Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une arrivée étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2008


Âge: 25 ans
Secteur/Métier: Médecin
Vos pouvoirs:

Une arrivée étrange Empty
MessageSujet: Une arrivée étrange   Une arrivée étrange Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:39

Vincent était parti il y a déjà plusieurs jours d'angleterre afin de partir à la recherche de cette mystérieuse adresse qu'il avait reçu par mail. Mais à son réveil, il ne se trouvait plus dans la forêt dans laquellle il s'était trouvé quelques heure auparavant, il était dans une salle de couleur blanche au la lumière du soleil n'était pas présente... Celà lui rappellait les tristes jours où il était enfermé dans le sous sol durant sa triste enfance. Le jeune homme se trouvait sur un banc occupé par différentes personnes elles aussi inconsciente. La tête de Vincent lui faisait horriblement mal comme si il avait eu un puissent coup sur la tête. Le jeune garçon se leva afin d'examiné un peux plus la pièce.

Celle-ci devait se trouvé au sous sol car aucune fenêtre était présente dans cet endroit étrange. Le sol était composé d'un carrelage blanc et les portes était gardé par deux gardiens... Vincent fixa les deux jeune gens qui était présent, ces gardiens... il les avait déjà vu... C'est alors qu'il se rappella de l'attaque dans sa chambre ainsi que le soldat souffrant qui lui lacha ce mot tant mystérieux "Tnatum"...

Etait-celà Tnatum? Vincent regarda les gens qui se trouvait non loin de lui. Certain avait des comportements étranges et le visage emplit de peine. Il remarqua alors qu'il était torse nue, ses vêtements lui avait été retiré ainsi que Cerberus. Il se rendit compte alors que l'atmosphère était assez froid et humide. Le jeune homme se dirigeat lentement en direction des deux gardiens mais ceux-ci ne tardèrent pas à le repousé avant de pointé leur armes à feux dans sa direction

- Assis toi et ferme la.

Vincent décida d'obéir aux ordres, il était loin d'avoir l'avantage et même si il aurait été facile de désarmé ces deux là, d'autre viendrait leur porter secour. Le jeune homme se rassis alors sur le banc ne sachant pas trop ce qui allait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Une arrivée étrange Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée étrange   Une arrivée étrange Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:09

Elizabeth ouvrit rageusement la porte de la salle. Encore une fois, on lui disait à la dernière seconde qu’elle avait quelqu’un accueillir, mais en plus, ils y avaient des gardes armés pour tenir Vincent tranquille. Les idiots… c’était comme ça, après, que les Mutants l’attaquaient. C’était à cause de ça que Ki lui avait bouffé un bras à lors d’un accueil et qu’Elizabeth se retrouvait avec des problèmes de mémoires à cause d’un môme qui semblait avoir complètement disparut de Tnatum.

« Vous sortez. Aller, ouste, de l’air, fichez-moi la paix, j’en ai marre de vous, je vous l’ai déjà dit : Je ne veux plus une seule arme dans cette salle! Et après c’est vous qui venez vous plaindre que je suis tout le temps blessée. Aller, du balai! »

Elle pointa la porte de sa main gantée. Les gardes mirent du temps à partir, mais ils finirent par se plier à la demande d’Elizabeth. Ils restèrent néanmoins derrière la porte, mais laissant Eli et Vincent seuls.

« Je suis désolée… c’est le genre de truc qui ne devrait pas arriver, normalement. Je m’appelle Elizabeth. Je suis la Mutante en charge des accueils à Tnatum. Vous êtes Vincent, c’est bien cela? On m’a dit que vous étiez médecin… Vous êtes… un membre du personnel ou vous faites partit d’un secteur? »

[Pardon, c’est merdique, je sais ^^’ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2008


Âge: 25 ans
Secteur/Métier: Médecin
Vos pouvoirs:

Une arrivée étrange Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée étrange   Une arrivée étrange Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:13

Alors que Vincent était entrain de gelé dans cette salle froide et sinistre, une jeune femme fit sont entré avant de s'énerver sur les deux gardiens qui était présent dans la pièces. Les deux jeunes gens ne tardèrent pas à obéir bien que ceux-ci décidèrent de rester derièrre la porte afin d'intervenir si quoi que se soit arrive.

Une fois les ordres accomplit, la demoiselle se dirigeat vers Vincent afin de s'excusé envers le comportements des deux gardiens pour la réaction qu'ils avaient eu envers sa personne. La jeune femme décida de se présenté. La demoiselle se nommait Elizabeth, et d'après ce que pouvait comprendre le jeune homme, elle était chargé d'acceuillir les personnes qui était prit par cette mystérieuse organisation du nom de Tnatum. Elizabeth demanda ensuite si Vincent faisait partie du personnel vu qu'il avait des compétence de médecin mais le jeune homme ne comprit pas tellement ce que la jeune femme voullait dire. Il savait même pas ou il était à vrai dire...

Vincent sourit à Elizabeth avant de s'incliner légèrement en signe de salutation.

- Je suis enchanté de faire votre connaissance Elizabeth mais... Je suis un peux perdu. Auriez vous l'amabilité de me dire où est ce que je me trouve? Je me suis réveillé en ces lieux sans même savoir comment à vrai dire... Est ce ici cet endroit que l'on appelle Tnatum?

Suite à ces dernié mots le jeune homme laissa place au silence afin que la charmante demoiselle puisse lui répondre. Son regard se posa tout de même une nouvelle fois sur les différentes personnes qui était présente. Bizarrement il sentait que cet endroit était en loin d'être normal...

[bon d'accord c'est très court mais j'aurais plus d'inspi la prochaine fois ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Une arrivée étrange Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée étrange   Une arrivée étrange Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:43

[Je suis vraiment désolée pour l’attente! ]

Il n’avait pas comprit, apparemment, ce qu’elle avait voulu. Il devait faire partit des expériences, alors… comme tous les autres. Peut-être que s’il donnait un coup de main à l’infirmerie, on le laisserait tranquille. Après tout, ce type était médecin.

« Oui, c’est Tantum… enfin, sa salle d’accueil, l’établissement est beaucoup plus grand qu’une simple salle. Vous êtes médecin, c’est cela? Peut-être qu’en… proposant vos services à l’infirmerie, vous vous éviterez quelques… opérations. Tnatum n’est pas un endroit très joyeux. C’est une sorte d’immense laboratoire, alors… peut-être qu’en donnant un coup de main à l’infirmerie, vous vous éviterez les expériences. »

Elle avait murmuré à peu près tout ce qu’elle venait de dire, sachant que les gardes devaient écouter à la porte. Normalement, elle n’était pas supposée donner ce genre de tuyau aux arrivants. La plupart du temps, elle ne pouvait rien faire pour eux, mais Vincent était médecin. Il pouvait pratiquer son métier ici, soigner les Mutants blessés ou malades…

« Vous avez d’autres questions? »

[Merdique, je sais TT_TT Désolée… ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée étrange Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée étrange   Une arrivée étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Sous-sol :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser