Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lilie-Ann Sonugawa [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilie-Ann Sonugawa

Lilie-Ann Sonugawa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2008


Âge: 14 ans
Secteur/Métier: A/aucun
Vos pouvoirs:

Lilie-Ann Sonugawa [Validée] Empty
MessageSujet: Lilie-Ann Sonugawa [Validée]   Lilie-Ann Sonugawa [Validée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:08

Nom : Sonugawa
Prénom :Lilie-Ann
Âge :14 ans
Sexe :féminin

Race : Mutante
Sexualité :Hétéro
Nationalité :Japonaise

Pouvoirs :1.Télékinésie. Son pouvoir le mieux contrôler. Lilie-Ann fait bouger des chose-ou des gens-par le pouvoir de ses pensées.
2.Prédiction. Lilie-Ann peut voir ce qu'il va se passer avant que cela n'arrive. Ses "visions" Son complète et elle peut savoir de quoi il s'agit.
3.Le feu. Son frère contrôle la lumière, elle se feu. Ses yeux se tintent de rouge quand elle l'utilise. Elle peux même faire sortir du feu des entrailles de la terre...Étrangement, un vent se le`ve quand elle utilise ce pouvoir.
4.Paralisation. Quel joli mot! En fait, elle peut paralyser quiquonque elle veut par la volonté.


Secteur :A

Métier dans l'établissement :Aucun. Son frère la tuerait surement si elle serait dans le personnel!

Physique : Lilie-Ann a de longs cheveux roux et des yeux bleus. Elle ressemble plus a`leurs mère tandis que Kazu à leurs père. Elle porte en temps normal elle porte une camisole orange/jaune pâle avec une veste vertre pastel qui s'attache avec un bouton. Une jupe courte quadrillée blanche et verte. Elle mets de petits souliers de course blancs, puis elle est partie! La jeune fille est plutôt petite, elle mesure 1 metre 63. Elle n'aime pas porter des talons, pour se grandir, elle se dit correct ainsi. Elle possède de grans yeux bleus qui fonts souvent rêver. Elle à de fines lèvres roses et de belles dents bien placées et blanches. Elle a une cicatrice voyante, mais pas trop, sur l'oeil droit, et aussi, une trace de..."grafigne" du poignet au coude droit.

Caractère : Lilie-Ann est très mélodramatique. Si son frère doit al retrouver a`telle heure, mais qu'il n'y est pas, elle va commencer À dérailler. Elle n'est pas vraiment courageuse, en fait... Puis elle est claustrophobe. Elle a peur du noir. Elle est forte et assez bagareuse, quand même...Mais elle se blesse très facilement. Elle est trés rêveuse, et à la tête dans les nuages plus souvents que sur la terre. Elle s'inquiéte trés facilement. Elle est du genre a`avoir peur seule. Sinon, elle est assez ricaneuse. Elle est aussi très gênée. Souvent, c'était son frère qui devait faire les premiers pas pour elle. De plus, elle a une santé, plus mentale que physique, qui laisse a`désirer. Elle peut être très violente, cause: Elle veut se venger, et n'a plus confiace en les hommes, à part son frère, pour le moment.

Histoire :Lilie-Ann est née lors des 3 ans de son frère. Comme les deux prénoms de sa mère était: Anne Lily, ils mirent cela ensemble et la nommèrent Lilie-Ann. La vie était, à vrai dire, très facile. Kazuo, son frère, était très gentil avec elle. Passons sa jeunesse. Elle avait 10 ans. Elle jouait avec ses copines. Copines que Kazuo lui avait fait rencontré, d'ailleurs. Elle vit d'un coup, mentalement, une de ses copines lui lancer une poignée de feuille...Elle leva la tête, et, effectivement, son amie avait une poignée de feuille en main. Elle la lui lança, puis Lilie-Ann l'évita...Une autre, du feu jaillait de ses mains alors qu'elle était frustrée...des chose bougeait quand elle le voulait... Puis elle paralisait du regard.Plus tard, elle avait 12 ans...Son frère vint la voir.

-Hey Lilie-Ann!


-Quoi?

-Tu sais ce que c'est des pouvoirs?

-Bien sûr, je ne suis pas idiote!

-J'ai jamais dit ça...Mais bon: Tu sais, j'en ai, moi, des pouvoirs!

-Toi aussi!!!! Qu'est-ce que tu peux faire toi?

-Vitesse, Lumière, Bouclier pour les autres et je contrôle mon et l'énergie des autres. Toi?

-Wow! Moi, bah, télékinésie, le feu, les prédictions mentale et je peut paralyser...

Assez heureux de cela, les jeunes commencèrents à être beaucoup plus proche l'un de l'autre. Kazuo était toujours à la porte du collège avant la fin des classes. Un jour, il n'y était pas. Des gars auquels Lilie-Ann n'avait pas fait attention arrivèrent derrière elle.

-Qu'est ce que tu fait la, Sonugawa?

détestant qu'on l'appelle par son nom de famille, Lilie-Ann se retournant, son sac sur l'épaule, ses longs cheveux fouettant le vents par son mouvement.

-Comment tu m'as appeler, sal imbécile?
**Kazuo, dépêches-toi d'arriver, bon sang!**

-C'est pas évident? Où c'est trop dur à comprendre pour ton cerveau?

-FERME-LÀ, ABRUTI!

-Tsss...T'es pas assez forte pour nous faire quoi que ce soit...De toute façon, ton frè`re est pas là pour te proteger!

Lilie-Ann le frappa de toute ses force, et son sac tomba sur le sol. Il pleuvait, ses ve^tements et elle était tout mouillés.

-JE T'AI DIT DE LA FERMER!,hurla-t-elle.

Le gars se releva, puis frappa la jeune fille. Un autre la pris par la tête et cogna celle-ci trois fois sur un banc de bois. Celle-ci, saignant de la te^te, se releva, puis sauta sur celui qui avait fait cela, elle le mordit, tandis que lui, lui rfappait tellement le visage qu'elle saignait...abondament... Elle s,évanouit, et les gars partir en courant.C'est le moment que choisit son fRère pour arriver.... Il se jura à voix haute de proteger sa soeur, avant de rentrer. Lilie-Ann, depuis ce jour, se jura de tuer quiquonque serait contre son chemin, et sa santé mentale devint défaillante. Elle garda de cette rencontre une cicatrice pas trop voyante sur l'oeil droit. Ses parents découvrir plus tard leurS pouvoirS, et les envoye`rent dans un "pensionnat". Tnatum....
Revenir en haut Aller en bas
Calix Nazaoh
Admin/Membre du personnel
Calix Nazaoh


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007


Âge: 40. 20 en apparence.
Secteur/Métier: Surveillant.
Vos pouvoirs:

Lilie-Ann Sonugawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilie-Ann Sonugawa [Validée]   Lilie-Ann Sonugawa [Validée] Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:19

Fiche validée !

Quelques fautes par ci par là, parcontre ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie-Ann Sonugawa

Lilie-Ann Sonugawa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2008


Âge: 14 ans
Secteur/Métier: A/aucun
Vos pouvoirs:

Lilie-Ann Sonugawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilie-Ann Sonugawa [Validée]   Lilie-Ann Sonugawa [Validée] Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:24

Mici!! Oui, les accents sont mes ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Sonugawa

Kazuo Sonugawa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2008


Âge: 17 ans
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Lilie-Ann Sonugawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilie-Ann Sonugawa [Validée]   Lilie-Ann Sonugawa [Validée] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:58

Yop !! Ma soeur...on va pouvoir commencer à poster...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie-Ann Sonugawa

Lilie-Ann Sonugawa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2008


Âge: 14 ans
Secteur/Métier: A/aucun
Vos pouvoirs:

Lilie-Ann Sonugawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilie-Ann Sonugawa [Validée]   Lilie-Ann Sonugawa [Validée] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:00

héhé! Ouaip ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilie-Ann Sonugawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lilie-Ann Sonugawa [Validée]   Lilie-Ann Sonugawa [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilie-Ann Sonugawa [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du secteur A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser