Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Farah est perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Farah
Invité




Farah est perdue Empty
MessageSujet: Farah est perdue   Farah est perdue Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:07

Farah qui était tomber inconsiente, venais de se réveillier d'un horrible cauchemard. Dans son rève elle courait a en perdre son souffle pour échaper a un corbeaux au long bec pointue et aux croc accéré qui volait droit vers la jeune femme. De peur qu'il la tue, elle se plaqua sur le sol d'un élant désespérer. Le corbeaux ne s'arraita pas et continua sa route, tout en cherchant une proie. Elle se leva, le corbeaux n'étant plus la, elle regarda autour d'elle... personne.

Puis elle fut arracher de son sommeil par des paroles... et puis des mots qu'elle ne comprenais guerre. Lorsqu'elle réeussi a se lever tout fut clair pour elle. Elle comprenait se que la jeune fille en face d'elle lui disait seulement, elle n'y preta pas attention. Farah fit un signe a la jeune fille de se taire et s'en excusa. Mais elle voulais a tout pris observer la piece qui l'entourais... Une belle grande piece d'ou ressortais qu'elle que esprit peiné et triste.

Une minute plus tard, aprés avoir observer de fond en combler la piece dans laqu'elle, elle venait de se réveiller elle se retourna vers la jeune fille et articula ses qu'elle que mots


-Bon... Bonjours et désoler de vous avoir couper la parole mais puis-je savoir ou je me trouve.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Farah est perdue Empty
MessageSujet: Re: Farah est perdue   Farah est perdue Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:26

La jeune fille ne se réveillait pas. Elizabeth avait beau tenter de la secouer pour la faire revenir à elle, Elizabeth semblait faire cela en vain. Cette fille ressemblait beaucoup à un garçon, mais d’un autre côté, on pouvait difficilement dire qu’elle n’était pas une jeune fille. Pourquoi? Les traits de son visage lui semblaient plus féminins que masculins et sa voix devait être celle d’une jeune fille.

« Réveille-toi… allez, ce n’est pas le moment de rester inconsciente. Je ne te traînerai pas jusqu’à l’infirmerie… Allez, on se réveille, même mon bébé est plus facile que toi à faire revenir! »

Alors qu’elle continuait à parler, Farah finit par se réveiller… La jeune femme se tut au signe de celle-ci. Néanmoins, elle ne put s’empêcher de lui sourire de soulagement, serrant son bébé contre elle. Au moins elle se réveillait! La jeune mère attendit patiemment que Farah accepte qu’elle parle, sachant que la pauvre devait être terriblement perdue. Enfin, la jeune Mutante lui permit de parler.

« Ne t’en fait, ce n’est pas grave. Je comprends très bien… Je ne pensais pas non plus te trouver encore inconsciente… Habituellement les Mutants sont éveillés quand j’arrive… enfin, tant pis! Je suis Elizabeth et c’est moi qui se charge d’accueillir tous les nouveaux Mutants, ici, à Tnatum. Tu te trouves justement dans Tnatum… ici, les Mutants servent de cobayes aux scientifiques qui font des recherches sur ceux-ci. Un peu comme avec des rats, mais cette fois-ci, c’est avec des Mutants. As-tu des questions pour le moment? »
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Invité




Farah est perdue Empty
MessageSujet: Re: Farah est perdue   Farah est perdue Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:54

Farah qui observais la jeune femme, la regardas en souriant. Elle écoutait et buvais chaque parole de celle-ci. Des question bien sur qu'elle en avait de plus qu'elle était un mutant sans le savoir, elle en était un peut térrifier. Mais cela ne la surprenait guerre... des pouvoirs, l'invisibiliter, elle n'était pas normal. Tout en reprenant son soufle elle dit :

-Oui j'ai même énorment de question mais par ou commencer... bon voila, Qui est tu, que me veule c'est scientifiques, vais-je vivre ici, pourquoi je suis un mutant... bon bien sur tu n'est pas obliger de me réponde... mais s'il-vous-plait aidez moi de plus que je me sens faible.

Elle regardait la jeune femme d'un air triste mais s'éfforcant de sourire, elle regardait aux alentour de la piece. Elle remarquais certaine chose qu'elle n'avait pas remarquée avant. Puis elle se retourna vers la femme et dit en souriant.

-Vous semble être très gentille... j'ai confience en vous... désoler si cela vous parait étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Farah est perdue Empty
MessageSujet: Re: Farah est perdue   Farah est perdue Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:10

Elizabeth se mit à rire, heureuse de pouvoir lire l’esprit des gens après tant de questions… celles-ci restaient au moins dans la tête des personnes. La jeune femme entreprit de lui répondre, l’invitant à s’asseoir sur une chaise.

« Je suis Elizabeth Morrisson, Mutante du secteur A, professeure de Maîtrise des Pouvoirs et jeune mère d’au moins deux Mutants. Ça te convient comme réponse? Ensuite… euh… les scientifiques veulent surtout comprendre pourquoi nous avons des pouvoirs. D’où ils viennent… ce n’est pas bien compliquer, mais ils ne se gênent pas pour retirer des organes afin de les étudier. Ne t’inquiète pas, personne ne tue personne, à moins que se ne soit accidentel, mais ça arrive très peu souvent. Oui, tu vivras ici, tout comme moi et les autres Mutants. Tu partageras une chambre avec quelqu’un d’autre d’ailleurs. »


Elizabeth bloqua à la dernière question. Pourquoi Farah était-elle une Mutante… Parce qu’elle avait des pouvoirs, mais elle devait bien s’en douter…

« Tu es Mutante parce que tu possèdes des pouvoirs… c’est la seule chose qui nous différencie des Humains normaux. »

Disant cela, Elizabeth sortit un petit couteau de rien du tout de sa poche. Farah semblait plus ou moins savoir de quoi elle parlait… Déposant son bébé sur la table, Elizabeth se coupa le poignet au niveau des veines… la plaie se referma.

« C’est le genre de truc qui fait que tu n’es pas Humaine, mais bien Mutante. »

Elle le rangea dans sa poche pour ensuite reprendre son bébé. La jeune mère sourit aux paroles de la Mutante. Contente de voir qu’elle avait confiance en elle, Elizabeth lui sourit gentiment.

« C’est gentil… Non, ça ne me paraît pas si étrange que cela, ne t’en fait pas. Et s’il y a quoi que se soit, n’hésite pas à venir me trouver une fois que nous serons sortit d’ici. Je suis ici depuis tellement longtemps que je pourrai t’aider sans problème. »
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Invité




Farah est perdue Empty
MessageSujet: Re: Farah est perdue   Farah est perdue Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:32

Farah eu un air de panique lorsqu'elle se trancha le poignet et recula ausssi sec lors que la blessure se referma, elle reprit son calme et s'assit sur la chaise qu'on lui avait invité de prendre. Tout en restant sérieuse elle s'assie. Continuant a boire les paroles de celle-ci, qui lui répondait a toute ses question... Les scientifiques dont la jeune fille parlait commençais a faire peur et puis des mort, accidentelle certe, mais des morts pareil. Elle n'avait qu'une envie s'enfuir en courant mais non c'était trop risqué et puis elle n'ausserait pas laisser Eliz seule.

Elle regarda le jeune femme qui lui citais le fais qu'elle pourrait lui demandez de l'aide quand un problème adviendrais, mais bien sur elle se doutais que si elle exagérais elle risquai d'avoir des problème de plus qu'elle ne voulait pas abuser de sa confience.


-Merci pour tout mais je n'abuserait pas de ta confience. Pars contre pourait tu me dire si un jour nous fuirons tout ensemble cette endroit ou somme nous a jamias comdanée a errer dans se belle et pourtant pietre établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Farah est perdue Empty
MessageSujet: Re: Farah est perdue   Farah est perdue Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:29

La jeune mère avait vu la mine apeurée de Farah lorsqu’elle s’était sectionnée les veines, mais elle n’avait fait aucun commentaire, sachant que cela pouvait être bien étrange.

« Je suis ici depuis pratiquement 10 ans… et je doute sortir d’ici un jour. J’ai déjà tenté de fuir… qu’une seule fois et je ne compte pas retenter l’expérience un jour. Non, c’est impossible de fuir d’ici… et si ce l’est, bien trop peu on réussit. En tout cas, je te déconseille de tenter l’expérience… à moins que tu ne tiennes à ce que le directeur te fasse la peau… Enfin, tu fais comme tu veux, ce n’est qu’un conseil que je te donne. »

Elizabeth savait que mourir accidentellement semblait lui faire peur… Elle tenta de la rassurer :

« Ne t’en fait pas, c’est très rare que les gens meurent ici. Très, très rare même. Je suis ici depuis bientôt 10 ans et je suis encore bien en vie. Tu peux vivre longtemps ici. Et personne ne te blâmera d’être Mutante… enfin, si on oublie les gens qui détestent les Mutants. Même le directeur est assez sympathique quand il le veut bien. Il est sadique, mais pas idiot. »

Elizabeth se fichait complètement que Farah puisse tenter d’abuser de sa confiance. De toute façon, elle n’aurait pas vraiment plus d’ennuis que présentement. Jackal ne pouvait pas s’en prendre à Garry sans le tuer et Nathaniel… elle doutait qu’il fasse exprès pour l’opérer à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Invité




Farah est perdue Empty
MessageSujet: Re: Farah est perdue   Farah est perdue Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:04

Farah regardais le regard de la jeune femme et voyais en elle qu'abuser de sa confience, elle s'en fichais... mais pas Farah depuis sa tendre enfance elle s'attache énormaiment à ses amies, parent et autre proche. Et elle non plus elle ne pouvais pas l'abuser de sa confience. Puis elle l'entendit parler de ses 10 ans... sa fuite en vain. Mais s'il ne peuvent partir ne seront t'il jamais libre. Puis cela la rassura l'orsqu'elle mancionna qu'on n'y ait quand même bien. Mais le directeur Sadiquement Sympatique, la fesait plutôt rire. Mais il ne faut rester les deux pied sur terre et elle savait très bien que Sadique veut dire Sadique et rien d'autre. Puis elle prit la parole.

-Bah qui c'est peut-être que nous partirons d'ici un jour mais pour le moment on ne peut qu'attendre et espérais une vie meilleur... mais ce n'est pas nécéssairement l'enfer ici mais dit moi peut tu me parler de se directeur.

Tout en attendant sa réponse elle continua à regardée au alentour d'elle puis une petite chose attiras sont attention. En fait les murs semblais bouger... non pas les murs des caméra cachée, mais pas sa on dirait qu'on l'observais par ses caméra. Cela doit être normal.

-Dit il n'y aurais pas des caméras ici, de plus je parit qu'il sont ouvert 24h sur 24h 7 jours sur 7. Si je pose trop de question dit le moi, en fait on me le dis souvent.

Dit-elle un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Farah est perdue Empty
MessageSujet: Re: Farah est perdue   Farah est perdue Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:39

« Peut-être pourrons-nous sortir un jour, effectivement, mais… je suis ici depuis tellement longtemps… j’ai plus de chance de vivre ici que n’importe où, ailleurs, dans le monde, à présent. J’ai peur de pouvoir sortir d’ici. Et j’espère pratiquement être morte quand ce genre de chose arrivera… Il n’y a plus rien pour moi, hors de ces murs. »

La jeune femme soupira, songeant que son petit Nathaniel était probablement dans la même peur qu’elle… il semblait seulement vouloir sortir d’ici pour voir des vrais animaux. Franchement, il semblait même vouer une véritable passion pour les bêtes. En particulier pour les renards.

« Le directeur? Eh bien… il se nomme Akabane Jackal. Avant, il était un Mutant du secteur A… disons qu’il est ici depuis assez peu de temps, mais je n’ai jamais sût ce qui était arrivé à l’autre directeur. Enfin, bref! Il est assez spécial : Sombre, sadique, froid et machiavélique… mais il est tout de même sympathique à ses heures. Il reste ses paroles. Par contre… mieux vaut éviter de se trouver sous ses scalpels. Je crois qu’il fait toujours ses expériences à vif sur les gens, se fichant complètement de leur souffrance durant l’expérience. Une fois l’expérience finie, par contre, il devient assez sympathique. Il te parle comme si de rien n’était et répond à tes questions. Il n’est pas très doux, mais il y a eut pire que lui. »

Farah lui parla des caméras. Elizabeth ne put s’empêcher de rire. Elle était bien la seule à les avoir remarqué aussi rapidement!

« Effectivement, il y en a, mais c’est surtout pour nous surveiller, rien de plus. Simplement pour s’assurer que tu ne voles rien, que tu respectes le règlement, etc. Un peu comme dans les écoles. Il y en a aussi. Oh, mais non, tu ne poses pas trop de questions ne t’en fait pas! Pose-moi des questions autant que tu le voudras. Je répondrai à toutes tes questions et puis… je préfère que tu m’en poses que tu te taises… C’est plus amusant de parler avec quelqu’un qui parle… Nathaniel t’aimerait bien en tout cas! Il est tout aussi curieux que toi, je crois… »
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Invité




Farah est perdue Empty
MessageSujet: Re: Farah est perdue   Farah est perdue Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:54

Après qu' Elizabeth lui est parlé de Akabane Jackal, Farah en est restée mélenger et perturber, se n'est pas tout les jours qu'on voit un scientifique sadique et sympatique à la foie malgrée tout, Farah avait le précentiment que tout ou tard elle allait le rencontré. Cela lui fesait un pincement au coeur et une sensation de dégout. Elle aurait bien voulue "vomir'' ses émotion mais... elle n'arrivais pas à se faire à l'idée qu'elle vivrait ici et probablement pour de bon avec se directeur.

Puis après que Elizabeth lui est parlé des caméras. Elle repris sont souffle et lui dit avec un sourire en coin.


-Respecter les règles... je suis presque sur que tout le monde ici à déjà voulue ne pas les respectés mais bon d'accord j'éssaiyerait de ne rien faire d'illégal.

Puis elle vue Elizabeth rire et lui dire que Nathaniel
l'aimera bien.


-Qui est Nathaniel... un petit curieux de ma race, demanda-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Farah est perdue Empty
MessageSujet: Re: Farah est perdue   Farah est perdue Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:00

La jeune femme suivait les pensées de la Mutante sans rien dire… La pauvre ne semblait pas du tout le comprendre… enfin, c’était un peu normal. Elle devait passer pour une véritable folle à apprécier un sadique dans le genre de Jackal. La jeune mère aurait bien voulu lui expliquer tout cela en mieux, mais elle ne voyait pas comment faire.

« Ne t’en fait pas, il n’est aussi horrible que certains peuvent le croire. Personnellement, je préfère Akabane que l’ancien directeur que l’on avait. L’autre était encore pire. »

Rien qu’à y songer, Elizabeth frissonna de dégoût, heureuse que Jackal soit au présentement au poste de directeur. D’un geste inconscient, Elizabeth serra un peu plus fort contre elle son bébé, comme si l’ancien directeur pouvait surgir à l’instant et lui prendre son petit Garry… Elle espérait grandement que se ne serait jamais le cas.

« Respect-les. Enfin, si tu ne tiens pas à finir sous les scalpels d’Akabane… Il a déjà deux patients sur sa liste et je n’ai pas envie de voir tous les nouveaux s’y ajouter. »

Il y avait quand même une certaine limite et Elizabeth ne pourrait pas intervenir pour tout le monde non plus. Elle avait eu le courage de le faire pour son fils et Lyra, mais pour les autres, elle pourrait difficilement en faire autant sans elle-même le regretter.

« Nathaniel? C’est mon premier fils… Il est gentil, mais tout aussi curieux que toi. Vous vous entendrez bien, je crois! J’espère que tu t’y connais un peu avec les animaux… si c’est le cas, il sera aux anges et je peux t’assurer qu’il t’adorera! Il semble avoir une véritable passion pour les bêtes… » lui expliqua-t-elle en riant, mais tout en parlant d’un ton doux…
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Invité




Farah est perdue Empty
MessageSujet: Re: Farah est perdue   Farah est perdue Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:58

Farah écoutais la jeune fille qui lui parla de son fils en le serra dans ses bras de peur qu'il se sauve ou qu'on lui arrache. Mais c'était normal d'avoir peur pour son fils ou pour sa fille ces normal... normal... oui enfin c'était censé l'être puis une larme et plusieur autre coulaire.

-Maman pourquoi tu ne ma jamais protégé toi, dit-t-elle la tête baiser, a voie basse

Elle serras ses point si fort que ceux-ci commencaire à saigner. Puis elle s'arreta, sortie un mouchoir et s'essuya.

-Je... excuse moi ces un souvenir d'enfance qui me fais mal... très mal.

Puis elle lui parla de Nathaniel ce curieux et fanatique de bête.

[color:01c5=darkblue:01c5]-Ah les animaux je les adore, il sont si adorable.

(Hj : dsl j'ai pas eu le temps de vraiment poster j'ai plein de truc à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Farah est perdue Empty
MessageSujet: Re: Farah est perdue   Farah est perdue Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:14

Pourquoi pleurait-elle? Elizabeth comprit au murmure de la jeune fille… La jeune mère se leva et s’approcha de Farah. Elle se mit de façon à être à sa hauteur et l’entoura de l’un de ses bras pour la serrer contre elle.

« Mais non, voyons, ne t’excuses pas, je comprends très bien. Tu n’es pas la seule à avoir eu ce genre de problème… Pleure aussi longtemps que tu le voudras, ce n’est pas plus grave que cela. Je resterai auprès de toi aussi longtemps qu’il le faudra. Tu veux m’en parler? Je ne répèterai rien à personne, je te le promets. Et puis ça te fera du bien, je crois… Enfin, quoi que se serait mieux ailleurs qu’ici. Cet endroit est loin d’être agréable. »

La jeune femme passa sa main dans les cheveux de Farah. La pauvre… elle n’avait pas eu de chance. Puis, sans même lui demander son avis, la jeune mère referma les blessures que celle-ci s’était infligées.

« Ne les ouvrent pas à nouveau, mon énergie a des limites… Et puis si tu veux, je te présenterai Nathaniel. Il sera heureux de te connaître, j’en suis certaine. »

Pauvre Farah… Elizabeth aurait tellement aimé pouvoir la consoler et lui faire oublier ce triste souvenir… Mais la seule chose qu’elle pouvait faire, s’était de tenter de la consoler et de l’écouter, rien de plus.

[Ce n'est pas grave, prends ton temps ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Invité




Farah est perdue Empty
MessageSujet: Re: Farah est perdue   Farah est perdue Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:43

-Merci, tes supers gentille *Snif*... mais je suis désoler de t'encombrer avec ses souvenir.

Puis elle Elizabeth lui demanda, si elle voulait en parler... comme sa elle pourra se vidée.

-D'accorps je croie que si j'en parle a quelqu'un au moin sa m'enleiverais un poit sur les épaules... mais pas ici... dison un endroit calme, comme un café. Rahh mais j'suis bête ou quoi, je croie pas qu'il y a un café ici.

Farah cherchais désespérement un endroit calme pour une paisible discusion.

-Dit euh... tu connaitrait pas un endroit calme ???

Elle continua a chercher un bon endroit pour parler... puis ah! Mais oui...

-Dit il y a surement des chambres ici, se serait un bon endroit pour en disscuter.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Farah est perdue Empty
MessageSujet: Re: Farah est perdue   Farah est perdue Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:56

Elizabeth sourit doucement. Elle avait l’impression de voir un garçon pleurer, bien que Farah possédait quelques traits plutôt féminins.

« Tu ne m’encombre pas du tout, voyons! Sors-toi cette idée de la tête, ma grande. Ça me fera plaisir de t’écouter aussi longtemps que tu le voudras. »

Que cela prenne des jours, Elizabeth s’en fichait complètement. Au moins, par la suite, Farah de meilleure humeur… Et Elizabeth semblait prête à faire n’importe quoi pour simplement la voir sourire un peu, sachant que c’était un peu de sa faute si ces horribles souvenirs lui revenaient en tête…

« Eh bien, il y a un grand salon au grenier, mais il possède plusieurs petits salons, on trouvera la paix dans l’un d’eux, sinon, il y a ta chambre au secteur B… Ou encore la forêt… Je te laisse choisir ce que tu préfèreras. Enfin, si tu préfères les chambres, il n’y a aucun problème. Elles sont au deuxième étage. Allez, viens, tu me diras où tu préfères aller en cours de route. »

Elizabeth prit la main de la nouvelle arrivante et la fit lever. Son bébé dans les bras, elle observa le tas de vêtements dans un coin de la pièce… Sans rien dire, elle mit Garry dans les bras de Farah, alla chercher les vêtements et fit signe à la jeune Mutante de la suivre.

[Tu crées le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Invité




Farah est perdue Empty
MessageSujet: Re: Farah est perdue   Farah est perdue Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:41

Eh bien la p'tit Farah se fais un peu brassée. Sa fait du bien quand même car pour la prémière elle osa sourire ouvertement à une jeune femme qui elle osait l'écouter. Elle prit une petit minute de reflexion et trouva qu'une chambre était bien aproprier pour discuter

-EH! Bien euh une chambre... enfin la mienne je m'y sentirais plus à laisse...

Que cela prenne du temps il faut dire qu'elle aussi elle s'en fichais un peu, elle voulait se vider. Et c'est se qu'elle allait faire. Puis Elizabeth pris la jeune fille par le bras, puis elle mit Garry sur celle-ci. Pourquoi? Elle ne sais pas un insatant plus tard la jeune femme demanda à la petit mutante de la suivre. Elle la suivie...

(hj: VOUII ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farah est perdue Empty
MessageSujet: Re: Farah est perdue   Farah est perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farah est perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Farah
» Farah, un verre et un furet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser