Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au chants des loups....(Kiboo)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:23

Il faisait nuit, mais la visibilitée ressemblait a la lumière du jour car la lune était pleine, et la montagne était d'un calme extraordinaire, seulement troublée par le rythme régulier d'une brise fraiche...
C'était une nuit idéale pour les animaux des forêts, pourtant aucunes créatures ne bougeaient dans la plaine ci ce n'était une créature noire, dont les yeux rouges brillaient a la lumière lunaire, une corne d'ivoire blanche ornait sa tête et cette corne était entourée d'une bague d'or...

Arrivée au sommet la créature noire s'accroupit sur un rocher plat, et leva la tête au ciel, plaquant ses oreilles contre son cou et un long hurlement, ressemblant a une plainte s'éleva de l'animal, et quand ce dernier s'arreta, et rebaissa la tête, un autre hurlement lui répondit, suivit d'autres encore...Et un animal blanc et noir, l'oeil gauche sciler d'une cicatrice, commença a gravir la pente, ses pattes noires frappaient le sol a rythme régulier et laissaient dérière elles des traces assez profonde dans la terre glissante, mais aussi, illuminées d'une lumière blanche, même si elle était faible...
Le loup blanc arriva aux coté de la créature de deux mètre cinquante et ne s'assit pas pour répondre aux appels lancez par la meute de loups lointaine, et son hurlement était bien plus long que ceux des autres loups et de la créature noire....

[dsl pas trop trop d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:17

Après avoir quitter la sale d’accueil. Où il avait été finalement détaché. Kiboo errait sans but dans l’établissement de Tnatum. Enfin, sans but pas exactement. Il en avait un ! Sortir d’ici. Comme-ci il allait accepter d’être enfermé ici pour toujours. Non ! Et non ! Il ne le pouvait pas ! Pas temps qu’il ne se souviendrait pas ! Bien que Elizabeth lui avait dit que c’était impossible. Et de plus qu’il paraissait qu’il fallait mieux ne pas trop se frotter au directeur. Bien que, il n’avait pas peur. Oh il n’allait pas aller le provoquer. Il était bien trop intelligent pour cela. Mais il n’avait pas peur. Et puis, cela faisait des années qu’il vivait avec la douleur invisible des coups qu’il avait autrefois reçu. Des coups fantôme devenu aussi par la suite une douleur psychologique. Une douleur affreuse. Imaginer vous ! Mort depuis plus de deux cent ans. Sans aucun souvenir de votre vie passé. Et ce sentiment certains qui si vous la retrouveriez vous comprendrez d’où vient ce sentiment physique.

Et puis alors qu’il ouvrait a peu près toute les portes. Il découvrit celle-ci des montagnes artificielles. Il leva la tête, découvrant le grillage pour éviter toute fuite. Faisant immédiatement disparaître le léger sourire qui était apparu sur son visage. Cependant il pénétra tout de même dans la pièce. L’endroit était tout de même agréable. A peine avait t-il fait un pas à l’intérieur qu’il entendit un hurlement. Ressemblant a celui d’un loup. Il ne bougea pas au départ. Ce demandant si il avait rêver. Il n’aurait jamais pensé que des animaux puissent vivre ici. Et puis un autre hurlement se fit entendre. Curieux, Kiboo déploya ses ailes. S’envolant jusqu’au bruit. Et puis atterrissant doucement, repliant ses ailes. Il le vit, ou la vit. Cette créature noir accompagné d’un loup. Kiboo resta peut-être deux ou trois minute à l’observer. Avant que…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:32

Avant que la créature sembla avoir disparut, le loup blanc se tourna vres Kiboo, et avanca d'un pas, dans ses trces il semblait encore y avoir cette poussière blanche...il s'arrêta a un mètre cinquante, son oeil noir regardant l'ange, et l'autre ne le voyait pas...
Quand soudain le loup leva la tête et hurla a nouveau, encore plus longtemps, avant que la béte noire qui était a présent disparue, ne surgisse dérière le loup, corne en avant et oreille plaquées, ses yeux rouges, qui reflètaitaient a la fois une profonde tristesse et aussi un désire de vangeance, qui dit d'une voix grave et caverneuse, et glacial comme la lace de l'hiver:


" Quest ce que vous voulez, me tuer vous aussi?! "

Non Shibou n'allait pas restée ainsi, elle faisait trop peur et préférait son autre forme, qui était plus agile ...
Ainsi elle ferma ses yeux rouges et redevint la jeune fille aux oreilles de chat et a la queue de chat, assise en tailleur, elle se releva doucement, ses longs cheveux touchaient a terre, et ses oreilles de chat etaient en arrières, et il pouvait voir ses yeux vairons, le gauche etait vert émeraude et le droit était bleu saphir...et deux dents de chat enfin plutot des canines dépassaient de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:19

Kiboo observa le loup s’approcher. Il ne bougeait pas. Regardant la bête dans les yeux. On pouvait tout de suite deviner qu’il ne la craignait pas. Le loup, lui regardait aussi Kiboo. Le voyant surement que d’un œil. Puisque l’autre était traversé par une cicatrice. Puis, il regarda derrière. Cherchant la bête du regard. Mais elle semblait avoir disparue. Enfin plutôt parti. Elle n’avait pas pu disparaître comme cela. Il se contentait a présent de fixer le vide, avant d’être quelque peu surpris par l’animal noir qui venait de réapparaître. Celui-ci semblait très peu rassuré, voir pas du tout. Il s’adressa d’ailleurs à Kiboo. Sur un ton glacial. Bien que ses yeux reflétaient, il le voyait aussi de la tristesse.

_Te tuer ? Pourquoi je ferais cela ? Bien que la mort ne soit pas si terrible que ça. Du moins la haut. Je ne me souviens pas du sentiment éprouver lorsque l’on quitte cette terre.

Il avait dit cela, d’un ton calme. Ses yeux reflétant eux aussi une profonde tristesse. Ses yeux, fixant la créature. Qui bien vite redevint une jeune fille. Gardant quelque très animal. La transformation n’avait pas trop surpris Kiboo. Après tout il lui en fallait plus que ça. Et puis, bien qu’il soit devenu insensible à la douleur. Il ne l’était pas a celle qu’il ressentait chaque jour. Celle pour laquelle il était redescendu sur terre. Il était donc bien trop occupé à essayer de la supporter. Bien que l’on pouvait toujours lire sur son visage cette profonde douleur. Et puis il esquissa un sourire et repris.

_Je me ne nomme Kiboo.


Kiboo. Tel était le nom qu’il donnait pour décliner son identité. Simple nom trouvé pour se marié a sa personnalité. Simple mot banale qui, il le savait n’était pas son véritable nom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:47

Shibou resta impassible, ses yeux bicolores fixant un point, mais pas Kiboo encore mojns si elle devait regarder quelqu'un dans les yeux, ce qu'elle ne faisait jamais, comme si elle était une bète sauvage...
Quand il dit qu'il était mort elle tourna ses yeux vairons vers lui ces derniers refléterent la lumière de la lune, mais c'était tout a fait naturel de la part d'yeux de chats...
Ele ne dit cependant rien aux paroles du jeune ange, car elle n'aimait pas attirer le sujet de la mort, mais quand même répondre:


" Vous seriez peut etre un de ses scientifique autorisé a me tuer. "

Oui Jackal avait autoriser les scientifiques de tnatum a la tuer car elle était dangereuse...certe, car toutes particules d'air étaient en la posséssion de Shibou...qui les métrisaient a souhait, et qui les utilisaient beaucoups pour tuer...
Puis il dit son nom ce qui étonna Shibou qui redresa une oreille, cele percée de deux trous de balles de fusil...

" Je suis Shibou Inki... enchanter..."

Shibou inki, un nom qu'elle haissait, car beaucoups de gens en avaient peur a cause de sa signification qui voulait dire "mort " pour shibou et desespoir pou inki...

Le loup blanc restait impassible, immobile et silencieux, les poussières blanches semblables a du feu se trouvaient sous ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:28

La jeune fille, était impassible. Le regard fuyant, comme un animal peureux. Qui ne fait confiance en personne. Tournant néanmoins moins ses yeux vers Kiboo lorsque celui-ci fit allusion a sa mort. A vrai dire, ce sujet n’était pas si tabou pour lui. Non ce qu’il l’était c’était plutôt son amnésie. Les yeux de chat de son interlocutrice ce reflétait sous les reflets de la lune. Lui faisant pensé a ses propre yeux, qui ressemblait a si méprendre a ce d’un félin. Et puis elle ne répondit pas exactement à ce qu’avait dit Kiboo. Non, à la place elle l’accusa presque d’être un scientifique.

_Moi ? Un scientifique ? Sûrement pas ! Je viens d’arriver…et d’ailleurs je ne compte pas rester. Je sais qu’il est impossible de sortir…mais je trouverais…


Il avait dit cela avec un sourire rassurant. Cela se voyait qu’elle ne voulait pas rester ici non plus. Et puis, lui un scientifique ? Où était-elle aller chercher cette idée ! Déjà il savait assez de choses pour devenir cela. Et puis ensuite. Que ferait-il de se mort ? Non franchement, pour le moment il était inoffensif.


_Enchanté…de même.

Ainsi elle s’appelait Shibou Inki. Ce nom était à la fois lui-même et son contraire. Lui-même a cause de Shibou a prêt tout il était bel et bien mort. Quand à Inki c’était l’opposé de Kiboo qui voulait dire espoir. Il détestait ce sentiment. Mais néanmoins il le trouvait joli.

_Et…C’est un joli nom que tu portes.

Il était sincère dans ses paroles. Cela se voyait. C’était évident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:47

Shibou resta silencieuse un moment, c'est vrai qu'il ne ressemblait pas a un scientifique, mais elle avait eut tellement peur de Jackal deux jour auparavant, que les marque de ses scalpel étaient encore visibles sur ses cheville et ses tibias, ainsi que sur la partie visible de ses omoplates, et c'était un peu effrayant...

" Je vous croit... "

Elle semblait sincère et elle l'était, ce qui était rare...elle ne se preocupa pas de sortir, mais on pouvait voir qu'elle le souhaitait vraiment, mais était ce par peur ou par envie de liberté? sans doute pour la première raison...
Au momoent ou il dit que son nom était joli, Shibou eut un frisson, même si il etait sincère, ele n'aimait pas trop le fait que son nom puisse être "joli". Encore heureux, elle ne répondit rien, sous peine d'énerver Black demon...
Shibou le regarda un instant avannt de se retourner, laissant les marque de scapels sur ses omoplates visible, elle marcha jusqu'au rocher sur lequelle elle était et s'assit sur ce dernier suivit de son loup, la poussière blanche avait apparemment disparue...
La jeune mutante resta silencieuse, on ne pouvait entendre que le bruit de sa respiration lente et semblable a celle d'un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:26

Elle le croyait ? Bien tant mieux. Au moins, c’était déjà cela. Cela semblait être un exploit vu la personnalité donc la jeune fille semblait posséder. Kiboo, continuait a la fixer. Le regard vague. Se demandant. Combien il pouvait bien y avoir de mutants ici. Combien avait été capturé pour cet homme. Jackal ! Cet homme qui ne mériterait même pas de mourir. Cela pouvait semblé étrange. Mais Kiboo la connaissait, la mort. Bien qu’il ne connaissait pas l’enfer. Du moins pas le lieu lui-même.

_J’en suis heureux.

On pu deviner qu’un sourire c’était dessiner sur son visage le temps d’un instant. Et puis, Shibou c’était retourné. Découvrant ses blessures Blessure indéniablement fait par une arme. Kiboo les observa quelques instants. Le temps que la fille s’installe.

_Qui est-ce qui t’as fait cela ?

Il avait demandé cela sur son ton calme habituel. Simplement curieux. Et puis aussi, ce demandant ce que Shibou avait pu faire pour mériter ses marques. Il avait eu un frisson en les voyant. Chaque fois qu’il voyait quelqu’un victime de coup, ou qu’il en voyait le résultat. Il ressentait une profonde et douleur intérieur et « elle » s’intensifia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:42

Shibou fut prise d'un tremblement quand il posa la question, et elle baissa les oreilles en arriçre fixant le vide devant elle, avant de dire:

" C'est Jackal, pour punition de tentative d'assassina envers la personne censer accueillir les mutants, que j'ai laissé sur un plateau d'argent de mon désir de sang. "

Elle avait dit cela d'une vois assurer, quoique légèrement peureuse et surtout elle cachait quelque chose, quelle ne se décidait pas a montrer! car elle se retrouverait en danger sinon...
L'air sembla lourd soudainement, et il semblait vibrer d'une lueur de sang...


" Cette Elizabeth, je ne voulais pas la tuer... et il ne m'a pas cru, j'ai donc eut droit a la leçon de morale, et maintenant les scientifiques ont autorisations permanantes de me tuer. "

Il frissonna a cette penser comme un loup se retrouvant nez a nez aves un fusil, faisant frond, mais ayant tout de même peur...même si il le cachait...
L'air se remit normalement, seulement au moment ou elle désséra les poings, car, a l'instant ou l'air s'était rétracter, c'était encore un désir de son deuxième esprit de boire du sang et de se réveiller...
La mutante se retransforma en l'a créature noire, dont les poils mi longs cachaient toutes cicatrices, maintenant on pouvait croire qu'a la place de Shibou se trouvait un monstre, et sa corne n'arrangeait pas les choses...
Elle dit, d'une voix pus grave, qui allait avec l'envelope de la créature:


" Et je pense, que je suis la seule a vraiment avoir voulut tuer cette fille "

Une de ses patte noir de main était a terre, et les griffes grifferent la roche y laissant de profondes marques, et Shibou dit, en prenant soin de garder ses pattes arrière elles aussi pleines de lmarques cachées...

" Mais, je sais que vous n'êtes pas le genre a chercher la mort je me trompe? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:34

Ainsi donc c’était belle et bien le directeur qui avait fait cela. Vraiment ce type ! Kiboo le détestait. Non comptant d’enfermer les gens. Il fallait en plus qu’il leur fasse du mal. Et puis qu’il autorise ses chiens à les tuer, a nous tuer. Non vraiment il ne le supportait pas ! Certes elle avait cherché à tuer. Mais l’ont devinait que Shibou essayait de contrôler quelque chose. Comme Kiboo et ses crises. Certes ce n’était pas la même chose, mais c’était suffisant.

_Jackal ? Et bien je pense que, cet homme a tout pour que je le déteste. Je lui ferais regretter son geste.

Il avait dit cela, avec tant de haine. Que cela en était surprenant. On ne s’attendait pas à cela de la part du jeune homme. Sa respiration étant presque devenu saccadé.

_Je ne supporte pas que l’ont blesse les personnes de cet façon. Bien tu étais en tord mais ce n’était pas une raison. Ce type est bien la première personne dont j’estime qu’il mériterait cette douleur.

Devenant de plus en plus haineux. Shibou lui annonçant qu’elle n’avait pas voulu la tuer. Bien certes. Tant mieux. Et puis la créature noire réapparut. Annonçant que elle au contraire elle n’avait pas été contre. Griffant le rocher de ses griffes acéré.

_Chercher la mort ? Bien non ! Je les déjà trouvé.

C’est vrai, il était toujours mort. Bien qu’il ne pouvait pu retourner au royaume des cieux. Il était condamner à errer ici. Tel une âme perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:54

Shibou resta silencieuse un long moment avant de lever la tête vers le ciel, les oreilles plaquées en arrières, sur sa tête et le long hurlement plaintif se répéta a nouveau, pendant plus longtemps, elle n'y pouvait rien, son instinct de loup lui dictait d'hurlée a la lune pour se faire entendre des siens, et des ames des loups morts, ils l'entendaient elle le savait...Une fois qu'elle eut finit le long hurlement ressemblant a une plainte lointaine, signifiant quelque chose en language des loups...
Elle laissa sa tête retomber en avant, les oreilles tout de même en arrières...avant de prendre appui sur ses pattes avant pour se relever, elle mesurait bien deux metre cinquante, ce qui était different se la shibou d'un metre soixante...


" Non, ne cherchez pas a le combattre, ou vous irez au devant d ela mort, même si vous la connaissez "

Elle ferma ses yeux rouges et se laissa redevenir Shibou, certe cela l'affaiblissait grandement, mais elle ne devait pas garder l'apparence de Black demon longtemps sous peine de devenir le démon...
Le loup avait disparu, la poussière blanche était restée, et fut avaler par l'air que contrôlait Shibou...


" Et , vous ne devriez pas rester ver moi ou la créature que je suis, car, elle ne tolere sans doute pas d'avoir un sang chaud a proximité et ne pas pouvoir y gouté. "

Etrangement, Shibou était devenue un peu plus pâle, mais en réalité cela était du a sa transformation qui l'affaiblissait quand même beaucoups!...en générale elle s'assoeiyait pour rester d'un teint normal, mais après tout elle s'en fichait bien!
Les yeux vairons de la jeune mutante ne fixaient toujours pas Kiboo, au contraire, ils l'évitait, et Shibou les leva au ciel, regardant les étoiles, qu'elle comprenaient par coeur, pourtant elles n'étaient pas réele ses étoiles....
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:46

Une plainte déchirer la montagne. Comme a l’arriver de Kiboo. Un hurlement de loup. Qui avait quelque chose de mélodieux. Si on y prêtait l’oreille. Et puis elle fit retomber sa tête. Se relevant sur ses deux pattes. Kiboo lui, c’était simplement envoler sur la branche des dès arbres. S’y installant aisément.

_Comme je les dit à Elizabeth. Cela m’est égal.

En même temps qu’il avait prononcer ses mots. Abordant toujours ce même regard, il avait essayé de capter le regard de Shibou mais en vînt. Shibou qui était redevenu normal. Elle était pâle d’ailleurs. Et puis elle lui annonça que ne c’était pas prudent de resté près d’elle.


_A moins que toi tu es envie d’être seule je ne partirais pas. Et puis je pourrais aisément passé en travers si la créature comme tu dis m’attaque. Tu sais ! Si j’ai été attrapé c’est seulement, parce que j’ai reçu une fléchette rempli de somnifère…par derrière...sinon il aurait eu bien du mal a m’attraper.

C’est vrai il passait en travers chaque matière. Même celle-ce des êtres vivant. Si il était dans son était normal, il était insaisissable.

_Et…je n’ai peut-être pas de démon enfuit en moi. Mais j’ai parfois des crises bien destructrice.

Finissant sa phrase sur un sourire. Pour la première fois il semblait amusé de ce phénomène. Mais il disparue bien vite.


_Cependant, si cela m’arrive ne reste pas à porter de ma vue. Cela pourrait être dangereux et très…trop…beaucoup trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:00

Shibou réfléchit une minute, restée seule, elle en avait l'habitude, puisqu'elle avait érrer en transilvanie pendant plus de trois ans, et que les gens avaient tous peur d'ele, en général du moins...mais là non, il ne partait pas ce qui étonnait la jeune mutante, car elle était prise de cour, les conversations longues et calmes n'avaient jamais vraiment été son fort-_-

" De toute manière, j'ai l'habitude d'être seule, alors faites comme bon vous semble "

Les oreille de Shibou étaient immobile dréssées sur sa tête, et elle avait les yeux ailleurs, jusqu'a finalement regarder Kiboo après ses paroles, et dans le fond de son regard, ne baignai tpas du tout l'image de Shibou en extérieur, mais un monde solitaire, ou la jeune mutante vivait en solitaire, un monde tristesse....

" Vous vouliez les voirs vous les avez vu... "

Elle se doutait que l'ange avait chercher a attraper son regard, mais elle n'autorisait personne a l'attraper tant qu'elle ne le décidait pas elle même.
Cependant, elle continua de le fixer, alors comme sa il passait a travers tous inh....ellle ne préférait pas tenter le coup, quand il dit pour le fait de ses crises de folie, Shibou eut un sourire mauvais et meurtrier qui s'effaca vite....
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:10

Kiboo, resta silencieux pendant que Shibou réfléchissait a ce qu’il avait dit. Apparemment elle n’avait pas l’habitude de discuter, surtout de manière si calme. Il pouvait partir si il le voulait ? Et bien, non ! Il resterait. Après tout elle lui avait dit de faire comme bon lui semblait. Il la regarda un moment, du haut de son arbre. De son regard persan. A vrai dire lorsqu’il vous regardait ainsi. Cela vous donnais généralement l’impression d’être traverser par on ne sait quoi de toute part. Comme-ci il voyait tout de vous.

_Je reste alors. J’ai aussi l’habitude d’être seul. Mais ce n’est guère agréable. Du moins de mon avis.

Pendant un instant, il croisa le regard de Shibou. Et même plus ils restèrent a ce regarder ainsi sans siller pendant bien deux bonne minutes. Et puis, il s’allongea sur le dos. Restant sur la branche. Les bras sous sa tête. Il ne répondit pas directement, à ce qu’avait dit la jeune fille.


_Je ne voulais pas spécialement les voir.


Juste après il tourna légèrement la tête vers elle. Apercevant son sourire meurtrier, suite a l’énonciation de ses crises. Il trouva d’ailleurs étrange un tel sourire. Pour lui ses crises n’avait rien qui pouvait susciter un quelconque sourire. Aussi mauvais soit-il.

_Pourquoi ce sourire ?

Il l’avait demandé, fixant le ciel. Sur le même ton qu’il utilisait depuis le début de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:45

Le sourire de Shibou disparu, en réaité ce n'était pas le sien, pas son vrai sourire...c'était celui de Black demon, qui souhaitait a tout prix que Shibou meure pour qu'il puisse devenir le vrai démon...

" N'y prêtez pas attention, ce n'est pas de moi... "

Elle était sincère et ne dit pljus rien retombant dans le silence et tourna ses yeux de chat ailleur en réalité se retournant entièrement ^^... et elle dit, regardant le vide devant elle, la fausse montagne...

" Dites moi une chose.... pourquoi restez vous vers un monstre tueur alors que vous pouriez tout simplement resté a l'intérieur comme les autres... "

Elle restait immobile, et oui, elle se croyait vraiment un monstre....
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:12

Ce n’était pas le sien. C’était celui de la bête noire. Du moins d’après ses dires. Mais Kiboo la croyait. Après tout elle semblait sincère. A sa voie en tout cas. Puisqu’il continuait de fixer ce ciel. Respirant lentement.

_Bien, je te crois. Je n’y prête pas attention.


Kiboo, pu la sentir se retourner. Elle le fuyait encore en quelque sorte. Mais cela ne le gênait pas, si cela la rassurait d’une certaines façon. Un silence, un léger silence s’installa après les dernières paroles de Shibou. Pourquoi il restait ici ? Bien c’était assez simple en fait. Quoique il ne savait pas lui-même pourquoi. Et puis, elle un monstre ? Non d’après ce qu’avait compris Kiboo ce n’était pas elle le monstre.

_Sûrement parce que je ne supporte pas d’être enfermé. Enfin on l’est toujours ici mais c’est un peu plus agréable.

Il se tut a nouveau. Réfléchissant. Et puis fixant les feuillages de l’érable où il se trouvait. Il prononça ses quelques paroles.

_Tu n’es pas un monstre. Je ne trouve pas que tu en soit un. Pas toi en tout cas.

Prononçant cela sur son ton si calme. Tellement calme qu’il vous sécurise quelque part. Qu’il vous donne envie de vous reposée au coin d’une rivière bercer pas le cliquetis de l’eau.

_Et puis, tu n’es pas la seule à avoir fait quelque chose à Elizabeth. Certes ça ne l’aurait pas tué. Mais crois moi c’était bien pire que cela. Bien trop pire.


Culpabilisant toujours pour ce qui c’était passé dans la salle d’accueil. C’était la première fois depuis qu’il était redescendu sur terre. Que ce pouvoir s’activait. Il le contrôlait. Mais pendant ses moments où il perdait la raison il ne se contrôlait lui-même plus du tout. Mais c’était bien la première fois que cela arrivait. Et si jamais i avait a nouveau d’autres crises ? De ce genre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:28

Shibou secoua la tête a la manière d'un loup sauvage, ce qui fit que ses cheveux qui trainaient par terre suivèrent le mouvement mais étrangement ne s'emmelerent pas!...
Il resta ensuite immobile avant de dire:


" D'accord, merci de la réponse "

Cette fois, elle n'avait plus d'intonation vrai dans la voix, mais pas de fausse non plus, en vrai, on ne pouvait rien savoir sur ce qu'elle pensait de cette réponse... et elle resta ensuite silencieux, un de ses deux bras, celui au brassard noir, plié devant elle, les poussières blanches qu'avait emit le loup venaient vers elle, et forma quelque chose... quand les poussières furent invisibles ou plutot qu'elles e semblaient plus la, shibou se baissa et déposa a terre un louveteau blanc comme la neige, tout en chaire et en poil apparement et bien vivant!...

" Non peut etre pas un démon,.... "

Elle resta accroupit, et posa un genoux a terre, pour pouvoir caresser le louveteau, qui regardait Kiboo, ses yeux bleus azur brillants au clair de la lune pleine ...
" Vous l'avez attaquée? "

Elle tourna la tête vers lui enfin, en trois quart, car elle ne préférait pas montrer son visage en entier, car elle était vraiment pâle, mais s'en contrefichait éperduement...
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:12

Ce remerciement étai-il vrai ? Difficile a dire. Aucune intonation ne se faisait sentir dans les paroles de Shibou. Permettant de garder en quelque sorte ses pensé caché. Enfin Kiboo ne répondit pas. Fermant les yeux, se reposant un peu. Etait-ce prudent. Bien oui, de toute façon en cas de danger quelconque il avait activer son pouvoir pour passer a travers la matière. Sauf celle du bois pour pouvoir resté dessus actuellement. Et puis lorsqu’il les rouvrit a nouveau, il sentit un léger coup de vent. Tournant alors la tête vers Shibou il aperçue le louveteau qui le regardait. Il était vraiment mignon. Mais d’où sortait-il au juste ? L’autre loup tout a l’heure était plus vieux non ? Enfin, il n’y prêta pas vraiment attention.

_Mignon…

L’air un peu absent. Avant de détourner une nouvelle fois la tête pour se redresser. Se retrouvant a nouveau assis sur la branche. Les pieds balançant dans le vide. Il n’avait pas vraiment compris l’autre phrase de Shibou. Enfin passons. Hum ! Si il l’avait attaquer ? On pouvait appelé ça comme cela.

_En quelque sorte…oui…

Il revoyait la scène pendant laquelle il avait perdu tout contrôle de lui-même. Infligeant son pouvoir maudit a Elizabeth. Il n’avait pas voulu. Mais c’était arrivé. Il n’avait pas su se contrôler.

_J’ai…

Il se stoppa lui-même se demandant si il devait parler de ce pouvoir.

_Non rien…

Il avait choisi que non. Il le contrôlait parfaitement. Mais pendant ses crises de plus en plus fréquente. Non ! Certes son pouvoir oculaire ne s’était déclenché qu’une seule fois pendants ses crises. La première fois depuis son retour parmi les mortels. Aujourd’hui même. Mais si c’était arriver une fois qui sais combien de fois cela arriverait encore. A vrai dire il ne voulait pas être fuit lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:24

Shibou resta immobile, toujours dos a Kiboo, le jeune louveteau courut un peu et se volatilisa en un nuage de fumée blanche, qui s'évapora car le loup de Shibou arrivait, au pas, d'un calme absolue, encore plus calme que Kiboo...ses poils noirs dansants tels des prairies sauvage...

" Bonsoir Saggi. "

La jeune mutante addressa un regard a son loup, qui plaqua les oreilles et fixa la jeune fille d'un air inquiet, visible dans son oeil noir...
Mais cela, shibou n'y prit pas atention, car elle savait qu'il faisait cela de par sa pâleur....et elle dit a Kiboo, et s'asseyant en tailleur, toujours dos a lui...


" Je ne vous forcerez pas, mais si un jour vous voulez le dire, faite le je ne le répèteré pas. "

De toute mnière, a qui le répèter? personne ne lui parlait a part son loup, et elle était comme un loup en cage ici, attirant les regards, et même se faisant quelques fois tapper dessus par les mutants qui comprenaient ses pensées, et toujours a l'affut des scientifique, qu'elle ne voulait pas rencontrer...
Saggi grogna envers sa maitresse, non pas méchamment mais il voulait la ramener a la réalité, qui était loin de Shibou, car en générale la jeune fille, ne devait pas etre de cette couleur, sous peine d'encore tomber malade-_- et pas qu'un peu, puisqu'une sorte de maladie lui rongeait le corps depuis son arrivée ici....
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:10

Le louveteau avait disparue. Laissant place a un autres plus vieux. Du nom de Saggi d’après ce qu’il avait entendu. En même temps qu’il était arrivé, Kiboo avait sauté de sa branche. Atterrissant en douceur sur le sol. Ses cheveux devenu violet avec une coiffure quelque plus folle. Et bien quoi ! Il avait eu envie de changer. Bien qu’il retournait toujours sa coiffure s’origine. L’ange était a présent debout, les mains dans les poches. Néanmoins toujours appuyer contre le même arbre. Elle ne le forcerait pas ? Heureusement. Quoique peu être fallait-il mieux la mettre en garde ? Après tout, si il avait à nouveau une de ses crises sur la jeune fille savait qu’elle devrait fuir le regard de Kiboo. En clair ne pas resté a porter de sa vue tant que ses pupilles son rouge. Cela pourrait éviter que l’épisode de la salle d’accueil se répète.

_Bien. Juste. Si je perds la raison. Met toi hors de porter de ma vue. Particulièrement si mes yeux sont rouges.

Un bref sourire, souvit d’un clignement de ses yeux après ses paroles lui donneur un air vraiment mignon. Comme un bébé qui commence a sourire. Bien que Shibou ne l’avait peut-être pas vu. Mais peu importe. Et puis il trouvait l’atmosphère trop calme. Oh il l’était de nature. Mais il avait besoin de s’amuser de temps en temps. Ca lui faisait oublié se qu’il ressentait. Ses problèmes en quelque sorte. Doucement il s’approcha de la fille qui était de dos. Malgré le loup qui était là. Toute façon il n’en avait pas peur. Et puis il n’avait pas de mauvaise intention. Un bref silence c’était installé. On avait presque l’impression que Kiboo avait disparue. Puis…

_SHIBOU !!!

Il venait de taper doucement sur ses épaules. Comme pour lui faire peur. D’ailleurs elle avait pas mal sursauté. Et puis avant qu’elle ne se retourne. Il avait prit son envole. Tournoyant dans le ciel. Presque mort de rire. Cela devait être la première fois qu’il riait depuis. Depuis trop longtemps. Hum ! Enfin il reprit son sérieux redescendant au près de l’arbre regardant Shibou d’un air calme.

_Enfin. Voila si tu vois mes yeux rouge tu sais quoi faire.

Parlant. Comme-ci rien en c’était passé. On y croyait vraiment d’ailleurs. Qu’il n’avait jamais tenter de surprendre Shibou. Tellement il était convaincant. Du moins, il donnait le trouble dans votre esprit. Oh a noté que ses cheveux avait a présent du bleu en plus du violet a présent. Ce qui lui allait très bien.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:40

Shibou avait quelque prblemes pour encaisser la situation, elle n'avait pas réver, ses yeux de chat lui avaient bien fait voir qu'il lui avait fait peur, mais pourtant, il parlait tranquillement...
Ses deux oreilles n'étaient plus ensemble, l'une était levée, l'autre rabaissée en arrière comme un jeune chiot ne comprenant pas ce qui ce passe...elle secoua la tête et se releva toujours ettonnée XD, la jeune mutante redressa les oreilles, elle venait de cpomprendre le petit toutr de passe passe, bien qu'un ou deux bout restes confus, elle eut un sourire, no forcer cette fois, ce qui était mieux il faut dire, car comme cela elle en oubliait la maladie...d'ailleur le loup avait encore disparu...ce qui n'était pa splus mal.


" Tu m'as fais peur... "

Oups, elle l'avait tutoyer, ce n'était pas son habitude, enfin espérons qu'il n'avait pas remarquer et qu'elle ferait comme si de rien n'était...
" Et ne me dites pas que ce n'est pas vous, je ne vous croierait pas^^ "

Elle n'avait plus qu'un léger sourire aux coins des lèvres, mai sil n'était pas forcer non plus, contrairement a ses habitudes, en tout cas le petit jeu de Kiboo avait fonctionner, maintenant elle n'était plus pâle en apparenceseulement, car en elle, elle étzit toujours attaquée.

" Pour vos Yeux, je ferai attention... promit ..."

La mutante loup s'arrêta, et l'air a coté d'elle tournoya, formant petit a petit un magnifique couteau, qu'elle avait fait pour l'ammusement, car elle ne s'en servirait surement pas! encore moins sur Kiboo.
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:31

Shibou avait eu l’air un peu perdu. Après le petit jeu de Kiboo. Enfin elle avait plus ou moins eu besoin d’un temps de réaction. Il lui avait fait peur ? Tiens donc ! Ah cette nouvelle il avait eu envie de rire a nouveau. Mais il avait gardé son sérieux. Bien quoi ! Lui ? Lui faire peur ? Jamais ! On y croit ? Non ! Oô Oh j’aurais cru. Enfin il avait bien tout calculé, non ? Ouais ! Bon ce n’était pas bien compliquer de deviner que c’était lui. Normal, il n’y avait que lui ! Enfin, d’ailleurs il n’avait pas rêvé. Elle l’avait tutoyé. Première fois depuis le début de la conversation. Ce qui réjouit un peu Kiboo. Il avait l’impression d’être un vieux lorsque l’on le vouvoyait. Bien que mise a part le physique il était assez âgé en quelque sorte. Mais, bon Shibou c’était vite remis à le faire. Elle ne le croirait pas si il disait que c’était faut ? Hum bien voyons voir. L’ange était plutôt. Trop peut-être convaincant.

_Tu peux me tutoyer tu sais. Je préfère du moins.

Il n’avait pas directement répondu à la phrase. Souriant toujours légèrement. Il avait préféré lui dire cela avant. Et puis gardant son sérieux. L’air innocent. Il l’as regarda quelque secondes avant de répondre.

_Moi ? Mais, j’ai rien fais.

Ah ! Qu’il pouvait presque être agaçant. C’est vrai quoi ! Il avait beau mentir ! On avait beau être totalement sur d’avoir raison ! Il arrivait a vous faire douté au plus haut point. Aussi, il l’avait remarquer Shibou était moins pâle. Ce qui n’était pas pour lui déplaire. Il n’aimait pas voir les personnes mal en point. Enfin. Toujours aussi calme il reprit.

_Je t’assures.

Puis, elle lui promit de faire attention pour ses yeux. Ce qui le rassurait. Il ne voulait pas que Shibou ou même quelqu’un d’autre ne subisse ce que Elizabeth avait vécu. Il s’en voulait encore énormément.

_Merci.

Baisant légèrement les yeux. Avant de les relever. Apercevant le couteau qu’avait créée Shibou. C’était d’ailleurs assez joli. Kiboo ne pensait pas que l’on pouvait faire ce genre de chose avec juste de l’air. Enfin il ce contenta de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:47

Shibou réfléchit un moment, elle allait avoir du mal a le tutoyer, car ce n'était pas vraiment son habitude! mais si il le voulait elle ferait bien un effort^^et elle finit par dire en continuant de former l'arme blanche qu'elle laissait fabriqué...

" ...Vous, tu sais, on ne me mends pas si facilement ... "

Le couteau était fait d'une lame d'argent brillante, et de deux dragon noirs sur la poignée, et une fois qu'elle se dit qu'il était finit, elle prit le couteau et en un quart dse seconde, le couteau se retrouva devant le nez de Kiboo, en lévitation, l'air le tenant....

" Je pourrais te faire souffrir pour mensonge.....mais ce n'est pas mon genre... "

Elle relacha la pression de l'air, et le couteau se retrouva planté dans le sol aux pieds de Kiboo les yeux en rubis des dragons brillants soius la lune artificielle...

" enfin, je te crois, tu n'y ezst pour rien... "$

Elle avait dit cela d'une voix assurée, et au fond de son regard, du moins de son oeil bleu, l'autre ne montrant rien que du vide (pourquoi? mystere^^)

(désolée manque d'inspiration du chaton^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:10

On ne lui mentait pas facilement ? Vraiment ? Oh elle le tutoyer ! Enfin ! Kiboo était tout souriant. En fait il souriait souvent, par rapport à d’habitude du moins. Depuis qu’il discutait avec Shibou. Il l’a trouvé vraiment gentille. Et dire qu’elle ce prenait pour un monstre. Houlà ! N’importe quoi ! Enfin tout en s’amusant avec l’une de ses mèches, qu’il avait fait poussé un peu plus longue pour l’occasion. Il lui répondit.

_Tu crois ? =)

On aurait dit un petit gamin lorsqu’il avait dit cela. Il avait envie de rigoler à vrai dire. Le couteau que créait Shibou quand a lui prenait de plus en plus forme. Jusqu'à devenir un véritable poignard. Ou deux dragon noirs ce tenait sur le manche. Ce qui était vraiment beau. Il faut le dire et la lame qui ce reflétait a la lune encore plus. Très vite le couteau ce retrouva en face de lui, en lévitation. Ce qui l’avait surpris. A vrai dire il ne bougeait plus trop. Kiboo avait toujours du mal avec les armes blanches. Enfin tant que on ne l’attaquait pas avec cela allait. Enfin, il ce détendit à nouveau. A vrai dire d’un oeil extérieur comme Shibou il était impossible de s’apercevoir qu’il c’était braquer quelques millièmes de secondes.

_Essaye pour voir.

Il avait dit cela sur un ton d’amusement. Face au fausse menaces de Shibou. Il regarda quelques secondes le couteau tomber à ses pieds. Devait-il le prendre ? Enfin il ne l’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps. Puisque Shibou lui adressa a nouveau la parole. Hum. Elle l’avait un peu perdu tout a coup.

_Oui…

Il leva la tête au ciel avant de reposant les yeux sur Shibou. Puis il s’avança vers elle. Doucement mais surement. Un léger sourire assez charmant sur son visage. Ses yeux avaient une expression vraiment mignonne. On aurait presque dit que le temps c’était arrêté. Puis il arriva devant elle. Il resta la quelque seconde à la regarder. Puis délicatement il lui prit le visage avec l’une de ses mains. Le redressant un peu vers lui. Deux secondes passèrent. Kiboo souriait toujours. Et puis dans un mouvement bref il passa son pouce sur la joue de Shibou.

_Tu avais une poussière.

Puis il se laissa reporter contre son tronc d’arbre. Porté par ses ailes, volant en arrière.


[Mouahaha spécial dédicace a Kombu xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:05

Shibou qui n'avait pas bouger, pas même parler ni émit un seul son fut des plus surprises, surssautant presque en le voyant s'approcher et sois disant enlever un poussière...elle recula de plusieurs pas quand il retourna vers l'arbre .Problème. lle avait reculler au seul endroit où un trou se trouvait dans la falaise artificielle, un trou de plusieur mètre de hauteur qui la fairaient tomber dans un précipices de pierres...
Bref, ele glissa dans ce trou d'une dizaine demêtres, toujours en silence, et il ne lui viendrait pas a l'idée de crier comme toute personne scenser fairait...Non, elle tentait de contrôler l'air mais, rien ne marchait et le couteau explosa sous l'apelle des pousières, qui n'arrivèrent pas non plus...

Cependant, il se passait une chose étrange, l'air semblait vide, mais respirable, c'était en réalité l'apelle a l'aide muet que lançait Shibou aux loups transilvannien, mais il n epourraient rien pour elle cette fois...

Dans la tête de la mutante, Black Demon commençait a aspirer le reste d'énergies de Shibou, la faisant tousser , mais elle tombait encore, tout cela s'étant produit en quelques secondes, qui semblaient un éternité....la vue du fond était affreuse-_- semblable a la vue d'un fusil avant le tire, puis le noir...Black Demon avait utiliser tout l'énergir de Shibou non pas pour se réveiller mais pour apeller a l'aide, la faisant s'évanouir sous l'effet de la maladie additionner a la fatigue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chants des loups....(Kiboo) Empty
MessageSujet: Re: Au chants des loups....(Kiboo)   Au chants des loups....(Kiboo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chants des loups....(Kiboo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au regard de l'eau [Kiboo]
» Un petit somme ^^' (Kiboo)
» Une bonne douche (Kiboo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser