Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Essaye de ce detendre (Inochi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:14

Tsunade s'aseya sur un grand fauteuil,c'etait le seul endroit qu'elle trouvait de bon gout ou on pouvait ce mettre à l'aise,et ne pas subir la pression.
Elle reflechissait à tous ce qui venait de ce passer,c'etait donc une mutante,mais..pourquoi?elle aurait voulue être normale,pourquoi n'etait elle pas dans son petit coin chaud? Ou a signait des autographes,et faire des signes de la main à ses fans.
Elle avait trouver des vetements,qui était a peu prés potable.
Un jean ,et un tshir noir,sans decoleté bien entendu,mais elle ce debrouillerait bien pour faire ses vetements à ca facon.
Elle passa un main dans ses cheveux,fixant un point dans la grande piece.
Elle repensait encore a tous cela,et elle savait qu'elle ne pourrait jamais sortir de cette endroit completeme pourri.
Avec des personnes,plus grotesque que ce qu'elle connaissait au paravant.
Elle finit par ce detendre,et a ne plus rien pensait,il y avait même des enfants dans cette endroit,franchement,c'etait vraiment sadique,elle,elle n'avait aps connu l'affection d'un père ou d'une mère,elle ne connaissait pas vraiment la separation..enfin cela lu manquait l'affection,mais ces enfants,devaient vraiment être malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Inochi Nakusu
Admin/Membre du personnel
Inochi Nakusu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge: 6000 ans apparence entre 8 et 10 ans
Secteur/Métier: Scientifique et Psychologue...
Vos pouvoirs:

Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:32

Il s’ennuyait ! Jackal tardait à venir alors il avait décidé d’aller visiter un peu Tnatum ! Inutile de dire que la salle de punition lui avait particulièrement plût ! Cependant la pièce vide était alors sans grand intérêt ! Il avait donc continué son long périple ! Oui enfin la visite ! D’un pas lent et régulier ! Détaillent chaque mutant qu’il croisait ! La plupart le prenait surement pour un pauvre enfant enlever à sa famille ! Tout comme eux ! Un pensionnaire quoi ! Enfin ! Le jeune enfant ! Avait fini par retourner au point de départ ! Prenant cette fois sur sa gauche au lieu de la droite ! Se retrouvant dans un grand salon ! Seul endroit qui devait être apprécier des mutants ! Et puis les fauteils semblait confortable ! L’atmosphère agréable ! Il aperçu alors une jeune fille plus loin ! Apparemment elle était nouvelle ! Il ne fit quelque pas se rapprochant d’elle ! Lui adressant un petit sourire gamin !

_Bonjour ! Alors tu es nouvelle ?

Souriant toujours ! Tel un véritable gamin ! Il semblait vraiment être un enfant de dix ans ! Si ce n’est moins ! Sa voix mélodieuse et douce résonnant dans la pièce ! Sa voix qui correspondait a son physique ! Ses grand yeux vert luisant aux reflets d’une lampe ! Il fut entre temps secoué d’une de ses crises de toux ! Durant bien cinq minutes ! Se calment enfin lorsqu’il entendit la jeune fille lui répondre ! Il pencha alors la tête ! Paraissant encore plus enfantin ! Ne voulant pas tout de suite révélé son identité ! Du moins la vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:40

Tsunade ce retourna vivement,fixant le garcon dans les yeux,il était tous jeune,justement elle pensait à ca,il fallait qu'il y en est un qui apparaisse.
Il n'avait aps l'air dêtre apeurée,mais il avait l'air dêtre trés gentil,encore un petit bonhomme enlevait de ca famille.
Nouvelle?oui elle était nouvelle,malheureusement,puff qu'est ce qu'elle ne donerait pas pour retourner chez elle,et refaire ce qu'elle faisait avant,bien qu'elle soit seule,elle s'en moquait,du moin personne ne l'attendait à part des millions de fans.
Elle soupira:


"Oui malheureusement"

Le petit commenca à tousser,il avait l'air malade,Tsunade s'inquieta.

"Est ce que tout va bien?"

Elle n'etait pas trés douée avec les enfants,du moin,elle n'en voudrait jamais de ca vie,elle trouve que c'est trop encombrant,elle le fixait toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Inochi Nakusu
Admin/Membre du personnel
Inochi Nakusu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge: 6000 ans apparence entre 8 et 10 ans
Secteur/Métier: Scientifique et Psychologue...
Vos pouvoirs:

Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:52

Elle le fixait ! Alors que Nakusu suivait la moindre de ses pensées ! Oh cela marchait ! Pas difficile ! Elle le prenait pour un enfant ! Toute façon ce n’était pas la première fois qu’il le faisait ! Mais ici ! Les mutants auraient pu être mis au courant ! Enfin ! Pour le moment il resterait ancré dans son rôle ! Pauvre petit enlevé de force à sa famille ! Alors qu’elle était en vérité morte depuis des siècles ! D’ailleurs il avait contribué à celle de sa mère ! Lui l’ange ! Qui aurait cru qu’il deviendrait le démon ! Bien ! Il avait raison ! Et cela ne semblait pas enchanté ! Toute façon à part les scientifiques personnes n’aimaient cet endroit !

_Je le suis moi aussi ! Je ne veux pas rester ici !

Il parlait d’une petite voix triste ! S’asseyant en tailleur sur le tapis de la salle ! Fixant le sol ! La mine déconfit ! Pauvre enfant ! Une idole ? Elle était célèbre ! Il avait regardé une part de sa vie ! Oh intéressant ! Un tas de monde devait l’attendre alors ! Oh ! Il pouvait encore chercher ! Tnatum était très bien caché ! Trop bien même ! Elle s’inquiéta pour sa crise de toux ! Qui elle était réelle !

_Oui. Je suis un peu malade ! Mais ça va passer !

C’est vrai il était malade ! Mais de quoi ? Il ne savait pas ! Cela faisait des millénaires qu’il était atteint de cette maladie inconnue ! Celle-ci avait rendu son corps frêle ! Heureusement qu’il avait ses pouvoirs ! Et surtout son pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:05

Tsunade ce retourna et fixa le plafond pensive,il était assez byzarre,un enfant de son age,devait être apeurée,et ce renfermer sur lui même surtout si il était nouveau,enfin peut être etait il plus mature que la moyenne.

"Oui,moi non plus,mais je trouverai bien un moyen de sortir"

Elle le fixa de nouveau,ses yeux avait le pouvoir de seduire nimporte qu'elle personne,peut être allait il marchait sur lui?
Elle ne ce rendait même pas compte qu'elle le faisait sur lui.


"Tu es sur que ca va aller?"

Elle le regardait byzarrement,il etait byzarre ce petit garcon.
Il n'etait pas comme les autres en tous cas,il était assez sur de lui,pas comme un petit garcon de son age habituellement.


"Tu as quelle age?"
Revenir en haut Aller en bas
Inochi Nakusu
Admin/Membre du personnel
Inochi Nakusu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge: 6000 ans apparence entre 8 et 10 ans
Secteur/Métier: Scientifique et Psychologue...
Vos pouvoirs:

Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:30

Elle le regardait bizarrement ! D’après ses pensées elle le trouvait étrange ! Trop sur de lui ! Pas assez renfermé ! Certes ! Il en avait croisé des enfants ! Aucun n’était ainsi ! Tous essayaient de cacher leur peine derrière un masque ! Comme-ci tout allait bien ! Lui aussi ! Simplement ! Oh tiens ! Elle trouverait un moyen de sortir d’ici ? Nakusu rigola intérieurement à cette remarque ! Petit idiote ! Personne ne sortait d’ici sans se faire tuer ! Enfin ! Il releva la tête ! Essayant de lui adresser un petit sourire !

_Dis ! Si tu en trouves le moyen ! Tu veux bien me dire comment faire ?

Il avait une petite voix vraiment mignonne ! Il faisait pitié à voir ! Et ! Qu’avait-elle à le regarder ainsi ? Oh son pouvoir de séduction ! Mais un tel pouvoir peut-il fonctionner sur un enfant ? Aussi vieux soit son esprit ! Nakusu grandissait plus lentement que les autres ! Seul son âme vieillissait ! Mais son corps n’avait jamais connu de puberté ! Ainsi donc ! Inochi n’avait-il jamais pensé à cela ! Où plutôt cela ne l’intéressait pas ! Si il était sur que ça allait aller ? Non il ne l’était pas ! Il avait l’habitude cependant !

_Oui ! Je pense ! C’est rien j’ai l’habitude !

Quel âge avait-il ? Oh six mille ans ! Très jeune donc ! Oui ! Du moins pour lui ! Il lisait encore ses pensées ! Elle trouvait encore trop sur ! Pour son âge ! Oh ! Mais elle prenait les mômes pour des idiots ou quoi ? Nakusu avait été ainsi lorsqu’il avait eu véritablement dix ans ! Enfin il gratta un peu le tapis du bout de ses doigts !

_J’ai dix ans ! Mais tu sais ! Si j’ai l’air si sur ! C’est juste que je ne voie pas pourquoi je me renfermerais ! Je vais surement finir mes jours ici ! Je ne veux pas être seul ! J’ai surement grandit plus vite que les autres ! Mais mes parents ne s’occupait jamais de moi j’ai été obligé !


Cela arrivait souvent avec les mutants ! Trop d’ailleurs ! Mais au moins cela facilitait beaucoup les choses ! Certains savaient qu’il ne manquerait à personne ! C’était un poids de retirer ! Enfin le garçon se passa la main sur le visage d’un geste vif ! Comme si il essuyait une larme ! Oui ! Le psychologue savait tellement s’ancrer dans un personnage ! Qu’il arrivait à le devenir ! Jusqu'à ressentir les émotions qu’il voulait faire passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:39

Tsunade fronca les sourcils,certainement pas,il était trop jeune pour pouvoir sortir d'ici sans ce faire mal ou ce faire tuer.Du moin elle etai sans defense,elle attendrait que ses pouvoirs ce devellope avant de partir,son pouvoir de seduction ne vallait vraiment rien,seulement pour avoir du plaisir,elle souria interieurement.

"Il est hors de question que je te dises comment faire,c'est deja assez dangereux pour moi,alors pour toi!"

Il etait vraiment mignon,et il avait l'air en piteuse etat,enfin daprés ca petite voix mignone,et sa maladie,cela faisait vraiment peur de voir des enfants dans cette endroit,elle detestait cette idée vraiment.
Elle grogna entre ses dents:


"ceux sont vraiment des sadiques"

Elle ce leva et s'aprocha de l'enfant sagenouillant pour arriver a peu prés a sa taille,elle passa une main dans ses cheveux et lui sourit.

"Quand j'avais 10 j'etais loin dêtre une petite fille aussi mature que toi"

Oui c'etait vrai,elle avait toujours était gatée bien que ce qui lui manquait était l'affection d'une mère,et d'un père qui ce trompaient.Et qui n'avait rien a faire dune petite fille qui jouait avec des boutons de chemises,plutot qu'avec ses jouets qu'ont lui acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Inochi Nakusu
Admin/Membre du personnel
Inochi Nakusu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge: 6000 ans apparence entre 8 et 10 ans
Secteur/Métier: Scientifique et Psychologue...
Vos pouvoirs:

Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:18

Nakusu baladait son regard un peu partout dans la pièce ! Ecoutant la réponse de la jeune fille ! Comment ? Elle ne lui dirait pas ? Cela étant trop dangereux ! Oh mais Inochi s’en fichait ! Du moins cela qu’il jouait ! Il voulait sortir ce pauvre petit bonhomme ! Bien que elle devait avoir raison ! Non ? Elle voulait simplement le protéger ! Apparemment ! Il la regarda à nouveau les yeux brillants ! A cause de la petite larme qui avait couler ! L’air suppliant !

_Mais je veux partir = (

La voix tremblotante ! Il n’y avait pas à dire ! Il était doué pour cela ! Très doué ! Des sadiques ? Oui ! C’est vrai ! Nakusu se retînt de sourire à cette remarque ! Il l’était lui ! Sadique ! Et très franchement ! C’était loin d’être désagréable ! Hein ? Il toussa encore ! Crachant un peu de sang cette fois si ! Mais ce n’était rien ! C’était tout à fait normal ! Tiens ? Elle n’était pas aussi mur que lui à son âge ? Tout dépend surement de l’éducation ! Et de l’époque où nous évoluons ! Lui à quatre ans il savait lire, écrire et même compter ! Il était un cas unique ! Elle lui passa la main dans les cheveux comme on fait au enfant ! Nakusu prit un air faussement outré se reculer légèrement ! Enfin juste sa tête qu’il effectua un mouvement arrière ! Comme un gamin de dix ans ferait !

_Vraiment ? Je ne me trouve pas si mature que ça moi !

Penchant la tête d’un air innocent ! Oh fait ! Elle avait qu’elle pouvoir ? Bon il le savait puisqu’il suivait ses pensées ! Mais il n’était pas sensé être au courant !

_Dis ! Tu as quoi comme pouvoirs ? Tu dois bien en avoir puisque tu es ici ?


Oui ! Elle en avait un ! Drôle d’ailleurs ! Enfin c’était surtout une question pour en avoir une autre ! Pressé de montrer les siens à l’inconnue ! D’ailleurs il ne lui avait toujours pas demandé son prénom ! Soit il le ferait après ! Rien ne presse après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:31

Elle ne put s'empechait dêtre mal pour lui,elle le savait qu'il voulait sortir,comme pour la plupart des gens emprisonait ici,qui devait soufrir horriblement,elle tous ce qui lui manquait cetait son confort,et peut être ses fans,mais..ses parents,ses amies,elle n'en avait aucun,et puis de toute facon à quoi cela lui servirait?Surtout pour vivre une vie de star.

"Je te dis que je ne veux pas te le dire,et je ne veux pas que tu essaye avant d'avoir grandit "

Il était mignon,quand elle lui passa la main dans ses cheveux,il recula la tête comme faisait tous les enfants avec ce geste.
Elle ne put s'empecher de rire quelque peu,il etait assez sympathique mais trop,comment dire,trop sur de lui..encore une fois.. il n'avait l'air de n'avoirpeur de rien,malgré ses sanglots,et ca vois tremblante.


"Si si tu l'es beaucoup"

Oui il était vraiment plus mature qu'elle à son âge,enfin cela dependait vraiment de l'education de l'enfant en question,si les parents font tous pour qu'il soit intteligent,et mature,lenfant sera comme tel.

Elle ria à ca nouvelle question.

"Oui j'en ai un,mais bien que tu sois mature,tu es encore trop jeune pour comprendre mon pouvoir,et la nature de ses choses la"

Elle ria une deuxieme fois,la seduction,oui c'etait bien ca,elle ne put s'empecher de rire une deuxieme fois.
A les enfants,ils sont tous trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Inochi Nakusu
Admin/Membre du personnel
Inochi Nakusu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge: 6000 ans apparence entre 8 et 10 ans
Secteur/Métier: Scientifique et Psychologue...
Vos pouvoirs:

Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:09

Elle se sentait mal, il le voyait ! De ne rien vouloir lui dire ! Soit elle voulait juste qu’il ne lui arrive rien ! Enfin toute façon le scientifique s’en foutait ! Oh contraire ! Il savait au moins que cette mutante ne dirais pas aux plus jeunes comment sortir d’ici ! Ce qui était un bon point ! De toute façon qu’ils sortent ! Ils n’iraient pas loin ! Déjà avec Jackal ! Et à présent lui ! Ils n’avaient plus aucune chance ! Qu’il grandisse ? Cela prendrais un peu de temps ! Enfin il n’allait pas encore lui dire qu’il ne pouvait pas mourir ! Si elle n’était pas bête elle finirait alors par avoir des doutes sérieux sur son âge ! Nakusu la regarda un moment ! Toussant de nouveau ! Enfin juste un peu ! Vraiment cette maladie lui tapait sur les nerfs !

_D’accord…Mais c’est long de grandir ! Hein ?

Elle avait un peu rit ! Oh ! Que c’était mignon ! Faut dire elle avait un jolie rire ! Lui-même se passa un coup de manche sur le visage ! Essuyant ses larmes ! Normal qu’elle le trouvait mature ! Bah ! Ce n’était pas si grave ! Il ne tarderait pas à lui révéler son identité de toute façon ! Il attendait juste un peu ! Quoique ! Cela l’énervait ! Personne n’avait jamais douté ! Lorsqu’il jouait son petit jeu ! Elle-même était bizarre ! Ou alors ! Ce n’était pas possible ! Cette mutante était vraiment nunuche lorsqu’elle était petite ! Oh ! Aucune gentillesse dans ses pensées ! Inochi ne l’est pas de toute façon ! Enfin ! Si ! Mais je ne vais pas m’étaler sur le sujet ! Nakusu baissait un peu la tête !

_Alors ! C’est surement normal…

Drôle de réponse ! Mais il avait une petite idée ! Enfin ! Elle refusa de lui parler de son pouvoir ! C’est vrai qu’un gamin de dix ans n’avait pas vraiment besoin de savoir cela ! Et qu’il était surement trop jeune pour comprendre cela ! Elle riait de nouveau ! Ce qui enchantait Nakusu ! Qu’elle rigole donc pour le moment !

_Ah bon ? Tu n’en à qu’un seul ? Tu veux voir les miens ?


Qu’elle dise oui ! Enfin il n’allait rien lui faire ! Du moins pas encore ! Bientôt! Non pour le moment il était Inochi Nakusu un pauvre enfant mutant de dix ans ! Enlever à sa famille ! Il tourna légèrement la tête ! La pièce était quasiment vide ! Ce qui l’arrangeait ! Autant ne pas faire peur aux autres tout de suite ! Non ? Enfin il regarda de nouveau Tsunade ! Attendant patiemment une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:32

Elle ce gratta la tête souria ,il etait mignon aucun raport avec la plupart des mutants qu'elle avait rencontrer juque la..
Elle n'avait jamais était aussi chou que lui,c'etait une peste quand elle était jeune,et ca lui arrive qu'elle le soit encore d'ailleur,mais avec des si jeunes enfants,elle ne pouvait vraiment pas être froide,et mechante.


"Oui,c'est assez long en effet"

Grandir..cela avait passer si vite pour elle,elle le trouvait byzarre ce petit garçons,il avait un sintillement byzarre dans ses yeux.
Elle lui ebourriffa les cheveux tendrement,oui c'etait long de grandir mais bon,cela passerait vite,enfin ici..elle n'en savait rien du tout.


" Ne t'inquiete pas,tu ne vas pas voir le temps passer"

Et il deviendrait surment un beau jeune homme plus tard,enfin elle n'en savait rien,elle avait beau l'observait attentivement,elle ne l'imaginait pas adolescent.Ou même être un homme d'ailleur..elle mourrait peut être avant..
Elle n'en savait strictement rien.


"Oui biensur montre moi tes pouvoirs.."

Elle s'attendait au pire,elle ce leva est recula de quelques pas..on ne sais jamais. si ses pouvoirs son dangereaux,il vallait mieu reculer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Inochi Nakusu
Admin/Membre du personnel
Inochi Nakusu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge: 6000 ans apparence entre 8 et 10 ans
Secteur/Métier: Scientifique et Psychologue...
Vos pouvoirs:

Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:32

Une peste ? Intéressant ! Etait-elle arrogante aussi ? Probablement ! Ce que détestait Nakusu ! Mais justement cela était parfait ! Cela lui donnait une raison de plus de s’attaquer à elle ! D’ailleurs ! Elle ne voyait pas pourquoi elle serait froide avec lui ! C’est vrai il était mignon ce petit ! Inochi savait bien redevenir le petit qu’il était jadis ! Lorsqu’il était véritablement enfant ! Avant qu’il ne devienne méchant ! Et si sadique ! Oh en parlant de cela ! Ce qu’il avait hâte d’opérer une mutante ! Ce qu’il rigolerait de pratiquer la première sur la petite Momiji ! Et de toute façon la chose qui l’habitait ne pourrait rien faire ! Elle l’avouait ! Que cela serait long ! Enfin ! Surtout pour lui ! Bien que d’être encore petit ne le dérangeait guère lui ! Puis ! D’après elle il ne verrait pas le temps passer ! Quoique c’est vrai que en six mille ans ! Tout était passé si vite ! Oh ! Elle lui avait ébouriffé de nouveau les cheveux ! Il n’avait rien dit ! Ni fait cette fois ! Mais ce qu’elle l’énervait !

_C’est vrai ? Tu ne dis pas ça pour me rassurer ?

Penchant légèrement la tête ! Le ton innocent ! Autant que son minois ! Oh ! Elle voulait voir ses pouvoirs ! Parfait ! Il le savait le maximum qu’un mutant pouvait avoir c’était quatre ! Il n’allait pas encore révéler celui de son immortalité ! Tout compte fait il laissait son idée de coté ! Inutile de toute façon ! Il l’a regarda ce reculer un peu ! Elle préférait au cas où ses pouvoirs seraient dangereux ! Oui il l’était ! Mais reculer ne servirait pas à leur échappée ! Il lui fit un léger sourire ! Pour montrer qu’il était content de pouvoir enfin montrer ses dons à quelqu’un ! Bientôt il ne tarderait pas à lui dire ! Qui il était vraiment !

_Yatta ! Alors ! Déjà je suis télépathe ! Et j’ai une très grande barrière mentale ! Extrêmement puissant selon pas mal de mutants ! Quant au autres je vais te les montrer !

Par lequel commencer ? Bien il décida de faire cela par ordre ! Commençons par son contrôle sur les os ! Oh ! Ce qu’il avait hâte de lui briser son squelette ! Enfin une partie ! Il ne pouvait pas vraiment tuer les mutants ! Mais il pouvait les faire souffrir ! Enfin ! Il tandis un peu sa main ! Tout à coup un os plus grand la moyenne en sorti ! Prenant la forme d’une petite statuette représentant un dauphin ! Puis vînt l’autre pouvoir ! Il fit apparaître quelques particules de lumière ! Touchant la table qui disparue aussitôt avant de réapparaître avec la petit sphère de lumière ! Il fit de même avec sa main ! Le centre avec disparue quelque temps avant de réapparaître avec l’autre ! Oh ! Il en dirigea une vers un petit jeu de société ! Le faisant disparaître avant de le faire revenir cette fois à un endroit différent ! Le faisant quelque peu planer porter par la sphère avant ! Enfin il releva la tête vers Tsunade !

_Voila ! Je contrôle les os ! Je peux leur donner n’importe qu’elle forme ! Les réparer ou les briser aussi ! Aussi bien les miens…que ceux des autres ! Et les petites particules de lumière ! Et bien tu à vus ^^ !


Et elle verrait surement à nouveau ! Sauf que à elle il ne lui ferait pas disparaître une partie du corps comme cela ! Déjà que l’opération faisait atrocement souffrir ! Nakusu n’avait rien dit lorsqu’il ce l’était fait ! Mais lui il ne ressentait pas la douleur de son pouvoir ! Non ! Il creuserait ! S’arrêtant par exemple a la chair ! Ainsi elle saignerait ! Oh il se réjouissait déjà intérieurement ! Quant à ses os il verrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:37

La jeune femme fut completement abasourdit,mais qu'est ce que c'etait que tous ca?Même des enfants,aussi puissant..il sufirait qu'il s'enerve pour casser les os de quelqu'un..c'etait completement fou est incensée,..allait-elle,seulement en avoir d'autre de pouvoir?
Elle n'en savait trop rien en réalité,Le pouvoir de seduction ne lui servait pas à grand chose,sauf pour prendre du plaisir bien entendu,mais sur des enfants,cela n'etait guére efficace.


"Ho est bien c'est interressant"

Elle lui tourna au tour comme une bête curieuse,c'etait impossible,être aussi puissant,pour un enfant,elle ressentait ca puissance..Un enfant de cette taille pouvait vraiment renfermer une telle dose de force?Non il y avait quelque chose qui n'allait pas,quelque chose de trop..trop..

"Dis moi,tu ne me cache pas quelques choses?"

C'etait bien possible,aprés tout,un enfant à toujours ses petits secrets...Mais,lui..il avait l'air d'avoir un gros secret,enfin pas comme tous les secrets des enfants de son âge,elle ne savait pas pourquoi mais elle le sentait,elle passa un main dans ses cheveux,attendant ca reponse..
En même temps dans ce monde de mutant on peut s'attendre à tous,et surtout a des gros secrets!
Revenir en haut Aller en bas
Inochi Nakusu
Admin/Membre du personnel
Inochi Nakusu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge: 6000 ans apparence entre 8 et 10 ans
Secteur/Métier: Scientifique et Psychologue...
Vos pouvoirs:

Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:15

Elle était abasourdit ! Indubitablement elle trouvait son pouvoir dangereux ! Normal ! Puisqu’il était ! Enfin le mutant savait parfaitement contrôler son pouvoir ! Et qu’il s’énerve ou non cela n’activait pas son don ! Tant qu’il ne l’avait pas lui-même décidé ! Il n’était pas un débutant après tout ! Bien au contraire ! Intéressant ? A qui le dites vous ! Ses pouvoirs était tout simplement merveilleux ! Autant utile ! Que destructeur ! Le garçon fit un léger sourire ! Semblant heureux de cette phrase ! Oh ! Certes d’un coté il l’était !

_Tu trouves ?

Puis ! Elle se mis a tourner a tour de lui ! Comme si il était un animal de foire ! Elle le trouvait trop étrange ! Il était trop puissant ! Oui ! Peut-être trop ! C’est vrai ! Le psychologue ne bougeait pas ! La regardant tourner d’un mouvement de tête ! Avec un air interrogateur ! Une attitude incertaine ! Hey ! Enfin la question qu’il attendait ! Parfaite pour se révéler ! Il se leva enfin ! Toussant comme à son habitude ! Fixant Tsunade un long moment dans les yeux !

_Oh ! Et bien si…


Parlant d’une voix toujours enfantine mais plus sombre ! Plus mystérieuse ! Alors qu’elle passait de nouveau sa main dans ses cheveux ! Qu’il replaça en repassant lui-même la sienne dedans ! Fixant toujours la jeune mutante ! Toujours avec son regard si gamin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:36

Biensur que ses pouvoirs étaient interessant,mais il faisait peur,elle esperait qu'il puisse controler ses pouvoirs,sinon..un coup de colère,de tristesse..ou même de haine...et la personne visait mourrait sans aucun ordre de procer.
Elle passa ses doigts sur ses levres,c'etait un tic,quand elle faisait cela ,cela montrait qu'elle reflechissait,Oui elle trouvait cela etrange..et dangereux,pour un simple garçon de 10 ans,non il y avait anguille sous roche..


"Oui je trouves"

Bien qu'elle pensait que cela cachait quelque chose,elle ne put s'empecher de sourire de nouveau à ce petit trés mignon..et gentil..Mais bon sang que cachait-il?Elle avait comme une boule au fond de lestomac,un poid,quand elle était avec lui.

"Et bien dis moi"

Oui il avait bien quelque chose à cacher,mais quoi?Elle n'en avait aucun idée mais cela l'intriguait beaucoup..C'etait bien la premiére fois qu'elle s'interressait à quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Inochi Nakusu
Admin/Membre du personnel
Inochi Nakusu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge: 6000 ans apparence entre 8 et 10 ans
Secteur/Métier: Scientifique et Psychologue...
Vos pouvoirs:

Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:06

Normal qu’elle trouve! Il l’était! Quant à ses pouvoirs! Il était d’après lui plus que cela ! Oh elle se doutait de plus en plus que quelque n’allait pas! Quel perspicacité ! C’était tout de même fou ! La première! A se douter de quelque chose ! Alors que Nakusu ne la trouvait pourtant pas très fut fut ! Mais passons ! Il lui fit un petit sourire! Lui répondant a nouveau avec sa voix enfantine…

_Je vais prendre cela pour un compliment


Et voila ! Sa curiosité grandissait ! Elle voulait savoir ! Bien elle saurait ! Seulement elle le regretterait sûrement ! Surtout qu’elle n’avait aucun pouvoir de défense ! Ce qui était encore plus amusant! Il l’examina encore un peu! Souriant toujours il se pencha vers elle! Lui chuchotant à son oreilles d’une voix douce et calme!


_Je n’ais pas dix ans! Mais six mille…


Elle était encore gamin! Il ne l’avait pas changé ! Non pas encore! Il fallait qu’il précise autre chose! Aussi se détachant de son oreilles il ajouta…


_Mais j’ai aussi un autre secret….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:53

Ellelui sourit de nouveau,il avait changait ca facon de parler,il parlait comme un adulte,elle recula encore de quelques pas,une main sur le coeur,qu'est ce que c'etait que toute cette histoire sogrenue..

"Pourquoi m'as tu menti?Pour te foutre de moi? qu'elle immaturité finalment pour quelqu"un de six mille ans.. voici la preuve de l'imbecilité devant moi"

Elle passa une main dans ses cheveux,elle c'etait ridiculiser pour,rien non mais qu'elle nunuche.. elle le regarda mechament,non mais vraiment.. c'etait vraiment bêtre d'avoir menti,c'etait etrange..il avait garder ca taille de petit garcon et pourtan..son age..pff il pouvait jouer avec les gens comme il le voulait.

"Aller annonce moi le deuxieme,au point ou on en est"

Non mais quel...nul,vraiment,elle n'avait pas toute suite realisé qu'il pouvait ce servir de ses pouvoirs contre,elle ,elle ne s'en souciait guére a vrai direEnfin il pouvait toujours essayer cela ferait peur à Tsunade,et forcement devoiler un de ses pouvoirs,enfin peut être..
De plus,il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être..
Revenir en haut Aller en bas
Inochi Nakusu
Admin/Membre du personnel
Inochi Nakusu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge: 6000 ans apparence entre 8 et 10 ans
Secteur/Métier: Scientifique et Psychologue...
Vos pouvoirs:

Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:14

Elle avait reculer une main sur le cœur ! Voulant savoir pourquoi ? Il avait menti, et elle voulait en savoir la cause ! Et puis elle avait laisser place à l’insolence ! Inochi l’écoutant sans un mot ! Souriant juste intérieurement encore une fois. Savait-elle à qui elle parlait ? De surcroît qu’elle connaissait son infériorité en matière de défense face aux pouvoirs de Nakusu ! Cependant il ne broncha pas ! Puis la fixant intensément dans ses yeux il lui répondit calmement ! Toujours sur cette voix enfantine ! N’utilisant pas encore celle de l’homme ! Surtout qu’il ne s’en servait pas souvent ! Préférant l’innocence de l’intonation de celle enfant.

_Tu te trompes. L’Imbécillité n’est pas devant toi mais en toi ! Sache que ce n’est pas mentir! Je n’ai fais que poser un piège !

Cette fois il eu un léger rire ! Rire sadique accompagné d’un sourire de même nature !


_Et…tu es tombé dedans…de toi-même…


Elle le regardait méchamment ! Mais cela semblait passer au dessus du mutant ! Près à révéler qui il était dans moins d’une minute ! Oh il allait s’amuser ! Pour sur ! Enfin elle voulait savoir ! Quel erreur de sa part ! Pitoyable ! Il se releva alors ! Son mètre quarante-cinq toujours dominé par la jeune fille ! Il la regarda ! Aucune expression ne passant sur son visage de gamin !

_Je suis un scientifique…et de plus…le frère de Jackal…

Cette fois une lueur maléfique brillait en ses yeux ! Pendant un instant tout semblant de figer ! Le psychologue ne faisant pas un geste ! Ni un son ! Immobile juste ! Tel un fauve qui surveille sa proie ! Il avait changer d’avis ! Laissant les Akari de coté il s’attaquerait d’abord à son squelette ! Trois…Deux…Un ! Alors qu’il était encore immobile ! Le radius de la jeune fille se brisa en deux ! Traversant la peau de la jeune fille au milieu de l’avant-bras ! Le sang coulant alors doucement ! L’os toujours accroché au reste des os était donc encore dans la jeune fille Dépassant juste de quelques centimètres ! A peu près dix pour chacun ! Du coté de l’intérieur de l’avant-bras. Nakusu observait tranquillement ! Se délectant de ce doux spectacle dont il était la cause !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:06

Pff mais quel idiot,elle était vraiment tombée dans le piege elle devait l'avouer.

"Oui si tu le dis,c'est que tu joues si bien la comedie"

Elle croisa les bras passant une main dans ses cheveux nerveusement qu'allait-il ce passer maintenant?
Jackal c'etait qui?Un scientifique,elle mit une main devant ca bouche ,puis ne pouvant plus ce retenir eclata de rire,non mais vraiment.


"Toi scientifique?Tu plaisantes?Et jackal?qui es ce?"


Elle vit une lueur malefique passait dans ses yeux,elle sentit alors une immense douleur dans les bras, le controle des os.. mais biensur elle avait compltement oublier ses comptences.
Elle ne put ce retenir de gemir de douleur,alors que son propre os traversait ca peau,tous des sadiques qu'elle avait dit..elle avait bien raison..


"Arête ca,espece de fou"

Elle tint son bras,essayant de rentrer son os,grimacant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Inochi Nakusu
Admin/Membre du personnel
Inochi Nakusu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge: 6000 ans apparence entre 8 et 10 ans
Secteur/Métier: Scientifique et Psychologue...
Vos pouvoirs:

Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:51

Nakusu l’observait sans un mot ! Il avait à présent la joie de constater le QI très limité de la mutante ! De toute façon un pouvoir pareils ne pouvait pas appartenir a quelque un de très intelligent ! Oui ! Elle avait raison ! Il jouait la comédie à la perfection ! De toute façon pour survivre dans cette société avec son apparence il se devait d’être ingénieux et surtout d’être un manipulateur hors pair…un menteur ! En bref un acteur ! Il ne répondit rien ! S’intéressant plus à sa réaction en ce qui concernait sa véritable identité ! Son métier dans l’établissement ! Et encore une fois ! Celle-ci eu une réaction digne de sa cervelle d’huître ! Elle ne le croyait pas ! Elle ne connaissait pas Jackal ! Plus de doute ! Elle était vraiment idiote ! Nakusu lui sourit ! Ce sourire sadique qui ornai si son bien son visage enfantin depuis quelques minutes ! Lui répondant de sa voix cristalline !

_Oui ! Moi ! Oublie mon apparence ! Retiens mon âge !

Marquant un temps d’arrêt…

_Jackal ? Tu ne connais pas cet homme ? Même de nom ? Mais je suis loin d’être étonné ! Vu le temps que tu as prit au scientifique qui ta accueilli il n’en sans doute pas eu le temps de t’en parler ! Jackal est le directeur de cette établissement ! Un homme puissant ! Surnommé autrefois et peut-être même encore aujourd’hui ! Lucifer ! Bien qu’il n’égalera sans doute jamais mon niveau de victimes ! Ah grand frère qui a encore tant de chemin a faire…

Elle avait hurler de douleur ! Elle lui demandai d’arrêter ! Essayant de rentrer son os casser dans son bras ! Folle elle ne faisait qu’empirer les choses ! Inochi la fixa ! Insensible il se contenta de réduire l’os briser en miette ! Celui-ci fini en un petit tas de poussière sur le tapis ! Laissant la jeune mutante sans os ! Le psychologue la fixa longuement avant de lui dire…cette fois avec sa voix d’homme ! Une voix forte ! Claire ! Envoûtante ! Une voix autoritaire ! Une voix démon…

_Pourquoi ? Ne trouve tu pas cela…amusant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:52

Elle n'en croyait vraiment pas ses yeux,elle avait un mal de chien,elle était tomber à genoux,du sang..partout..
Grimacant de douleur elle essaya de ce calmer et ce concentra sur la voix d'Inochi.
Ha oui le directeur elle en avait vaguement entendu parler,mais sans plus..si lui n'egalait même pas ses victimes est ce que Tsunade allait survivre?
Son frere??mais..il n'avait pas..


"Ton frere,je ne serai pas fiér à ta place"

Elle resentit une grande douleur quand son os partit en miette,soudain prise d'une terrible colére,elle ce leva calmement elle avait totalement changé d'attitude,Le sang disparut,elle leva sa tête, ses yeux..ils étaient noirs,comment pouvait-elle faire cela?elle suivait seulement son instinct,elle avait envie de tuer,comme si une deuxieme personne s'emparait d'elle. Son os reaparut,d'une autre couleur,une couleur grise,une couleur de metal,il ce remit en place sans que Tsunade ne sente quelque chose, ses cheveurs priprent la même couleur,son corps suivit,il ce recouvrit entierement de metal.
Des pics alors apparurent dans ca main,du metal... Elle en lanca plusieur dans la direction d'Inochi.
Il en recu un dans le bras..
Elle ne fut pas contente,elle savait maintenant qu'il etait puissant,que cela ne pouvait rien lui faire.


"Je ne trouve pas cela amusant,pas assez de sang à mon gout"

D'habitude elle n'aurait jamais dit une chose pareille,elle ce serait surment enfuit en courant.
Une deuxieme personalité qui prenait le desus..elle ne controlait plus son corps.Elle avait maintenant dans la tete une immense barriere mentale..
Revenir en haut Aller en bas
Inochi Nakusu
Admin/Membre du personnel
Inochi Nakusu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge: 6000 ans apparence entre 8 et 10 ans
Secteur/Métier: Scientifique et Psychologue...
Vos pouvoirs:

Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:04

C’était si magnifique ! Tout ce rouge sur le sol ! Se rependant petit à petit ! Pour a final être absorber par le tapis si joliment rougît ! Elle grimaçait de douleur ! Il souriait de satisfaction ! Allait-il la tuer ? Non ! Juste s’amuser ! De toute façon il n’avait plus le droit ! Ici ! Mais aux moins il pouvait les terrorisé ! Bien que certains semblait en mesure de se défendre ! Nakusu possédait un sérieux avantage ! Et de quoi ce mêlait-elle ? Il était très fière lui ! Ce pauvre petit ! Pas de sa faute si son frère avait une mauvaise réputation ! Hein ? D’ailleurs où ? Où était-il donc passé ? Enfin il ne prit même pas la peine de lui répondre ! Prenant son temps pour trouver qu’elle os il lui détruirait de nouveau ! Et puis ! Il semblât de passer quelque chose ! Elle commençait a changer ! Son os ! Il était de nouveau là ! Gris ! Ses cheveux et sa peau ! Elle devenait en quelques secondes de métal ! Inochi ne changea pas d’expression pour autant ! Se contentant d’être secouer par un petit rire ! Alors qu’il recevait le pique de pleins fouet dans son épaule !

_Omoshiroi


Il fit disparaître la cause de sa blessure ! Touché par l’une des particules ! Alors que la peau du garçon se retrouver boucher par une plaque d’os ! Empêchant ainsi le sang de couler ! Pas assez de sang a son goût hein ? Oui il était vrai ! Sans un mots ! Il fixa Tsunade ! Tandis qu’un aigle plus gros qu’un normal ! Un tigre ! Un loup ! Et une araignée géante sortait du corps de Nakusu ! Tous constitué d’os ! Il leva la main en l’air ! Sa voix grave ! Résonnent dans la partie du salon ou ils se trouvaient !

_ Yosh !!!

Il rebaissa d’un coup le bras ! Désignant la jeune fille ! Les animaux blanc se jetèrent sur elle ! L’aigle s’attaquant aux cheveux ! Le félin attaquant l’arrière ! Le loup attaquait lui de coter ! Quand a l’araignée qui devait lui arriver au ventre elle attaqua de front ! Il s’acharnait sur elle ! S’en pour autant la blesser encore réellement ! Non il voulait juste la déstabiliser ! Fort possible qu’elle soit tomber d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:22

Il fit disparaitre la blessure sans aucune douleur..elle s'en doutait bien qu'il n'aurait rien..avec une telle puissance rien d'anormal..
Quand il envoya ses bêtes sur elle,elle resta calme..ne bougea pas..Un petit sourire aux lévres..non cela ne lui ressemblait pas du tout..
Elle attrapa l'aigle d'une main et l'envoya dans un mur..
Elle envoya le felin dans le fauteuil d'un coup de pied..Grâce au metal..ca force etait donc plus devellopée..
Elle prit le Loup par la gorge et l'envoya prés de l'aigle..quand à l'arraignée elle n'eut aucun mal à s'en debarrasé..comme les autres.. Mais qui etait cette nouvelle Tsunade?Pourquoi avait-elle changer autant? Elle qui dhabitude se serait prise de panique et ce serai enfui en courant..


"Tu ne sais faire que ca?sale petit rat"

Elle le regarda mechament serrant ses poings ce combat promettait dêtre interresant..
Peut être que les animaux allaient ce reconstituer et revenir l'attaquer..mais peu importait..elle les renverrai balader comme il y a quelques minutes..
Elle le regarda dans les yeux..la vrai Tsunade avait une peur bleu pendant qu'une autre personne prenait possesion de son corps..son coté mauvais sans doute..


"Alors Inochi? Tu continu le combat ou tu declares forfait?"

Elle haussa un sourcil...la provocation..apparement ce coté de Tsunade adorait cela aussi..
Mais elle savait trés bien que cela ne ferait rien à Inochi..
Elle l'avait apelé Salle petit rat..peut de personne aurait ose..etait-elle inconsciente à ce point??Non..juste confiante..
Revenir en haut Aller en bas
Inochi Nakusu
Admin/Membre du personnel
Inochi Nakusu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge: 6000 ans apparence entre 8 et 10 ans
Secteur/Métier: Scientifique et Psychologue...
Vos pouvoirs:

Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:22

Les bêtes blanche ne pas firent long feu, il s’en doutait. Sous cette forme elle n’était plus aussi faible qu’a l’ordinaire. Non elle était autre, autant physiquement que psychologiquement. Intéressant, il était loin d’être effrayer, cela lui prendrait juste un peu plus de temps. Et puis cela promettait d’être amusant. Il ne bougea pas, lorsqu’elle se débarrassa de ses alliés. Déjà cela n’aurait servi à rien ! Non en réalité il s’ennuyait totalement. Il bailla d’un air désintéresser lorsque le dernier, l’araignée fut hors d’était de nuire. Tout autant blasé lorsqu’elle le provoqua un peu plus. Il ne répondit pas directement. Esquissant d’abord un petit sourire. Ne se rendait-elle pas compte cette idiote ? Il ne bougeait pas d’un millimètre, l’usage de ses pouvoirs ne l’épuisait guerre. Mais elle bien que plus forte plus résistante était bien obligé de bouger pour esquiver ses attaques. A la longue un déséquilibre se produirait. Quand à la provocation, petit rat ? Quel age avait-elle ? Comme-ci une tel insulte pouvait le toucher de n’importe quel façon que ce soit. Pathétique. Enfin il soupira grattant deux de ses ongles l’un contre l’autre. L’attitude « tu m‘ennuie ». Pour vous donnez une idée.

_Peut-être…

La fixant lui aussi, nullement déstabilisé par son air si méchant. Comme-ci il allait se mettre à trembler. Il avait peut-être l’apparence d’un gamin mais il n’en était plus un. Il était bien plus vieux que tout le monde ici. Il avait plus expérience que tout les autres ici. Et de plus, il ne fallait pas être une lumière pour s’en rendre compte. Elle avait aucun contrôle. Et puis encore, elle déblatéra des chose si futile. Comme-ci cela lui importait de poser cette question ? Si il continuait ? Lui déclarer forfait ? L’avait-elle vu ? Le connaissait-elle ? Sûrement pas ! D’ailleurs il ne prit pas la peine de répondre. Il n’allait pas se fatigué à de tel futilité. Non il se contenta de remplir la pièce de Akari, certaines inévitablement en contact avec un objet disparaissait avec ! Laissant place aux autres? Puis toujours sans un mot, il créa un toit d’Akari au dessus d’elle, avant de l’encerclé. Il avait juste laissé une légère fente bien trop petit pour penser entre même une mouche n’aurait pas pu. Il commença a recouvrir le sol autour de ses pieds. Puis il s’arrêta ! Elle était coincé. Elle ne pouvait plus bouger. Qu’elle essaye de passer les Akari ! Ou même de les frôler et la parti du corps en question disparaîtrait, l’Akari responsable aussi. Mais de nouvelle apparaîtraient a la même place à l’instant même. De plus cela provoquait une douleur immense, bien que en métal peut-être ne la sentait-elle pas. Enfin peut importe, même si elle pouvait se réparer sous cette forme ! Elle finirait par fatiguer ! Puisque je le répète elle ne pouvait effectuer aucun geste sans perdre une parti de son corps. Et qu’elle essaye de passer en travers et là elle disparaîtrait définitivement dans le monde des Akari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de ce detendre (Inochi) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de ce detendre (Inochi)   Essaye de ce detendre (Inochi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de ce detendre (Inochi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser