moins d’une minutes il va souffler ses bougies...3...2...1...0 Et un an de plus qui vient s’ajouter à sa vie de môme.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Katô
Secteur A
Kiyoshi Katô


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge: 16
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!]   Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:02

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Sixième anniversaire, sixième année de vie pour celui que l’on considèrent comme l’âme. Une année inscrit dans la mémoires des sages. Particulièrement dans celle du rat. Qui bien qu’il est garder le silence. A vu ce qui attend Kiyoshi cette années. Peut-être aurait-il du prevenir. Seulement il n’avait pas pu. Par peur ou par pitier. Je ne sais pas. Une seule est sur ! C’est que cet enfant devra désormais se battre. Je crois avoir déjà mentionner, cette maladie unique en ce monde. Majoritairement mortel pour la pauvre personne qu’elle touchera. C’est une maladie horrible qui même si l’ont en sort ne pardonne pas. Il y aura toujours des séquelles du manière ou d’une autre. Déjà quelques semaines, que son anniversaire est passé. Et Kiyoshi ne se sent pas très bien. Il est fiévreux et tousse beaucoup. Et ici pas de doute possible c’est elle c’est la maladie ! Maladie que nous nommeront « Byôki ». Qui signifie tout simplement maladie. Yuki Et Ai s’inquiète. Surtout qu’ils savent qu’elle est extrêmement contagieuse. Est-ce de cela que parlait le tigre en disant « Même si il risque d’être fragile… ». Et si leur fils venait à mourir ? Etait-ce bien lui l’âme ? N’était-elle pas sensé être éternel ? Et ceux même dans l’autre monde ? Quelques jours passent ainsi ! Mais ils ne peuvent prendre plus de risque ! Aussi bien pour eux que pour leurs enfants ! D’un commun accord il l’emmène au seul hôpital conçu pour ce cas ! Un des médecins les accueilles ! Le directeur pou être exact !Examinant Kiyoshi d’une coup d’œil il lui demande d’attendre ici ! Il part donc s’installé sur l’une des chaises ! Et invite les parents à entrer dans son bureau ! Il attende qu’ils soient installé avant d’aborder le sujet ! De sa voix grave, professionnel et à la fois assez chaleureuse. Un ton idéale pour un docteur.
_Écoutez…Je ne vais pas vous mentir ! Une seule maladie est possible ici ! Byôki…
Yuki ne le laisse pas finir sa phrase ! Connaissant tout cela ! Ils aborder directement le sujet qui les intéressent ! La maladie est peut-être lente mais progressive ! On ne va donc pas tagiversé sur quelque chose qu’ils savent déjà…
_Docteur ! Nous savons tout cela ! Ce que nous voulons savoir…c’est si il peut guérir ?
L’ont voyait ! Qu’il était inquiet ! Il hésitait assez lorsqu’il prononçait chaque mot ! Surtout le dernier ! Le médecin quand à lui, poussa un léger soupir avant de détourner son regard. Observant les cieux de sa fenêtre pendants quelques instants ! Comme-ci il cherchait le meilleur moyen de leurs annoncer le pire.
_Docteur ? Répondez-nous s’il vous plait…
Il avait vite plongez ailleurs ! Rappelé par Yuki qui commençait à réellement s’inquiéter…
_Et bien…Je vais être franc…Sur vingt cas ressensé depuis l’existance de « Hantai »…
Il marqua un temps d’arrêt. Cherchant surement un peu de courage pour annoncer la suite. Ai se risqua à demander. D’une petite voix assez tremblotante…
_Oui ? Quand est-il ?
Suivi d’un léger mouvement de tête ! Invitant le médecin à terminé sa phrase. Celui-ci prit une grand inspiration. Déclarant sur un ton qu’il essayait de faire passer pour neutre…
_Seulement deux ont pu guérir…Il a donc très peu de chance de s’en sortir…
A ses mots Yuki et Ai restèrent tétanisé. Seule Yuki arriva a laisser échapper…
_Oh non…Ce n’est pas…Ce ne peut pas…
Ne trouvant pas les mots ! Il ne pouvait pas croire que son fils était condamne ! Tout comme Ai qui avait la main collé sur sa bouche encore sous le choc.
_Et dans tout les cas il ne faut pas perdre espoir…Parcontre…
Encore une fois il s’arrêta avant de reprendre…
_Il devra rester ici…Et être placer en quarantaine !
Les deux parents fixèrent Ikagawa-sensei. Apparemment horrifier. Et pourtant ils savaient que cela risquait…que cela était inévitable…
_Sensei…Non…Combien de temps cela va-t-il durer ? On ne peut pas…
L’interlocuteur ce leva de son siège. Imiter par Ai et Yuki ! Leur déclarant le plus sérieusement possible.
_Nous sommes obligé ! Combien de temps ? Celle de la guérison…si guérison il y a…
Aucune réponse. De toute façon qu’est-ce qu’ils pouvaient dirent ? Il continua donc…
_Cette maladie est extrêmement contagieuse ! Je suis le seul à pouvoir approcher de Kiyoshi…Et donc je préfère vous faire passer quelques tests. Vos chance sont aussi très faibles de ne pas avoir été touché par la maladie…
Ouvrant la porte en même temps. Les invitants à le suivre. Ils avaient simplement acquiéçés.Pendants qu’ils étaient parti passer divers test. Ikagawa-Sensei était aller voir Kiyoshi. Qui avait patiemment attendu sur sa chaise. Il se baissa pour se retrouver à sa hauteur. Le fixant un moment dans les yeux. Avant de tout lui expliquer. Il fallait mieux ne rien cacher au patient. Et puis Kiyoshi était intelligent. Il comprendrais. Oh ! Il avait beau être un enfant ! Lorsque l’heure de la séparation arriva cela fut déchirant ! Ai et Yuki n’avait pas attraper la maladie ! Mais ils ne pouvaient se risquer à approcher une nouvelle fois leurs enfant. Ne pouvait juste lui dire au revoir au travers la fenêtre de l’établissement. L’enfant étant rester dans l’entré. Ils pouvaient juste se faire signe de la main. Rien de plus. Ai et Yuki savait que c’était pour son bien. Malgré tout et cela ce comprend ils avaient mal. Bien qu’il lui rendraient visite chaque jour ! Ce serait comme aujourd’hui il ne pourrait pas l’approcher ! Et puis ! Le médecin avait emmener Kiyoshi dans la chambre où il devrait rester ! Le directeur étant le seul a pouvoir s’approcher il fallait que ceux qui recherchaient le remède le plus efficace ! Où du moins un moyen de reporter la progression de Byôki puissent se balader librement ! Deux ans après ! Kiyoshi était encore là ! La maladie progressant encore ! Pas un seul signe de guérison ! Ils recevaient encore chaque jours la visites de ses parents ! Mais c’était toujours aussi triste ! Certes il était bien traité ! Mais il était seul ! Il s’ennuyait ! Il était dans l’incapacité d’utiliser le moindre pouvoir ! Seul Hiroshi, le directeur. Pouvait venir jouer un peu avec lui ! Seuleument bien qu’il puisse l’approcher il ne devait pas rester trop longtemps en sa présence. Personne ne savait pourquoi ! Puisqu’il restait très secret là-dessus. Et durant cette même année ! Un autre médecin arriva ! Lui aussi pouvait approcher Kiyoshi ! Mais seul l’enfant le savait ! Et il lui avait bien sur demander de ne pas divulgué cette information ! Ce que l’enfant agé de huit ans faisait ! Après tout si cela lui permettait d’avoir une autre personne qui puisse venir jouer un peu avec lui ? Pourquoi pas ! Surtout que ce Ogawa Eichi affirmait pouvoir le guérir ! Mais pour cela il devrait garder le silence ! Et Kiyoshi avait beau être intelligent il n’était qu’n enfant esperant pouvoir remener une existance normal. Et c’était un soir en pleins milieu de l’année. LE mois d’avril ! Il était venur dans la chambre de Kiyoshi alors que tout les autres dormais ! Et comme c’était lui qui devait le surveiller la nuit en cas de problème…! Bref ! Il avait donc pénétré dans la pièce ! Divers seringues poser sur un plateau qu’il déposa sur la table à coté du lit. Invitant le patient à s’allonger ce qu’il fit. Puisque comme tous ici, il ne se doutait pas que cet Ogawa malgré ses diplômes n’était pas un véritable médicine ! Juste un chercheur assez fou ! Peut-être l’égale de votre Jackal. En pire ou en moins pire peut importe ! Pour se soir là, il voulait juste tester une petite choses ! Quel effet aurait des ADN inconnu sur un patient atteind de Byôki ? Enfin il prépara la première seringue. Rassurant Kiyoshi ! Lui affirmant de sa voix sympathique, trop sympathique…
_C’est juste un médicament…Il retardera la progression de ta maladie…
En vérité c’était juste l’ADN d’un chien mélanger à celle d’un faucon. Et lors de l’injection ! Kiyoshi ne sembla pas vraiment supporter puisqu’il se mit à délirer ! Normalement ! La composition de son corps aurait du stopper ce corps étrangé ! Mais a cause de la maladie il n’avait pas pu ! Ce qui avait provoquer des répercution sur leur propriétaire !
_Parfait…
Kiyoshi sembla alors comprendre ! Alors qu’il arrivait à reprendre son calme bien que toujours secoué de spasmes…
_Pourquoi ? Sensei ? Pourquoi…
Mais il n’avait eu aucune réponse ! Juste la recommandation de n’en parler à personne ! Sinon il viendrais personnellement le tuer ! Deux mois passèrent ainsi ! Deux mois d’enfer ! Et cela était lon d’être fini ! Puisque Eichi voulait passer au niveau au dessus ! Il voulait étuder Kiyoshi d’un peu plus près. Il l’opérerait à vif ! Ce soir là comme chaque nuit il pénétra dans la chambre ! Divers instrument d’ opération sur son plateau ! Affichant un grand sourire…
_Yo ! Kiyo ! Alors aujourd’hui je vais juste faire une petite opération…
Celui-ci ne répondit rien…Baissant juste la tête…
_Et bah ! Fait pas cette tête là ! Je suis sur que l’on va s’amuser…

Se rapprochant du lit. Posant le plateau à sa place habituelle avant de reprendre…
_Je t’en pris installe toi…

Le jeune Katô s’exécuta ! Bien obliger de toute façon ! Prêt pour une opération à vif ! Horrible ! Surtout que Eichi prenait tout son temps. Histoire de faire durer le plaisir. Une fois le corps ouvert il s’extasia…
_Magnifique ! Vraiment magnifique !
Oh ! Ce n’était pas aussi beau que je les décris ! Puisque a cause de Byôki tout était devenu noir. Gris triste complètement fané ! Les animaux se mourraient ! C’était surement à cause de cela qu’il ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs ! Et étrangement ! Ils n’étaient pas remplacer ! Je vais vous épargner les détails ! Et en venir directement ! Un an plus tard ! Un an encore d’enfer et de souffrance sans que personne ne se doute de rien ! Jusqu’à ce fameux soir ou un des nouveau en la rechercher pour la maladie n’avait pas réussi à trouver le sommeil ! Il était passer devant la chambre de Kiyoshi ! Poussant la planche qui dévoilait une vitre pour pouvoir communiquer avec lui ainsi que le voir en tout sécurité. Et malheureusement ! Eichi était en pleine recherche ! Heureusement pour Yusuke, le novice, Ogawa ne l’avait pas vu ! Il avait donc couru réveiller tout le personnel ! Sachant que Eichi avait des pouvoirs assez puissant ! Tandis que lui il n’était pas très utile ! Tout les médecins furent surpris…choqué ! Mais ils n’avaient pas le temps pour comprendre ! Il avait accouru devant la chambre ! Ogawa venant d’en sortir il se trouvait cinq mètre plus loin…
_OGAWA !!!!
Hiroshi s’avançait vers lui ! S’arrêtant à deux mètres alors que l’autre se retournait…
_Oui qu’es-ce qu’il y a mon cher confrère ?

Abordant toujours ce sourire, assez étrange. Comprenant directement sa position il fit une grave erreur. Attaquer le directeur ! Seulement son attaque fut stopper et il fut propulser un peu plus loin…
_Pourquoi ? Ton rôle est de chercher un moyen de guérir cet enfant et non pas de le faire souffrir ! Depuis combien de temps ?
Il s’était rapprocher de lui, se penchant pour l’attraper par le col. Alors que l’autre répondait de ce ton insolent qui en fin de compte lui était propre…
_Pourquoi ? Mais simplement parce que la recherche personnel est plus satisfaisante…
Avant de disparaître pour réapparaître un peu plus loin. Laissant complètement abasourdit Hiroshi !
_Quant au temps cela fait un an…Il serait temps de vous réveillez…

Il était enervant ! Juste le fait d’entendre sa voix ! Vous mettais hors de vous ! Hiroshi le rattrapa en un bond ! Malheureusement stoppé par une fumeux aveuglant et paralysante ! Le temps quel se dissipe Ogawa était déjà au bout du couloir. Qui était immense…
_TU NE VA PAS T’EN TIRER COMME CA !!!

Essayant de rattrapé la distance qui le séparait de l’autre…
_Tu crois ? Tu es trop sur de toi Hiroshi…
Commençant à disparaître…
_EIICHI !!!
Au dernier moment il avait réussi ! A faire apparaître des chaînes qui empêchait l’utilisation de tout pouvoirs pendant deux minutes. Réussissant donc à l’attraper il ne pouvait pas le laisser vivre. Il était dangereux ! Beaucoup trop ! Ce fut donc sans regret qu’il excellera ses cellures pour que Ogawa Eiichi explose répandant son sang un peu partout sur les murs. C’était son premier et surement dernier meurtre. Et puis il parti, ordonnant aux autres médecins de nettoyer tout cela. Se qu’ils firent s’en rechigner ! Ils n’avaient rien fait pour stopper l’autre ! Ils voulaient au moins être utiles pour quelque choses ! Même si nettoyer le sang et les restes de corps ce n’était pas ce qu’il y avait de plus glorieux. Le lendemain ! Plus personne ne parlait de Ogawa Eiichi. Preferant l’oublier ! Quant au docteur Ikagawa il c’était rendu dans la chambre de Kiyoshi ! Lui assurant que tout cela était terminé ! Que plus jamais l’autre ne viendrais lui faire du mal. Kiyoshi eu du mal à le croire sur le coup ! Et même après malgré qu’il voulait il avait toujours peur ! Et bien que les autres médecin les aidé il gardait désormais une certaines méfiance ! Il ne supportait vraiment plus d’être en ses lieux ! Je crois que c’est pendants cette période qu’a commencer à prendre forme sa Iatrophobie. Il ne voulait plus qu’une seule choses sortir seulement cela était tout simplement impossible. Il était encore malade. Ce ne fut que un ans plus tard. Alors que Kiyoshi passait un petit examen de routine. Et que le directeur vérifiait les résultat qu’un miracle sembla se produire. Il s’était lever et était sorti aussi vite que possible de l’hopital.
_Je reviens ! Ne faites plus rien ! Avant mon retour !
Etait la seul consigne qu’il avait donner à ses confrères. Et il s’était rendu en courant chez Ai ey Yuki ! Qui avait déjà passer leur visite du jour. Il était entré chez eux, par le Shoji ouvert ! S’inclinant par respect ! Et pour s’exucser de rentrer ainsi ! Mais c’était si important…
_Exscusez moi ! Mais j’ai une nouvelle ! Une grande nouvelle…
L’evidence toucha tout de suite le couple ! Mais ne voulant pas se faire de fausse joue demandèrent quand même.
_Est-ce que…Ce pourrait-il que…
Ai avait essayer de parler ! Mais n’arrivait pas trop a demander. Quand même toujours un peu effrayer de la réponde.
_Oui ! Kiyoshi est guérit ! Byôki n’est plus…
Oh ! Ce fut une tel explosion de joie ! Ai et Yuki se serrant dans leurs bras ! Serrant aussi Hiroshi ! Qui au fure des années était devenu un ami…
_Je ne sais pas comment mais il est bel et bien guérit…
Étouffant moitier. Enfin je ne vais pas trop m’étaler la dessus. Et passer directement à trois mois plus tard. Le mois de octobre. Je le rappelle ! Kiyoshi était agé de dix ans !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Katô
Secteur A
Kiyoshi Katô


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge: 16
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!]   Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:43

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dix ans et trois mois qu’il était sorti de l’hopital. Que ses parents pouvaient le serrer dans leurs bras. Qu’il pouvait jouer, sortir et approcher les autres. Bref reprendre une vie normal. Peu à peu les pouvoirs qu’il avait déjà revenaient. Ce qui lui faisait un peu bizarre. Il avait tout de même passé quatre ans sans eux. C’était comme-ci il les redécouvrait. Les gens de Tokyo et même ceux qui avait eu vent de sa naissance étaient particulièrement heureux de le revoir. Sachant le peu de chance de survie qui s’était présenté à lui. Encore une preuve pour eux que Kiyoshi était l’âme. Même si pour lui pour le moment il n’était qu’un enfant. Quoique en même temps. Il avait cette sensation. Celle d’être à l’origine de tout. Quelques mois passèrent encore. Avant qu’arrive ce jour. Celui où un autre pouvoir, encore inconnu fit son apparition. Si je m’attardes sur son apparition. C’est qu’il sera l’un de ceux qu’il gardera lorsqu’il passera dans notre monde. Il était dehors ! Dans l’une des nombreuses fôret. Avec son père qui était à la recherche de bois. Ici, aucune crainte de couper un arbre. Il est immédiatement remplacer par la nature. C’est un peu le même système que les animaux qui peuple son corps. Enfin ! Son père coupait donc du bois aider par Kiyoshi ! Jusqu’au moment ou celui s’appuie contre l’un d’eux. Collant sa main contre le tronc en se penchant. Assez essoufflé. L’arbre se déracina alors sous les yeux surpris de l’enfant. Ainsi que ceux de son père. Ils comprirent très vite qu’un nouveau pouvoir venait d’apparaître et n’étaient pas au bout de leur surprise. Puisque le nouveau don de Kiyoshi ne s’arrêtait pas là. Pour cause, une fois leurs tâches fini et le chemin du retour bien entamer. Le jeune mutant sentit une autre sorte de force. Et en même temps une sorte de fatigue. Comme-ci se déplacé à cette vitesse était trop lent. Vous avez déjà essayer de marcher plus lentement que votre vitesse habituel. Cela devient gênant au bout d’un moment. Et on fatigue même plus que lorsque l’on va plus vite. Et bien c’était exactement cela.
_Otosan…Je crois que. Enfin je peux essayer quelque chose ?
Si ce qu’il pensait se révélait être vrai, il fallait mieux qu’il prévienne son père.
_Et bien…Oui. Mais quoi ?
S’arrêtant en même temps. Regardant son fils d’un air interrogateur.
_Je ne suis pas sur…
Levant les yeux vers son père. Avant de se retourner face à la route. Leur demeure se trouvant deux maisons après le tournant. Qui se trouvait donc à un petit kilomètre. A vrai dire ils n’avaient pas encore atteind la rue, il en était encore au longement de la fôret.
_Bon je vois pas du tout ce que tu veux faire mais vas-y !
Encore plus perdu. Ce demandant ce à quoi pouvait bien pensée son fils.
_Merci…
Inclinant la tête vivement en signe de remerciement. Avant de reprendre la marche. Je dis bien marche puisqu’il avait marché. Seulement lorsqu’il s’arrêta. Il était arrivé au tournant et son père était resté planter au même endroit qu’il y a à peine une seconde. Kiyoshi recommença en courant cette fois. En en à peine cinq dixième de seconde il était de nouveau au coté de son père.
_Ah ça alors…
Completement abassourdi. Certes le pouvoir de vitesse n’était pas rare. Mais qu’il arrive en même temps que cela de la force c’était autre chose. Quoique venant de Kiyoshi il aurait du être habitué.
_Oui ! Et j’ai l’impression que je ne sais pas encore tout de ce premier pouvoir.
Alors qu’il avait reprit la route. Kiyoshi avançant à vitesse normal. Il était en effet persuader. Qu’il n’était pas au bout de ses surprise. Loin de là.
_Tu crois ? C’est vrai que cela ne serait pas etonnant a bien y réfléchir.
Enfin la discution avait continuer ainsi. Ne s’arrêtant pas pour autant lorsqu’ils arrivèrent. Kiyoshi présenta même ses nouveau dont à sa mère. Qui trouvait cela assez intéressant comme dons. Enfin quelques jours passèrent. Kiyoshi s’entraînait à utiliser sa nouvelle force et vitesse. Et en même temps il s’était remit à la peinture. C’est vrai que à l’hopital il n’avait pas pu peindre. Le médecin voulant éviter tout ce qui venait de l’extérieur. Quatre sans peindre avait été particulièrement horrible. Parcontre, autant dire que ce manque avait surement déclencher quelque chose. Il dessinait mieux que jamais. Bientôt il surpasserait surement sa mère. Qui était fière de lui, cela dit. Et puis au file des semaines. Il découvrit une autre particularité de son pouvoir. L’agilité…Il était agile. Surement plus qu’un chat ou encore qu’un singe. Et c’est en même temps. Alors que jouait à passer d’une maison à l’autre en effectuant divers figure que ses rubans apparurent. Et instamment il su les maniers à merveille. Bien qu’il s’entraînait tout de même. Ses rubans étaient assez spécial. Tranchant, probablement plus que des lames de rasoir. Et d’une grand souplesse. Un peu comme un ruban normal. Sauf que en même temps îls étaient extrêmement solide. De plus Kiyoshi pouvait aussi les rendres dur comme des diamants le temps qu’il voulait. Enfin qu’ils soient souple ou dur cela ne changeait rien à leur solidité et au fait qu’il soit tranchant sous une forme ou l’autre. Bref passons. Oh juste que l’enfant. S’amusant aussi pour nouer son kimono. Puisque leurs couleurs se mariaient à merveille avec celle de sa tenu. Et puis les mois défilèrent plus vite que prévu. Un an passa. Mais je ne m’attarderait pas sur ses onze ans. Venons en directement à ses douze ans. Puisque cette année. Un autre pouvoir apparaîtra encore. Oui ! Les pouvoirs qu’il gardera dans l’autre monde vont apparaître en s’enchaînant. Donc les pages qui vont suivrent vont traité uniquement de cela. Reprenons donc le cours de l’histoire. Il à douze ans et pour le moment il peint. Et il à dépassé sa mère. C’était innévitable. Il est chez ses grands parents et peint le portrait de son grand père. Qui est assis devant un érable aux couleurs magnifique. Bien qu’il fasse un temps agréable. L’arbe abordait ses couleurs d’autonme. Mais c’est vrai que ici en n’importe quel saison il fait un temps pour ainsi dire parfait.Et pourtant, en parlant de perfection quelque chose ne satisfaisait pas le jeune Kiyoshi.
_Hum ! Ojiisan il n’y a pas assez de feuilles…
Il parlait bien sur de celle qui tombait de l’arbre. Enfin je pense que c’est evident.
_Oh bien invente les…
C’est vrai, qu’il n’était pas obliger de copier le décor dans tout les détail Et puis personne ne s’en rendrait compte.
_Non ! Ce ne serait pas suivre le modele…

Jouant avec son pinceau. Cherchant un moyen. Il avait besoin que plus de feuille tombe. Il le voulait. Et ce fut à ce moment là qu’il se déclara. Son pouvoir. Des feuilles de tînte rouge apparurent. Comme-ci elle tombait de l’arbre. Mais cela se voyait elles ne venaient nullement de là.
_Qu’est-ce que…Kiyo ! C’est toi qui fait cela ?
L’air interrogateur. Déposant le petit bol à thé qu’il tenait. Tendis que son petit fils était étonné. Bien qu’il devrait avoir l’haibitude. Quoique c’est vrai aucun nouveau pouvoir de ne s’était déclaré en deux ans alors il avait peut-être pensé que cela était fini.
_Ano…Je crois !
Faisant signe à son ainé de reprendre la pose. Avant de se remettre à peindre. Seulement…
_Itai ! Ah mais Kiyo ! Elles font mal t’es feuilles!
Ayant fait un bon sur le coté…
_Ah ! Tu saignes !
Laissant tomber son pinceau pour rejoindre son grand-père. Qui en effet avait de nombre entaille. Celui-ci attrapa l’une des feuilles. Avant que Kiyoshi ne l’arrête.
_Oh oh ! Interressant…regarde.
La tendant à Kiyoshi qui la prit pour l’observer d’un peu plus près.
_Oh mais ! Ca alors !!!
Vous l’aurez compris. Elle n’était pas ordinaire. Elle était plus que solide. Surement indestrucible. Et surtout extrêmement tranchante. Enfin son grand-père se soigna. Ayant ce pouvoir. C’était aussi l’une des raisons pour laquelle il n’avait senti la douleur qu’au bout d’un certain nombre de blessures.
-Bon et s’y tu reprenait ce tableau ?
Tout en reprenant le petit bol. Kiyo hocha la tête…
_Hai !
Courant vers sa toile. Qu’il mis juste quelques minutes à finir. Et il faut le dire elle était parfaite. D’ailleurs aujourd’hui elle trone dans la pièce principal de la maison de ses grands-parents. Qui en reçoivent de multiple compliment qu’ils n’oublient pas de transmettre à Kiyoshi. Oh file des mois. Tout comme l’autre. Il s’entraina à utiliser son pouvoir. Qu’il avait nommé « Érable » , puisqu’il ne faisait apparaître que des feuilles d’érable. Et un an après. Il s’aperçu que certaines étaient différente Mais il était le seul à le voir. Certaine au lieu de blesser , soignait ou régénéraient. C’était fort utile. Lui qui n’avait pas de pouvoir de guérison. En avait à présent un. Tout comme les « dangereuses » elles n’étaient pas destructible. Il avait treize ans. Mais rien ne se déclara à nouveau. Nous etions au mois de mai et il était installé sur son toit. Et réfléchissait. Avant d’être rejoint par sa mère qui le trouvait un peu étrange. Elle était toujours aussi magnifique d’ailleurs.
_Kiyo ? Qu’est-ce tu fais ici ?
S’installa à coté de son fils.
_Je réfléchis maman…
Les yeux dans le vague...
_Oui…mais à quoi ?
Il hésita avant de se tourner vers sa mère…
_Mon pouvoir ! J’ai l’impression que je peux encore faire autre chose !
Oui il en était persuader, il manquait quelque chose. Et il avait eu cette impression la première fois qu’il avait créé un vent très violent avec…
_Ah bon ? Et tu penses que c’est quoi…
Il baissa la tête refilant de nouveau le ciel…
_Je ne sais pas…
Soupirant. A ce moment là sa mère fit apparaître ses ailes. Elle voulait voler un peu…
_Bien réfléchie alors, je vais voler un peu…
Mais elle n’eut pas le temps de décoller que...
_C’EST CA !!!
Se levant d’un coup, si il n’avait pas eu un bonne équilibre il serait tombé sans aucun doute…
_Oui ? Ca quoi ?
Elle avait été surprise a vrai dire, et avait le cœur qui battait un peu fort…
_T’es ailes ! Je pense que je pourrais ! Oh mais attend j’essaye !
Faisant apparaître une bonne quantité de feuilles…
_D’accord…
Ne comprenant pas plus, quoique peut-être que si. Les feuilles se mélangeait entre elles semblant danser. Elles étaient derrière Kiyoshi. Et au bout de quelques secondes il avait former de magnifique ailes. Qui était accroché à lui-même si cela ne se voyait sous aucun angle de vu. Il battit un peu des ailes et en effet il pouvait voler…
_Kiyo ! Elles sont magnifique ! Tu va pouvoir voler avec ta mère un peu comme cela !
Kiyoshi acquiesça, décolant du toit.
_Hai ! Je peux !
Et imaginez des ailes, imaginez quelqu’un ayant un pouvoir d’agiliter qui vole. Cela peut devenir tout simplement mgnifique. Surtout que ses ailes étaient merveilleuse. Ce jour là ils passèrent des heures à voler. Et puis, encore une fois le temps fila. Deux mois. Il fêtait ses quatorze ans. Mais encore une fois je veux aller au moment où il découvrira son pouvoir. Et cette fois il sera seul. C’était un mois après au mois de août donc. Il se promenait. Et puis il sentit une chose étrange. Une force l’envahir. Jamais l’arrivé d’un nouveau de pouvoir ne lui avait fait cela. A vrai dire à ce moment là il pensait. S’amusait à imaginer un autre monde. Bien qu’il n’est pas à ce plaindre de celui-ci. Mais c’était drôle et cela passait le temps. Et d’un seul coup le décor changea. Sous ses yeux encore une fois surpris. Il était dans le monde qu’il venait d’imaginer. Il cueilla l’une des fleurs. Avant que tous ne disparaisse d’un coup. Sauf la petit fleur. C’était surement le plus grand pouvoir qu’il n’est jamais eu. Mais a vrai dire, trois mois avait passé depuis et il n’arrivait toujours pas à le contrôler. A chaque cela ne durait que quelques secondes et de plus il était seul à voir le changement à chaque fois. Mais une chose était sur. Tout chose qui se passait dans ce monde. Se passait réellement. Et on pouvait ramené certaines choses de ces univers. Il marchait en ce moment. Près d’un petit coin de nature qu’il adorait. Assis sur un branche observant la cascade. Avant d’être rejoint par un être à qui il n’avait jamais parler. Il l’avait juste aperçu de loin depuis sa naissance. Quelqu’un pour qui il avait un grand repect…
_Je vois que tu aimes cette endroit toi aussi…
Oui il s’agissait de l’aigle. Qui ce nommait Kaze qui signifiait « vent ». Kiyoshi était assez surpris mais répondi d’une voix calme.
_Oui, c’est très reposant…
Mais à vrai dire le reste n’est pas très intéressant. Tout ce que je peux dire c’est que depuis ce jour l’Aigle et Kiyoshi ce retrouve soivent à cette endroit. Conversant de chose et d’autre. Dix mois passèrent de nouveau. Le mois d’avril mais ilne contrôlait toujours pas son pouvoir de création. Il en avait vaguement parler à l’aigle quelque mois plus tôt. Et celui-ci lui avait proposé son aide. Dès qu’il le voudrais bien. Puisque pour le moment il avait voulu essayer. Mais c’était en vain alors…
_Kaze…Je n’y arrive pas…
_Et tu veux que je t’aides donc….
_Hai je veux bien !
_Très bien alors tu vas fermer les yeux…

_D’accord et ensuite ?
_Imagine un monde…Imagine qu’il est plus réelle que jamais…

_Je le fais déjà ça..
_Chut ! Ecoute moi…Imagine…Perçoit toi…toi-même…qu’il est vrai…

_Comment….
_Concentre toi…Ne parle pas…Tu n’imagines pas ce monde…tu le vois…
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Katô
Secteur A
Kiyoshi Katô


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge: 16
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!]   Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:28

Un léger silence ce fut. Kiyoshi essayant de suivre les conseil de Kaze. Qui l’observait, lui laissant le temps de faire ce qu’il lui avait demander. Oh bout d’un certain temps il reprit…
_Tu y es ? Alors à présent ouvre les yeux sans ne rien changer…
Kiyoshi s’exécuta. Et son monde était apparu. Il se leva et évolua un peu dans ce lieu, comme lui avait demander l’Aigle. Il ne disparaissait pas…alors que cela faisait déjà quelque minute…
_Bien je voudrais essayer quelque chose…essaye de me faire entré là où tu es…
Kiyoshi ne répondit pas. Ayant trop peur que son monde disparaisse. Il tentat d’imaginer que Kaze était avec lui. Et bientôt une ombre passa devant les yeux de l’animal. Qui ce retrouva dans ce qu’avait créer Kiyoshi. Qui état particulièrement fière…_Maintenant une dernière chose…essaye d’en sortir mais laisse moi dedans…
_Ano…Je ne pense pas…
_Essaye cela ne te coûte rien, n’est-ce pas ?
_Eto…hai…
Il ce concentra de nouveau. Et réussi ce que Kaze lui avait demander. Cela avait durer tout les journée et rien n’était encore parfait. Les mois filèrent de nouveau. Kiyoshi s’entraînant. N’oubliant ses autres pouvoirs non plus. Inutile de préciser qu’il pouvait les utilisers dans ses monde fictif. Mais depuis peu il avait remarquer une chose étrange. Il était bizarrement attiré par les miroirs. Son reflet. C’était un peu effrayant une tel obsession. S’en était presque une passion de se contempler ainsi. Depuis peu il en avait parler à Kaze. Et conversait souvent là-dessus…
_Tu sais Kiyoshi…Il paraîtrait…Non il est sur qu’un autre monde existe…
_Un autre monde ?
_Oui contraire au notre…et la seul porte est d’après ce que l’ont crois…les miroirs…
_Oh vraiment ? Alors cela voudrais-il dire ?
_Je ne sais pas ! Personne n’a jamais encore réussi…mais si tu y arrive cela voudras dire que tu possède surement le plus grand pouvoir…
_Le plus grand ? Comment cela ? Pourquoi cela serait un pouvoir immense ?
_Kiyoshi…rend toi compte ! Passer à travers les dimensions…passer d’un monde à l’autre comme tu veux ! C’est quelque chose qui n’a jamais été donner de voir…
_Oui…enfin je ne peux pas non plus…
_parce que tu n’as pas essayer…
_Essayer ? Pour quoi faire ? Et puis si je ne peux pas revenir ?
_Hum…a chaque entré il y a une sorti…mais je suis sur que tu peux…
_Pourquoi ? Une tel certitude ?
_Tu « es » ? N’est-ce pas ?
A ses mots il décolla, ne laissant pas le temps à Kiyoshi de répondre. Il avait voulu dire quoi par… « Tu es ? ». L’âme ! Mais cela Kiyoshi ne le savait pas ! Tout le monde lui vouait un certains respect. Mais il n’en avait jamais su la cause. Les mois encore qui passait. Le mois de juillet. Son anniversaire il avait à présent quinze ans. Et cette attirance étrange n’avait toujours pas changé. Il avait revu Kaze depuis mais il n’avait reçu aucune explication sur ses paroles. Bien qu’il lui demandait chaque jour. La réponse était toujours la même… « Tu le découvrira par toi même »…mais comment ? Il n’avait aucune piste pour deviner où il avait voulu en venir ! Mais malheureusement à chaque fois c’était encore les mêmes paroles, les mêmes mots, la même phrase. Et puis, il en avait eu marre. Quitte à avoir l’air idiot. Il allait essayer. Après tout cela ne lui couterait rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ce jour là. A dix heures alors qu’il fixait son reflet depuis plus de deux heures. Il déposa sa main dessus. La sentant comme fondre dans la matière. Il la retira assit Assez effrayer mais la reposa plus assuré. Se sentant aspirer. A présent il était dans un espèce de vide. Des images défilant dans sa tête. Il avait mal atrocement mal. Lorsque tout s’arrêta il avait un affreux mal de tête. Une certaine douleur, intérieur. Et surtout une grande haine. Il s’était souvenu. Son monde il l’avait créer lui-même. Il avait appartenu à ce monde-ci. Il était Ishii Yuya ! Fils de riche…être detesté. Il se souvenait de son passage. De sa mort. De cette voix ! De tout ! Mais a présent une chose avait changé ! Ses personnes étaient mortes depuis longtemps ! Et de plus il était apte à ce défendre à présent. Il s’installa sur un banc. IL avait atterri dans une sorte de parc. Alors que quelque chose traversa soudainement son esprit. Une sorte de voix. Pas celle de sa mort ! Non une autre qui l’informait ! Pour revenir chez lui ! Il devrait réussir à ce retrouver dans le même était émotionnelle de lorsqu’il avait été Yuya ! Cela peut paraître simple. Mais il en était tout autre ! Ses sentiments lorsqu’il était passé dans l’autre dimension était assez brouiller…contradictoire…imcomprenable et ceux même pour la personne en faisant objet. Et puis il fallait vraiment qu’il ressente tout cela pas qu’il invente. Mais si il y arrivait il aurait alors le pouvoir d’aller et venir d’un monde à l’autre. Et à titre d’information ! Les êtres de son monde était au courant. Mise en garde en même temps que lui ! Et son retour pourrait mettre des années à présent. Mais après tout ils avaient l’éternité ! Une chose aussi ! Kiyoshi nous comprenait. Mais pour une raison inconnu il ne peut pas parler comme nous ! Il ne peux pas ! Ne doit pas ! Il n’en a pas le droit ! C’est assez étrange mais c’est ainsi ! Quelques temps passant encore. Surement un mois. Kiyoshi c’est bien intégré malgré le fait qu’il ne parle pas. Puisque de toute facon on ne le comprendrais pas. Il à élu domicile au parc ou il avait atterri. Enfin il y dors. La journée il vague à ses occupation. Ayant trouver un miroir pour tenter l’experience. Mais pour le moment cela ne fonctionne pas. Et puis alors qu’il que la nuit était tombé et qu’il se laissait tomber sur un banc. Il entendit une voix. Je marquerais en bleu mais ce n’est nullement Kaze. Reprenons donc…Il entendit une voix…
_C’est étrange…hein ? Que tu n’y arrive pas…J’aurais pensé que cela était un jeu d’enfant pour toi…
Il failli se lever d’un coup du banc, mais ce contenta de chercher du regard. Ne voyant rien il marmonna.
_Qu’est-ce que…
Un peu sur ses gardes alors que la voix le coupait à nouveau…
_Cherche pas ! Je suis en toi !
_Co…Comment ça en moi ?
_Arf ! Kiyo ! Tu me déçois !
_Et ! Comment savez-vous mon nom ?
_Ne me vouvoie pas franchement ! Et comment je le connais ? Mais parce que je fais parti de toi !
_Qu’Est-ce que vo…tu racontes ?
_Tu le sais non tu a un organiste très spécial…
_Oui et ?
_Je suis l’un de ses animaux qui te serve un peu de cellule ! Mais a ton passage j’ai grandi…en puissance aussi…devenant conscient…
_Oh…Je vois…c’est étrange…
_Oui ! C’est de moi que tu tirrais ton pouvoir sur l’eau…Je le possède encore d’ailleurs…
_Et tu peux l’utiliser ?
_Bien sur ! Mais pour cela…
En instant il sorti du corps de Kiyoshi tel un flash. Un magnifique dragon bleu était apparu…
_Il faut que je sortes…
_Ca alors…Et bien vas-y…
Il forma une boule d’eau, juste pour prouver qu’il pouvait bel et bien utiliser son pouvoir. Avant de réintégrer le corps de son maître. Une chose même si il était devenu indépendant, il avait tout de même besoin du corps de Kiyoshi pour vivre. Mais surtout ! Il restait une cellure et en cas « mort » il serait instantanément remplacer par le même ! Le même être autant physiquement que mentalement ! Soyons claire ce ne serait nullement un autre. On peu dire qu’il est éternel ! Oh file du temps. Mizu, le dragon ce nommait ainsi, et Kiyoshi avait former un lien très fort. Devenant ami. Mizu avait une personnalité étrange mais il passait au dessus. A présent cela devait faire un an qu’il était revenu il avait seize ans et n’avait toujours pas réussi à réintégrer son monde. Mais peu importait ! Il y arriverait bien un jour ! Pour le moment il était à l’épicerie et essaye en vain de marchander. Il a un peu prit l’habitude de l’argent. Bien qu’il n’en voit pas l’utilité ! Et puis il cligne des yeux. Et le marchand à l’air changé ! Enfin son expression! Il semble un peu figer ! Son expression est la même que lui ! Il tourne son regard vers la vitre qu’il lui renvois son reflet tout est normal ! Et puis vers le commerçant ! Son reflet se vois aussi dans les yeux du vieil homme. Mais ce n’est pas le même non ! Il est identique à son interlocuteur ! Ne comprenans pas il se gratte la tête, ce qu’il fait parfois lorsqu’il réfléchie. Mais il est interpellé par le réaction de l’homme qui vient d’effectuer le même geste ! Il retente l’exper et c’est toujours pareils ! Il comprend enfin ! Un nouveau pouvoir vient de se déclarer ! Il met quelque minute avant de comprendre comment cela fonctionne. Et il part, avec ses quelques courses. De toute façon autant en profiter ! Puis quelques jours passe encore ! Cette fois nous somme un samedi et Kiyoshi erre dans le cimetière de la ville ! Il trouve cet endroit étrange ! La mort…donc son monde on mourrait avant de naître alors on pouvait dire que ne l’on mourrait pas vraiment. Mais surtout cette endroit avait un certains charme selon lui. Il était allonger sur l’une des tombes ! Lorsqu’il entendit du bruit ! Il se releva regardant du regard près à ce mettre debout. Mais rien ! Restant tout de même sur ses gardes il décide de ce lever tout de même. Avançant de quelque pas. Avant d’entendre un léger bruit, il se décale d’un pas et évite à temps une fléchette ! Des hommes en noirs apparaissent alors ! Se rapprochant de lui ! Mais Kiyoshi ayant compris la situation fait apparaître quelques feuilles et attaque ses adversaires. Ils sont aux nombre de dix et en quelques secondes il n’en reste plus qu’un ! Il souris alors ! Un sourire assez sadique ! Le même lorsqu’il avait tuer Seiichi en temps que Yuya ! Mais ce garde-ci ! Est un peu plus intelligent ! Ayant une barre de fer il attaque Kiyoshi ! Qui évite ! Assenant mainte attaque à son agresseur ! Malheureusement il rebaisse sa garde un moment et recois un coup enorme sur la tête. Completement sonné il tomba à terre avant d’être traîné, non sans mal, et charger dans une camionette noir. La pluie commençait à tomber. Et le petit véhicule filait à une vitesse ahurrissante. Rejoignant le centre de Tnatum. Comme à chaque fois…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je repense alors à certaines paroles qu’avait prononcer le rat, alors que Ai et Yuki étai parti lorsqu’il était venu le présenter quelques années plus tôt. Ayant préférer ne rien dire devant eux. Je n’avais pas compris sur le moment, mais à présent je pense comprendre ce qu’il voulait dire…

« Si il échoue…Il est condamné…A errer…A souffrir…Il sera retenu… »


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Un monde…Deux mondes…Contraire et complémentaire…Et si nous étions pas seul ? Et si une autre dimension existait vraiment… »


Cette histoire raconte au départ comment un être perdu peut passer de la haine à l’amour…Du rejet à l’amitié…Avec toujours un certains rappelle du passé…Par son imagination…Sa simple création…Il a changé de vie…Nous sommes dans un genre fantastique…Mais chaque être présent…A le pouvoir de changer le cours de sa destiné…De ce reprendre en main…Juste pour dire…N'abandonner jamais !


~~~OWARI~~~


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Katô
Secteur A
Kiyoshi Katô


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge: 16
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!]   Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:32

FINI !!! TERMINER !!!

ENFIN !!!

Wo !!! 6 messages !!! I love 6 *____* !!!!

14 pages !!! completes !!! Et la quasi moitié d'une autre pour la storia !!! *_* !!!

VOILA =} !!!

*Trop fière*

Même si j'ai foiré sur la fin ^^' !!!

*Happy* !!!!

===D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!]   Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:37

Oui bon... je suis loin d'avoir fini de lire l'histoire, mais te connaissant, je sais que je n'ai pas à m'inquiété. Je la lirai plus tard, au complet, c'est tout.
Sinon, fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!]   Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi Katô...Inversement... [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du secteur A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser