Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand une mutante s'ennuie...{Lamento}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Empty
MessageSujet: Quand une mutante s'ennuie...{Lamento}   Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:45

Quand Lyra s'ennuie, cela peu faire beaucoup de dommage. Sois quelle devien violente, énerver, quelle cherche la baston, vaut mieux pas la cotoyer. Pour calmer ces ardeurs, la mutante était sortit dehors pour la première fois, dans la forêt ayant toujours aimer les grands espaces et la nature, la jeune femme put enfin se transformer librement, sans que les autres mutants la regardent d'un drôle d'air...

Prenant la forme d'un lynx, l'animal se mit a se promener entre les faux arbres, dommage puisque la forêt resemblait vraiment a une vraie...Tout en montant sur une pierre, Lyra se coucha tranquillement, toujours avec la même forme. Le félin ferma les yeux, écoutant les bruits incertains de la forêt. Rien de tel pour libèrer la pauvre femme de l'ennuie, bon elle aurait pus aller voir Train, mais elle n'avait pas trouver le surveillant, sûrement en ville...

La mutante ne releva sa tête que quand elle crut sentir un mouvement a sa droite, un mutant? La bête s'étira comme si de rien n'était, tournant lentement sa tête, l'hybride se retrouva face a un homme. Surprise, Lyra recula un peu, bizarrement, une voix féminine se fit entendre de la bouche du lynx.

-Qui es-tu? Que fais-tu ici?

Dit t-elle tout en se retirant de sa roche, elle gardait une certaine distance puisque l'homme aurait très bien pus être un surveillant. Tout en reculant contre un arbre, la femme grogna et répèta sa question...

-Qui es-tu!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Empty
MessageSujet: Re: Quand une mutante s'ennuie...{Lamento}   Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:34

L'homme en question était Lamento, habillé de noir, enfin d'un long manteau noir lui cachant le visage, d'où seule provenait une lumière bleutée, qui était en réalité l'oeil du scientifique, pour l'instant Peccato n'avait pas sentit la présence de la jeune fille, puisque cette dernière était sous forme de lynx...quand elle parla cependant, le démon en lui ouvrit un oeil, surveillant toute forme de vie...

" Bonsoir..."

Il parlait d'une voix claire, presque mélodieuse si ce n'était un peu trop grave. Le mutant regarda Lyra et dit en répondant calmement a ses questions:

" Je suis Lamento "

Tout le monde ici connaissait son nom, il était le nouveau scientifique, et une réputation le suivait comme étant un homme sombre, ne sachant pas parler...pourtant personne n'évoquait ses quelques problèmes, jamais...

" Et , comme vous je me détend...et vous qui etes vous?..."

Il parlait toujours d'un calme extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Empty
MessageSujet: Re: Quand une mutante s'ennuie...{Lamento}   Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:43

Lyra fronca les sourcils, elle écouta calmement se que disait se qui semblait être un nouveau, elle n'avait pas vraiment confiance en lui. Il était bizarre...Malgrer se point, le lynx reprit sa forme de femme, Lyra secoua légerement ces cheveux pour les remettres en place. Tout en observant le nouvea venu d'un mauvais oeil, elle répondit bien rapidement a sa question, ayant envie de partir au plus vite...

-Je suis Lyra...

Déclara t-elle, un petit sourire fit quand même surface, peut-être était t-il gentil? Encore, Lamento devra le lui prouver, sinon, elle restera contre l'arbre a se méfier de lui. Tout en faisant un pas devant, fixant toujours l'homme avec une grande mauvais humeur. La mutante se forca a répondre autre chose, elle ouvra la bouche pour rajouter aussi rapidement que quand elle avait dit son nom.

-Êtes-vous un surveillant?

Demanda t-elle avec un sourire maintenant forcer, ces instincts animals lui disait de partir a la course, mais comme d'habitude, elle n'écouta pas immédiatement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Empty
MessageSujet: Re: Quand une mutante s'ennuie...{Lamento}   Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:55

Il regarda la mutante de son seul oeil elle était redevenue humaine, Pecczato était en train de le harceler mentalement sur le fait qu'il ne devait pas la laissée filer, mais il avait une idée, attaquer, mais autrement...

" Non, je ne suis qu'un scientifique "

Il avait soufflé cette réponse, un timbre dans sa voix laissait voir qu'il avait mal, oui mal a cause de ce démon qui commençait a le battre...
Cependant il enleva son manteau, peut etre ce geste lui fairait avoir moins mal mais non... En tout cas, maintenant elle pouvait voir qu'il avait un bandeau noir sur l'oeil qui ne brillait pas ainsi que des oreilles de chat et une longue queue blanche, qui se terminait par la forme d'un Z, apparement elle avait été cassée un jour...


" Mais ....pourquoi demander cela? "

Il parlait toujours de la même voix, souffrante mais, le cachant...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Empty
MessageSujet: Re: Quand une mutante s'ennuie...{Lamento}   Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:05

Un scientifique? C'était pire! Mais quelque chose n'allait pas, il avait l'air...souffrant. Mais Lyra ne voulait pas l'approcher, c'était hors de question, quelque chose clochait chez Lamento quelle n'aimait pas...La question qu'il lui posa la fit une autre fois grogner, la mutante n'aimait pas trop lui répondre, et puis, comme citer plus haut, elle était de mauvaise humeur. Elle recula d'un pas tout en lui répondant rapidement.

-Juste pour savoir, c'est tout..

Dit t-elle, il ne fallait pas beaucoup pour l'énerver aujourd'hui, la mutante tourna la tête sur le coté et avant de commencer a marcher, rajouta.

-Désoler mais je vais y aller...

Déja, elle passait près du jeune homme pour se rendre sur le sentier, ne se rendant même pas compte quelle tombait dans un piège, un grand piège....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Empty
MessageSujet: Re: Quand une mutante s'ennuie...{Lamento}   Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:30

Lamento, qui était assis se leva, sa silouhette de deux mêtres de haut était assez impréssionante quoique très belle...quand elle passa a coté de lui Lamento ne put pas vraiment retenir ce qui le poussait a bout.... il attendit qu'elle n'en soit au niveau de l'effleurer et e plaça devant elle, une main dans ses cheveux, en train de l'embrasser langoureusement ...

* Je suis désoler, je n'ai pas le choix.... *

Il la regardait dans les yeux en l'embrassant, son oeil bleu n'avait plus du tout la même leure, il paraissait enore plus triste, encore plus sombre aussi...
Il n'était a preière vue pas décidé a la lachée, la forçant a reculé jusqu'a un arbre, de façon a l'apuyer contre ce dernier...Sa queue de chat basculant de droite a gauche et vice vers ça...


* Pourquoi....non pas aujourd'hui, je ne veux pas.... *
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Empty
MessageSujet: Re: Quand une mutante s'ennuie...{Lamento}   Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:44

En moins de deux secondes, Lyra avait presque les yeux sortient de ces orbitres, comment avait t-il put faire ça!? L'embrasser alors quelle avait déja quelqu'un, qu'allait dire Train?! Non, elle devait le faire reculer, elle ne pouvait faire ça a Maaloo! Tout en gigotant, la femme était trop surprise pour penser a utuliser ses pouvoirs, et puis, il était si grand! Elle pouvait sentir sa langue de malfrat contre la sienne...

Des griffes commencèrent a sortir de ces mains, elle s'agrippa a l'arbre et réussisa enfin a dégager sa bouche de la sienne, tout en continuant de bouger pour qu'il la lâche, elle cria.

-Lâche moi! Pervers!

Tonna la mutante, la femme essayait de communiquer avec Elizabeth ou Nathaniel, bien quelle s'essayait plus avec Train. Son Train...Si il savait ça, allait t-il être en colère contre elle? Non! Ce n'était pas ça faute a elle...Dans l'instant, elle rajouta autre chose.

-Quesque vous voulez bon sang!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Empty
MessageSujet: Re: Quand une mutante s'ennuie...{Lamento}   Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:04

Lui...un pervers? non, il ne pouvait pas faire autrement ce n'était pas plus compliqué que cela, et surtout, il ne pouvait pas battre son démon, qui avait l'avantage sur lui d'avoir tuer sa soeur a moitié, laissant le resta a Lamento...

* Non je n'ai pas le droit de te lacher, je ne peux pas!.... *

Il ne pouvait malheureusement pas articuler, mais avec un peu de chance elle pouvait l'entendre, comme certains mutants...
Cependant il lui attrapa la tête de façon a ce qu'elle le regarde dans les yeux, dans lesquels on lisait comme dans un livre enfin plutot, seulement l'oeil gauche...l'autre encore sous son bandeau...


* Sil teplait tue moi Lyra avant que je ne puisse plus rien contrôler... *

Il ne plaisantait pas, il préférait mourir a cet instant, sentant le démon déployer les grands moyens pour le faire craquer...
Pour diminuer la pression de Peccato sans faire de mal a Lyra il trouva une solution, certe originale, mais au moins, il ne passerait pas a l'acte avant quelques minutes...
Il lacha la tête de Lyra et avec la souplesse d'un félin lui.......enleva le haut (eh oui) ...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Empty
MessageSujet: Re: Quand une mutante s'ennuie...{Lamento}   Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:41

Tous d'un coup, un coup de poing partie! Lamento fut projeter contre un arbre. Un bras puissant entoura les épaules de Lyra.

-ON TOUCHE PAS À MA PETITE AMIE!!!!!!

C'étais Train! Le Codirecteur éloigna Lyra de Lamento, l'embrassa sur le frond en lui murmurant: "Ça va aller" et lacha celle-ci pour s'aprocher seul de l'homme au sol. Il le figa d'un seul regard. Heartnet étais vraiment pas content. Il prenait tous son temps pour s'aprocher de Lamento et quand il fut à sa hauteur, il eu un sourire carnacier.

-T'es qu'un salaud et pervers en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Invité
Invité




Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Empty
MessageSujet: Re: Quand une mutante s'ennuie...{Lamento}   Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:13

[img]Lamento commençait a avoir un mal de tête affreux a cause du coup de poing qu'évidemment Peccato avait renvoyer a son ôte! Le scientifique rouvrit son oeil bleu, regardant Train, il remarque alors qu'il n'était plus vers Lyra, enfin!!! Le mutant baissa ses oreilles blanches, son oeil bleu fixant Train, il avait fallut qu'il se fasse voir par lui, pas par quelqu'un d'autre...quelle plaie!!!
Lamento laissa sa queue immobile, appuyer sur le sol, le Z restait inerte, pour le moment... Alors, sentant que la douleur de la balle qui était coincée entre ses cotes il dit en faisant comme si de rien n'était...:


" ... Quoi!.... "

Mais qu'il était bête! seuls Elizabeth et Devil'jo connaissaient l'existence de Peccato, pourquoi ne pouvait til pas se faire comprendre par penssée? sinon, Lyra l'aurait reçu son message qui lui demandait de le tuer...mais qu'elle idiotie il avait faite en se promenant bon sang!...

" Ce n'est pas moi!... "

Le scientifique regarda Train il sentit encore la balle, et aussi que son bandeau noir commençait a se retirer, en brûlant...NON! il ne fallait pas que son démon déclanche son pouvoir! Il allait encore lui faire prendre l'apparence d'un autre... Trop tard! En effet Lamento avait maintenant l'apparence d'un enfant, d'environ un douzaine d'année un peu plus, le cheveux blanc eux aussi, mais il avait ses deux yeux, de couleur verte... (bon j'invente^^) C'était un des enfants de Tnatum, un qui pouvait faire ce qu'il souhaitait de tout corps, le faire bruler, geler ou même le détruire par une explosion...

* Inhinhinh il va payer pour ne pas m'avoir permit de m'ammuser! *

" Arrete !! Tu est un fou!!! "

* Moi?...ah bon...il e semble, que si tu n'était pas si faible... *

" LA FERME! "

Et oui, il se parlaient, mais Train et Lyra ne pouvaient entendrent que Lamento...

(Pitite image pour montrer le demon^^ (ressemble a lamento^^)

Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Lamento-CG22
(C'est celui aux oreilles noires)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Empty
MessageSujet: Re: Quand une mutante s'ennuie...{Lamento}   Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:17

Non...

Lyra ne pouvait rien entendre,elle n'était pas télépatique. Quand il retira la chose la plus importante a ces yeux a se moment, Lyra poussa un cri désespérer. La pudeur était une grande chose chez elle, juste se retrouver la poitrine a nue comme maintenant la rendait rouge de gêne. Mais se qui arriva par la suite la fit rougir encore plus...

Train! Celui-si semblait enfin avoir entendu, elle le serra dans ces bras et fut bien déçu de le voir partir vers Lamento. Pendant que celui-si criait n'importe quoi, la mutante remettait ces deux vêtements, sentant enfin sa gêne disparaitre. Elle n'y comprennait plus rien, Lamento semblait complètement fous, pourquoi criait-il comme ça! Il n'y avait personne d'autre a part elle, Lamento et Train! Elle s'approcha doucement de Train et lui prennant le bras, elle déclara.

-Train, regarde dans sa tête. Ya quelque chose qui cloche...

Murmura la jeune femme, elle se colla la lui, ayant un peu peur du nouveau personnage juste devant. Lyra continuait de fixer le démon et continua d'une voix faible..

-Il n'est pas normal en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Empty
MessageSujet: Re: Quand une mutante s'ennuie...{Lamento}   Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:46

hj: LYRA REMETS TON ANCIEN AVATAR SVP!!!!! Dsl j'ai pas pu rep avant

Train sentit le la main de Lyra sur son bras et s'arrêta net. Il l'a regarda et déclara:

-J'ai vu ça...Shiro!

Le chat blanc sauta sur Lamento et commença à lui transmettre les paroles échanger entre le démon et Lamento.

-Humm...Peccato....interescent...Chibi...fais le taire! Il me donne mal à la tête...je me demande comment fais Lamento pour le suporter...

Shiro échangea de place avec Chibi. Chibi fit endormir Peccato pour être sur qu'il ne prenne pas la place de l'autre. Train soupira et tendit la main vers Lamento.

-Je me bat pas avec un partenaire...

Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Empty
MessageSujet: Re: Quand une mutante s'ennuie...{Lamento}   Quand une mutante s'ennuie...{Lamento} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une mutante s'ennuie...{Lamento}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser