Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Examen, bilan, blabla...

Aller en bas 
+2
Elizabeth Morrisson
Lyra Amagine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:33

Ouais, une autre absence. Pourquoi cette fois-si? Bah, parce que j'approche de la fin de mon étape 3 et de mon bilan pour allez en secondaire 4, c'est très important et je manque de temps! Je répondrais à Hitte et Éli lentement, mais vous pouvez être sûre que je posterais un jour ou l'autre...

Sur ce, souhaitez moi bonne chance pour ca niap


Dernière édition par Lyra Amagine le Ven 21 Mar - 15:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:36

Aucun problème, Lyra ^^ Bonne chance pour ta troisième étape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calix Nazaoh
Admin/Membre du personnel
Calix Nazaoh


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007


Âge: 40. 20 en apparence.
Secteur/Métier: Surveillant.
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:44

Bonne chance à toi ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:48

Un sifflement admiratif passa les levres de la dragonne. Les gardes du palais? Lyra baissa les oreilles et prit une moue pensive. Il voulait faire quoi avec tout ca? La jeune femme se disait qui allez avec le moins de nombre possible avait ete une meilleure idee, maintenant elle se retrouvait avec une veritable petite troupe. Finalement, Lyra se disait qu'essayer avec eux serait certainement mieux que de le faire seule. Et Bob qui semblait avoir l'envie de suivre son idee. La dragonne verte s'avancait justement vers lui alors que la piece se remplissait. La dragonne se disait qu'elle n'avait rien a perdre a suivre sa demarche, puisqu'il avait adopter une partie de la sienne. Elle le laisserait agir de lui meme et le suivrait pendant un moment et si ces idees ne se voyaient pas concluantes, elle chercherait d'elle. Poster tout pres de l'humain, ses jambes et ses ailes la demangeait. Lyra n'aimait pas rester au meme endroit trop longtemps, il fallait qu'elle bouge. Son regard se porta sur Alavar et ensuite sur Salsus. L'autre semblait deja avoir fait son choix sur celui a apporter. Pourquoi un seul? Pensa la dragonne. Bien entendu, elle voulait Alavar, juste pour le voir se ridiculiser devant ses yeux. Lyra souriait en pensant au fait que le lion devait avoir un sacrer orgueuil pour venir, et ce, simplement pour marquer sa superiositer. Et Salsus, et bien... Pourquoi ne pourrait-il pas venir? Sil en avait envie, il pouvait toujours les suivre jusqu'aux premieres lames... Soupir. Il etait temps de s'entendre et partir pour les Spires...

- Je viens avec vous. > Son ton n'engageait aucune replique de sa part. < Etant mon idee, je ne vous laisserais certainement pas l'essayer seul.

Un large sourire etira ensuite ses levres. Lyra avait changer de ton a la derniere phrase, presque amuser. La dragonne c'etait legerement rapprocher de l'humain, grognant en se rendant compte une fois de plus qu'elle etait bien petite a coter des humains. Croisant les bras sur sa poitrine, Lyra se dit que ce ne serait pas si pire que cela pouvait paraitre... Non pas qu'elle le croyait vraiment, c'etait juste pour s'encourager.

- Et puis, j'ai envie de voir ce que vous voulez faire tout ce beau monde... Je pourrais toujours vous aidez a l'interieur - si ont y parvint - s'il y a autre chose. De toute facon, sinon, vous ne pourrez pas avoir Alavar. > La dragonne rit un moment, continuant ensuite. < Il ne vient que pour me prouver qu'il vaut mieux que moi, sinon, il ne viendrait meme pas! Pas vrai gros chaton ? >

Sa voix avait reussit a couvrir un peu le tintamare, et, sans meme s'en rendre compte, elle c'etait eloigner de Bob et c'etait rapprocher du lion. S'arretant a peine quelques centimetres pres d'Alavar, la jeune femme plongea un instant les yeux dans les siens, sans rien dire. Puis, brusquement, elle rapprocha ses naseaux des siens et lacha une fumer noire. Celle-ci s'engouffra dans les narines du lion - de quoi le faire tousser un moment- alors que la dragonne se degageait en riant tout en lui disant.

- J'ai bien hate de vous voir manger du sable, Alavar! > Alors qu'elle se dirigeait vers Salsus, elle tourna la tete une derniere fois, un grand sourire sur le visage. < J'espere que vous n'avez pas changer d'avis... >

La dragonne s'arreta devant l'autre frere. Sa figure avait changer, cette fois-ci un peu plus serieuse. La dragonne n'avait plus qu'un petit sourire en coin.

- Salsus. Si vous voulez venir, vous pouvez. Et puis, votre frere nous suit completement alors que vous voulez arreter aux lames, votre presence ne sera pas de trop.


Dernière édition par Lyra Amagine le Jeu 7 Aoû - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:51

Difficile? Nan, pas du tout ^^
Enfin, j'ai jamais eu vraiment de difficulté au secondaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:09

Lyra, t'es pris dans la nouvelle réforme n'est-ce pas? Si oui, oui le sec 4 va être difficile... Car tous compte -.-

Enfin j'suis en sec 3 aussi susposer d'être en 5 mais bon uu"

Bonne chance miss^^ J'Suis avec toi a 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:35

Acacia Bacild - La perte du talisman
Monde de Mobius - Chapitre 2

Ou suis-je?

- Regarde! Elle va se reveiller!
- Charmy, parle donc moins fort, on avait remarquer! > Fit une grosse voix masculine.
- Hein?

Trois formes floues flottaient devant ses yeux mi-clos. Acacia voulut se degager et bougea son bras mal en point, ce qui lui arracha un gemissement de douleur. A present, elle etait capable de detailler les trois hybrides. Un crocodile et le cameleon d'on elle se souvennait vaguement. La troisieme forme lui avait foncer dans la figure, gesticulant et parlant si rapidement qu'elle ne comprennait plus rien.

- Charmy! Laisse notre inviter tranquille!

L'abeille s'arreta vivement et repliqua qu'il ne l'embetait pas. Ses petites ailes battaient l'air avec tellement de rapiditer que Acacia du detourner son regard pour ne pas vomir, le moindre mouvement trop brusque lui lacerant le coeur. Un mal de crane.. C'etait la premiere fois qu'elle en ressentait un. La deesse se mit sur un de ses coudes et la jeune femme oublia bien vite la douleur de son bras meurtri. D'ailleurs, celui-ci etait emmitoufler dans une serviette blanche et propre, l'empechant de trop bouger. La leopard se retrouva finalement en position assise, ses pieds touchant le sol. Vector pencha sa grande gueule vers elle, visiblement intriguer. Acacia etait trop dans les vappes pour reagir a son environnement: Et puis, elle etait avec des inconnus dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, Acacia finirait bien par se sentir menacer.

- Hum, Ou suis-je?
- Vous ne savez pas ou vous etes!? Mais regardez autour de vous! > Vector leva les bras au ciel, pour designer l'endroit. < Vous etes dans la meilleure agence de detective qui soit! >

Aacacia toussa. Tout ce qu'elle voyait autour d'elle, c'etait une piece qui avait besoin d'un bon coup de serpillaire. Elle preferait ne pas faire de commentaire la-dessus, de peur de blesser le chef de l'equipe Chaotix. Acacia s'en rendit compte apres un moment mais... Le plus petit des trois la fixait, accouder sur le bras du divan, les yeux si ronds et grands qu'elle se sentit vite gener. Detournant la tete pour ne pas voir celle du petit cherurbain tout mignon mais fortement agiter, la deesse se mit sur ses pattes, vacillait un peu au debut. Espio avait reprit sa place initiale, appuyer contre un casier. Vector se tenait toujours face a la jeune femme, le torse bomber de fierter. La leopard etait un peu mefiante, et avec bien des raisons. Pourtant, ils ne semblaient pas du tout dangereux.

- C'est quoi ton nom? Moi c'est Charmy!
- A... Acacia...
- C'est jolie comme nom! Tu veux jouer avec moi?
- J...Jouer? Je... Je ne suis pas sure d...

La leopard vacilla et s'appretait a tomber sur le divan, mais des bras mauves l'aggriperent, lui permettant de rester debout. Elle remercia vaguement celui qui disait s'appeller Espio et ecouta Vector se presenter a son tour. Finalement, ses doutes se sauverent. Il n'y avait rien de dangereux ici. De plus, s'ils avaient de mauvaises intentions, pourquoi l'avoir ainsi bien traiter? La deesse se rendit compte qu'elle avait des bandages un peu partout, un plus epais au niveau de la tete. Ah! Et si c'etait la source de cette douleur, quelle avait dans le crane? Acacia n'avait jamais vraiment vecu la douleur, n'y l'envie. Comme en ce moment, la jeune femme avait l'envie de manger. Son estomac le lui faisait savoir pour la premiere fois, emettant des bruits etranges qui devaient facilement se faire entendre par tous les gens rassembler dans cette piece. Charmy se mit a rire en voyant la mine surprise d'Acacia. La deesse des mondes baissa la tete, visiblement gene. L'imposant crocodile posa ses mains sur ses hanches en souriant, disant tout haut.

- Il y en n'a une ici qui a faim!

Sans meme avoir le temps de faire quoi que se soit, la jeune femme se sentit pousser. L'abeille volait et obligeait Acacia de se rendre en cuisine malgre le tournis qui la prenait. Les jambes tremblantes, elle mangea avec apettit le sandwich que lui proposa Espio, avec une seule main. Tous trois la fixait manger, ce qui semblait la mettre mal a l'aise. Pendant qu'elle finissait, Vector alla s'asseoir face a elle, comme s'il attendait quelque chose. Acacia ne s'en rendait pas compte, le yeux rives sur la table. L'hybride vert se mit a tapoter du doigt, se faisant plus pressant. Il tendit la main vers elle.

- Alors?
- Hein? > Acacia avait lever la tete vers lui, visiblement surprise.
- Et bien, on t'a bien servie, non? Il faudrait payer pour tout ca...
-Mais... je n'ai rien sur moi! > Dit-elle, paniquer.
- Vector > Fit Espio. < Tu n'as pas honte? Elle etait blesser!
- Ouais, laisse-la tranquille Vector.

Charmy s'approcha d'Acacia qui se sentait un peu de trop. Le crocodile se frotta le dessus de la tete, un peu honteux. Mais il manquait tellement de clients ces temps-ci! Le silence flottait en l'air, comme si tout le monde avait peur d'ouvrir la bouche pour parler. La deesse resta un moment les levres closes, se disant que Vector avait bien raison de lui demander quelque chose en retour.

-Je... je peux nettoyer pour payer. Cela apportera deja d'avantage de clients.

Le ninja hocha la tete, Vector fit de meme, amuse. Acacia se retrouva donc dans la piece principale, un plumeau et un balais dans la main. La jeune femme avait eu peur lorsque Vector lui avait demander de revetir une tunique un peu trop sexy a son gout de femme de menage. D'apres lui, ca amenerait des clients aussi. Espio etait venu la sauver avant qu'elle doive porter le costume. Maintenant, il etait temps de se racheter un peu aupres de ses trois garcons. Se serait difficile avec un bras en moins, mas elle pouvait le faire. La mascotte des Chaotix se proposa pour l'aider, la petite abeille s'ennuyait plus que tout. Seulement, cela semblait plus l'amuser de chanter et de danser avec le balais plutot que de vraiment faire le menage. Ce petit avait le don de l'amuser, elle qui n'avait pas souvent ouvert la bouche pour rire. Les deux autres collegues etaient partit pendant ce temps, laissant les deux hybrides seuls. Cette boule d'energie l'occupait, lui faisant oublier les problemes qu'elle avait. Ou peut-etre etait-ce a cause du mal de crane? Peu importe, la deesse allait bien finir par se rendre compte qu'elle n'avait plus de pouvoirs, plus de collier et que les mondes autours risquaient bien des choses sans sa presence. Tout en frottant du mieux qu'elle pouvait, elle posait discretement des questions a Charmy. Mais celui-ci etait tellement joyeux et enerver qu'elle aurait bien pu lui demander sur qu'elle planete elle etait et il ne se serait meme pas poser de questions. Finalement, faire le menage l'amusait. Elle ne l'avait jamais fait, decouvrant un peu la vie que menait ceux qu'elle protegeait avant. Minute. Le talisman! Acacia laissa le plumeau tomber au sol, suprennant un moment la mascotte. Charmy avait finalement decider de faire des dessins a la place, le temps a l'exterieur se degradant lentement. Espio et Vector allait bientot revenir, pensa la leopard. Quelque part sur cette planete se trouvait une partie de son pouvoir. Et d'autres parties etaient ailleurs, dans d'autres mondes. Acacia ne pouvait pas s'imaginer ce qui pouvait arriver si un des diamants tombaient dans les mains de quelqu'un. Seth se ferait certainement un plaisir de les chercher aussi. Des demain, elle partirait de l'agence et chercherait le talisman. Seule s'il le fallait. Que dirait les autres? Croiraient-ils qu'elle est une deesse? Certainement pas. Le cameleon ne semblait pas avoir parler aux autres de la facon d'on il l'avait trouver. La jeune femme etait sure qu'il se posait bien plus de questions qu'eux. Il valait mieux le surveiller. Au moment meme ou elle pensait cela, la porte s'ouvrit, devoilant un crocodile et un ninja tremper jusqu'aux os. Ils n'avaient rien trouver de bien interressant on dirait...

- Encore une journer gaspiller pour rien. > Dit Vector tout haut, maintenant assit sur le divan. < Acacia, c'est ca? Tu as fais du bon boulot...
- Vector, elle peut dormir ici? > C'etait Charmy Bee, a present la tete coller sur celle du chef vert, avec des grands yeux piteux.
-Je ne verais pas pourquoi se serait un probleme Vector, elle est toujours mal en point. > Le cameleon leva la tete, fixant a present le crocodile.

Acacia ne dit rien, observant Vector. Oh oui, elle voulait dormir ici! Sinon, ce serait sous la pluie! Elle sautilla un pied sur l'autre, mal a l'aise. La jeune femme pouvait sentir le regard d'acier d'Espio dans son dos, la deesse allait jusqu'a ce demander s'il n'enregistrait pas au fond de son crane tout les mouvements qu'elle faisait. S'avancant timidement vers le grand crocodile, la leopard murmura entre ses levres.

- Si.. si ce n'est pas trop demander. Je, je n'ai nul part ou allez. Promis, demain je partirais des l'aube!

Vector parut reflechir un moment, la main poser sur son menton. Charmy etait plus loin, s'amusant deja a chercher des couvertures pour le lit - ou plutot le divan- d'Acacia. Celle-ci paraissait anxieuse, sauf peut-etre au moment ou un grand sourire etira les levres du chef. Vector avait beau aimer l'argent, il avait un grand coeur. Sa reponse fut positive, faisant soupirer la deesse. Finissant la besogne, Acacia se retrouva assise avec les trois autres hybrides. La jeune femme ne les connaissait absolument pas, mais elle en apprenait plus avec le temps qui passait. Le mauvais temps continuait a s'acharner sur l'agence, la pluie s'abattant avec force sur la toiture.

- Allez, on se faire une partie de trou de cul! > Lanca Vector en sortant un paquet de carte d'un casier.
- Une partie de quoi!? > Commenca Acacia, outrager...
- Oh oh! Je veux jouer!
- Charmy, calme toi... > Espio se tirait une chaise vers le bureau, un petit sourire en coin.
- Je ne comprend toujours pas pourq...
- Je brasse > La mascotte etait toute enerver et jouait debout, les pieds sur la table.
- Quelqu'un pourrait me dire comment on j...
- Hep, Espio, que je ne te vois pas tricher avec des trucs de ninja, hein!
- Moi? Je ne triche pas. Par contre, pour ce qui est de t...
- HE!

Les chaotix se retournerent vers la leopard, le visage enflamme par la colere. Fulminant un peu, Acacia finit par enfin comprendre le but du jeu, Vector lui expliquant enfin le general. La jeune femme n'avait jamais toucher aux cartes de sa vie, mais elle se disait que cela pouvait bien etre plus amusant que de se prendre une racler par Zeus. Les cartes furent passer aux quatre personnes presentes.

- Hum, president. > Vector tappa du pied, fixant le cameleon qui avait la plus grosse chance de gagner.
- Vice president. > Le crocodile grogna ensuite, observant les deux autres.
- Secretaire!
- C'est quoi en dessous de ca? > Demanda la leopard, redoutant neanmoins la reponse.
- Le... le trou de cul!> Charmy gloussa.
- Quoi!?
- Ce n'est pas grave Acacia. Jouons.

Le demi-sourire d'Espio avait tari la colere de la jeune femme. Et ils jouaient, sans se preoccuper a present de leur titre. Se fut le cameleon qui gagna, faisant enrager Vector. Puis, ils allerent se coucher. Confortable sur le sofa, La deesse des mondes du neanmoins trouver une position qui n'aggraverait pas la douleur de son bras casse. La jeune femme fixait le plafond, incapable de dormir. Les autres dieux avaient-ils remarquer sa disparition? Il lui fallait de l'aide pour trouver se foutu talisman. Acacia n'etait pas sortie de l'auberge! Un eclair zebra le ciel, faisant parcourir pendant quelque secondes dans la piece une lumiere blanche et claire. A partir de ce moment, la jeune femme tomba au sol en hurlant.

La douleur etait si forte. Acacia avait l'impression qui voulait lui arracher l'estomac a vif, labourant le tout avec des serres. Ses cris inarticules semblaient avoir reveiller Espio en premier. Il venait a peine d'etre entrer dans le salon qu'il la vit, coucher a plat ventre sur le sol froid, le corps parcourut par des spasmes. Le ninja ne prit pas le temps de reveiller les autres - il se disait surtout que les hurlements de la deesse allait le faire tout seul - et s'agenouilla devant elle, inquiet de son etat. Brusquement, sans se preoccuper de son bras, elle le repoussa, hurlant des jurons en latin. Vector se leva en compagnie de Charmy, encore endormi. L'abeille se mit a farfouiller des pillules contre les maux alors que le crocodile essayait avec l'aide d'Espio a remettre la jeune femme sur le divan. Celle-ci gigotait trop. Puis, la douleur partie aussi vite qu'elle etait arriver. La sensation d'etre frapper de toute part s'arreta et la deesse reussisa a reduire ses cris en petits gemissement faibles. Sans que les Chaotix aient le temps de reagir, elle dormait, epuiser. C'etait plus qu'etrange.

- Quelqu'un comprend ce qui c'est passer?

Vector observait la deesse du coin de l'oeil. On aurait dit que rien ne c'etait passer. La jeune femme respirait normalement, replier sur elle-meme.

- Je ne sais pas trop Vector, mais j'ai l'impression qu'elle nous cache bien des choses. Je vais la surveiller au cas ou elle refasse une crise comme celle-la. Un de vous deux me remplacera dans trois heures. D'accord?
- Oui!
- Bien, mais ne venez pas vous plaindres demain que vous etes fatiguer vous deux! On a du boulot.

Espio ne repondit rien a Vector. Du boulot? Ils n'en n'avaient pas du tout depuis des semaines. Charmy et le chef de l'agence allerent se coucher, laissant le cameleon. Celui-ci meditait, verifiant de temps en temps si Acacia se portait bien. Puis, il fut remplacer par Vector. Lui regardait des... revues douteuses, assit pres de la leopard. Comme avec Espio, rien ne vint troubler le silence. Ensuite se fut un petit Charmy qui vint pres d'elle. Seulement, le petit etait si fatiguer qu'il s'endormit pendant son tour de garde, pres de 6 heures du matin. Les gros nuages gris avaient ete souffler au loin par le vent, laissant place a un soleil encore tres bas dans le ciel. Il laissait ses rayons oranges rechauffer la terre humide, la vie commencant a peine a s'eveiller. Un oiseau se mit a siffloter et un ecureuil partit a la recherche de noix. Pres de l'agence, tout semblait profondement endormi. Enfin, pour le moment. Une ex-deesse allait bientot s'eveiller, toute endolorie...

C'etait le matin le plus difficile de sa vie. Acacia avait mal au cou et au dos, pour une raison qu'elle avait oublier. La jeune femme se leva grace a son bras intact, l'autre qui faisant mal, comme si elle l'avait frapper contre un mur pendant des heures. Charmy dormait contre ses jambes et la deesse avait du faire bien attention pour ne pas le reveiller. Car elle partait. Le talisman n'allait pas se chercher tout seul. Quand elle reussira a l'avoir, la jeune femme pourra changer de monde pour chercher les autres. Les bouts de diamants etaient lier, un bout lui menera aux autres automatiquement. S'avancant a pas de souris, elle denicha un crayon et un papier. Essayant d'ecrire sans a avoir a tenir la feuille avec l'autre main, la deesse des mondes grimaca en voyant l'ecriture non soigner que cela donnait. Fixant un moment sa lettre, elle la deposa bien en vu tout pres d'un Charmy endormi profondement. Puis, elle plongea vers l'inconnu, ouvrant la porte. Son regard parcoura le terrain avant de refermer finalement la porte derriere elle, sans un regard en arriere.

<< Merci pour tout vous trois. J'espere sincerement vous revoir, vous m'avez apprit bien des choses. Seulement, j'ai beau etre blesser, il y a des choses plus importantes dans ma vie que ca. N'ayez crainte, je me debrouillerais. Une quete, une recherche me pousse a vous quittez si vite sans une parole. Sur ce, encore merci.

Acacia. >>


Dernière édition par Lyra Amagine le Jeu 31 Juil - 8:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:42

Train Heartnet a écrit:
Lyra, t'es pris dans la nouvelle réforme n'est-ce pas? Si oui, oui le sec 4 va être difficile... Car tous compte -.-

C'est pas nécessairement plus difficile, c'est juste plus chiant parce qu'on ne peut pas se permettre de couler énormément de matières Rolling Eyes

Enfin, même le secondaire 4 de la réforme ne devrait pas être si compliqué que cela. Moi aussi pas mal tout comptait, en secondaire 4. Enfin façon de parler... si on réussissait pas une matière, on ne risquait pas de réussir celle de secondaire 5 non plus Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Derreck Morrisson

Derreck Morrisson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2007


Âge: 4 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:42

Oh, mais non, ya rien à craindre ^^ J'suis en secondaire 3 moi et j'ai pas l'impression que le secondaire 4 va être plus terrifiant ;) Mon frère, es parents et d'autres personnes que je connais on passé leur secondaire 4 sans la couler une fois, alors pourquoi pas nous, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:59

passait son temps a s'entrainer dans sa chambre. L'homme s'appelait Oli. Il avait ete nommer avec d'autres pour aider les Mal' Tareven a se defendre et a trouver leur but. Oli aimait bien lui meme la compagnie de la petite impulsive, comme il l'appelait. Evenye fut neanmoins separer de l'homme de facon tres brusque. A peine ager de 15 ans, elle du se remettre serieusement a ses etudes, sans quoi elle allait vivre un plus grand enfer. Les femmes dans ce monde-ci sont bien plus que severes, tout ce qu'elles voient, c'est l'elu et le monde. La jeune femme comprennait pourquoi il y avait de moins en moins de femme qui decidait de faire de telles etudes. D'abord, il fallait avoir la flamme, l'etincelle en soit. Deja, peu de personne l'avait. Et meme si elles l'avaient, pourquoi entreprendre des etudes et une vie difficile? Orphelinne, les Mal' Tareven etaient les seules qui pouvaient l'herberger. Malgrer les avertissements, il arrivait de temps en temps a Evenye d'allez voir Oli ou de se pratiquer dans la nuit. Le simple fait d'avoir cette epee dans les mains l'excitait. Il ne fallait pas qu'une soeur l'apprenne, sans quoi, ses droits allaient etre couper de moitier... et ils n'etaient deja pas grands...
Evenye commenca lentement a devenir une des meilleures de sa classe, prouvant finalement a ses meres qu'elles avaient raison. Ces etudes avancaient rapidement, trois ans de plus et elle pouvait etre rellement une soeur. Mais avant cela, il fallait passer une grande epreuve, une epreuve qu'elle n'avait pas du tout envie de passer. Seulement, si elle refusait, elle retournait au rend de novice. Et ca c'etait hors de question. Evenye voulait etre une soeur, sinon, elle ne pourrait jamais sortir de cet enseigne, de cet ecole. Les soeurs Mal' Taveren ont le droit de voyager. Finalement, le jour vint. La renarde devait retirer entierement ses vetements et allez dans une piece precise qui se changeait magiquement sous ses penser. Personne n'y entrait, sauf pour l'epreuve. La future Amyrill devait affronter la peur la plus recurante de sa vie, prouvant ainsi hors de tout doute qu'elle voulait vraiment faire partie de Mal' Tareven. Dans cette epreuve, il fallait trouver la porte, la sortie sans se preoccuper de ses peurs. Elle se presentait une seule fois. Une seconde d'hesitation et elle etait perdue a jamais dans cette piece. Les pouvoirs permettant cela etaient inconnus, tout ce que savaient les soeurs, c'est que certaines n'etaient jamais ressorties et lorsqu'on verifiait a l'interieur, il n'y avait personne, simplement parce qu'elles n'avaient pas eu la force d'abandonner ce qu'elle croyait vrai. Une jeune soeur avait apprit a Evenye qu'elle avait vu l'homme qu'elle aimait lui crier de rester avec lui a jamais, de ne pas le quitter, lui et leurs enfants. Elle avait presque tomber dans le piege, mais la louve avait traverser la porte qui lui etait apparu a contre coeur. Evenye avait a peine autour de 18-19 ans, son coeur ne battait pour aucun homme. Penetrant sous l'arc de la porte, elle entra sur une montagne enneiger. Elle savait que la piece- ou plutot la statuette cacher quelque part a l'interieur- avaita de grands pouvoirs Elle croyait que cette epreuve serait facile, elle qui croyait n'avoir peur de rien. Pourtant, lorsqu'elle sortit de cette piece, ses soeurs furent incapable de la benir. Evenye pleurait comme jamais, hurlant qu'elles les detestaient toutes autant qu'elles etaient, allant presque jusqu'a les attaquer. Les soeurs etaient habituer a se genre de comportement. Jusqu'a maintenant, personne ne sait ce qui c'est passer dans cette piece magique, Evenaye n'en n'a jamais reparler et se taira certainement a jamais la-dessus.

Agee de 21 ans, Evenye pu enfin se defaire de autres. Commencant a voyager en compagnie d'Oli, la jeune disait etre en train dSur le chemin, elle en avait trouver cinq autres qui lui donnait la meme impression. Oli n'aimait pas beaucoup les six jeunes hommes. Des bons a rien il disait, des simples fermiers. Evenye ne l'entendait pas ainsi. Elle qui avait voulu partir de cet endroit, devait y retourner a peine 2 ans plus tard! La femme de 23 ans presenta les hommes aux soeurs. Elles devaient bien entendu les tester, mais cela n'interessait pas Evenye, qui voulu repartir aussitot. Seulement, le requin avait reussit toutes les epreuves, donc elle avait peut-etre trouver l'elu. Immediatement, a son grand decouragement, on l'eleva au rang de L'Amyrill. L'Amyrill est puissante, tout autant physiquement que politiquement. Un tel poste l'obligeait a rester avec les autres Mal' Tareven. C'etait le plus grand role qu'elle pouvait avoir, et pourtant, cela ne la rejouissait pas. La decouverte d'un possible elu reveilla les amis de l'Ombre. La guerre qu'ils redoutaient tous allaient bientot commencer. Des creatures immondes, mi-humaine mi-animal, commencait a s'attaquer a des villages. Ce n'etait pas grand chose, mais les habitants des villages servaient de garde-manger a ses creatures. Il fallait faire quelque chose. L'Amyrill allait prendre ses premieres decisions. D'abord, il fallait informer les autres pays. Eux avaient des grandes armees pretes a se battre. Envoyant quelques Mal'Taveren pour aider a defendre, la jeune femme n'avait qu'une envie: allez se battre. Mais elle etait prise ici. Lentement, les attaques deviaient vers les villes plus grandes. C'etait le commencement de la guerre de 100 ans.


Dernière édition par Lyra Amagine le Lun 7 Juil - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:01

Aller, courage, Lyra ^^ Si t'as besoin d'un coup de main, tu peux m'envoyer un MP, j'arriverai peut-être à t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:21

Tous devaient battre cherement leur peau pour survivre. Le monde basculait dans le chaos, malgrer tout ce qu'ils pouvaient faire. La panique commencait a prendre les guerriers les plus forts, partout on se demandait quand la guerre allait finir. L'Amyrill ne savait pas quoi faire, son trone etait en perils. Et ceux des rois aussi. Les complots pour detroner une des reines etaient nombreux, Evenye en avait d'ailleurs capturer 4 qui le voulait. Grace a ses soeurs, elle avait reussit a les mettres en sorte d'esprit protecteur... Dommage par contre qu'elles soient lier a elle. La renarde du vite apprendre a les endurer, de toute facon, elle etait trop occuper par les combats. Jusqu'a maintenant, elle avait mener quatres batailles a la victoire. Mais la guerre n'etait pas finie, elle. Autour de la 20eme annee, Evenye avait forger son sabre. Cette lame avait tuer beaucoup de seigneur de l'ombre, avec les encouragement de Mathe et Elma. Oli etant toujours sur les champs de batailles, Elma etait celle qui donnait de nouvelles lecons a la renarde. Elle n'avait jamais perdu le doigter, a vrai dire, elle avait toujours continuer a se pratiquer, meme si elle etait l'Amyrill. Il lui fallait trouver une autre source de pouvoir, l'elu avait beau faire de son mieux, tout semblait perdu. La Grande Ombre allait bientot sortir de sa prison, et si cela arrivait, ils etaient tous perdus. Les pouvoirs des soeurs n'etaient simplement pas suffisant face a ceux des creatures malefiques. Les Mal' Taveren commencait a manquer, beaucoup se ralliait du coter de l'ombre, comprennant que c'etait perdu d'avance. Non, Evenye n'allait pas laisser passer ca. Oli lui avoua qu'il avait trouver la breche d'un monde. Et si, la-bas, ils trouvaient une autre facon de gagner cette guerre?
C'etait le devoir de l'Amyrill. Nommant une autre a sa place pour la remplacer, elle envoyait Oli allez chercher des vetements de ce monde. Evenye fit ses au-revoirs a ses soeurs et a son compagnon de route Oli, qui lui etait obliger de rester ici. Les 4 esprits, elles, etaient obliger de la suivre. La renarde traversa la breche et fit dos a son monde, promettant de revenir des que possible.

Caractère : Evenye est calme, mysterieuse. La renarde parait toujours sure d'elle meme. Par contre, pour ce qui est de la colere... Evenye est tres impulsive, dans tous ses sentiments en fait. On la decrivait comme quelqu'un de tres proche de ses soeurs. Lorsque vous vous retrouvez sous son aile, elle irait jusqu'a e chercher l'elu. Disons qu'elle ne le faisait qu'a moitie. Et pourtant, c'est au moment ou on ne cherche pas qu'on trouve. La premiere fois qu'elle avait apercu l'etalon, quelque chose lui disait qu'il etait special. Etait-ce la meme chose qu'avait ressentit ses soeurs en la voyant? Pour etre sur de cela, elle amena le jeune homme aux Mal' Taveren. mourir pour vous protegez. Son sens de l'honneur est parfois un peu trop grand, mais sa maitresse d'arme l'a eduquer ainsi. Sur un champ de bataille ou en combat, la renarde peut devenir dangereuse, que se soit pour les autres ou elle meme, sans vraiment s'en rendre compte, a cause de ses pouvoirs venant de La Source femelle. L'amyrill est sans pitier et aime plus que tout voir ses adversaires tomber sous ses coups. Sous ses pulsions, Evenye devint une sorte de machine a tuer.. qui est d'ailleurs difficile a arreter lorsqu'elle commence. Sentir le sang de ses ennemis encore chaud contre son pelage semble l'exciter plus qu'autre chose. La renarde articque a vu bien des choses, il arrive par moment que son esprit en soit hanter. En fait, de nombreux Flash Back l'attaquent souvent, que se soit a propos de la guerre ou de d'autres experiences marquantes. Au premier abord, elle peut paraitre irritante et menacante. Evenye est tres autoritaire, elle sait comment se faire respecter. Lorsqu'on la connait un peu mieux, on decouvre une personne attentive et devouer, completement aimable. Peu de personne on pu se vanter de la voir comme cela, elle cache beaucoup se coter. La jeune femme est ruser, mais seulement dans divers situations. Si elle est en colere noire, elle ne penserait pas vraiment a une strategie avant d'agir. L'Amyrill n'est pas venu ici pour faire joujou, elle tres serieuse dans ce qu'elle entreprend et ne laissera rien lui barrer la route.

Ses 4 esprits ont de l'influence dans son comportement. Sous la colere de Mathe, elle peut parfaitement tuer avec souffrance quelqu'un sans probleme. Sous le calme d'Elma, elle devient poser et maligne. Sous l'envie de Lilia, Evenye peut tres bien se jeter sur le premier homme qu'elle trouve. La quatrieme ne c'est jamais vraiment manifester. La peur, ou plutot Tia, donne l'impression a la renarde d'etre traquer et celle-ci cherche desesperement a retirer ce sentiment.

Description physique : Meme sous sa forme hybride, Evenye n'est pas tres grande. C'est une renarde articque au pelage soyeux et doux, aussi blanc que neige. Ses cheveux longs et boucler retombent en cascade sur ses epaules. Une meche barre toujours son visage, tout juste a coter de son nez surmonter par un petit museau rose. Celui-ci n'est d'ailleurs pas tres allonger, sauf en forme animal. Sous cette epaisse chevelure se trouve deux grandes oreilles touffue. Evenye a une taille fine, elancer. Elle n'a n'y une grosse n'y une petite poitrine, elle se retrouve juste entre les deux, tout a fait normale. Ses seins, en temps de guerre, sont recouvert d'un epais bandage -qu'elle va certainement retirer ici-. Ses yeux sont le plus souvent bleus. En fait, ils ont le pouvoir de changer de couleur. En colere, rouge, sous le plaisir, vert, pour allez avec chaque esprits qui l'entoure. Ils sont tres expressifs. Le seul accessoire qu'elle porte est un epais collier noir. Dans son dos se trouve un tatouage, un oiseau prenant son envol sur son epaule droite. En forme animal, Evenye devient un renard blanc comme tout les autres. Court sur pattes et tres rapide, son pelage lui donne un aspect pelucheux. Vivant dans le grand Nord, il est normal qu'elle est plus de poils qu'une soeur qui est une renarde rousse. Son physique ne va vraiment pas avec son caractere droit et serieux.
Lorsqu'elle a quitter son monde, Evenye portait une paire de jean taille basse quelque peu serrer. La renarde porte une ceinture avec une boucle en forme de heron et d'aigle, son fourreau attaquer sur le coter, le sabre a l'interieur. Dans son dos se trouve une arc long qu'elle utilise de temps en temps. Elle ne porte qu'un haut simple. En guerre, elle aurait certainement porter une lourde armure. Sachant qu'elle devait partir, l'Amyrill a penser prendre des vetements plus adapter a ce monde-ci.
Version animal: [ http://pbphoenix.deviantart.com/art/Artic-Fox-2-50670029 ]
Version hybride: [ http://arctic-sekai.deviantart.com/art/Choose-Your-Mate-Arctic-73501552 ]
En version animal, elle peut a peine prononcer quelques mots. Ses vetements disparaissent comme par magie et se retrouve dans sa bourse. Lorsqu'elle reprend sa forme, ils retournent ou ils etaient sur son corps. Les seules chose qui restent sur elle c'est son epee [ sa ceinture glisse et se retrouve contre son torse et au-dessus de son epaule] et son arc, accrocher sur son dos.

Autre:
Le sabre de L'ame perdue: Ce sabre a la lame recourber a ete forger par Evenye elle meme. La renarde a toujours eu un plus face a ses filles: elle savait se battre au corps a corps sans ses pouvoirs. Meme a distance. Toutes pensaient que c'etait completement inutile, ne comptant que sur leurs pouvoirs. L'ame perdue, personne ne sait pourquoi elle a ete nommer ainsi. Sur chaque coter se trouve une forme distincte a meme la lame, un heron et un aigle. Ils representent les signes de Mal' Tareven. Il n'a pour ainsi dire aucun pouvoir. Oli repetait a Evenye que la plus simple des epees est la meilleure. La seule chose qu'il y a d'etonnant c'est que la lame ne c'est jamais emousser, meme apres avoir ete utiliser. Le sabre a ete concu avec le metal le plus dur de leur univers, grace aux pouvoirs de la Tiravin. L'ame perdue est indestrucdible.
Elma {Calme}: Elma est l'esprit de la sagesse et la maitresse d'arme de la renarde. Elle est toujours calme et ne parle presque jamais a la jeune femme. Elle l'a laisse agir d'elle meme, n'intervenant seulement si elle le veut. Elle possede une armure qui couvre tout son corps sauf ses cuisses. Le plus etrange dans cet esprit c'est qu'elle tient sa tete entre ses mains. Elle l'a perdue juste avant de mourir. Pres d'elle, on se sent bien, en securiter. Grande blonde, elle est la seule a qui Evenye fait vraiment confiance. Le pouvoir qu'elle apporte a Evenye: Elle peut diserner les mauvais des bons. Ceux qui ont des meurtres sur la consience et qui ont un comportement mauvais ont une aura rouge avec des tetes de morst flottant autour et ceux qui n'ont jamais rien fait de mal ont une aura bleu clair.
[ http://jessicaelwood.deviantart.com/art/Victorian-Monstergirl-Louise-78294158 ]
Mathe {Colere}: Mathe est la representation de la colere et de la frustration. Elle est toujours celle qui essait d'enflammer l'Amyrill, prete a se battre dans toute les occasions. Son corps se finit par une longue queue de vipere rouge au bout piquant. Son haut est une sorte de kimono noir, vert et jaune. Evenye se fait souvent emporter par celle-ci, malgrer les avertissements d'Elma. Avec sa chevelure rougeatre et sa langue de vipere, on a la fois envie de la draguer et de s'enfuir le plus loin possible d'elle. Grace a elle, Evenye peut faire prendre en feu ses griffes et chaque choses qu'elle touche fond a leur contact. De plus, elle peut bruler quelqu'un de l'interieur, ne laisse qu'une coquille vide. [ Utiliser seulement sur les pnj ]
[ http://jessicaelwood.deviantart.com/art/Victorian-Monstergirl-Ruby-78168129 ]
Lilia {Passion}: C'est la partie a laquelle Evenye a du mal a resister mais qu'elle reussit la moitie du temps quand meme. Lilia est la passion, l'envie du plaisir charnel. Chaque fois que la renarde rencontre un homme, elle peut l'entendre souffler a son oreille. Lilia ne donne pas de pouvoir a la jeune femme, en fait, elle s'en sert contre. Chaque fois qu'elle essait de la pousser au lit, Evenye peut voir dans sa consience ce qui pourrait arriver avec l'homme. Vient ensuite les caresses qu'elle peut sentir sur son corps meme s'il n'y a pas de mains. C'est la plus tentante. On l'a voit sous une forme mi-humaine mi-luciole, aussi belle que les autres.
[ http://jessicaelwood.deviantart.com/art/Victorian-Monstergirl-Mei-Lin-78011441 ]
Tia {Peur}: Tia ne c'est jamais vraiment montrer. Elle reste dans l'ombre, attendant le jour ou Evenye se trouvera une peur plus forte. La renarde ne l'a vu qu'une seule fois. Sa peau est noire et ses cheveux semblent etre des viperes, son regard lui est le plus affreux qu'elle a vu de sa vie. Elle a beau etre aussi sexy que les autres, elle inspire la peur simplement avec son regard. Lorsqu'on l'a voit au debut, ses yeux sont rouges. Ensuite, plus on la regarde et plus ils changent. Evenye elle meme ne voudra pas en parler. La morsure d'un de ses serpents rend fou.
[ http://jessicaelwood.deviantart.com/art/Victorian-Monstergirl-Velvet-78487390 ]
Les 4 ont ete condamner car chacunes d'entre elles a essayer de prendre le trone de la reine la plus puissante de leur monde, pour des besoins differents. Leur etonnante beauter et leur attrait feminin peuvent vite faire oublier a un homme quel genre de traitre elles ont ete. L'Amyrill les a enfermer elle meme, sauf qu'elle ne savait pas ensuite qu'elles seraient lier a elle. Seulement, depuis qu'elle est dans ce monde, les esprits semblent devenir de plus en plus libres de mouvement.
Tiravin: Il est de plus en plus difficile de se connecter a elle. Les pouvoirs de la renarde sont tous affaiblis. Elle qui etait presque capable faire jaillir une montagne du sol avec l'aide de ses soeurs, elle est maintenant capable de simplement faire bouger le sol pour desequilibrer un adversaire. Il serait trop long d'expliquer ce qu'elle peut faire; elle peut tout faire, dans une certaine mesure. Faire cacher des fourmis dans votre oreiller, oui, elle peut. Bruler, envoler, mouiller, tout ce qui a rapport aux elements, bien sur. Seulement, Evenye n'est pas du genre a s'en servir. Elle prefere la lame aux pouvoirs, en souvennirs d'Oli. Il est tres etonnant de la voir a l'oeuvre. Et meme si elle les utilise, ce ne sera jamais pour ses propres interets. Le pouvoir semble avoir un grand effet sur le physique, aucunes des Mal' Taveren donnent l'impression d'etre vieilles, sauf quand elles le sont reellement. [ Comme une femme de 600 ans, dans ce monde, c'est raisonable. ]


Dernière édition par Lyra Amagine le Lun 7 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:21

Oui, je sais ce que c'est Rolling Eyes Je ne te garantie pas de pouvoir toujours t'aider, mais je ferai de mon mieux ^^ Moi aussi je ne peux pas me fier sur mes parents pour m'aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:25

Que de dalle la nouvelle réforme -.-

Vous savez koi? Truc binouche Marois, voulais nous mettre l'histoire en anglais -.- Dire que j'habitais près de chez elle avant --

Lyra -> Les notes dans le bulletins c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:51

Marois voulait mettre l'histoire en anglais? Mdrrrr, elle doit améliorer le sien, avant de commencer à dire n'importe quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:57

Les notes dans le bulletin? Disont que c'est beaucoup mieux que celle de l'étape 2 et que j'les ai tous passer... certains sur la peau des fesses xDD

M'enfin, je sais pas si j'ai bien compris la question, tu parlais de mesnotes ou des notes en général? xDD

C'est qui Marois? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:46

Pauline Marois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:13

Oh okay, désoler, j'ai pas cliquer rapidement, disont que mes pensées étaient ailleurs... Et disont que ses pensées se dirigeaient aussi vers une autre raison de mon manque de temps ^^'

M'enfin, sacrer Pauline Marois xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:17

Oui, je sais, double poste, c'est mâl.

Tout ca pour dire que c'est vraiment confirmée, j'vais être dans les études jusqu'au cou l'année prochaine...

Au fait, assez étrange, les cours de math 436 et autre n'existe plus. Je crois que tu en n'as entendu parler Train... M'enfin, maintenant c'est science naturelle, technio science et un autre truc d'on je me souviens plus du nom. En plus d'avoir choisit un cours de math plus ou moins difficile, j'ai prit science environnemental en options.

Mais bon, avec le métier que j'ai en tête, je dois faire tout ca sans chiâler.

Je tiens aussi à préciser que je serais moins là aussi en été, en fait, je vais commencer à travailler et il se peut que j'ai des cours d'espagnol et d'équitation, ne vous en faites pas malgré tout ca, j'vous oublie pas! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Calix Nazaoh
Admin/Membre du personnel
Calix Nazaoh


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007


Âge: 40. 20 en apparence.
Secteur/Métier: Surveillant.
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:43

Ouais nous oublie pas !

Tu comptes faire quoi comme métier ?

Enfin, je te souhaite de réussir ^-^ !!!

équitation, cette chance niap
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:38

Le métier, un truc qui se retrouve dans la santé animale, mais je sais pas si j'ai le courage de me rendre jusqu'à un doctorat xDD

Tu ne pas faire d'équitation Calix?
Revenir en haut Aller en bas
Calix Nazaoh
Admin/Membre du personnel
Calix Nazaoh


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007


Âge: 40. 20 en apparence.
Secteur/Métier: Surveillant.
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:50

Oh, d'accord ^-^ !!!

Pas vraiment non, mon père ira pas payer pour ça Rolling Eyes, à moins qu'il est une lubie. Et ma mère, pourrait pas ^^

Puis le plus près, faut quand meme prendre la voiture, ma mère ne conduit pas ^^', je pense pas que les horaires de bus irait ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:20

À d'accord, bah moi ils veulent bien me le payer parce que je vais travailler alors... ^-^''
Revenir en haut Aller en bas
Calix Nazaoh
Admin/Membre du personnel
Calix Nazaoh


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007


Âge: 40. 20 en apparence.
Secteur/Métier: Surveillant.
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:22

Ouais ^-^" ! C'est cool pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:14

Ahaha! Nous on a simplement
culture, société (math le moins forte) et science naturelle.
Mais moi aussi je devrais prendre science naturelle.
Donc bye bye l'ordi >_>. Enfin espèrons que nous surviverons à la réforme Lyra!
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Examen, bilan, blabla... Empty
MessageSujet: Re: Examen, bilan, blabla...   Examen, bilan, blabla... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen, bilan, blabla...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Hors-Rp :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser