Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kamal [Validée!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camélie Smith
Secteur A
Camélie Smith


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Kamal [Validée!] Empty
MessageSujet: Kamal [Validée!]   Kamal [Validée!] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:51

Nom : Préfere ne pas s'en souvenir

Prénom :Kamal

Âge :17 ans

Sexe :masculin

race:mutant

Sexualité :hétéro

Nationalité :québécois

Pouvoirs : feu,ses mains peuvent désintégré quand il touche(controle méga bien!)glace et peu lire la conscience des autre(souvenir etc.)

Secteur :A

Métier dans l'établissement :nada

Physique : Il a des cheveux
vert foncé qui le fonc dans le paysage la nuit.Son chandail noir,lui permet de ne pas se faire remarquer la nuit.Il a des yeux sombre,il est musclé,fort et rapide.Son physique l'avantage souvent aupres des filles,mais pour l'instant,il n'est encore jamais tomber amoureux.Son visage est ovale,il n'est pas rondouillet.Mince et élancé,ainsi beaucoup de monde décrive sa silouette.Ses grandes jambes musclé n'en cache pas moin qu'une grande force!!Pareil pour ses bras!!

Caractère : Il est doux et attentif envers les filles,mais les garçon,c'est une autre histoire.Protectif envers ceux qu'il aime,Kamal se fait souvent blessé pour cette cause.Il a un sang froid hors du commun et un courage hors pairs.Détruire ceux qui font le mal,tel qu'il dit la raison de son éxistence.Son esprit logique rempli d'intelligence lui permet de se faire respecter.Respecteueux envers ses supérieurs,il est tres agressif si on le provoque.Son proverbe est:Laisser parler son coeur,sinon jamais vous n'irez loin.

Histoire : Ayant vécu dans un village pauvre toute son éxistence,Kamal a vite appris le respect des autre.Frere ainé d'une famille de 10 enfants,il a appris a se faire confiance.Un jour,son pere du partir a la guerre,Kamal lui jura de prendre soin de sa mere,qui était gravement malade.Ses frere et soeur l'aidait toujours,mais s'occuper de tout ce monde était presque impossible.5 de ses frere et soeur mourut,2 autre tomberent malade.Rendu avec maintenant 3 malade et juste 5 frere et soeur,Kamal était découragé.Sa mere lui dit un jour:Kamal,Mitsou(la 2ieme plus vieille de la famille)est maintenant capable de s'occuper de la maison.Pour moi,laisse ta famille,pars loin,fais ta vie,prend épouse et développe une belle famille....Ses yeux roulerent dans leur orbitres et s'est ainsi que la mere de Kamal mouru.Il poussa un cri déchirant.Mitsou arriva et lui dit qu'elle entendait des bruit de sabots dehors.Il se précipita a la fenetre et vit une armée de soldat qui entrait dans le village.Il courut vers eux.Messieur,exusez-moi,ais que faites-vous ici??Nous venons chercher Kamal.Pour l'emener a quelque part.Kamal ouvrit grands les yeux.Le garde devina qui il était,il fit un signe aux autres gardes qui le souleverent du sol,l'assomerent pour qu'il ne se débatte pas trop et partirent.Kamal,inconsient,ne voyait rien.Mitsou hurla en regardant la scene,elle fondit en larmes,puis elle comprit qu'elle était maintenant seule pour s'occuper de sa famille.


(avais plus d'imagination)


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Kamal [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Kamal [Validée!]   Kamal [Validée!] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:17

Bon, alors...
Ta fiche ressemble beaucoup à celle de Devil'Jo, l'avatar est déjà utilisé par celui-ci, d'ailleurs et ta fiche est bourrée de fautes...

Modifie-moi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Invité




Kamal [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Kamal [Validée!]   Kamal [Validée!] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:53

Eli pour les faute ta raison, pour la ressemblance ta raison mais il a ben le droit d'avoir un vava comme devil en plus c'est pas la même image si on devrait commencer à surveiller tous les avatar en provenance d'un même anime ou manga je croit qu'on perdrait notre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Kamal [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Kamal [Validée!]   Kamal [Validée!] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:58

Bah... j'aurais accepté si les personnages avaient été des jumeaux, mais comme c'est pas le cas, je vois mal pourquoi j'accepterai d'avoir deux personnes identiques dans Tnatum (à moins que les deux personnes soient mise d'accord et que le pourquoi du comment soit expliquer dans l'histoire)...
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Kamal [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Kamal [Validée!]   Kamal [Validée!] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:08

Farah a écrit:
Eli pour les faute ta raison, pour la ressemblance ta raison mais il a ben le droit d'avoir un vava comme devil en plus c'est pas la même image si on devrait commencer à surveiller tous les avatar en provenance d'un même anime ou manga je croit qu'on perdrait notre temps !

Farah tu sauras que premièrement, j'ai tout les droits vu que j'ai posté la fiche avant elle et surtout que cela faisait très longtemps. Et c'est TRÈS plate d'avoir un jumeau quand tu NE LE VEUX même pas. Alors s'il te plait mêle toi de ce qui te regarde et surtout, cela n'est très intélligent de voir deux membres avoir le même avatar... C'Est dison invraisemblable... Même si l'avatar ne se ressemble pas, c'est du moin toujorurs le même personage........
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Kamal [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Kamal [Validée!]   Kamal [Validée!] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:21

Fiche validée, mais fait attention aux fautes, c'est pas la première fois que je te le dis (surtout les accords avec un déterminant pluriel et les verbes avec 'ils').
Revenir en haut Aller en bas
Camélie Smith
Secteur A
Camélie Smith


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Kamal [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Kamal [Validée!]   Kamal [Validée!] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:23

Salut!!!me demande pk mon avatar blond apres le gars au cheveux mauve a pas été accepté......
le message suivant est UNIQUEMENT A ÉLI!!!
Spoiler:


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamal [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Kamal [Validée!]   Kamal [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamal [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kamal et Louvara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du secteur A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser