Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une journée bien triste... [Train]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mea Shady
Secteur A
Mea Shady


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007


Âge: 21 ans
Secteur/Métier: Secteur A / aucun métier
Vos pouvoirs:

Une journée bien triste... [Train] Empty
MessageSujet: Une journée bien triste... [Train]   Une journée bien triste... [Train] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:40

Méa avait passée une bonne partie de sa journée à se promener. Comme elle n'avait rien d'autre à faire, elle s'en alla au salon. Peut-être qu'elle y trouverait Nero ou bien Merona ou peut-être même les deux, qui sait. Finallement, elle n'y trouva aucun des deux. Elle décida alors d'aller s'asseoir dans un bon fauteuil au coin du feu. À l'aide de sa magie, elle fit apparaître aisément son bouquin favoris. Elle l'avait ouvert à la page où elle avait glissé son signet à sa dernière lecture. Elle avait débuté sa lecture lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer. Elle ne s'interrompit pas pour autant. Cette personne avait autant le droit qu'elle d'être ici, sinon plus puisqu'un rapide coup d'oeil dans les pensées du jeune homme lui indiqua que c'était un surveillant. Méa fit un petit sourire en coin en s'en rendant compte, un sourire qui lui donnait l'air parfaitement calme et gentille qu'une mère pouvait avoir. Pour parraître un peu sympathique, la jeune femme ne leva aucunement les yeux et lança à l'inconnu:

« Bonsoir. »

[Bon, pas très fort, mais c'est bien à cause que d'hab dans mes textes Méa est sympas -- XD]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Une journée bien triste... [Train] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien triste... [Train]   Une journée bien triste... [Train] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:51

Le jeune surveillant s'étira longuement et bailla en s'en décrocher la mâchoire. Il sortit lentement d'une cellule. Laissant une jeune mutante brisée dans celle-ci. Il claqua la porte et sortit du cachot. Il replaça tranquillement ses vêtements et passa une main taché de sang dans ses cheveux ébouriffer. Ses yeux de chat, qui était de couleur orangé sous son côté mauvais, scrutais chaque recoin des couloirs, pour surprendre un mutant ou mutante en faute et le ou la punir. Comme il venait de faire pour cette mutante qu'il avait violée avec plaisir. Pauvre petite...

Train Heartnet rentra dans sa chambre, pris une douche rapidement et par la suite s'habilla avec un jean noir; troué a plus d'un endroit. D'une chemise noire, déboutonner dans le haut, laissant voir son tatouage sur le haut de sa poitrine droite. Qui étais un 13 en chiffre romain. (XIII) Puis, d'un pas lent il se rendit au salon puisque c’était sa pause. Il ne fut pas étonner de voir une jeune fille lire. Il lui laissa lire dans son esprit mais seulement ce qu'il voulait lui montré. Il alla s'assis dans un divan un peu plus loin. Il ne lui répondit pas... Il laissa un long silence planer...


- Bonjour...

Des chats apparurent sur ses épaules. L'un tous blanc et l'autre tous noir. Leurs yeux jaunes étaient sans pupilles. Train murmura: "Chibi, Shiro..." Il leur gratouilla les oreilles d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Mea Shady
Secteur A
Mea Shady


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007


Âge: 21 ans
Secteur/Métier: Secteur A / aucun métier
Vos pouvoirs:

Une journée bien triste... [Train] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien triste... [Train]   Une journée bien triste... [Train] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:43

Méa avait continué de lire son bouquin. L'autre semblait ne pas vouloir parler, alors elle ne le força pas, enfin, pas pour le moment. Elle termina sa page et glissa son signet à l'intérieur en l'entendant dire bonjour. Il avait un air un peu absent, mais elle ne chercha pas la raison. Puis, elle remarqua que deux chats étaient apparus sur les épaules du jeune homme. Un blanc comme la neige des royaumes nordiques et l'autre noir comme un profond puit. Celui-ci leur gratouillait les oreilles. Méa ne savait pas du tout que certaines personnes avaient des animaux dans cet établissement, elle qui avait vécu une partie de sa vie entourée d'animaux sauvages.
La jeune enchanteresse en profita pour observer un moment le nouveau venu. Son pantalon étaient en assez piteux état et sa chemise noire laissait paraître un tatouage en chiffre romain. C'était assez charmant comme accoutrement. Malgré que la jeune femme n'était pas très difficile sur les goûts vestimentaires. Elle avait vu Nero porter à peu près n'importe quoi sans que ça ne soit laid sur lui, alors elle avait fini par s'y habituer.
Une larme fini par couler sur sa joue droite à ses pensées. Ça commençait à lui manquer de ne plus avoir Nero autour d'elle qui faisait toutes les niaiseries possibles et imposibles afin de la faire sourire, ce qui fonctionnait presque toujours. Elle l'essuya du revers de la main. Si elle réussissait à le ramener à Mora, elle l'aurait à nouveau avec elle.
Finalement, Méa rompit le sombre silence afin de questionner le surveillant.

- Hum... Désolée de vous importuner, mais je crois que nous n'avons point fais les présentations. Je m'appelle Méa et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Une journée bien triste... [Train] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien triste... [Train]   Une journée bien triste... [Train] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:38

Le jeune surveillant resta silencieux après son boujour. Il enfouit un instant son nez dans le pelage du chat noir, fermant pendant un moment les yeux. Yeux de couleur oranger comme ceux des grand félins... L'homme se sentait observé par la jeune mademoiselle mais ne fit rien. Il s'avait que son style vestimentaire laissait à désirer surtout étant surveillant... même pire étant Co-directeur de Tnatum... Le chat blanc poussa un petit miaulement et Heartnet sut que la femme versa quelques larmes à cause d'un souvenir...

Souvenir qu'il lui avait fait rappeler.Enfin, il l'ignora totallement continuant flatter ses chats jusqu'as ce qu'a la femme ouvre sa bouche pour parler. Le jeune homme poussa un grognement et tourna à demi sa tête en direction de la dénommer Méa. Son regard orangé la scruta pendant un moment. Regard froid et sans émotions... Un regard vide...


- Tu n'as pas à savoir mon nom mutante...

L'homme se leva en s'étirant et s'approcha lentement de Méa. Puis quand il fut à sa hauteur, il fit en sorte que la jeune femme ne puisse s'enfuir. Il avait mit ses bras de chaque côté de l'enchanteresse et avait déposé un genou sur le sofa, là regardant droit dans les yeux, l'empêchant de quitter son regard. Soudain les deux chats devenèrent lumineux...

Le blanc avait une aura bleu pâle tendit que le noir était le rouge... Puis les aura disparut... La jeune femme qui se trouvait devant lui ne pouvait utiliser ses pouvoirs car les chats du surveillant venait d'annuler ceux-ci. Il approcha son visage de celle de sa vis à vis mais sans plus. Leurs front étaient à quelques millimètres de se toucher...


-La seul chose que tu dois savoir... je ne suis pas un surveillant... Oh oui, bien sur avant quand je suis rentré ici, dans cet établissement, je l'étais... mais maintenant... Tu te retrouve en la présence du Co-directeur même ma chère Méa Shady...

Le Co-directeur lui fit un sourire carnacier. Tiens, il avait dit le nom de famille de la mutant qui pourtant ne lui avait pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Mea Shady
Secteur A
Mea Shady


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007


Âge: 21 ans
Secteur/Métier: Secteur A / aucun métier
Vos pouvoirs:

Une journée bien triste... [Train] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien triste... [Train]   Une journée bien triste... [Train] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:19

Méa entendit l'un des chats, le blanc, du jeune homme miauler lorsqu'elle essuya la larme qui coulait sur sa joue. Lorsqu'elle le questionna, elle réellement crut qu'elle avait dérangé le surveillant. Pourquoi grogner comme un animal si l'on ne l'était pas?
Son regard était vide, en quelque sorte, d'un orange rappelant ceux d'un félin... Tout comme les nombreux tigres que l'on retrouvait en se promenant dans les pays Nordiques... Tout comme Nero et Merona lorsqu'ils étaient métamorphosé en félidés...
Le ton de sa voix avait quelque chose de fade, sans aucune émotions, tout comme son regard. Une fois de plus, Méa crut l'avoir réellement dérangé. Pourtant, cet homme avait quelque chose de particulier... Mais elle n'aurait pu dire quoi pour le moment.
Il s'était maintenant levé avant de s'étirer un moment. Il ne semblait même pas préoccupé par ses chats sur ses épaules, comme s'il avait fais ça toute sa vie. Enfin, c'était peut-être le cas, elle n'aurait pu le dire. Puis, il vint vers elle. Qu'avait-il? Avant même qu'elle ne puisse vérifier dans ses pensées, elle le vit s'interposer. Pourquoi se mettait-il de cette manière? Avait-il l'intention de ne pas la laisser partir? En tout cas, si ce n'était pas cela, elle ne voyait pas l'utilité de se plaquer devant elle pour que l'enchanteresse ne puisse plus bouger.
Ensuite, les deux chats s'étaient mis à "briller", mais Méa ne s'en rendit pas compte. Son regard était nerveux, ses yeux avaient tendances à sourciller, mais elle n'arrivait pas à quitter le jeune homme des yeux. Elle se perdait dans son regard.
Elle ne sentie pourtant pas qu'elle ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs divins, accordés par sa mère, elle-même une déesse du panthéon de son continent. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle aimait bien les yeux de l'inconnu. C'est tout.
Le jeune homme approcha ensuite son visage du sien. Ils étaient vraiment très près l'un de l'autre et Méa, étrangement, ce sentait nerveuse. Pourquoi faisait-il cela? Avait-il l'intention de lui faire du mal? Enfin, qu'importe, elle l'écouta. Il était Co-Directeur de l'établissement??? Ça alors! Méa était chanceuse tout à coup! Étant co-directeur, il avait sûrement accès aux dossiers de tous les mutants de l'établissement et aussi un certain pouvoir sur les gardes, non? Pourrait-elle lui demander un service concernant deux mutants en particuliers ou bien il refuserait? Il fallait qu'elle le lui demande pour savoir.

" Co-directeur? Vraiment? Vous... Vous avez sûrement accès à tous les dossiers des mutants, non? Et un certain pouvoir sur les gardes?
Et, s'il vous plait, ne m'appeler pas Shady... C'est seulement un nom de mon pays qui signifie "ténèbre" et qui indique le domaine de ma magie..."


Puis, voulant se défaire de l'emprise du co-directeur, elle appuya les paumes de ses mains sur son torse du mieux qu'elle pu et le repoussa doucement... Enfin, elle essaya.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Une journée bien triste... [Train] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien triste... [Train]   Une journée bien triste... [Train] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:58

La jeune mademoiselle avait l'air quelques peu perdu dans ses pensés. Cela fis sourire le surveillant quand il vit que la Mutante pensait qu'elle l'avait dérangé... À cause de son grognement... Enfin elle avait presque raison! Elle l'avait dérangé d'une certaine manière... enfin passont... Le ton qu'il avait utilisé pour lui parler avait été neutre et sans vie. Train c'était levé pour s'étiré avec non chalance, ne se préocupant point de ses chats percé sur ses épaules.

Qui ceux-ci ne bougea pas d'un poil. Il s'approcha lentement de la jeune femme comme si rien n'était. Elle paraissait nerveuse... enfi elle l'était... Surtous quand il ce colla presque à elle mais gardant une distance résonnable tous en l'empêchant de fuir et d'annuler les pouvoirs de la mutante... Ce fut un jeu d'enfant à vrai dire puisqu'elle était captivé par son regard...

Oh! Méa avait l'air ravi qu'il soit Codirecteur... Il l'écouta fronçant les sourcils... Réation soudaine, il prit d'une main les poignets de la mutante quand elle essaya de le repousser de façon gentille... Il l'a plaqua contre le divan la regardant toujours dans les yeux. Regard qui était devenu menaçant.


-Pour qui tu te prend p'tite garce? Me parler aussi famillièrement? Tu ne sais vraiment pas qui je suis... Je suis aussi LE tueur de mutant dans cet établissement... Ici tous le monde me craigne... Je vais t'apprendre les bonnes manières! Et après, tu voudras plus jamais recroisé mon chemin sale peste. Je hais les mutants (es)

Heartnet gifla la jeune femme, lui fendant la lèvre et la joue sous l'impact.

-Pourquoi veux-tu savoir si j'ai ces droits là? Hein!? Répond Shady!

L'homme lui tira les cheveux, lui fesant pencher la tête vers l'arrière. Une main alla caresser cette douce peau avant de la griffé doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Mea Shady
Secteur A
Mea Shady


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007


Âge: 21 ans
Secteur/Métier: Secteur A / aucun métier
Vos pouvoirs:

Une journée bien triste... [Train] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien triste... [Train]   Une journée bien triste... [Train] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:56

Méa avait crut bon d'éloigner le jeune homme avant de ne commettre une quelqu'onque erreur. Elle ne savait pas laquelle, mais bon.
Voyant le jeune co-directeur froncer les sourcils, elle su aussitôt qu'elle s'était considérée chanceuse trop rapidement. D'une main, il lui avait pris ses poignets ensembles, la laissant encore un peu plus prisonnière de son emprise. Il l'avait ensuite plaquée contre le dossier du fauteuil. En voyant son regard menaçant, l'enchanteresse ne pu s,empêcher de songer que s'il avait vécu à son époque, il aurait sûrement été un dur seigneur voir même un souverain tyranique.
Puis, l'homme se mit à lui dire que tout le monde le craignait, qu'il était un tueur de mutants et tout le bla bla en l'insultant. Méa aurait bien voulu lui faire savoir qu'on ne traitait pas une sorcière de son niveau de la sorte, mais elle ne pu le faire. La première chose qu'elle su était qu'il venait de la giffler, lui fendant la lèvre et la joue du même coup. Elle avait tourné la tête sur le côté tout en fermant les yeux. Là, elle n'était pas nerveuse, elle commençait à bouiller intérieurement. Mais de quel droit l'insultait-il et la frappait-il?!?
Restant la tête de côté et les yeux fermés, la jeune femme laissa filer une phrase dans la langue des divinités.

- Soy Mehan, hija de Mingrah, la Diosa de los dioses, hermana de Meho el Mago y la gran Enchantress de Legendahrius... [H.S : On s'entend que j'ai pas été très originale, c'est seulement de l'espagnol. Traduction: Je suis Méa, fille de Mingra, la Déesse des dieux, soeur de Meo le Mage et la grande Enchanteresse de Légendarus... ]

Elle se tourna ensuite lentement vers son vis à vis. Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, elle avait pris le même regard menaçant qu'il avait lui-même. S'il voulait jouer à ce petit jeu c'était tant mieux, c'est plus amusant à deux. De plus, les flammes rougeâtres des yeux de l'enchanteresse étaient devenus plus visibles, non pas car elles étaient devenus plus pâles, mais bien parce qu'elles étaient devenues plus sombres, plus foncées. Il n'aurait pas dû la provoquer ainsi, oh que non.
Elle avait remarqué, de part son pendentif, qu'il avait annulé ses pouvoirs. À l'habitude, il reluisait doucement, mais chaque fois que quelque chose clochait sur la jeune femme, il s'éteignait, comme présentement. Ce n'était pas plus compliquer à déterminer.
À sa nouvelle question, Méa répondit tranquillement:

- Je suis ici de mon plein gré, contrairement aux stupides mutants qui se trouvent ici et qui n'ont même pas réussit à se défendre eux-même. J'ai des comptes à régler avec deux d'entre eux et je n'ai toujours pas réussit à les trouver. Le plus vieux des deux, un jeune homme, était mon petit ami. La deuxième, c'est ma fille. Si j'arrive à les trouver, je pourrai enfin me venger de leur comportement de minables faibles. Ni l'un, ni l'autre ne mérite de vivre...

Puis, le jeune co-directeur lui agrippa les cheveux et lui fit pencher la tête vers l'arrière. Méa se laissa faire. Pourquoi essayerait-elle de se défendre alors qu'il avait sans aucun doute annulé ses pouvoirs? Elle se laissa tout autant faire lorsqu'il fit glisser ses doigts dans son cou. Par contre, elle se mordit la lèvre subtilement losqu'il le lui griffa. Non pas à cause de la douleur, seulement, elle détestait le sang coulant et ne voulait rien savoir d'être prise à détacher sa robe qui en serait sûrement tâchée par la suite!

[C'est de la merde, mais bon ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée bien triste... [Train] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien triste... [Train]   Une journée bien triste... [Train] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien triste... [Train]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur... [Train]
» L'arriver de Train
» Un mort ? [Train]
» Train Heartnet...Je suis dsl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Le grand grenier :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser