Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sujet no.890017, LOCKHEART, Lan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locke

Locke


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Sujet no.890017, LOCKHEART, Lan Empty
MessageSujet: Sujet no.890017, LOCKHEART, Lan   Sujet no.890017, LOCKHEART, Lan Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:02

Les pas plats et claquant des botte du soldat se fesait entendre dans tout le tunnel qui longeait les dortoires militaire. Au fond du couloir, deux autre soldats sont postés, gardant fixement une porte. A l'approche du soldat solitaire, les deux gardiens le salue raidement. Ce dernier renvoie le salue et a l'unisson, tout trois rabaisse leurs bras. Le messager pénètre dans la piece garder et se fige en posture salutaire.

-Sergent Hamilton, au rendez-vous comme convenu mon générale.

Un homme assis dans l'ombre derriere un bureau illuminer d'une lampe de travail souffle une grosse bouffée bruyante pendant un long moment avant de prendre parole:

-Sergent, avez-vous amenez le document comme convenu?

Le sergent aquiese vivement de la tete, soutenu d'un affirmation verbal machinalement prononcé:

-Monsieur, oui monsieur.

L'homme derriere le bureau laisse un moment de silence, puis poursuit:

-Est-ce que d'autre personne sont au courant que vous avez eu se paquet en main sergent?

-Monsieur, non monsieur

-Est-ce qu'il y a possibilité pour que quelqu'un d'autre est pu prendre connaissance de se paquet?

-Monsieur, non monsieur.

-Élaborez.

-Monsieur, ce paquet a passer directement du caisson de sécurité a ce bureau par l'intermédiare de ma responsabililité monsieur. Soite, de le livrer directement monsieur. L'arrivage a été gardé dissimuler comme convenu monsieur. RAS sur suspect qui est pu prendre connaissance des circonstance monsieurs. Il--

-stop...ca suffira.

Puis, le générale tira une longue bouffé de sont cigare. Dans l'obscurité de son environement de travaille, la lueur du tison vain allumé une flamme dans les yeux de ce dernier. Le messager qui pouvait appercevoir l'infime lueur dans les yeux de son supérieur se senti soudainement très mal alaise. Fixé d'yeux vide et froid. Puis, le malaise se changea en douleur atroce. Le soldat tenta d'hurler de douleur, mais seulement quelque strangulation parvainrent a sortir de sa gorge tranchée. Un homme se tenait derriere le messager. Ce dernier était tétaniser sur place, ce vidant de son sang. Il souffrait et ne pu que rester debout, sans bouger. Au bout de quelque seconde, la jugulaire a nue, il mouru. L'homme derriere le soldat messagé l'attrapa par la taille et le traina derriere une porte dans le bureau du générale. L'assassin en resorti avec une enveloppe taché de sang. Le générale observa l'enveloppe, soupirant.

-C'est la derniere fois que je te rend service, sale petit escrot.

L'assassin se plia en signe de respect et disparu dans l'ombre comme si il n'avait jamais été dans la piece. Le générale ouvrit l'enveloppe.

Nom a la naissance: LOCKHEART, Lan
Groupe sanguin: AB+
Date de naissance: N/A (age estimé a 19 ans)
Sexe: Male
Origines: née au Canada

---SPECs. Projet chromosome K4---

Race: mutant
Abilités/ Diformations:

-Le sujet a démontré une affinité a rassemblé plusieurs particules de metale ensemble. L'utilisant comme une arme offensive/defencive. Il utilise a la fois ces particule pour des projection. Le docteur Asmald, RACHID a emit plusieurs hypothese sur le sujet. Bien qu'il soit difficile d'évaluer les pleine performance du sujet, sans pouvoir le tester, le Dr. Asmald a emit l'hypothese d'un champ magnétique qui émanerait directement du sujet. Les tests ne pouvant etre effectuer, faute de rester dans l'anonymas et de devoir etudier le sujet a distance, il est tres probable qu'une analyse plus pousser du champ-physio-conducteur du sujet, Lan Lockheart, sera revelateur de l'hypothese du Dr.Asmald. La théorie du Dr.Rachid sera a se jour soutenu sous le nom de Magésian-Corso. D'ou la traduction de corps magnétique.
-A plusieurs reprise, le sujet a subit de graves accident mortel. Le sujet a recouvert de ses blessure en quelques minute a peine. Les plaies on cicatrisé rapidement et les contusion externe on visiblement disparu. La premiere observation du sujet, sa découvert alors, a été effectuer au centre commercial de Shiba, au japon. Il s'est fait agresser derriere le complexe sportif du centre commercial. Lors de l'altercation, l'agresseur a causer au sujet une hemoragie interne du cerveau par explosion de la boite cranienne, un tire a la tete. Le sujet est tombé au sol et s'est relever quelques minute plus tard. Les casettes de securité on toute été confisquer et les 4 témoins éliminés;

Sergent de sécurité du complexe sportif de shiba; HIMA, toshiro. Décèdé.
Gardien de mall du complexe...blablabla

*Le générale passa directement a la seconde page.*

-Le sujet 980017, Lan Lockheart a aussi démontré une grand résistance au controle mentaux. Il s'agit ici d'hypothese. L'équipe chargée de sa surveillance, a plusieurs tentative, a lancé de large bande d'onde électro-neuralisante vers le sujet a l'aide de l'équipement AX031-CART.NO.60078. A chaque essais, le sujet démontrai un visible combat mental avec les ondes lancée sur lui. Apres quelque tentative, il pouvait aisement neutraliser les bandes lancer vers lui. Bien qu'elle soit invisible, inaudible et inodore, il semblerait que le sujet se soit immunisé. Comme un virus qui attaque le corps. L'hypothese veut qu'il developpe l'onde némésis de la bande que l'équipe de surveillance lui ait envoyer, a partir de son propre magnétisme, ce qui a pour effet d'annuler les deux champs. L'hypothese qu'un télépathe puisse être neutraliser par son champ magnétique n'est pas partagé des Docteurs qui travail sur le dossier. Aux derniers essai, il n'avait aucun mal a repousser les ondes et avait largement l'aisance de chercher autour d'ou cela opuvait bien venir. N'ayant qu'une seul forme d'onde a tester sur le sujet, il a developper une immunité totale a ce signale, utilisé depuis 5 mois déja. Au dernier essai, il s'est montré très mefiant. Regardant toujours autours. Nous avons perdu sa trace lors du mois dernier.

il n'y a pas d'autre abilité connu a se jour du mutant, sujet no.980017, Lan Lockheart.

---Rapport de Disparition---

Équipe Alpha, chargée de surveillance du sujet 980017-LL

5"9
Blanc
clr/yx: gris
clr/cx: noir, court au cou
vêture: Jacket noir, gants noir doigts coupés, pantalon noir, t-shirt blanc et bottes noire (a la disparition)
caractère: catégorisé par l'équipe de sureveillance, comme mefiant et abile pour se dissimuler. Du genre réfléchi, il analysera la situation brievement avant de faire quoi que se soit. Sans arrogance, sur de lui. Frequentant de moins en moins ses copains, il etait evident qu'il se preparait a partir.

---Rapport de Recherche ---

L'équipe Beta, chargé de la recherche l'a repèrer au sud de la frontiere de l'asie et de l'occident. L'équipe Beta surveillera le sujet jusqu'a l'arriver des militaire.

*Le générale voit que ca continu pour encore 6 pages...qu'il saute en soupirant*

--- ORDRE DE MISSION ---

PRIORITÉ Ax-1
Le sujet Lan Lockheart, no.980017, doit etre apprehandé dans T-36.00H
Il doit ensuite etre remit au autorité déleguer par la Section Tnatum du complexe secret de l'organisation. L'utilisation de militaire est obligatoire. Le risque de compromettre des agents du Tnatum etant trop élever, les militaire deront faire figure d'autorité de l'occident pour cette mission. Les soldat engagé sur cette mission devront tous, sans exeption, disparaitre. Comme motif de deces, veuillez inscrire K.I.A. sans compensation. Vous rendez un enorme service a votre patri. Soyez en fier blablabla...

*Le générale se recule dans son siege, lancant sechement le docment sur son bureau*

-C'est le dernier que je vous rends...bande de monstres...


**HRP L'histoire de Locke sera faite se soir**
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Sujet no.890017, LOCKHEART, Lan Empty
MessageSujet: Re: Sujet no.890017, LOCKHEART, Lan   Sujet no.890017, LOCKHEART, Lan Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:56

FICHE LAN LOCKHEART (LOCKE)


----HRP---

Nom : Lockheart
Prénom : Lan
Âge : 20
Sexe : male
Race : Mutant, chromosome K4
Sexualité : Bi
Nationalité : Canadienne
Pouvoirs : Magnisian-corso(corps magnétique), Projection de particules de métal, manipulation de particule de metal, ondes électromagnétique.
Secteur : A
Métier dans l'établissement : N/A
Physique : Lan est un adulte moyen. 5''9. D'origine canadienne, il a du sang indien et bresilien, 2 generation au paravant. Sa peau est foncé et les cheveux sont noir. L'iris des yeux est grise. Il est souvent vetue d'une veste noir a manche longue et d'un shirt blanc sous se dernier. Des pantalon foncé et style ''cigarette''. Des bottes qui vont jusqu'a mi-tibia et pour finir, des gants a doigt coupé avec des sangle qui son attaché a sa veste.

Caractère : Avant de s'exiler apres que l'équipe l'est surveillée, il était du genre tres concerner et posé. Considerant ses proches amis comme sa seul famille, il est tres protecteur de se lien et le cheri avec joie et bonheur. Lorsqu'il se rend compte qu'il se trame quelque chose et qu'il est surveillé, il decide de s'exiler. Pour ne pas mettre ses proches en danger. Tranquillement il bati sont armure interieur pour pouvoir quitter ses proches sans peines. Il part ensuite et l'équipe chargé de sa surveillance perd sa trace. 1 mois plus tard, ils le retrouve. Tres mefiant et détaché. Il est a la fois vigilant et l'air inscousciant. Il ne faut pas s'y méprendre. Il observe toujours tres attentivement les possibilité, soit en combat ou en conversation...negociation, debat...Il a presque l'air professionelle, au sens du metier.

Histoire : ---a venir tout a l'heure---
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Sujet no.890017, LOCKHEART, Lan Empty
MessageSujet: Re: Sujet no.890017, LOCKHEART, Lan   Sujet no.890017, LOCKHEART, Lan Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:27

--- HISTOIRE ---


Ma vie avant d'etre arriver a Shiba...reste pour moi un mystere. Le seul chose que je puisse me rappeller, c'est une eclaire giganteste qui m'a abattue au sol. Et 'ses' yeux... avide de puissance et au regard percant...j'avais l'impression qu'il brulait ma chair rien qu'en la regardant...puis, plus rien.

La premiere fois que je suis mort, je me suis reveiller sur un bateau. Au debut je croayis que j'était en enfer, l'odeur du sang mélanger avec celle des detritus en decomposition me monteait au nez, je m'y croyait vraiment...l'enfer, pur et dur. La chaleur était insoutenable et j'avais peine a respirer. Il fesait totalement noir. Encore inerte, je commencais a ressentir a nouveau mon corps...douloureux comme jamais. C'est alors que je me rendi compte, que j'était très a l'étroit. On m'avais mit dans un sac. Il me collait a la peau et était vraiment très chaud.

''Du caoutchou...''

Pres de mes pieds, je sentait une legere brise fraiche, j'ai su alors, que le sac était percé. Avec peine, j'ai pratiquer une extention complete de mes jambes en ciseau ouvert, le sac ceda. Je m'en trouvai alors ebloui....que du blanc...interminablement blanc. Et la puanteur était plus que présente. Cela devait faire une éternité que j'était cloitré la dedans...ma tête se mit a me faire mal subitement...les yeux me brulait. La derniere chose que je me souvienne, se sont les voix autour..qui criait au loin...une langue que je connaissais pas, puis, a nouveau plus rien.

Je me suis reveiller et constater que j'était dans un lit. Il fesait tres sombre. La fenetre ouverte laissait flotter au vent un rideau transparent. Je pouvais apercevoir les étoile a l'exerieur. Le decor présentait une trame sonore de voiture, de sirene lointaine et de foule passante. Je me laissai a nouveau tomber dans les vapes.

A mon nouveau reveille, j'ouvri les yeux d'un trait et m'assis dans le lit rapidement. J'était seul. Cette fois, il fesait clair. La brise d'été que laissait passer la fenetre vain carasser mon dos humide. Il fesait chaud, le soleil semblait au zenite. Alors que je me levai, je me rendi compte que j'était flambant nu...je retournai sous les draps:

''HEY!.....DITE Y'A QUELQU'UN??''

Des bruit dans l'autre piece se fesait pressant, ensuite la porte s'ouvrit. Une femme de race asiatique se montrai le bout du nez, puis referma la porte aussitot. Quelque seconde plus tard, un homme entra dans la piece. Il n'avait pas l'air asiatique.

''konichiwa, ogen...ki desu ka?''

Il m'interpella en japonnais...je le savais car j'avais lu beaucoup trop de manga etant jeune.

''Desolee...je ne comprend rien''

-Bien, alors, comment te sens-tu, repeta l'homme.

-Etrangement...je suis en pleine forme, j'me sent vraiment bien.

-Excellent, je suis Vaust. Tu es en securité ici.

-Ou suis-je?

-A Tokyo, au J--

-AU JAPON?? Mais comment je suis arriver ici??

-Et bien, tu a été amener ici par Yochiyo, mon oncle. Il t'a trouver sur le bateau qu'il naviguait, au milieu des detritus.

-Ils ont enmener toute cette cochonnerie du Canada?

-bah...en fait, il se serve de ca comme couverture, il font figure de bateau de transport pour les dechet a New York...mais il planque beaucoup de materiel de contre-bande sous les amats de dechets et quitte les eaux US pour les amener jusqu'ici.

-Vous avez l'intention d'me tuer pas vrai? Pourquoi vous me dite tout ca?

-Parce que je connais ton secret.

L'homme prit alors un malin sourire.

-De quoi...de quoi parlez-vous, questionna Lan.

-Ta capacité a regenerer tes blessures..ce n'est pas humain. Avec le diagnostique que j'ai posé sur toi quand tu es arriver ici la semaine derniere, tu aurait du mourir de ses blessures.

-Oui mais...je ne controle pas ce pouvoir...et je sais encore moins 'ou sa viens... et le dernier souvenir que j'ai...c'est celui d'un homme qui ma térasser...avec une éclaire impressionante....et puis plus rien. J'était sur d'y passer.

-En effet, tu aurait du mourir...mais ton corps ne ta pas abandonner. Il t'a regenerer entierement...tu es comme neuf.

L'homme se permit d'enlever les bandage de sur Lan. Les bandage était tachée de sang, mais le corps, n'avait pas une seule cicatrice...

-Mais alors--

-Ce n'est pas tout, interloqua l'homme. Lorsque tu a dormi, tout les objet fait de metal qui était ici, ce sont mit a virvolter partout dans la piece. Les pouvoir de cette homme, se sont insinuer en toi...tu deviendra mon eleve...sinon, se pouvoir te tuera, a coup sur.

-Mais--

-C'est asser pour aujourd'hui, rejoint moi dans la piece d'a coter lorsque tu te sera changer. Nous commenceront dans une heure.

-C'est que--

-Les question plus tard. Enfile ca.

L'homme lui tendis des vetements propre et quitta le pas de la porte. Il revint sur ses pas et demanda a Lan:

-Comment t'appelle tu?

-(...) Appellez moi Locke.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Sujet no.890017, LOCKHEART, Lan Empty
MessageSujet: Re: Sujet no.890017, LOCKHEART, Lan   Sujet no.890017, LOCKHEART, Lan Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:10

Ta fiche est terminée?

ÉDIT ELI : Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet no.890017, LOCKHEART, Lan Empty
MessageSujet: Re: Sujet no.890017, LOCKHEART, Lan   Sujet no.890017, LOCKHEART, Lan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet no.890017, LOCKHEART, Lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operation Sujet : Cloud/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser